Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Mer 5 Aoû - 2:24

Ancien sujet

*S'en était donc définitivement fini de l'ancienne vie d'Alex... Il venait de quitter ses études en tant qu'avocat et tirait donc un trait sur son désir de faire condamner son père qu'il pense mangemort. Aujourd'hui c'est une vie plus douce, plus calme et moins seule qui se présente à l'horizon. Une vie avec une jeune femme, un coup de foudre, sa moitié, Kendra... Alex était devenu quelqu'un d'autre, il avait envie de rattrapper tout le temps perdu, de rencontrer des gens, de profiter pleinement de la vie...*

*Il avait donc donné rendez-vous à Kendra à midi devant chez elle, il comptait l'emmener dans un très bon restaurant moldus a quelques kilomètres de Londres. Son estomac se nouait au fur et à mesure que le moment où il retrouverait Kendra se rapprochait, son coeur battait plus vite, mais dans l'ensemble c'était une sensation de bien être et une délicieuse envie d'être à nouveau réuni avec celle qu'il aimait.*

*Le temps était ensoleillé et celà tombe bien car le restaurant en question à une très belle terrasse, il restait juste à ésperer qu'il reste des bonnes places... Cette journée promettait d'être excellente, il ne restait plus que le composant principal de cette belle journée... Keny!*

*L'heure avancait et il était désormais 11h58, Kendra n'allait certainement pas tarder à arriver, Alex attendait posément dos à un mur que sa dulcinée fasse apparition.*


Dernière édition par Alex Wind le Lun 10 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Dim 9 Aoû - 22:11

Sa matinée avait été excellente. Après être passer voir un ami, Kendra avait fait le tour de Pré-au-Lard pour trouver un lieu potable pour leur restaurant. Elle avait dénicher un petit batiment qui ne payer pas de mine mais après quelques couches de peinture, il serait parfait. Keny avait completement craquer pour lui.

Repensant à tout cela, la jeune femme se posa des questions sur tout ces changements. Elle, qui voulait repartir à zéro, avait la chance d'avoir rencontrer Alex. Rien qu'à l'évocation de son nom, son coeur battait la chamade.

Après tout cela, Keny était rentrée chez elle pour se changer et faire un peu de rangement. Quand elle eut fini, un coup d'oeil sur l'horloge lui signala qu'il était l'heure d'aller rejoindre son compagnon. Le coeur léger, un sourire plantée sur ses lèvres, Kendra descendit les escaliers à la rencontre d'Alex.

A peine était-elle sortit du hall qu'elle l'aperçut. Adossé à un mur de l'autre côté de la rue, il ne l'avait pas vu, les yeux baissés sur sa montre. Regardant autour d'elle, Kendra traversa la chaussée avant de s'avancer vers le jeune homme.

Salut toi ! Tu as passé une bonne matinée ?

Elle l'embrassa légèrement avant de reculer pour le regarder tranquillement. Il n'avait pas dit ce qu'il devait faire mais ça devait être important et peut-être difficile et Kendra était prête à le soutenir s'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Dim 9 Aoû - 22:54

En voyant arriver Kendra, Alex laissa s'echapper un grand sourire, Il était comblé de retrouver la jeune femme, A vrai dire même si sa journée n'avait pas été de tout repos rien que le fait de peser à elle lui donnait de l'energie plus qu'il n'en faut !

- Salut toi ! Tu as passé une bonne matinée ?

Kendra embrassa Alex. C'était un baiser très doux et Alex le savoura même s'il était assez court. Alex fixait la femme de sa vie droit dans le yeux et lui répondit :

- Un peu éprouvant comme journée mais il fallait bien passer par là. J'ai démissionné comme prévu et je suis ensuite aller boire un verre dans un bar près du ministère. Tu peux pas savoir ce que je suis content de te retrouver ma Keny!

Alex déposa un baiser simillaire au précedent sur les lèvres de la jeune femme, puis recula d'un pas. Il savait où se trouvait le restaurant et avait reservé pour 12h15, autant dire qu'en y allant en transplanant ils étaient tout à fait dans les temps.

- Tu viens on y va ? Dit-il en prenant la main de Kendra.

Une fois main dans la main, les deux jeunes gens partirent en transplanant vers le restaurant qui se trouvait dans une petite ville à 5 kilomètres au nord de la capitale anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 16:39

Un peu éprouvant comme journée mais il fallait bien passer par là. J'ai démissionné comme prévu et je suis ensuite aller boire un verre dans un bar près du ministère. Tu peux pas savoir ce que je suis content de te retrouver ma Keny!

Kendra sourit un peu plus. Elle aussi était contente de voir Alex. Jamais elle n'avait cru au coup de foudre, mais là, elle changeait d'avis.

Tu viens on y va ?

Alex la prit par la main et ils transplanèrent directement dans la rue jouxant le restaurant. Toujours main dans la main, ils entrèrent dans ce dernier pour choisir leur table. Comme il faisait beau, ils choisirent de s'installer à la terrasse. Le menu en main, Kendra se demandait ce qu'elle allait choisir.

Dis-moi Alex, tu pourrais peut-être me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 17:49

Ce n'était pas la première fois qu'Alex venait dans ce restaurant, c'était selon lui l'endroit idéal pour un repas en tête à tête. Les plats y sont très bons, l'ambiance très calme et agréable et le restaurant était très bien décoré dans un style un peu oriental.

La serveuse vint apporter les cartes et les deux jeunes gens regardèrent la carte, Alex savait déja ce qu'il voulait mais regardait par curiosité s'il n'y avait pas des nouveautés.

- Dis-moi Alex, tu pourrais peut-être me conseiller ?

Il connaissait à peu pres tout les plats mais en y repensant il ne connaissait pas encore les goûts de sa tendre chérie.
Il essaya alors de cibler un peu ce que la jeune femme aimait manger :


- Leur Tajine est vraiment excellente mais je sais pas si tu aimes ça, sinon le gesier de canard confit vaut le détour aussi! Tu prends ce que tu veux Keny, à vrai dire tout est bon ici

Il lui adressa un regard complice et approcha sa main de la sienne sur la table.

- Au fait je t'ai même pas demandé... Tu as passé une bonne journée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 20:25

Leur Tajine est vraiment excellente mais je sais pas si tu aimes ça, sinon le gesier de canard confit vaut le détour aussi! Tu prends ce que tu veux Keny, à vrai dire tout est bon ici.

Kendra regarda à nouveau le menu puis le referma en souriant à Alex.

J'ai déjà gouté au gesier de canard quand je suis passée en France. C'est excellent mais je crois que je vais essayer le Tajine.

La jeune femme regarda son compagnon tendrement tandis que celui-ci lui prenait la main.

Au fait je t'ai même pas demandé... Tu as passé une bonne journée toi?

Les yeux de la jeune femme se mirent à briller en pensant aux bonnes nouvelles qu'elle avait à lui annoncer.

Excellente ! J'ai revu un ami qui m'a aider lors de mon retour à Londres et ... j'ai trouver le lieu idéal pour notre restaurant. Il ne paie pas de mine mais avec quelques couches de peinture et deux ou trois améliorations, ça sera parfait !

Oui, Alex allait adorer cet endroit. C'était une certitude. Elle n'allait pas tout de suite lui dire qu'elle avait prit les devant et poser une option pour l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 20:50

- J'ai déjà gouté au gesier de canard quand je suis passée en France. C'est excellent mais je crois que je vais essayer le Tajine.

Alex fit un sourire à Kendra et lui répondit :

Très bon choix, tu verra c'est vraiment très bon, par contre faut aimer les épices!^C'est un plat qui vient du Maroc et ca se manger assez épicé mais à mons avis ca va te plaire!
Moi je vais prendre le Gesier, j'ai beau vivre en France j'en mange pas souvent!


Ils effectuèrent leur commande, une tajine et un gesier de canard. De plus Alex commanda une bonne bouteille de vin rouge de France.

Alex demandait alors à Kendra si elle avait passé une bonne journée, il avait homis de lui demander précédement et c'est la moindre des choses, et puis ca l'interessait de savoir ce qu'elle avait fait.

- Excellente ! J'ai revu un ami qui m'a aider lors de mon retour à Londres et ... j'ai trouver le lieu idéal pour notre restaurant. Il ne paie pas de mine mais avec quelques couches de peinture et deux ou trois améliorations, ça sera parfait !

Alex était agréablement surpris qu'elle s'investisse aussi rapidement. il la fixait dans les yeux et lui dit :

Oh vraiment? C'est super ça! Ca fait quelle superficie pour quel prix en tout? Et puis ça se situe où exactement?

Alex attendait la réponse de Kendra tandis que la serveuse apportait les plats et le vin. Le jeune homme rempli a moitié le verre de Kendra puis le sien. Les deux jeunes gens trinquèrent et Alex bu une petite gorgée de vin.

- Bon appétit ma chérie

Il entama son plat en prenant un premier morceau, la cuisson était parfaite comme il l'aimait, il savait que ce restaurant était une valeur sure. Il esperait cependant que Kendra serait satisfaite elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 21:06

Très bon choix, tu verra c'est vraiment très bon, par contre faut aimer les épices!^C'est un plat qui vient du Maroc et ca se manger assez épicé mais à mon avis ca va te plaire!
Moi je vais prendre le Gesier, j'ai beau vivre en France j'en mange pas souvent!


Alex appela la serveuse et commanda les plats ainsi qu'une bonne bouteille de vin Français. Sans qu'il le sache, il avait mit le doigt sur ce qu'elle préférait.

Oh vraiment? C'est super ça! Ca fait quelle superficie pour quel prix en tout? Et puis ça se situe où exactement?

La serveuse revint très rapidement avec les plats et la jeune femme fut très surprise de la rapidité de la maison.

Assez grand pour notre idée et quant au prix, c'est très raisonnable. D'ailleurs j'ai posé une option dessus et on peut aller visiter quand tu veux.

Keny prit son verre et trinqua. Puis elle but une gorgée et fut agréablement surprise, il était encore meilleur que ceux qu'elle avait déjà goûter.

Bon appétit ma chérie

Un bon appétit ? Oui Kendra en avait un, d'ailleurs le tajine était vraiment excellent. Ils discutèrent de tout et de rien, se trouvant des goût commun pour beaucoup de choses. Enfin, ils arrivèrent aux desserts ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 21:34

- Assez grand pour notre idée et quant au prix, c'est très raisonnable. D'ailleurs j'ai posé une option dessus et on peut aller visiter quand tu veux.

Alex acquiescait pour montrer qu'il trouvait çelà très bien, Les deux jeunes gens trinquèrent et prirent une gorgée, Kendra semblait beaucoup apprécier le vin, visiblement Alex avait bien choisi!

Le repas se passa très bien, Le gésier de canard régalait les Alex tandis que Kendra dégustait son tajine qui semblait parfaitement lui convenir. Alex glissait de temps en temps un petit mot agréable à l'attention de Kendra, il voulait vraiment tout ce qu'il y a de mieux pour elle et ne se voyait plus vivre sans cette jeune femme alors qu'il y à seulement 2 jours il ignorait son existance. Si ça ce n'est pas le grand amour alors qu'est-ce ?

Une fois que le moment fatidique du dessert arrivait, Alex commanda deux assortiments de desserts sans demander à Kendra, il savait à l'avance que ça lui plairait, il le prenait tout le temps en venant ici, c'est un vrai délice.

- Tu va voir, l'assortiment de desserts est vraiment excellent. Je pense que tu va beaucoup aimer

Il se penchait, déposait un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme et se réinstalla sur sa chaise.

- Il te plait ce restaurant alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 21:42

Tu va voir, l'assortiment de desserts est vraiment excellent. Je pense que tu va beaucoup aimer.

Kendra n'en doutait pas. Elle n'avait jamais été très difficile pour les repas.

Il te plait ce restaurant alors?

La jeune femme hocha la tête tandis qu'elle regardait d'un air gourmand, les desserts qui arrivaient.

Il est parfait ! Mais le notre sera encore mieux bien sûr.

Prenant sa cuillère à la main, Keny chercha par quels plats commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 21:53

- Il est parfait ! Mais le notre sera encore mieux bien sûr.

Alex afficha un grand sourire à Kendra

Oui c'est vrai, notre restaurant va concurrencer les plus grands restaurants! On va faire quelquechose de phénoménal! Je nous vois déja tout les deux en train de gerer les restaurant avec tout les serveurs et les cuisiniers! La belle vie nous attend!

Les deux jeunes gens ne savaient pas trop par où commencer, Alex changeait à chaque fois d'ordre et reflechissait à un nouvel ordre de dégustation à chaque fois!
Ils prenaient les desserts uns à uns jusqu'a ne plus rien avoir dans leurs assiettes.


Une fois le repas fini, Alex alla payer la note et ils sortirent du restaurant. Il faisait un très beau temps et les jeunes gens commencèrent a marcher un peu main dans la main sans trop savoir où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 22:01

Oui c'est vrai, notre restaurant va concurrencer les plus grands restaurants! On va faire quelquechose de phénoménal! Je nous vois déja tout les deux en train de gerer le restaurant avec tout les serveurs et les cuisiniers! La belle vie nous attend!

Kendra hocha la tête, entièrement d'accord avec son compagnon. Que de choix avec les desserts. Ils essayèrent de dévider lequel était le meilleur mais n'y arrivèrent pas, se mélangeant les pinceaux et rigolant comme des enfants.

Tu sais que je t'aime toi !

La jeune femme l'embrassa tendrement. Quand enfin ils arrivèrent à la fin, ils sortirent et commencèrent à se promener au hasard des rues. Ils venaient de tourner dans une petite ruelle quand du bruit se fit entendre derrière eux. Kendra jeta un regard par dessus son épaule et remarqua des silhouettes sombres. Pour sûr, ce n'était pas des moldus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 22:14

- Tu sais que je t'aime toi !

Alex regarda tendrement Kendra et répondit :

- Je t'aime aussi mon coeur...

Après le repas, ils quittèrent le restaurant de marchèrent pendant quelques temps sans trop faire attention vers où ils se dirigeaient. En tournant dans une petite ruelle Alex remarqua que Kendra était distrait par quelque chose, il tentait de suivre son regard et vu de justesse les ombres au dessus de leurs têtes...
A peine quelques secondes plus tards deux individus apparurent l'un devant et l'un derrière le couple. L'un deux dit d'une voix assez grave :


- Oh mais que voila, un joli petit couple! C'est tellement romantique! Tu as vu ça Gregory!

L'autre répondit d'une voix qui trahissait un âge assez avancé, il devait avoir dans la cinquantaine

- Oui tu as raison mon petit, c'est très interessant! Ils doivent certainement sortir tout droit d'un restaurant!

Alex avait relevé le prénom du plûs âgé des deux, sans y croire vraiment il repensait a ces coups de fils de cet inconnu qui lui disait que son père était devenu un puissant mangemort...
Il ne devait pas il y en avoir 500 des mangemorts ayant a peu près l'âge présumé de son père et s'appellant Grégory... Mais bon il pouvait il y en avoir plusieurs quand même, Alex empoigna sa baguette et se préparait à se défendre


- Sors ta baguette Kendra! dit-il d'une voix sèche.

Il fixa le mangemort dont le nom était don Grégory et lui demanda :

- Que nous voulez vous exactement? Vous voulez de l'argent? Des bijoux? On en a pas et même si on en avait vous pourriez toujours courir pour les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 22:25

Kendra était crispée. Elle savait parfaitement à qui ils avaient à faire. Des mangemorts ...

Sors ta baguette Kendra.

Keny grimaça une sorte de sourire. Pas besoin de lui dire, elle était sortit longtemps, en fait, depuis qu'elle avait vu que ce n'étaient pas de simples moldus.

Que nous voulez vous exactement? Vous voulez de l'argent? Des bijoux? On en a pas et même si on en avait vous pourriez toujours courir pour les avoir!

Kendra sentit son caractère rebelle remontait. Il faut dire que la dernière fois qu'elle s'était retrouvée face à des mangemorts, son petits ami de la période était avec elle. Tout comme aujourd'hui ...

Non, ce n'est pas de simples bijoux qu'ils veulent. C'est nous ... Mais ils ne nous auront pas. Expéliarmus !

Kendra s'était retournée brusquement vers celui qui était derrière eux, le surprenant et le désarmant.

Incarcerem !

Personne n'eut le temps de réagir que le mangemort désarmé se retrouva ligoter comme une saucisse, sur le sol. Il faut dire qu'elle avait toutes les capacités d'un auror ! Se retournant vers l'homme devant elle, Kendra le regarda, les yeux brillant d'une fureur sans pareil. Son frère et sa belle-soeur étaient morts, tués par des mangemorts.

Maintenant, on est deux contre un. Tu nous veux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 22:35

L'homme assez âgé semblait très serein, il semblait presque rassuré que son collègue ne puisse plus agir comme si il était convaincu de pouvoir venir seul à bout des deux jeunes gens.

- Maintenant, on est deux contre un. Tu nous veux toujours ?

L'homme poussa un rire assez terrifiant, il semblait intouchable, comme si il savait a l'avance qu'ils ne pourraient rien contre lui...

- Vous m'avez l'air bien confiant dites moi... On va voir si ca va rester comme ça longtemps...

Alex pointa sa baguette vers l'homme.

- Sectum Sempra!

- Protego...

Le mangemort parra l'attaque du jeune homme...

- Endoloris !

- Protego

Alex connaissait parfaitement les sortilèges interdits et était plus â même qu'un sorcier de base de pouvoir les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 22:46

Kendra était juste à côté du jeune homme. Il savait parfaitement se défendre mais il y avait des sorts qu'on ne pouvait contrer. Comme celui qui vint juste après ...

Avada Kedavra !

N'écoutant que son coeur, Kendra se plaça devant Alex et jeta un sort tout en sachant qu'elle allait mourir.

Bombarda !

Une partie du mur, proche du mangemort s'effondra, provoquant un nuage de poussière qui cacha les deux jeunes gens à sa vue. Quant à la jeune femme, elle était étendue sur le sol, les yeux grand ouvert, un sourire sur les lèvres.

Kendra Zalinsky n'était plus de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211Lun 10 Aoû - 23:23

- Avada Kedavra !

Alex ne s'y attendait pas et n'était pas resté sur ses gardes, l'espace d'un court instant sa vie défila devan ses yeux alors que le rayon allait mettre fin à ses jours...

- Bombarda !

Alex assista impuissant à l'explosion du mur ainsi que le plongeon de Kendra qui prit le sortilège mortel à sa place...

Au debut il ne réalisait pas mais... Kendra était allongée à ses pieds, immobiles, les yeux grands ouverts et un grand sourire ornait son visage si doux... Elle était morte...

- Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Dans un élan de rage Alex se retourna vers le mangemort qui avait été immobilisé par Kendra...

- Petrificus Totallus !

Alex ne percevait plus les couleurs, il ne voyait presque plus rien a vrai dire... Il se retournait vers celui qui avait oté la vie de Kendra, Celui qu'il pensait pouvoir être son batard de père! Toute la rage d'une vie était concentrée dans la tête d'Alex qui bouillonnait!

- Montres toi! Oses m'affronter! Oses répondre de tes actes! Qui que tu sois! Grégory Wind!

Alex n'était pas certain que ce mangemort était son père mais il le saurait bientôt!


Une ombre apparue dans la dense fumée... Au fur et a mesure que la fumée se dissipait elle laissait place a une forme plus nette jusqu'a dévoiler l'homme en question...

- Comment sais tu mon nom? Qui es tu?

L'homme ne comprenait vraiment pas comment son identité pouvait être connue du jeune homme!

- Je suis Alex Wind, le fils que tu as lachement abandonné! Tu va désormais payer pour tout ce que tu as fait! Et pour ce que tu es devenu! Meeeeeuuuuurrrrrrrrssssssssssssss !!!!!!!!!

Alex était dans un état second, il ne se contrôlait plus...
Qu'allait-il faire ?
Allait-il oser ?
Oui...


- Avada Kedavra !
- Avada Kedavra...

...

Les deux sortilèges se rencontrèrent et formèrent une chaine... L'issue de cette ultime confrontation allait avoir raison du père ou de son fils...

- Tu payeras pour tout ce que tu as fait! Pour m'avoir privé d'un Père, pour m'avoir volé l'amour de ma vie, pour avoir lachement abandonné ma mère! Tu va Payeeeeeerrrrrrrrr !


- Je n'en ai que faire de toi, si je t'ai abandonné c'est que je ne voulais pas de toi pareil pour ta mère! Concernant ton amie, tu ira bientot la rejoindre alors sois rassuré!

Aucun des deux sorciers ne semblait prendre l'avantage...

La confrontation dura près d'une minute de cette manière sans voir l'un ou l'aute prendre le dessus jusqu'a ce que l'inéspéré se produise...
Le mangemort au fond du quel il restait encore une infime partie de l'homme bien qu'il était avant, il eu l'espace de quelques secondes des remords, il n'était plus concentré, il redevenait humain l'espace d'un court instant. Il reprenait esprit mais en constatant qu'Alex avait pris l'avantage et qu'il ne se sentait plus de lutter vu son âge, au moment ou le rayon le toucha il pu prononcer ses dernières paroles...

- Je... Suis ... Desolé...

Il s'écroula par terre, et venait de s'endormir pour la dernière fois de sa vie...


Alex regardait autour de lui, constatant alors que sa vie venait de s'effondre en quelques minutes tomba genoux à terre, prit sa tête entres ses mains et cria de toute ses forces :

- Nooooooooonnnnnnnnnnn !! Pourquuuuuooooooiiiiiii !!!!

Il se releva, regardait à nouveau la scène dramatique qui se tenait devant lui.

Il se retourna, pointait sa baguette vers le deuxième mangemort qui était pétrifié.

- Finite

Le mangemort reprenait ses esprits sans pouvoir agir l'espace de quelques secondes.

- Ne bouges pas. Je ne te tuerais pas... Emportes le cadavre de mon père qui etait aussi ton collègue et va l'enterrer dignement. Vite !

Le mangemort sentait que ce serait fort imprudent d'essayer d'attaquer le jeune homme alors qu'il était venu à bout de celui qui lui avait tout appris... Il porta la dépouille du mangemort, récupéra sa baguette et transplana direction un terrain vierge.

Alex s'agenouilla aux cotés de Kendra. Il déposé un dernier baiser sur ses douces lèvres et passa sa main sur son visage pour lui fermer les yeux.

- Tu n'aurais pas du... Tu méritais bien plus de survivre que moi... Je t'aimais! Je t'aimerais toute ma vie. Tu m'a fait découvrir la joie de vivre. Jamais je n'ai pu te dire à quel point tu m'avais fait du bien.

Il lui carressa la joue, la souleva et parti en transplanant vers la France afin de l'enterrer dans une belle ville de provence. Un beau cadre pour une jeune femme magnifique...

...


Qu'est ce qu'Alex allait bien devenir maintenant qu'il avait percé le mystère qui l'avait hanté toute sa vie et qu'il venait de perdre la femme de sa vie... Lui même ne le savait même pas. Il aura sans doute besoin de longues journées pour faire le point...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]   [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre pour la gazette? [PV: Kendra]
» Devant une boutique de vetements, les souvenirs remontent... [PV : Kendra Zalinsky]
» fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser