Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]   Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Play211Jeu 6 Aoû - 21:11


    Il restait un peu moins d'un mois de vacances et cela rendait la brunette toute excitée. Le premier qui venait de s'écouler avait été d'un ennui ferme, entre son père et son frère qui partaient travailler au ministère, son interdiction d'aller chez les moldus et ses amis partis, Mary-Jane avait passé ses journées au cottage à lire, améliorer ses sorts et à faire du cheval dans les plaines voisines. Mais voila trois jours, alors que la demoiselle se rendait à Pré au lard pour changer d'air elle rencontra Jasper, son ex petit ami... Ceux-ci s'étaient quittés il y a six mois déjà d'un commun d'accord alors que tout deux s'aimaient encore. Et il fallait avouer que la situation était plutôt compliquée ses derniers temps... Quoiqu'il en était, la jeune Swan avait besoin de parler et elle savait avec qui cette dernière pouvait le faire. Sarah Nott. Il s'agissait de sa confidente, sa meilleure amie ou ce que vos voulez. De plus, la blonde connaissait très bien la situation.

    Mary-Jane s'était donc préparée après avoir reçu la confirmation de Sarah pour se voir cette après-midi là. Il faisait toujours aussi beau et chaud et l'adolescente s'était habillée en tenue légère. Les deux jeunes filles avaient rendez-vous directement aux trois balais, la première arrivée réservait ainsi la table, les places étant prisées en période de vacances... Ce fût M-J qui entra en première dans le bar, elle alla s'assoir à une petite table libre au fond de la salle et attendit patiemment son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]   Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Play211Ven 7 Aoû - 13:50

Elle etait la, etendue de tout son large sur son lit, les yeux fermés entrain de chantonner et penser en meme temps. Elle etait perdue, ne savait pas trop quoi faire, que penser surtout qu'elle devait prendre une decision tres difficile et compliquée.
C'etait les vacances, la fin de sa dernière année ici a Poudlard et vint enfin le moment qu'elle redoutait le plus : choisir, prendre une decision: rejoindre le camp de son parrain ce qu'elle a d'ailleurs toujours voulu faire ou écouter les conseils de son meilleur ami a présent auror et le rejoindre lui plutot que Jack? Elle etait tellement perdue et ne savait pas quoi faire?
Non seulement a propos de son avenir mais aussi de ses sentiments, sa vie amoureuse de tout! Elle se posait tellement de questions a propos de tout et ne pas avoir de réposes... c'est un truc qu'elle deteste plus que tout au monde!

Bref, comprenant que cela ne servait absolument a rien, elle tourna la tete légèrement pour regarder la grande horloge et faillit s'etrangler en se rendant compte qu'elle etait en retard! Elle se redressa tout de suite, enfila le premier jean qu'elle trouva, un tee-shirt leger vu que c'etait l'été tout de meme, prit sa baguette et se dirigea tout de suite vers Pres Au Lard!
Elle avait rendez-vous avec Mary et encore une fois elle etait en retard! Elle etait vraiment ravie au moment ou cette derniere lui a envoyé un hibou en lui demandant de se voir aux trois balais! Non seulement la jeune blonde avait un grand besoin de parler avec sa confidente mais en plus de cela elle lui manquait terriblement!
Les deux jeunes Serpentardes se sont rencontrées lors de la première année de Mary- Jane et tout de suite, elle et Sarah devinrent trés proches! En effet, c'est plutot difficile que Sarah fasse confiance a quelqu'un ca je le sais déja hein! Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] 837151 - mais avec Mary c'est different, en la voyant elle a tout de suite un coup de coeur pour la jeune Serpentarde et toutes deux devinrent trés, trop proches plutot!


Bref, un quart d'heure aprés, elle se retrouva aux trois balais, elle poussa la porte puis parcourut de ses yeux la salle quand elle vit de loin Mary assise dans une table. Elle afficha un sourire et se dirigea vers avant de lui faire la bise et de s'asseoir a ses cotés et ajouter:

- Alors qu'est ce qu'il y a de si urgent pour que tu m'envoies ce Hibou? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]   Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Play211Ven 7 Aoû - 16:59


    Cela ne faisait qu'une ou deux minutes que Mary-Jane était arrivée aux trois balais, et à peine s'était-elle assise qu'on était venue lui demander ce qu'elle souhaitait commander. La jeune fille avait poliment dit qu'elle attendait quelqu'un et la serveuse était partit sans dire un mot. La demoiselle leva les yeux aux ciel, comme les gens pouvaient être pénible de râler ainsi. Bon ok, il lui arrivait aussi de bougonner ou quoi, mais ça c'était elle et elle ne travaillait pas en tant que serveuse. Soit ,si il lui plaisait de ne pas sourire, cela n'obstruait en rien son travail -celui qu'elle n'avait pas-. Au bout de cinq minutes, l'adolescente vit enfin arriver son amie dans le bar. Un large sourire s'afficha alors sur ses fines lèvres naturellement rosées et avec grâce, cette dernière se leva pour l'embrasser et enfin se rasseoir. Sarah souriait elle aussi lorsqu'elle lui demanda ce qu'il y avait de si urgent pour lui avoir envoyé un hiboux. Mary-Jane passa sa main gauche dans ses cheveux bruns pour les remettre en arrière et en profiter pour leur donner un peu de volume lorsqu'elle lui répondit avec vivacité :

    - Faut-il une raison spéciale pour que nous puissions nous voir ?


    La jolie serveuse toujours aussi aimable revint alors, leur redemandant ce qu'elles désiraient boire. Mary-Jane commanda une bière au beurre et attendit que son amie commande elle aussi. Une fois les boissons choisis, le mollusque disparut de leur vue. Un regard de dégout suivis le sac qui se dirigeita à présent vers les cuisines, la brunette lança froidement avec mépris :

    - Quelle limace...

    Puis, regardant à nouveau Sarah la jeune fille ré-afficha un sourire amical sur son visage. Elle n'avait guère beaucoup changé en un mois, mais oh combien elle lui avait manqué.

    - Alors, tu as fais quoi pendant ce premier mois de vacances ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]   Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Play211Ven 7 Aoû - 23:26

Sarah afficha un sourire suite a la reponse de Mary avant d'ajouter:

- En effet, tu as raison!

Sarah et Mary se connaissent depuis si longtemps, depuis 6 ans maintenant enfaite donc voila. A vrai dire, depuis les vacances c'est a dire, depuis un mois, les deux jeunes filles ne se sont pas retrouvées surtout avec le faite que l'année de s'achever, avec les nouvelles choses et nouveaux évènements qui viennent de surgir tout d'un coup dans la vie de la jeune Nott.
Mais n'empeche, Sarah avait cru que Mary avait un truc trés urgent a lui raconter surtout apres avoir le petit mot qu'elle lui envoyé mais bon!

- Tu m'as beaucoup manqué Mary!

En effet, elle lui a enormement manqué vu qu'elle etaient habituées a se voir presque chaque jour faisant non seulement parties de la meme maison commune mais aussi parce qu'elles trainent avec le meme cercle d'amis.
Sarah leva les mains pour toucher ses cheveux et les attacher en une longue queue de cheval tellement il faisait chaud ce soir la. Elle baissa aprés son regard sur la jeune brune pour voir ce qui se passait et explosa de rire quand cette dernière traita la serveuse de limace. Elle etait trés agacante aparament comme serveuse meme si Sarah ne la connaissait pas. Mais la jeune blonde connaissait Mary assez pour savoir que cette serveuse a surement exagéré au point que sa meilleure amie, confident tout ce que vous voulez- la traite de limace

- A ce point la?

Elle rigola a son tour puis afficha un mince sourire moqueur au moment ou la serveuse leur ramena leurs bieres au beure...

- Ah, les bierres au beurre vont tellement me manquer aprés!

Et bah oui hein?! Quand elle quittera Poudlard et qu'elle deviendera enfin adulte elle devra boire du whisky rouge plutot ou ce genre de trucs pour les adultes non? >.<'
Bref, Sarah but une gorgée de son verre avant de soupirer et ajouta:

- Et bien je n'ai rien faite enfaite! Surtout que je suis seule au manoir de mes parents et cela m'agace tu vois? Depuis la mort de mes parents et bien j'ai juré de ne plus retourner la-bas mais je ne sais pas trop...je suis obligée! Sinon, je suis toujours perdue au niveau de mon choix pour mon futur et aussi niveau sentiments...c'est la fete quoi! Et toi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]   Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Play211Mar 11 Aoû - 1:32

    - Tu m'as beaucoup manqué aussi Sarah !

    La demoiselle souriait, heureuse de revoir sa confidente. Lorsque la jeune Swan avait envoyé un hibou à son amie, elle avait dût paraître pressée et contrariée. Pour cause, cette dernière l’était. En effet, Mary-Jane avait besoin des conseils de Sarah mais apparemment celle-ci aussi. Le fait que la jeune femme lui rappelle qu’elle n’allait plus à poudlard cette année contraria d’avantage la brunette qui se renfrogna. La moitié de ses amis partaient dans le monde du travail, l’autre moitié l’avait déjà quitté les années d’avant. M-J était toujours attirée par les gens plus âgés qu’elle, sauf pour Jasper… Tout en regardant la blonde dans les yeux, miss Swan déclara en prenant sa bière au beurre :

    - A Poudlard. A ces 6 dernières années et aux prochaines.

    Ainsi les deux amies trinquèrent et burent une gorgée de leur boisson. La demoiselle risqua un regard dans la salle qui était pleine à craquer. Les grandes vacances devaient vraiment être le moment le plus touristique pour les commerçants de Pré au lard. Se retournant de nouveau vers Sarah, la brunette fronça les sourcils et demanda :

    - Qu’est-ce qui se passe pour ton futur ? Et tes sentiments ?!

    La jeune femme esquiva la dernière question de miss Nott, elle aurait l’occasion de lui parler de ses problèmes après. Et l’orientation de son amie passait avant ses conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]   Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Play211Mar 11 Aoû - 18:22

Sarah afficha un large sourire suite à la réponse de Mary. Les deux jeunes Serpentardes ne se sont pas revues depuis le début des vacances et Sarah était donc ravie à l’idée de revoir Mary-Jane surtout qu’elle avait beaucoup de choses à lui raconter et qu’en plus de cela elle avait envie de se confier à quelqu’un.
La jeune fille, prit donc sa bière à la beure et leva son verre pour trinquer puis but une gorgée de son verre. Elle était a vrai dire triste a l’idée de quitter Poudlard et le faite de voir Mary comme ca ne faisait que la désespérer d’avantage surtout que la jeune fille est plus jeune qu’elle d’un an donc elle a encore un an a entamer toute seule a Poudlard. Sarah avait bien sur plusieurs amis de sa promo qui vont aussi quitter Poudlard, mais elle aurait aussi aime que Mary en fasse partie vu que c’est non seulement sa confident ou meilleure amie mais qu’elle a vraiment besoin d’elle mais bon c’est la vie.

"Qu’est-ce qui se passe pour ton futur ? Et tes sentiments ?!"

La jeune blonde but une autre gorgée de son verre avant d’ajouter suite à la question de Mary :

- Comme je te l’ai déjà dit, Mary ! Je ne sais pas trop quelle décision prendre, quel camp choisir tu sais ? Les mamgemorts ou sinon...peut être le bon cote après tout ?

Elle marqua une pause pour boire une autre gorgée avant d’ajouter :

- Quand a mes sentiments et bien je ne sais pas. Tu me connais, a ce niveau je suis toujours comme ca : perdue ! Mais bon on s’en fout vu que j’ai décidé de les mettre de cote et de me concentrer sur mon futur et tout c’est mieux je pense ! Et toi sinon, dis moi, quoi de neuf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]   Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Play211Jeu 20 Aoû - 15:47


    Mary-Jane but une longue gorgée de sa bière au beurre tout en écoutant le récit de son amie. Etant stressée depuis plusieurs jours, la brunette tortillait une mèche de ses cheveux autour de son index. Cela était une vieille habitude comme celle de mettre la pointe de ses cheveux entre ses deux lèvres et de la pincer le plus fort possible. Dégoûtant n’est-ce pas ? Oui, elle le savait mais ne pouvait s’en empêcher. Quoiqu’il en soit , à cet instant elle ne le faisait pas mais continuait s’enrouler frénétiquement la mèche brune autour de son doigt fin. Effectivement, les problèmes de Sarah allaient être bientôt les siens. Le bon côté, ou le mauvais ? Mais le mauvais est-il véritablement le mauvais ? Tant de questions qui donnait un terrible mal de crâne à l’adolescente.
    Mettre ses sentiments de côtés ? Peut-être était-ce une bonne idée après tout ? Et Mary-Jane devrait les suivrent… Bien qu’il lui reste une année dans la célèbre école de magie. Mais c’était l’année de ses BUSES en même temps… Reprenant une longue gorgée de sa boisson Miss Swan s’exclama alors :

    - Mettre ses sentiments de côtés sont peut-être une bonne idée. Mais… si tu l’aimes, et que tout attends… Peut-être ne sera-t-il plus là après ?..

    Qui essayes-tu de convaincre ma belle ? Sarah ou toi ?
    En effet, on aurait dit que Mary se parlait à elle – même plutôt qu’à son amie. Ses yeux furent dans un brouillard durant quelques secondes puis, la jeune fille releva et posa à nouveau ses yeux sur miss Nott et lui afficha un petit sourire.

    - Quand à savoir quel camp tu dois rejoindre, pourquoi vouloir rejoindre un camp ? C’est vrai, on est tellement jeune ! Et on doit prendre une décision pour toute notre vie !

    La brunette reporta une nouvelle fois sa chope à ses lèvres avant de la reposer délicatement sur la table en bois. Quoi de neuf dans sa propre vie. Pas grand-chose… Bien que sa vie sentimentale était elle aussi complètement brouillée. Haussant les épaules, M-J répondit alors :

    - Je suis un peu perdu aussi au niveau de mes sentiments… Et j’aimerais demander quelque chose à Calvin mais je sais pas trop… je suis compliquée.

    Mary-jane afficha un petit sourire à son amie. Calvin était comme un frère pour elle et elle savait qu’elle pouvait lui demander tout ce qu’elle désirait mais jusqu’à un point tout de même…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]   Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?
» Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser