Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musique quand tu nous tiens...[Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211Mer 31 Oct - 15:56

Alexia descendit les marches du château pour se diriger vers le Parc,sa guitarre sous la main...elle avait réussi à ce que le directeur accepte qu'elle l'emmene avec elle,celà lui rappelant les moments qu'elle avait passé en compagnie de son père moldue à apprendre comment en jouer.

Elle avait bricolé sa guitarre électrique afin qu'elle n'est pas besoin de prise pour qu'elle marche et que en un coup de baguette magique,elle passe d'un son de guitarre sèche à un son de guitare éléctrique.
La jeune gryffy se dirigea vers un grand saul pleureure et elle s'y assit.

Elle posa sa guitare sur ses genoux et commença à jouer une mélodie lente puis entama de sa voix claire une balade du monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211Mer 31 Oct - 16:03

Amy descendait les escaliers de l'entrée quand elle entendit un son de guitare. Amy haussa les sourcils. Elle ne savait pas qu'il y avait des amateurs de gratte à Poudlard. Elle aussi avait amené la sienne, une guitare qu'elle n'avait pas quitté depuis ses six ans.
Elle s'approcha de la Gryffondor qui chantait. Amy écouta un moment puis, prit la parole.


- Waouh, ta guitare est super ! S'exclama t-elle. Je savais pas qu'il y avait des musiciens dans l'école ...

[hj : Tu lis dans mes pensées ! ^^ Une guitare ? Coincidence ... J'dois partir là, pour acheter de nouvelles cordes ! lol. J'reviens tout à l'heure ! Bien ton début de Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211Mer 31 Oct - 16:15

Alexia surprise tourna son regard vers la jeune Serdaigle en face d'elle qui venait de s'exclamer de voir une musicienne dans Poudlard.

"Moi je ne savais pas qu'il y avait des sorciers à Poudlard qui connaissent les guitares vu qu'il s'agit d'un instrument moldu"

Elle lui sourit et reposa la guitare à côté d'elle.La jeune gryffy rangea sa baguette et sourit à la Serdaigle.

"Je suis Alexia Jewel"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211Mer 31 Oct - 17:19

Amy répondit à son sourire.

- Enchantée ! Amy Blacke, de Serdaigle. Et, j'ai vécu dans un orphelinat moldu donc, oui, j'connais bien. J'ai ma guitare d'ailleurs dans mon dortoir.

Amy resta silencieuse, un instant.

- Je peux m'assoir ? Demanda t-elle en désignant un endroit de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211Mer 31 Oct - 17:48

Dans un orphelina moldu?Comment a-t-elle fait pour découvrir qu'elle était une sorcière?

"Oui bien sur tu peux t'assoir"

Alexia lui sourit et se décala légèrement pour lui laisser de la place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211Mer 31 Oct - 18:19

Amy s'assit silencieusement dans l'herbe, déposant son sac à côté d'elle. Elle tourna les yeux vers Alexia.

- Alors, tu es à Gryffondor, c'est bien ça ? En quelle année ?

Amy n'avait rien contre les Gryffondor, ni même contre aucun maison, après tout. Juste contre les gens qui lui manquerait de respect. Amy était plutôt tolérante et ne jugeait pas sur la maison à laquelle les gens appartenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211Mer 31 Oct - 18:23

Elle sourit à sa remarque...le rouge vif qu'elle arborait sur sa cravate ne pouvait que montrer qu'elle appartenait à la maison Gryffondor.

"Oui je suis à Gryffondor...etant donnée que j'ai 17 ans je suis donc en 7ème année.et toi?"

Elle aimait beaucoup toute les maison sauf peut-être Serpentard...la rivalité Gryffondor/ Serpentard existe depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211Mer 31 Oct - 18:27

La jeune blonde lui répondit qu'effectivement elle était à Gryffondor et qu'elle avait dix-sept ans.

- A Serdaigle et en 6ème année. T'es à Poudlard depuis longtemps, sinon ?

Amy posa alors les yeux sur la guitare, qui était toujours là, près d'Alexia.

- Et, tu es d'origine moldue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211Mer 31 Oct - 18:36

"Oui depuis un certain temps"

Elle se doutait qu'elle était à Serdaigle.Quand elle vit les yeux de Amy se poser sur sa guitare,elle sourit.

"Oui...mon père est un moldu"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Musique quand tu nous tiens...[Ou] Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...[Ou]   Musique quand tu nous tiens...[Ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique quand tu nous tiens...[Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris, quand tu nous tiens
» Solitude quand tu nous tiens [Eleanor]
» Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser