-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin) Empty
MessageSujet: Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin)   Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin) Play211Lun 29 Juin - 12:26

C’était un soir pas comme les autres pour Kyra… D’abord, il y avait tout cet univers qu’on lui avait caché, tout cela lui semblait si merveilleux, si magique ! La jeune élève une fois répartit dans la maison de Poufsouffle, regardait avec étonnement tout ce qui l’entourait. Elle qui ne vivait que dans un petit studio de deux pièces, n’y croyait plus ses yeux ! Comment allait-elle faire pour se retrouver dans un monde si grand et pourtant qui était si petit dans son imagination ? Kyra après avoir ouvert ses affaires, descendit dans la salle commune. Elle ne connaissait personne, et avait peur d’être rejetée par les autres : elle ne connaissait pas encore l’ampleur de ses pouvoirs. Elle avait tant de question à poser et pourtant elle ne savait pas à qui parler ! Tous les élèves étaient en général en binôme, mais elle n’osait pas se fendre dans la masse.
Elle remarqua une fille plus âgée qu’elle, et sûrement plus mûre. C’était la préfète, elle le savait parce que c’était elle qui les avait accompagnés ! Kyra se lança à sa rencontre, après tout, que risquait-elle ?

-Salut, s’exclama Kyra, Je … Je suis nouvelle ici.
Kyra se mit à rougir, elle trouvait sa phrase stupide ! C’était évident qu’elle était de première année ! Cela se voyait encore à sa tête d’enfant… Kyr se reprit donc essayant de faire face à sa timidité !

-Je … Euh… Je voulais savoir si tu pouvais m’aider au début. C’est bête à dire mais je ne me sens pas encore assez … euh… de ce monde pour me débrouiller seule. Et puis je ne connais rien à la magie.
Kyra avala sa salive. Pourquoi disait-elle cela ? Décidément, elle était perturbée par ce château et ses habitants. Pourtant elle savait qu’elle devrait travailler dure pour suivre les traces de son père. C’est ce qu’elle désirait.

-Je m’appelle Kyra, ajouta-t-elle et présenta sa main à la préfète pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin)   Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin) Play211Lun 29 Juin - 21:36

Se laissant tomber dans le fauteuil le plus proche, Emelyne soupira de plaisir. Enfin, l'épreuve qu'elle redoutait le plus venait de se terminer. En effet, ce soir, la répartition des nouveaux élèves avait été faite et comme chaque année, c'était aux préfets d'emmener les petits jeunes dans la salle commune de leur maison. Tous les préfets adoraient ce moment-là, où le regard des première année était rivé sur eux mais Emelyne avait beaucoup appréhender.
Arrivée l'année précédente à Poudlard, jamais elle n'aurais cru devenir préfète et surtout pas si rapidement. Actuellement en 5ème année, la jeune Pouffy avait eu beaucoup de mal à comprendre mais la directrice de la maison s'était montrer rassurante. Malgré son handicap, Emelyne était tout à fait capable d'assumer cette responsabilité.
Perdue dans ses pensées, elle ne sentit pas immédiatement la présence de la jeune demoiselle à ses côtés. Ce fut la voix timide et hésitante qui lui fit prendre conscience de la personne.

Salut, Je … Je suis nouvelle ici.

Emelyne se redressa dans son fauteuil en souriant. L'an dernier, c'était elle à sa place mais en un peu plus vieille et encore plus timide !

Je … Euh… Je voulais savoir si tu pouvais m’aider au début. C’est bête à dire mais je ne me sens pas encore assez … euh… de ce monde pour me débrouiller seule. Et puis je ne connais rien à la magie.

Désignant le fauteuil à ses côtés, Emelyne incita la Pouffy à s'asseoir. Si elles devaient parler un moment autant être à l'aise.

Bienvenue à Poudlard. Ne t'inquiète pas, tu t'habituera vite à ce nouveau habitat. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, même celles qui te paraissent toute bête. Parfois ce sont les plus intéressantes.

Emy sentit une légère hésitation chez la jeune fille. Etait-ce parce qu'elle venait de remarquer la différence d'Emelyne ou tout simplement par peur de paraître idiote ?

Je m’appelle Kyra.

En disant cela, elle avait très certainement tendue la main mais Emelyne ne pouvait le voir. Hochant de la tête, elle leva elle aussi la main, laissant la jeune Kyra faire le geste pour joindre leurs mains.

Moi c'est Emelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin)   Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin) Play211Lun 29 Juin - 23:03

Aux paroles de Emelyne, Kyra se sentait plus à l’aise. Elle s’installa dans un fauteuil que la préfète lui proposa, et lui serra la main. Ce fut dans cette poignée de main que Kyr compris qu’Emelyne avait un handicap. Son geste surpris en effet sa camarade, puis cette dernière serra la main naturellement comme si de rien n’était. Kyr observa les yeux de la jeune femme, ils étaient vide et d’un bleu indescriptible. La première année pesta contre la magie qui malgré sa grandeur n’était pas capable de rendre la vue à une personne, et en même temps admirait le courage de cette jeune fille. Malgré sa curiosité, elle évita de parler de cela à Emelyne : il y a des choses que l’on préfère garder pour soi. Elle demanda donc ce qui lui semblait le plus important :

- Le château est tellement grand ! Je crains me perdre dans tout ce dédale. Tu voudras bien m’aider au début ?

Kyr se sentait à l’aise auprès de cette fille : son ton était rassurant, son visage chaleureux… Kyra sortit un paquet de bonbon de bertie crochue de sa poche et en proposa un à Emelyne. Puis sur quoi, son chaton vint se coller à elle. Kyr le prit et le présenta à Emelyne.

-Je te présente Myrtille. C’est mon chaton.

Le chat ronronnait de plaisir sous les caresses de sa maitresse, mais il était clair que la présence de l’inconnue l’intriguait. Myrtille flaira la main de la préfète et s’y frotta pour apprécier le contact de sa main.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin)   Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre farceuse (Fe : Emelyne Martin)
» Dans son monde...[XX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser