Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott]   Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Play211Mar 4 Aoû - 12:28

Travailler, toujours, encore, un peu plus, réussir ... Essayez voir de travailler dans Poudlard, tiens, avec toutes les distractions qu'offre cette école ! Le parc, le lac, les portes et recoins qu'on avait jamais vus, la salle commune de sa maison où il y a toujours de l'animation, ... Pas évident, non, pas évident du tout de travailler dans ce château grouillant d'adolescents ! Mais bien sûr, il restait toujours la bibliothèque ... Ah, la bibliothèque ! A peine on en passait les portes qu'on avait l'impression d'avoir quitter Poudlard. Les seuls bruits qu'on pouvait y entendre n'avait rien à voir avec les éclats de rire ou de drôles de formules magiques ... Ils ressemblaient plutôt à des bruits de pages qui se tournent, des plumes qui grattent les parchemins avec acharnement, des bruits de pas traînants dans les rayons, et les éternels " CHUUUT ! " de la bibliothécaire aigrie. Bref, une atmosphère tout à fait propice au travail ! C'est donc dans ce sanctuaire où la poussière et les énormes volumes entassés règnent en maîtres que Lily décida de passer quelques heures de son après-midi.
A peine en eut-elle passé les portes qu'elle sentit déjà que ces heures n'allaient pas être un partie de plaisir. Il faisait bien sombre ici, et l'ambiance n'était pas très joyeuse. Elle promena son regard, qui croisa celui de la bibliothécaire. Il était si peu amical que la jeune fille en eut des frissons. Elle avança dans la gigantesque pièce, ses pas résonnant sur le sol pierre.


Métamorphose, Botanique et Histoire de la Magie, pensa-t-elle.

Ainsi, Lily passa un bon quart d'heure à trouver les deux premiers ouvrages, et dix bonnes minutes pour le troisième. Problème : celui-ci était sur une étagère bien trop haute pour elle. Ce qu'elle trouvait d'ailleurs bien injuste car elle n'y pouvait rien si elle n'était pas bien grande ! Aux grands maux les grands moyens, Lily empoigna l'une des chaises de bureau, la posta devant l'étagère, et monta dessus. Juchée sur son perchoir, en équilibre précaire, elle s'aperçut alors qu'il y avait des échelles à roulettes prévues spécialement pour chercher les livres trop hauts ... Mais bon, tant pis, maintenant qu'elle était là ... Tendant le bras aussi loin qu'elle le pouvait, Lily attrapa alors le fameux ouvrage d'Histoire de la Magie ! Qui lui échappa des mains et alla s'écraser sur la tête d'une élève accroupie au bas de l'étagère. Surprise, Lily en perdit l'équilibre et se gauffra bien comme il fallait sur le doux sol de pierre. Un peu sonnée, elle se releva vite, puisqu'habituée au chute de ce genre, et entreprit de proposer de l'aide à la jeune fille, blonde comme elle mais portant les couleurs de Serpentard, sur qui le livre d'Histoire de la Magie était tombé. Heureusement, celui-ci ne faisait pas 1000 pages, mais cela n'avait tout même pas dû faire du bien ...


- Excuse-moi ... Est-ce que tout va bien ? Je veux dire ... Tu ne t'es pas fait trop mal ? demanda Lily, les joues empourprées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott]   Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Play211Ven 7 Aoû - 13:11

- Espèce d'idiot c'est mon pied que tu viens d'écraser la tu sais? Casses toi maintenant!

Le petit Gryffondor n'eut meme pas le temps de répliquer que Sarah lui jeta un regard noir qui faisait comprendre qu'elle ne voulait surtout pas discuter avec lui.
Sur ce, il partit en lui jetant un dernier regard apeuré!
Ce jour la, la jeune Serpentarde n'était vraiment pas de bonne humeur enfaite. Bah oui hein elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée et en plus de ça elle doit prendre des décisions trop dures surtout que c'est a présent la fin de l'année et qu'elle va s'achever pour trés bientot. Et oui, notre petite Sarah est en 7ème année, l'année la plus dure vu qu'on doit prendre une décision, choisir un camp, son futur, son avenir! Et disons que pour elle surtout et bien c'est un tout petit peu difficile vu que déja elle ne sait pas quoi choisir: l'ordre du phoenix ou les mangemorts! Pourtant, tout au fond d'elle, elle a toujorus voulu faire partie des mangemorts non seulement parce que son parrain en est un mais aussi pour d'autres histoires un peu secrètes faisant partie de son enfance, sa vie...!

Bref, se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas rendu son parchemin d'histoire de la magie, elle décida d'aller a la bibliothèque vu qu'elle ne connaissait absolument rien a propos du sujet demandé! Et oui les petits vous ne revez pas, Sarah et bien a la bibliothèque...pour une première fois!
D'ailleurs la bibliothèquère lui jeta un regard stupéfait de sous ses lunettes quand elle la vit qui franchit l'entrée de la bibliothèque: elle qui ne va jamais a la bibliothèque, pendant 7 ans elle n'est presque jamais venue ici...dites donc voila des trucs qui changent dans votre vie! Le directeur a trés bien fait quand il a dit qu'en 7 ème année il y a énormèment de choses qui changent dans notre vie et quui nous surprennent surement:

* Peut etre qu'au fond je suis une vrai intello ou un truc du genre..*

Non mais non hein, elle rigole hein?! x)
Bref, la jeune fille se dirigea vers le rang demandé juste au dessous de celui de la métamorphose et s'accroupit pour chercher son livre en commençant par effleurer de ses doights les livres poussièreux quand soudain..PAF! Elle n'eut meme pas le temps de relever la tete et de voir ce qui se passait qu'elle reçut un coup sur la tete qu'il la fit sonner et elle se retrouva a terre. A peine avait elle ouvert la bouche pour lancer des jurons que quelqu'un tomba de la haut et atterit a coté d'elle!
Super décidement ce jour la, elle va pas pouvoir survivre avec ces idiots qui lui tombent dessus d'un moment a l'autre!
La jeune leva la main pour tatonner sa tete quand la personne qui venait aparament de laisser tomber un truc sur sa tete et puis de tomber a son tour vint lui demander si elle allait bien...

- Espèce d'idiote...tu pourrai peut-etre faire attention non? Non mais ça va pas oui? ça t'arrives toi de....

Elle s'interrompit soudain quand elle vit l'uniforme de la jeune blonde et ajouta alors:

- Non mais ça va je te pardonne c'est pas ta faute aprés tout! Vous avez ça dans les genes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott]   Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Play211Ven 7 Aoû - 16:31

- Espèce d'idiote...tu pourrai peut-etre faire attention non? Non mais ça va pas oui? ça t'arrives toi de....

Lily fronça les sourcils. D'accord, elle venait de lui faire mal, mais c'était involontaire !
Puis, la jeune Serpentard sembla s'attarder sur son blason rouge et or ...


- Non mais ça va je te pardonne c'est pas ta faute aprés tout! Vous avez ça dans les genes ou quoi?

Tiens, une Serpentard qui, après avoir réalisé que la personne en face d'elle était une Gryffondor, se montrait gentille ? En voilà une bonne surprise ! Lily esquissa un sourire et tendit la main à sa camarade pour l'aider à se relever.

- Malheureusement oui ! Ma maladresse me vient de mon père ... C'est un bien piètre héritage mais j'ai appris à vivre avec. Bien que quelques fois il me mette dans des situations ... Un peu comme celle-ci. Mais, vraiment, je suis désolée, je ne voulais pas te faire mal ...

Bon, cela allait un peu de soit, sachant qu'elle ne connaissait cette jeune fille ni d'Adam ni d'Eve ! Mais il était toujours bon de le préciser.
Lily ramassa alors le fameux livre d'Histoire de la Magie qui avait provoqué tout cela.


- Décidément, la bibliothèque, c'est vraiment pas un endroit que j'affectionne ! ... Est-ce que je peux te rendre service, pour me faire pardonner ?

Un peu cliché, comme proposition. Mais bon, Lily se sentait coupable ... Un livre sur le crâne, tout de même, ça avait dû faire mal ! Elle espèrait juste que si la Serpentard acceptait, elle ne lui demanderait pas quelque chose de trop fou ...
Et puis tiens, avec toute cette histoire, Lily en avait oublié les politesses ! Tant qu'à faire ...


- Au fait, moi c'est Liliana Crystal Storms, 6ème année ... Mais appelle-moi Lily.

[HJ : désolée, mon post craint un peu mais la chaleur m'empêche de réfléchir O_o (<--- excuse qui craint autant que le post)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott]   Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Play211Ven 7 Aoû - 23:40

hj: pas grave tkt Razz

- Malheureusement oui ! Ma maladresse me vient de mon père ... C'est un bien piètre héritage mais j'ai appris à vivre avec. Bien que quelques fois il me mette dans des situations ... Un peu comme celle-ci. Mais, vraiment, je suis désolée, je ne voulais pas te faire mal ...

Sarah arcqua un sourcil suite a la répose de la jeune Gryffondor. En fait elle avait lancé cette remarque au début sur le ton de l'ironie et moquerie surtout mais la jeune blonde l'a apparament pris bien. Sarah avait envie de lui dire " Non mais eh t'es idiote ou juste sourde? Je suis entrain de me fouttre de ta maison la et toi tu t'excuses encore?".
D'ailleurs elle ouvrit sa bouche et la referma tout de suite sans rien dire en laissant tomber surtout suite a la deuxième réplique de la jeune Gryffondor.
Enfaite Sarah, n'avait rien contre les Gryffondors ou les élèves des autres maisons. C'est juste que les préjugés et les compétitions entre Gryffondor et Serpentard sont la depuis si longtemps et dions qu'a force de vivre avec des personnes comme ca pendant 7 ans de votre vie et bien vous devenez un peu comme eux pas vrai?
Sarah etait donc l'une des rares personnes qui adressent la parole a des Gryffondor, je dis bien certain pas tous, sans se payer leurs tetes ou les tortures. Enfaite, elle se fout plutot de la tete des gens qui le meritent, des Gryffondor qui se prennent pour des stars et qui detestent surtout les serpentards et cela sans raison précise!

Bref, la jeune fille fit une grimace quand la Gryffondor lui demanda si il y avait n'importe quel service qu'elle pourrait lui rendre. Non mais elle reve oui?!

- Euh non...pas vraiment! Ecoutes c'etait qu'un accident ca va hein c'est pas la mort!

La jeune Serpentarde n'était pas trop le genre de personnes a vite sympathiser avec les autres surtout les inconnus- bon j'exclues les mecs j'avoue :star:. Disons plutot qu'elle est assez renfermée et ne fait pas trop vite confiance aux autres mais cette image de fille super populaire et canon qui est trop sociable et ouverte et bien disons que c'est une image, une sorte de carapace qu'elle a reussi a se créer depuis qu'elle est venue ici, a Poudlard. Depuis donc 7 ans et rares sont les personnes qui ont reussi a percer cette carapace et connaitre la vraie Sarah Nott.
M'enfin, la jeune fille se redressa doucement se rendant compte qu'elle avait passé un peu plus de temps par terre au coté de la Gryffondor plus qu'il ne l'aurait fallu et ajouta quand cette dernière se présenta:

- Moi c'est Sarah! Sarah Nott...7 ème année!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott]   Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Play211Sam 8 Aoû - 15:59

La Serpentard avait fermement refusé la proposition de Lily de lui rendre service. Bon eh bien tant mieux, ça l'arrangeait plus qu'autre chose ... Elle retint tout de même un rire aux vues de la façon dont la Serpentard exprima son refus, comme si le service que Lily lui proposait était absolument dément.
La jeune fille s'était relevée, puis présentée à son tour. Sarah Nott, 7ème année ? Ah oui, Lily en avait entendu parler ! Elle était très populaire chez les Serpentards ... Moins chez les Gryffondor. Bon, en soi, peu de Serpentards étaient " positivement " populaires chez les Gryffondor ! Et il devait en être de même inversement. Faute à la " compétition " ...
Bref, reste que le nom de cette fille évoquait des choses à Lily. Elle était réputée pour être hautaine, manipulatrice, hypocrite, et s'être tapé pas mal de garçons ...
Pas vraiment le genre de personne que Lily estimait, mais bon, elle ne pouvait rien dire, elle ne la connaissait pas. Et mieux valait de pas se fier uniquement aux " on dit " ...
Enfin bon, de toute façon, il fallait de tout pour faire un monde ! Et si cela ne passait pas avec elle, tant pis.


- Sarah Nott seule à la bibliothèque ... Je ne pensais pas te rencontrer dans de telles circonstances ! J'aurais plutôt pensé que tu serais avec les gens de ta maison dans un endroit animé ...

Cette réflexion aurait pu être très sarcastique. Mais le ton désinvolte sur lequel Lily l'avait lancée, son regard un peu dans le vague, lui enlevait tout son aspect méchant.
Bien qu'elle soit un peu naïve sur les bords, Lily n'en était pas moins maligne. Elle savait que si elle faisait de Sarah une de ses ennemies, se serait une très mauvaise chose ... Dieu sait ce qu'elle pourrait lui faire pour se venger d'elle, d'être une " ennemie ".
Lily ne souhaitait pas le savoir. Elle n'allait pas lui lécher les bottes, mais juste lui montrer qu'elle ne la méprisait pas. Après, advienne que pourra ...

Ainsi fonctionnait les choses, dans cette école ... Les rumeurs adolescentes, encore, toujours, sauver sa peau, faire attention à sa réputation, sinon on devenait vite la risée de tout le monde ... Lily n'aimait pas trop tout cela, mais c'était inévitable, d'une façon ou d'une autre. Elle tenait à sa tranquillité, voilà tout ... Elle n'avait besoin que des gens qu'elle aimait, autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott]   Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladresse, quand tu nous tiens ... [Fe Sarah Nott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique quand tu nous tiens...[Ou]
» Sarah Nott
» Ennui quand tu nous tiens ... (libre)
» Solitude quand tu nous tiens [Eleanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser