Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: fini   fini Play211Sam 19 Jan - 22:25

  • Chris marchait dans les rues de près au lard, il était en mission mais venait juste de finir sa ronde dans les rues. Sa baguette dans sa main il décida d'aller au trois balais pour se prendre un verre, il l'avait bien mérité voila 10 heures qu'il patrouillait sans se stopper et son coeur battait la chamade. Il avait toujours des piqures dans sa poche, étant malade il ne pouvait pas se dépenser plus qu'il n'en était capable. Le jeune homme pénétra dans le pub et alla vers le comptoire, il commanda un verre de wisky pur feu et alla se mettre sur un banc. Chris avait maintenant 19ans, d'une grande intelligence il était en plus très beau goss se qui faisait tout son charme. Le jeune homme avait pourtant tellement de problèmes, il soupira et regarda la jeune femme lui porter son verre. Il la remercia en souriant, il bu une gorgée puis regarda par la fenêtre et soupira


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Sam 19 Jan - 22:52


Lavinia soupira. Elle reposa le livre qu'elle tenait en main sur le fauteuil à côté d'elle et regarda autour d'elle. Les Serpentard étaient dispersés en petit groupe et elle pesta contre elle-même. Elle était arrivée depuis plutôt longtemps et ne connaissait encore quasiment personne. C'était sa faute, elle le savait, mais n'arrivait pas à lier une amitié ou quelconque relation avec quelqu'un. Elle reposa les yeux sur l'énorme bouquin qu'elle lisait et réfléchit à ce qu'elle pouvait faire. Il fallait obligatoirement qu'elle fasse quelque chose sinon elle allait mourir d'ennui. Elle passa en revue le chateau dans sa tête en cherchant un quelconque endroit qui pourrait la divertir. C'est alors qu'elle se souvint des petits secrets que lui avaient raconté son père dans le dos de sa mère. Ces petits secrets étaient en fait les vieux souvenirs de son père et des bêtises qu'il faisait quand il était ici. Lui et ses amis sortaient souvent du chateau en cachette pour aller se distraire au Pré-au-lard. Elle décida de faire pareil, même si elle savait qu'elle allait enfreindre le règlement. Mais on ne vit qu'une fois..

Elle prit sa cape émeraude et sortit discrètement de la salle commune. Le couvre feu n'était pas encore passé elle put donc voguer à son aise vers l'endroit qu'elle convoitait. La sorcière borgne. Passage secret connu de peu d'élèves qui menait vers Honeydukes, célèbre magasin de Pré-au-lard. Elle prononça le mot "Dissendum" et se mit alors à marcher. Arrivée là-bas, elle réfléchissa de l'endroit où elle pourrait aller. Elle choisit comme lieu de destination les Trois-Balais. Après tout, elle ne faisait pas son âge on ne lui poserait pas de question, surtout qu'elle ne portait pas son uniforme.

Elle enleva sa cape et s'assit au comptoir, remarquant un jeune homme près d'elle mais qui n'avait pas l'air d'être à Poudlard. Il était jeune mais pas trop non plus et elle le trouva très beau. Elle commanda une bieraubeurre et décida de lui faire la conversation. N'étant pas timide, elle se dit que si elle n'arrivait à connaître quasiment personne à Poudlard cela ne serait pas pareil ici.

"Vous avez l'air fatigué.."

Elle lui sourit et ne trouva pas grand chose d'autre à lui dire mais espérait que cela suffirait à engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Sam 19 Jan - 23:04

  • Le jeune homme prit une gorgé de son wisky sans un mot, il avait vraiment besoin de sommeil et de repos car sinon son coeur allait lâcher... Mais chris était tellement habitué que cela faisait partie de sa vie, il n'y prétait pas plus attention que cela quand il senti une jeune fille se mettre près de lui. Il ne la regarda pas mais su que c'était une fille par son odeur, une odeur sucrée et féminine, ben oui facile à reconnaître pour le jeune homme. Il entendit alors une voix résonner, il leva les yeux pour les poser sur une jeune fille blonde, elle ne faisait pas son âge mais Chris n'était pas dupe. Il était membre de l'ordre et sa pas pour rien, il sourie néanmoins gentillement et répondit d'une voix chaleureuse mais en même temps assez faible

    "Oui je le suis en effet...et vous, vous ne devriez pas être dans votre salle commune?"

    Il lui fit un sourire gentil et nullement moqueur, il savait reconnaître des personnes mineurs et majeur, des élèves et des adultes et peut de gens savait comment il faisait. Mais Chris n'était pas comme les adultes si chiant qui emmerde les élèves, lui était jeune donc lui aussi savait se que c'était de vouloir ne pas respecter les règles, heureusement pour Chris lui il avait une vie des plus étonnante... Toujours en rues ou en train de se battre contre le mal, il regarda la jeune fille blonde et bu une gorgée de son wisky une seconde fois. Il détourna les yeux vers la fenêtre et regarda les gens passer en silence, il se souvenait de ses études à poudlard, il était allé à serpentard à cause de son intelligence et sa ruse! Il n'avait jamais aimé cette maison, tros de méchant comme il disait... Mais maintenant il prouvait au monde entier que même les serpy pouvait devenir des gens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Sam 19 Jan - 23:14


Lavinia sourit en entendant sa réponse, même si elle aurait pu se vexer il n'en fit rien.

"Oui je le suis en effet...Et vous, vous ne devriez pas être dans votre salle commune?"

Il ne disait que la vérité après tout. Elle aurait du en effet y être mais avait du mal avec les autres de sa maison. Elle était plutôt prétencieuse, sang-pur, mais pas méchante. On s'en rendait compte quand on la connaissait mieux. Se rendant compte qu'il avait posé sa question depuis quelques temps déjà, elle lui répondit.

"Oui.. Mais non. J'avais besoin de sortir. Les élèves complotent contre d'autres, certains passent leur temps dans leur livre, comme moi la plupart du temps et d'autres ne font tout simplement rien. J'avais besoin de penser à autre chose, tout simplement. Et vous, que faites-vous ici?"

Elle lui souria à nouveau en imaginant ce qu'il pouvait bien faire dans la vie. Il n'avait pas l'air mangemort, même pas du tout, sinon elle ne s'en serait pas approché. Avec son père, elle avait appris à les reconnaître et à s'en méfier. Non, une lueur de gentillesse flottait dans son regard et elle lui fut reconnaissante de ne rien faire qui pourrait aller contre elle, qui se trouvait hors de Poudlard et encore plus, à cette heure-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Sam 19 Jan - 23:27

  • Le jeune homme écouta sa réponse qui fut d'ailleurs longue à arriver, il se douta très vite de qu'elle maison elle était, les élèves qui complotaient les uns contre les autres... Les serpentard... Il ne fit aucune remarque mais écouta sa réponse, ainsi elle voulait savoir se qu'il faisait ici mais rien de plus normal il buvait un verre tranquillement sans personne pour l'ennuyer et le faire bouloter. Il reposa son regard sur la jeune fille et l'observa calmement, il chipottait avec son verre de Wisky calmement sans aucun stresse mais il devait bouger comme toujours. Il dit alors avec sa voix naturellement chaleureuse

    "Je buvais un verre seule, enfin seul je ne le suis plus... Mais enfet j'en oublie mes bonnes manières, je suis Chris enchanté mademoiselle. Mais puije vous donner un conseils? Vous ne devriez pas trainer seule dans les rues, une jeune fille comme vous risquerait gros..."

    Il venait juste de lui donner un conseil mais ne lui disait nullement de rentrer, au cas ou il la raccompagnera au chateau pour ne pas la laisser rentrer seul, si il lui arrivait quelque chose il en serait d'ailleurs responsable. Voila qu'il faisait des heures suplémentaires maintenant, enfin bref son coeur tiendra le coup, enfin il éspérait du moins... Il regarda une nouvelle fois la jeune fille en attendant de savoir son nom, il la regarda calmement sans la fixer avec impolitesse... Elle était jeune mais plutôt belle il devait l'avouer, un joli visage et de beau cheveux blond elle avait tout pour plaire. Il détourna ses yeux, n'étant nullement dragueur il ne cherchait pas l'amour mais il était un grand romantique dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Sam 19 Jan - 23:54


Lavinia le vit chipoter à son verre, comme s'il ne pouvait rester en place. Elle souria intèrieurement, elle aussi était une grande stressée. Son père lui avait refilé ce trait de caractère, l'emmenant partout où il allait même si beaucoup de ces endroits n'étaient pas pour elle. Elle pensa à son caractère, justement, et s'en étonnait toujours. Elle était plutôt lunatique et pouvait passer du calme même, en passant ses journées le nez plongé dans ses bouquins au stress incarné en ne supportant de rester sur place plus de cinq minutes. Tout cela était sans doute dû à l'éducation très différente de chacun de ses parents. Elle les adorait, ils s'aimaient, mais étaient tout deux de natures très différentes. Les contraires s'attirent, dit-on, et ils en étaient là preuve même. Elle sursauta en entendant son compagnon de comptoir lui parler.

"Je buvais un verre seule, enfin seul je ne le suis plus... Mais enfet j'en oublie mes bonnes manières, je suis Chris enchanté mademoiselle. Mais puis-je vous donner un conseils? Vous ne devriez pas trainer seule dans les rues, une jeune fille comme vous risquerait gros..."

Elle se mit à réfléchir au fait qu'il avait raison. Elle avait pris de gros risque ce soir, et ne put s'empêcher de lui répondre.

"Je n'ai pas peur. Mon père m'a appris de nombreuses choses et je sais me défendre, et puis, au pire, je sais transplaner. Et puis j'ai la chance de tomber sur vous, mon sauveur." Dit-elle en lui rigolant. "Et je suis Lavinia Alvéric, élève de Poudlard de sixième année dans la maison Serpentard, enfin, cela se voit peut-être.."

Elle attendit sa réponse en regardant par la fenêtre. La nuit était tombée et le Pré-au-lard se vidait doucement. Peu de gens s'y risquaient encore à se promener à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Dim 20 Jan - 0:03

  • Chris écouta les paroles de Lavinia, comme sa elle savait se défendre au pire transplaner mais cela n'était pas tout loin de la. Elle pouvait tomber sur des mangemorts comme cette Serkaï bien connue pour ses bains de sang, il était d'ailleurs sur les traces de cette jeune fille, mais bon cela c'était une autre histoire. Il rigola quand celle-ci parla de lui comme son sauveur, ben si elle le disait c'est que c'était vraie! Non, il déconnait la il ne se voyait nullement comme un sauveur ou même un héros, il se voyait juste comme un sorcier un peut plus douer que les autres. Il voyait que la nuit commencait à tomber, il ne laisserait donc pas Lavinia rentrer seule et sa il n'allait pas changer d'avis de si tôt. Il sourie et dit avec calme

    "Oui, j'avais remarqué que tu étais de serpentard, mais même si tu sais te défendre seule je ne te laisserais pas rentrer à Poudlard toute seule... Je te raccompagnerais jusqu'au chateau si cela ne te dérange pas, je n'ai nullement envie que quelque chose t'arrive"

    Il sourie doucement puis fini son verre d'un coup sec, ils n'allaient pas tarder à y aller sinon c'es lui qui allait se faire botter les fesses! Ben oui, on allait l'engeuler parce que Chris n'avait pas ramener Lavinia à temps pour le couvre feu, qui était déja passé... Mais bon, une fois de plus ou une fois de moins, il n'avait nullement peur des engeulades! Il regarda dehors et voyait les pesonnes vider près-au-lard rapidement, ceux-ci ne se risquaient pas à trainer si tard le soir dans les rues de cette ville qui devenait de plus en plus dangereuse au fils des années... Il regarda la jeune fille et demanda

    "Cela vous dit de bouger d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Dim 20 Jan - 0:17


Elle reposa son regard sur le jeune homme pendant qu'il reprenait son rôle de sauveur, ne put-elle s'empêcher de noter en souriant.

"Oui, j'avais remarqué que tu étais de serpentard, mais même si tu sais te défendre seule je ne te laisserais pas rentrer à Poudlard toute seule... Je te raccompagnerais jusqu'au chateau si cela ne te dérange pas, je n'ai nullement envie que quelque chose t'arrive"

Elle acquiesa en souriant. Il avait raison, après tout, il pouvait très bien lui arriver quelque chose. Surtout qu'elle n'avait aucune nouvelle de son père et que c'était plutôt inquiétant. Il lui était peut-être arriver quelque chose ou en tout cas, avec son entourage et ses récentes nouvelles relations elle n'était plus trop en sécurité, même en étant à Serpentard. Si on avait quelque chose contre son père, on ne lui ferait pas de cadeaux. Elle secoua doucement sa tête pour effacer ses mauvaises pensées. Elle était venue ici pour penser à autre chose alors elle ne voulait surtout pas recommencer. Chris lui proposa alors une autre option.

"Cela vous dit de bouger d'ici?"

"Pour me raccompagner au chateau où tu as autre chose à proposer?"

Elle ne voulait pas trop retourner à Poudlard, de toute manière, le couvre-feu était déjà passé alors un peu plus de temps ou un peu moins ne changerait rien. Elle savait de toute façon se montrer discrète et n'avait pas peur de se faire prendre. Elle avait pris la mauvaise habitude d'être rarement à son dortoir lorsque venait l'heure pour tout le monde de rentrer dans les appartements de leur maison. Une habitude qu'elle avait prise depuis toute petite, dormant peu et mal. Elle se demandait alors ce que Chris allait lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Dim 20 Jan - 2:43

  • Chris écouta les paroles de la jeune fille, ben il avait au début penser à aller au chateau mais apparemment vu sa question cela ne l'enchanterait pas d'aller à Poudlard... Bof, si elle était avec lui elle ne risquait pas grand chose si? Non, loin de la justement puis un peut de compagnie ne pourrait nullement lui faire de mal sa aussi il le savait pas. Chris se leva et lui sourie calmement mais sans lui répondre, il ne savait pas vraiment ou ils pourraient aller mais il allait trouver. Puis le couvre-feu avait déja sonné, alors qu'elle reste un peut plus longtemps avec lui ne serait pas si grave. Chris alla payer sa consomation puis revient vers la jeune fille en disant

    "Allais viens, on va se promener"

    Il sourie doucement pour bien lui faire comprendre qu'elle ne craignait rien, mais que aussi ils ne rentraient pas à poudlard maintenant. Chris avait un visage des plus mystérieux et calme en même temps, pourtant ses traits étaient forts tirés étant gravement malade cela se voyait sur son physique. Néanmoins ce jeune homme était musclé et cela aussi se voyait, il avait beau avoir des problèmes cardiaques cela se voyait juste sur son visage car le reste était bien entretenu... Il attendit que Lavinia se lève pour le suivre, il sorti ensuite du pub et se retrouva dehors sous la nuit. Un léger vent soufflait mais celui-ci n'était nullement désagréable, justement il fit frisonner Chris et les cheveux du jeune homme s'ébouriffèrent lui donnant un air charmant et rebel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Dim 20 Jan - 17:40

Chris semblait réfléchir à ses paroles. Apparement, il ne savait pas quoi faire et cherchait à prendre une décision. Celle-ci ne fut pas longue à venir car elle le vit s'éloigner d'elle pour aller payer sa consommation. Il revint vite près d'elle et exprima ces quelques mots:

"Allez, viens, on va se promener."

Lavinia eut l'air soulagée quand il prononça cette phrase. Elle avait peur que puisqu'il n'était plus à Poudard il l'y reconduirait directement et ça, elle n'en avait aucune envie. Elle lui fit un énorme sourire pour lui montrer qu'elle lui était reconnaissante et peu de gens avaient droit à la voir sourire car peu de gens cherchaient à la connaître, surtout les Serpentard qui étaient soit beaucoup trop méchants, soit beaucoup trop gentils mais ceux-ci étaient plus rares, malheureusement. Elle le vit sourire à son tour et elle le regarda un peu plus attentivement. Il était beau, très beau même. Un visage presque angélique, de ceux qu'on ne voit que rarement du côté des méchants. Il n'avait pas l'air en excellente forme mais sa façon de se comporter enlever cette impression, c'était seulement quelques expressions sur son visage qui pouvaient le laisser deviner. Elle secoua légèrement la tête pour s'obliger à penser à autre chose. Il allait la prendre pour une cruche si elle continuait à le fixer comme ça et elle ne le souhaitait pas du tout. Elle se leva donc, remit sa cape émeraude et sortit du pub un peu derrière lui. Il ne faisait pas si froid que ça contrairement à ce qu'elle s'était attendu. Un léger vent froid vint les troubler. Lavinia appréciait cette ambiance que l'on retrouvait seulement quand la nuit tombait. Elle regarda alors son compagnon.

"Où allons-nous, alors?" Lui dit-elle en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mar 29 Jan - 13:31

  • Chris était dehors avec la jeune fille, une charmante compagnie il ne devait pas dire que le contraire car cela aurait été un mensonge. Il regarda un peut autour de lui quand celle-ci lui demanda ou ils allaient, Chris aussi les épaules il ne savait pas vraiment, lui allait souvent ou le vent lui disait d'aller! C'était bête mais comme sa... Puis il décida de l'emmener dans son endroit favorit, un endroit ou il était souvent isolé quand ses missions étaient finient, un endroit qui lui faisait retrouver le sourire. Il regarda Lavina et lui fit signe de le suivre, en silence il se mit à avançer sans un mot, il ne voulait pas parler pour cacher un moment des plus agréable. Ils march!rent pendant 10 minutes, ils s'éloignaient du pub en silence quand enfin Chris pénétra dans un sous bois. Dans sa poche il tenait quand même sa baguette, on ne sait jamais se qui peut arriver! Enfin au loin on vit la lune, une demi-lune magnifique au dessus d'un petit lac qui bougeait au rythme du vent. Ce lac était des plus beau, on voyait les reflets de la lune sur sa surface lisse et brillante, quelques luciolles brillaient au dessus de celui-ci. Chris s'arrêta et dit alors sur un ton calme et doux

    "Voila on y est"

    Il avança vers le lac qui était recouvert d'arbre pour l'isoler, peut de gens savaient qu'il était la ce lac, mais Chris en était heureux car tel beauté ne devait pas être montré à tros de gens. Puis si il y avait toujours du monde que ferait-il quand il devait s'ioler et réfléchir, il regarda Lavina et sourie doucement puis reposa son regard sur le lac en disant

    "C'est mon endroit favorit, ici il fait toujours calme et c'est ici que je suis la plupart du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mar 29 Jan - 19:47

Après que Lavinia lui eut demandé où ils allait aller, Chris eut l'air d'hésiter pendant quelques instants, comme s'il n'en avait absolument aucune. Elle, elle s'en fichait, du moment qu'elle était avec lui. Elle avait l'impression qu'il lui faisait oublier tous ses problèmes et qu'elle était une autre à ses côtés. Il lui fit soudain un petit signe de tête pour lui demander de la suivre, ce qu'elle fit, bien entendu. Pendant dix minutes ils marchèrent, le léger petit vent toujours présent, balayant leur cheveux et leur visage comme pour leur enlever leurs mauvaises pensées. Il pénétra dans un sous bois et elle le suivit, étonnée. Elle n'avait jamais vu cet endroit et en un coup, elle le regrettait. On aurait dit une scène de conte de fée. Un lac était entouré de quelques arbres, comme pour le protéger et recouvert d'une surface plate et lisse dans laquelle la lune se reflétait en tremblotant à cause du dit vent. Quelques lucioles étaient au-dessus et illuminaient la noirceur du paysage. Elle ne put que s'émouvoir devant ceci, elle, la fille d'un mangemort qui était censée suivre son chemin. C'est en voyant cette beauté que Lavinia se rappela pourquoi elle hésitait, pourquoi elle ne voulait pas les rejoindre. Elle avait encore une petite part en elle qui arrivait à s'émouvoir de peu et elle ne voulait pas la perdre. Chris prononça quelques mots et la coupa dans ses pensées.

"Voilà, on y est."

Il lui sourit, son visage toujours aussi adorable et son sourire tellement bienveillant. Ce jeune homme était rempli de douceur, cela se voyait sur la moindre parcelle de son corps et son comportement dégageait pareille chose.

"C'est mon endroit favorit, ici il fait toujours calme et c'est ici que je suis la plupart du temps"

Elle réfléchit et se dit qu'elle, elle avait le lac de Poudlard, la nuit. Elle savait que c'était interdit mais elle adorait cet endroit, il lui permettait de réfléchir et d'échapper quelques moments à sa vie. Elle se tourna vers lui et lui sourit à son tour.

"Je comprend.. C'est magnifique ici. Tu dois en avoir besoin, c'est tellement bon de pouvoir venir dans un endroit et d'oublier un instant ses problèmes. D'oublier un instant qui l'on est, ce que l'on doit faire. C'est ça la vie, ces petites choses magnifiques devant lesquelles la plupart des gens n'arrivent plus à s'émouvoir."

Elle avait avancée de quelques pas en disant ça, s'était à nouveau retourner vers lui et lui souriait, rigolait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mar 29 Jan - 22:27

  • Chris observait le lac avec une sorte de rêverie qui faisait rêver... Il écouta les paroles de Lavinia et sourie doucement, il la regarda avançer de quelques pas et la laissa faire sans un mot. Il se sentait bien, simplement lui même et terriblement...bien! Il retourna ses yeux vers le lac et avança vers la surface lisse de celle-ci, ses pieds touchaient presque l'eau mais pas encore. Il vit une fleur près du bord, elle était magnifique, bleu assez pâle et la fin des pétales étaient noirs! Original... Il se pencha et la prit dans sa main, il l'observa avec une grande douceur et avec un air vagabon. Il tourna les yeux vers la jeune fille, il sourie de nouveau et alla vers elle pour poser la fleur dans les cheveux de celle-ci. Jamais il n'aurait deviné qu'elle était fille de mangemort, elle avait l'air si douce si gentille, comment pouvait-on croire cela? Il gardait le silence puis il se rendit compte de se qu'il venait de faire, ben rien de méchant il avait juste déposé une fleur dans les cheveux de Lavinia. Il détourna les yeux quand même assez gêné par se qu'il venait de faire, il ne devait pas oublié de la ramener à Poudlard sinon sa pourrait lui retomber dessus. Il regarda la surface lisse de l'eau, la lune laissait ses rayons éclairer quelques parcelles de celui-ci d'un air magique et magistral. Chris lui restait immobil et silencieux, ses mains dans ses poches il profitait de ce moment des plus magnifique pour enfin dire comme dans un murmur

    "Sa fais du bien d'être ici"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mar 29 Jan - 23:04

Cet endroit la rendait mélancolique et heureuse à la fois. La civilisation avait l'air si loin, comme si l'on était dans un monde parralèle. Une façon d'oublier ses problèmes pendant quelques temps. C'était magique, tout simplement. Elle n'aurait pas cru ce soir, en partant de Poudlard qu'elle passerait de si bons moments. Elle ne savait pas ce qu'elle avait espéré en fait, mais elle n'avait sûrement pas placé la barre aussi haut. Elle vit soudain que l'attention de Chris s'était posé sur une fleur assez spéciale, elle n'en avait jamais vue et ne se souvenait pas en avoir entendu parler. Il la prit, s'approcha doucement d'elle et déposa la fleur dans ses longs cheveux blonds. Elle vit qu'il était gêné et elle aussi, même si elle était heureuse, ne put s'empêcher de poser ses yeux par terre, rougissant légèrement. Elle n'avait pas l'habitude des garçons ou même jeune homme comme lui. Elle avait l'habitude des Serpentard brutaux qui n'hésitaient pas à user de la force pour avoir ce qu'ils voulaient. Elle avait appris à se faire un minimum discrète car se faire remarquer n'était pas la meilleure chose à faire. Les parents des élèves qui étaient mangemorts s'arrangeaient parfois entre eux pour faire naître une idylle entre deux jeunes et Lavinia ne voulait absolument pas ça. Elle respira doucement et reposa son regard sur Chris. Il se tenait droit, les mains dans ses poches et il se mit à murmurer tout doucement.

"Ca fait du bien d'être ici."

Elle hocha doucement la tête et se rapprocha de lui et lui prit le bras en rougissant à nouveau mais se reprit quand elle se remit à parler.

"Oui, on a l'impression que rien n'existe. Que dehors il n'y a pas la guerre, que l'on a pas à choisir son camp et de savoir que tôt ou tard on va finir par se battre peut-être même contre des gens qui ont partagé notre vie. Elle détruit notre vie et nous force à faire des choix que l'on a peut-être pas envie de faire. C'est injuste de devoir choisir alors que nous ne sommes des victimes. Penser que des gens meurent chaque jour alors qu'ils n'ont fait que vivre leur vie c'est horrible."

Elle soupira et haussa les épaules.

"C'est presque magique.. On a l'impression d'être loin de tout et même les problèmes semblent s'être envolés, pour le moment en tout cas."

Elle se remit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mar 29 Jan - 23:47

  • Chris observait le lac quand il entendit Lavinia avançer vers lui et le prendre par le bras, il tourna les yeux vers elle en souriant et écoutant ses paroles si vraies... Il la regarda avec douceur et calme, il écoutait ses paroles sans jamais l'interompre car en quelque sorte il aimait la voix de celle-ci. Il l'observa gardant ce regard de douceur posé sur elle, il la laissait s'accrocher à son bras aimant assez ce contacte. Il n'était pas du genre dragueur et coureur de filles loin de la, mais il savait montrer à une jeune fille que celle-ci lui plaisait par se simple regard et des gestes qui font que. Il devait l'avouer Lavinia était douce, gentille, tendre et des plus magnifique elle avait son charme et cela ne laissait pas indifférent le jeune homme de 19ans. Il était perdu dans ses pensées, pensant à se qu'elle venait de dire en l'observant toujours droit dans les yeux. Il fini par parler

    "Oui, se battre est inévitable mais choisir son camp n'est pas souvent facile. Surtout quand notre famille n'est pas dans le droit chemin, quand notre entourage est dans l'ombre et que nous on essaye de s'en échapper... Je connais sa, crois moi! J'étais à serpentard quand j'étais encore à poudlard, des brutes et des garçons mal élevé habitaient cette maison et moi j'étais le jeune homme plutôt gentil et adorable qui faisait honte à la maison... regarde se que je suis maintenant, et je suis fière de l'être!"

    Le jeune homme fit un sourire à Lavinia, la regardant toujours dans les yeux puis fini par regarder de nouveau le lac. Il se souvenait de ses moment passé dans son coin dans la salle commune, espérant de tout son coeur de ne pas être vu par les autres! Mais malheureusement cela arrivait plus d'une fois et dans ses moments la il se retrouvait bien mal, mais maintenant il avait trouvé sa voix, sa famille et comptait en profité! Il regarda de nouveau la jeune fille et dit

    "Le meilleur des choix est le sien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 0:04

Elle avait dit tout ça d'une traite, sentant le besoin de parler de cette situation qui l'étouffait. Elle se sentait bien avec lui et comprenait qu'il était une voir la seule personne avec qui elle pouvait parler de tout ça. Il la regardait dans les yeux et la seule chose qu'elle voyait était l'énorme gentille qu'il avait en lui. Elle cotoyait peu de personne dans son genre et elle appréciait le changement. Les énormes brutes de Serpentard ne laissent rien ni personne entrâver leur chemin. On lui avait déjà répéter des dizaines de fois, des gens même de sa propre maison, qu'ici c'était chacun pour soi. Pas d'ami et surtout ne faire confiance à personne, c'était la seule façon d'en sortir. Et cette personne avait bien raison; il ne faut surtout pas montrer ce que l'on pense réellement.

"Oui, se battre est inévitable mais choisir son camp n'est pas souvent facile. Surtout quand notre famille n'est pas dans le droit chemin, quand notre entourage est dans l'ombre et que nous on essaye de s'en échapper... Je connais sa, crois moi! J'étais à serpentard quand j'étais encore à poudlard, des brutes et des garçons mal élevé habitaient cette maison et moi j'étais le jeune homme plutôt gentil et adorable qui faisait honte à la maison... regarde se que je suis maintenant, et je suis fière de l'être!"

Elle eut un petit air étonné en se rendant compte que son histoire était presque pareille. Un petit air déboussollé apparut sur son visage, ses yeux se posèrent par terre mais elle essaia de vite se reprendre et reposa son regard dans celui de Chris.

"Tu peux être fier de ce que tu es. Tu as choisi ton chemin sans avoir peur du jugement des autres. J'aimerais pouvoir faire pareil.."

Elle s'arrêta là, se demandant si elle oserait continuer. Elle hésita, puis finalement continua en espérant qu'il ne la jugerait pas.

"Je suis une fille de mangemort tu sais, et c'est encore plus dur que d'être un garçon. Soit on se bat et on devient l'égal des serviteurs soit on est mariée de force à un parfait petit mangemort. Je n'ai pas de nouvelles de mon père pour le moment mais j'imagine bien les projets qu'il a pour moi. On m'a souvent dit à Poudlard, les Serpentard surtout, de faire attention au moindre mot que je prononce et à qui je fais confiance. Je suis presque obligée de me comporter de façon aussi prétencieuse qu'eux pour ne pour éveiller leur soupçon. Si je choisis le bon côté, je sais que j'aurais toute ma famille et mes parents que j'adore malgré tout sur le dos. Tandis que de l'autre, je ne sais pas si je serais capable de faire du mal à des gens qui n'ont rien fait.."

Elle avait dit tout ça d'un traite et reprit son souffle doucement. Elle regardait le sol, ayant peur de ce que Chris allait répondre. Elle ne voulait pas qu'il soit déçu mais avait ressenti le besoin de se délivrer de tout cela. Loin de Poudlard, elle pouvait, mais là-bas elle devrait redevenir pareil qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 0:16

  • Chris écouta les paroles de Lavinia qui dit cela d'un trait, il resta calme et présent dans tout se qu'elle disait. Elle avait l'air d'avoir peur de sa réaction, mais pourquoi il ne la jugeait pas loin de la et apparemment elle ne voulait pas devenir mangemorte! Le jeune homme se mit face à Lavinia et posa ses mains sur les joues de celle-ci, il sourie doucement et dit d'une voix douce et très calme

    "Je ne te juge pas Lavinia...mais si tu as vraiment besoin de conseils moi je suis la. Je sais se que tu dois en durer et j'en suis désolé, mais je peux t'aider. Comment? Je ne sais pas, si ton père revient il devra d'abhore me passer sur le corps avant de pouvoir te toucher et sa je peux te le jurer!"

    Voila maintenant plus de deux heures qu'ils étaient ensembles, Chris avait pu voir en elle se qu'il appréciait chez les personnes... il avait toujours ses mains posées sur les joues de la jeune fille. Se qu'il avait dit était sincère et il le pensait, elle avait le droit à une vie normale elle aussi. Il ne comprit pas se qu'il fait mais sans prévenir, il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. Il retira ses lèvres des siennes, mais il venait bien de l'embrasser la? Il n'en était même plus sur, il la regarda droit dans les yeux... Mon dieu il venait de l'embrasser, il avait d'ailleurs trouvé sa très agréable! Il lâcha les joues de celle-ci puis regarda le sol, il dit alors comme complètement perdu

    "Il faut que je te ramène à Poudlard, sinon je vais avoir des ennuies!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 0:30

Lavinia regardait encore ses pieds, elle avait peur de ce qu'il allait lui dire. Elle repensait à sa vie, à son enfance, à tout ce qu'on lui avait appris. Par ses propres initiatives elle avait appris à découvrir les choses par elle-même sans se fermer à ce qu'on n'avait cesser de lui répeter. Elle avait vu bien des enfants nés de moldus qui avait autant, si pas plus de pouvoir qu'elle. Rien que ça avait réussi à la faire douter de ce que prônait son père bien qu'elle avait toujours eu toute confance en lui. Même encore maintenant, après tout ce qu'il avait fait, elle avait peur pour lui n'ayant aucune nouvelle depuis longtemps. Elle avait bien essayé de le retrouver mais rien n'y faisait, il semblait avoir disparu de la nature. Puis, Chris posa ses mains sur ses jours et elle fut forcée de le regarder en face.

"Je ne te juge pas Lavinia...mais si tu as vraiment besoin de conseils moi je suis la. Je sais se que tu dois en durer et j'en suis désolé, mais je peux t'aider. Comment? Je ne sais pas, si ton père revient il devra d'abhore me passer sur le corps avant de pouvoir te toucher et sa je peux te le jurer!"

Elle eut un petit sourire en entendant ça. C'était la première fois que quelqu'un voulait la protéger et cela lui fit de drôles de sensations dans son coeur. La plupart des garçons qu'elle rencontrait ne s'intèressait qu'à la jolie petite épouse soumise qu'elle ferait alors qu'elle débordait d'ambition face à l'avenir. Chris approcha alors encore plus son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes. Elle eut un débordement de joie intèrieur et allait poser ses mains sur le cou de Chris quand il recula et se remit à regarder le sol.

"Il faut que je te ramène à Poudlard, sinon je vais avoir des ennuies!"

Elle fut blessée, le regarda méchamment et ses yeux dévièrent alors sur le sol. Elle ressera sa cape autour d'elle et croisa les bras, d'un air décidé.

"Non."

Elle prononça ce seul petit mot, et resta sur place sans bouger un seul de ses membres. Ses yeux le fixaient alors, une grande lueux de tristesse en pensant qu'il regrettait mais elle ne voulait pas qu'il le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 16:22

  • Chris senti qu'il l'avait blessé, quand il posa de nouveau ses yeux sur elle il la vt regarder le sol... Celle-ci ressera sa cape autour d'elle et dit un "non" ferme, apparemment elle ne voulait plus bouger de la! Il ne regrettait pas de l'avoir embrasser mais il avait juste peur de sa réaction, il l'observa et vit que apparemment elle lui en voulait de sa remarque et comprit aussi qu'elle était assez tristounette qu'il "regrette" ce baiser échangé. Il prit son courage à deux mains et avança vers elle, il reposa une main sur sa joue et l'embrassa cette fois plus sur de lui. Après ce baiser donné il la regarda dans les yeux et dit d'une voix douce et calme

    "Lavinia, il faut que tu rentre au chateau... et si tu ne veux pas je serais obligé de te porter jusque la!"

    Il sourie tendrement vers la jeune fille, elle lui plaisait énormémement et cela pouvait se sentir dans ses paroles et ses gestes. Il caressa du bout des doigts ses joues, la regardant toujours droit dans les yeux en souriant. Il voulait bien lui faire comprendre qu'il ne regrettait nullement se baiser, mais que ils devaient rentré au chateau! Puis étant un membre de l'ordre il pourrait facilement entrer dans poudlard pour la voir, enfin si suite il y avait se qu'il espérait secrètement... Il enleva sa main de sa joue, puis sans comprendre il l'attrapa et la porta en sac à patate en rigolant

    "Bon ben, puisque mademoiselle fait des siennes je serais obligé de la porter!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 21:09

Elle sentait le regard de Chris sur elle mais elle ne voulait pas le regarder, elle était blessée et elle voulait qu'il le remarque. Elle ne voulait pas qu'il regrette car elle elle avait adoré qu'il l'embrasse et elle avait trouvé ce moment magique. Tout était magique avec lui en fait, elle adorait cela. Il avait réussi à lui faire oublier l'espace d'un moment tout ses problèmes et elle lui en était reconnaissante. Elle le sentit se rapprocher mais ne voulait pas y faire attention, faisant toujours semblant de regarder ses pieds. Il posa à nouveau sa main sur sa joue et l'embrassa à nouveau, légèrement plus confiant en lui lui sembla-t-elle. Elle sautait de joie intèrieurement et quand ce fut finit et qu'il la regarda dans les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de fondre.

"Lavinia, il faut que tu rentre au chateau... et si tu ne veux pas je serais obligé de te porter jusque la!"

Elle fit une petite moue raleuse, montrant son désaccord. Elle ne voulait nullement retrouver les brutes qui se trouvaient encore sans doute dans sa salle commune et devoir supporter leur compagne pendant de longues minutes puisqu'ils souhaiteraient sans aucun doute lui raconter leurs exploits de la journée. Sans qu'elle s'en rende compte sur le coup, elle se sentit soulevée et portée sur les épaules de Chris lorsqu'il dit en rigolant:

"Bon ben, puisque mademoiselle fait des siennes je serais obligé de la porter!"


Elle se mit à crier et à se débattre doucement, ne voulant pas faire mal à Chris.

"Non, s'il te plaît, relâche-moi, j'ai le mal de mer là!" dit-elle en éclatant de rire. "Promis, je viens avec toi au chateau mais.. T'as dit rentrer au chateau, pas rentrer au chateau et que tu t'en ailles!"

Elle fit une petite moue enfantine qu'elle essaiait de faire irrésistible. Elle ne voulait pas encore perdre sa présence pour ce soir, se raccrochant à lui comme à une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 21:18

  • Chris entendt Lavinia crier et se débattre doucement, il rigola en écoutant sa phrase, non mais franchement elle avait réponse à tout. Comme elle le lui avait demandé il la lâcha et la reposa sur le sol avec douceur, il regarda sa figure enfantine et tellement irrésistible... Il regarda ailleurs et leva les yeux au ciel, il essayait de lui dire qu'il devait rentrer et tout le bazard mais avec cette moue il ne pouvait que dire le contraire! Il se mordi la lèvre et pesta interrieurement contre les phrases qu'il allait dire la seconde qui suivait

    "Ok, je viens avec et je ne repart pas tout de suite promit...mais je ne reste pas longtemps"

    Il sourie doucement en la regardant, il ne comprenait pas comment une simple jeune fille pouvait le rendre ainsi. Oui, quand il était avec elle il devenait heureux, euphorique et rêveur. Il lui fit un clin d'oeil et se mit à marcher dans l'herbe le long du lac, il savait que Lavinia allait le suivre donc il marchait doucement comme pour repousser le moment ou le chateau serait en vue! Il tourna les yeux vers le lac qui commencait à devenir de moins en moins grand, il était magnifique et en tout cas il était heureux d'avoir emmenner la jeune serpentard dans cet endroit si magique à son coeur. Il tourna les yeux vers la jeune fille qui l'avait rattrapé, il sourie doucement, un sourire des plus tendre et doux. Sans vraiment s'en rendre compte Chris s'était attaché à elle, elle avait prit une place en lui que seule elle pouvait combler, il se sentait bien et rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 21:37

Chris la redéposa au sol et elle lui tira la langue en rigolant à son tour. Il posa les yeux sur le ciel, sembla réfléchir et se mordit les lèvres, geste qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver adorable. Elle le trouva encore plus chou quand il répondit à sa demande.

"Ok, je viens avec et je ne repart pas tout de suite promit...mais je ne reste pas longtemps"

Elle lui fit un grand sourire auquel il répondit et elle posa légèrement ses lèvres sur sa joue pour le remercier. Il se mit à avancer en regardant autour de lui et elle le regarda quelques secondes, se rendant compte qu'il commençait à s'éloigner. Elle marcha rapidement pour le rattraper et le prit par le bras. Elle se demanda comment est-ce qu'il avait fait pour survivre à Serpentard. Il était si gentil, si agréable, qu'il devait être la risée de sa maison. Elle savait ce que c'était, il y avait quelques personnes pareilles dans les verts et argents et les autres ne cessaient de les humilier et de leur faire regretter leur façon d'être. Lavinia s'indignait à chaque fois mais ne pouvait rien faire. Si cela venait aux oreilles de ses parents, ils lui feraient intimement regretter son geste et elle ne souhaitait pas se brouiller avec eux, pas encore. Elle avait appris à voir en eux autrement que dans leur statut de mangemort et ne pouvait s'empêcher qu'un jour il reviendrait du bon côté. Elle chipotait dans ses cheveux, signe qu'elle réfléchissait intensément, quand elle finit par choisir de lui demander.

"Dis.. Comment tu as fait, pour tourner le dos aux Serpentard, à ta famille, et tout ça? Comment tu as fait pour supporter ce qu'ils t'ont fait? Enfin j'imagine, ce ne sont pas le genre de personne à accepter que l'on ne soit pas comme eux.."

Elle garda sa main attachée à son bras mais mit l'autre dans sa main, voulant lui montrer que s'il ne voulait pas en parler elle ne lui en voudrait pas. Elle voulait juste profiter de lui au maximum avant qu'elle n'ait à retourner dans l'antre des Serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 21:48

  • Chris senti Lavinia le rattraper rapidement et l'attraper par le bras, il la laissa faire aimant ce contacte avec elle, simplement elle qui le rendait heureux. Il l'observa chippoter à ses cheveux se qui le fit sourire, elle était vraiment adorable ainsi, il la trouvait simplement aussi magnifique que le lac sous un ciel de pleine lune. Il écouta alors sa question et la regarda tout en marchant, il senti sa main dans la sienne et la serra doucement gardant toute cette douceur dont il avait le secret. Il prit un moment avant de répondre, lui n'avait pas le problème d'avoir un père mangemort ou même un membre de sa famille qui était du coté du mal justement loin de la! A la grande surprise de ses parents il avait été à serpentard, surement à cause de cette ruse qu'il portait en lui et de son sang qui était pur depuis tellement de génération. Il regarda alors devant lui et dit doucement a Lavinia

    "J'ai eu le courage de leur tenir tête, à la fin on m'admirait pour cela et on arrêtait de m'ennuyer même si cela a prit de nombreuses années... Puis je n'ai pas tourné le dos à mes parents loin de la,je pense qu'ils sont fière d emoi Je devais avoir les qualités requises pour aller dans cette maison je suppose, en attendant cette maison ma apprit beaucoup comme me battre contre des gens qui se croyaient plus forts que les autres et protéger mes amis des moqueries. J'ai même ma meilleure amie qui est en dernière année d'étude à Gryffondor et mon autre meilleure amie qui est elle auror et qui était aussi chez les gryffondor.. mais pour mes parents on va dire que je pense qu'ils sont fière d moi, je suis en réalité orphelin."

    Il regarda alors Lavinia et posa un baiser dans les cheveux de celle-ci, elle ne savait pas sa réelle profession, celle qu'il devait garder secret même pour elle ou au moins le temps qu'il voit si entre eux sa allait aller plus loin qu'un simple baiser échangé... Cette profession n'était autre qu'être membre de l'ordre, un sorcier qui était sans nul doute agile, intelligent et plutôt éfficace mais qui vivait dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 22:21

Elle se demandait ce qu'il allait lui répondre tout en continuant à réfléchir. Sa situationé était plutôt compliquée et elle avait un peu peur, même si son éducation de parfaite Serpentarde lui avait appris a essaier de le cacher.

"J'ai eu le courage de leur tenir tête, à la fin on m'admirait pour cela et on arrêtait de m'ennuyer même si cela a prit de nombreuses années... Puis je n'ai pas tourné le dos à mes parents loin de la,je pense qu'ils sont fière d emoi Je devais avoir les qualités requises pour aller dans cette maison je suppose, en attendant cette maison ma apprit beaucoup comme me battre contre des gens qui se croyaient plus forts que les autres et protéger mes amis des moqueries. J'ai même ma meilleure amie qui est en dernière année d'étude à Gryffondor et mon autre meilleure amie qui est elle auror et qui était aussi chez les gryffondor.. mais pour mes parents on va dire que je pense qu'ils sont fière d moi, je suis en réalité orphelin."

Elle hocha doucement la tête alors qu'il la regardait et posait un baiser sur ses cheveux. Elle était en intense réflexion, se disant que ses parents avaient de quoi être fiers de lui. Il sentait la gentilesse à des kilomètres à la ronde et il l'étonnait de plus en plus, en bien bien entendu.

"Tu sais.." Elle eut peur de continuer, ne souhaitant pas le décevoir même si elle se doutat qu'il ne la jugerait pas.

"Le soir je m'imagine avec une autre vie, où je ne serai pas chez les Serpentard et où je pourrais montrer qui je suis réellement. Si tu veux une confidence, le Choixpeau a hésité entre Serdaigle et Serpentard lorsqu'il fut mis sur ma tête."
Elle laisse échapper un petit rire, se souvenant de ce moment avec mélancolie. "Il a sans doute remarqué que pour moi les connaissances sont importants, c'est elle qui donne le pouvoir. Je suis un vrai petit rat de bibliothèque, en cachette bien sûr, mais il a du comprendre que j'aurais eu quelques petits problèmes si je n'avais pas suivi la tradition.." Elle fit une petite grimace, imagineant la réaction de ses parents si elle n'avait pas été dans la maison espèrée.

Elle reprit son souffle, sembla à nouveau se pencher dans ses réflexions mais se remit à lui parler.

"J'ai souvent envie de hurler à mes camarades ce que je pense, surtout quand ils s'en prennent aux gens qui ne sont pas comme eux ou tout simplement quand ils s'amusent à terrifier les premières années. Mais je n'ai pas assez de courage pour m'opposer à eux. Ils ont un esprit tellement tordu que je n'imagine même pas ce qu'ils pourraient me faire, et encore moins ce que mes parents me feraient payer comme leçon à travers eux."

Elle refit une grimace et haussa les épaules.

"C'est pour ça que je sors souvent du chateau, en utilisant les passages secrets que mon père m'a conseillés. Quand je suis dehors, je ne suis pas surveillée et juger sur chacun de mes gestes et je me sens libérée. Une fois rentrée, je devrais revenir une fille prétencieuse et indifférente."

Elle soupira et le regarda avec tendresse, continuant à marcher, souhaitant retarder le moment où il serait enfin temps de rentrer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211Mer 30 Jan - 22:34

  • Chris marchait en compagnie de Lavinia, il l'écouta alors parler comme si elle se liberait de beaucoup de chose. Il ne l'interrompait pas justement, il la laissait parler et l'écoutait attentivement. Il aurait cru s'entendre quelques années auparavent, enfin, sur certain point car lui n'avait plus de parents donc ne craignait nullement de décevoir quelqu'un. Il la laissa parler jusqu'a la fin et l'observa avec attention quand elle avait fini, il comprennait se que cela devait être pour elle, devoir se faire passer pour une autre dans le chateau juste pour plaire aux yeux de ses parents. Cela le dégoutait en quelques sorte que des parents fassent sa à leurs enfants, les obliger à suivre leurs idéaux alors que eux n'en avait aucune envie! Chris serra un peut plus la main de Lavinia, il continuait de marcher à ses cotés et pensa à se qu'elle venait de dire. Comme toujours il ne la jugeait pas, il ne se le permettrait pas, en plus lui aimait la Lavinia qui se présentait à ses cotés...celle qu'il avait embrassé et qu'il aimait sentir contre lui. Le jeune homme l'attrira contre lui et la prit dans ses bras tout en marchant, il était fort câlin comme garçon et cela se sentait et il pouvait même en devenir collant si pas jalou maladif! Il dit alors à la jeune fille qu'il serrait dans ses bras

    "Je sais que sa peut-être difficile...j'ai moi même enduré sa de nombreuses années et je peux te dire que cela ne s'arrangera pas tans que toi tu ne fais pas quelques choses. Mais moi j'aime la Lavinia que je tiens dans mes bras, j'aime la douceur qu'elle dégage et la gentilesse dont elle fait preuve, moi je t'aime comme tu es et cela n'engage d'ailleurs que moi. Mais si tu veux tenir tête à tes parents tu le feras le moment venu, sinon tu resteras ainsi jusqu'a se que tu quitte Poudlard et cela ne fait partie que de ton choix."

    Il la regarda doucement et s'arrêta voulant prendre une petite pause, ils étaient près du chateau et ils pouvaient voir les tours les plus haute au loin... Il ne voulait pas déja être là-bas, il voulait encore rester avec elle, mais quesqui se passait donc dans sa tête! Il ne pouvait pas le savoir, il ne comprenait pas ou alors si mais il ne voulait pas se l'avouer au fond. Peut-être que cette jeune fille l'avait totalement charmer... Il la regarda et sourie d'un sourire rassurant, de toute façon lui serait toujours la et sa il espérait qu'elle le comprenait!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


fini Empty
MessageSujet: Re: fini   fini Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un roman qui fini si mal... [OU-FE] o_O
» [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara]
» Maintenant on ne se quittera plus [fe Eli][FINI]
» [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]
» Vol de Design :affraid: [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser