Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 2:28




    Qu’est-ce-qu’il s’était passé là ? Rose n’en avait strictement aucune idée. En fait tout ce qu’elle avait vu, c’était Rogue commencer à essayer de pénétrer dans l’esprit de Liam. Cette fois-ci ce dernier n’avait pas poussé de cri d’ailleurs, ce qui était plutôt bon signe non ? Enfin pendant tout le temps que dura cette espèce de communion entre les deux hommes, Rose & Hermione, elles, rendues totalement passives par la situation, n’avaient fait que s’échanger des regards, complices par moments, plus inquiets par d’autres. Dans tous les cas Rose ouvrit la bouche quand elle vit que Rogue était sortit de l’esprit de Liam, elle le voyait à sa tête, nettement moins concentrée et à ses yeux rouverts. Elle allait demander au jeune homme ce qui s’était passé et s’il avait vu quelque chose, mais avant qu’elle n’ait eut le temps de demander quoi que ce soit, elle eut la réponse. En effet, Liam avait lâché sa main et s’était mis à s’enfuir presque, sans rien dire, vers la sortie du manoir. Rose le regarda sortir ainsi sans rien dire au début puis se tourna vers Rogue, en quête de réponse. Mais tout ce à quoi elle eut droit fut un très agréable « foutez-le camp et plus vite que ça ! » et si ce n’était pas ça, du moins c’était tout aussi agréable et clair. Rose lança un dernier coup d’œil à Hermione pour s’excuser d’avoir fait un peu irruption chez Rogue comme ça et sans rajouter un mot se précipita à la poursuite de Liam.

    Elle ne savait pas s’il avait eut le temps d’aller loin, mais elle supposait qu’elle n’allait pas tardait à le découvrir. Enfin elle s’élança dans la rue sur laquelle donnait le manoir de Rogue. Elle tourna la tête des deux côtés avant de finalement apercevoir Liam à une centaine de mètres d’elle. Eh bien au moins maintenant elle savait qu’il marchait vite. Elle se mit à courir pour le rattraper mais ce ne fut qu’après une petite minute qu’elle réussit à revenir à sa hauteur. Elle essaya de l’arrêter en lui prenant doucement le bras mais il n’avait pas l’air prêt à se laisser faire, alors elle se contenta de marcher au même rythme que lui, essayant de ne pas le laisser s’enfuir de nouveau, même si c’était beaucoup plus facile pour lui de marcher à cette allure que pour elle.

    Elle jetait de fréquents coups d’œil inquiets au jeune homme, en quête d’une réponse, d’une explication quelconque, mais celui regardait obstinément droit devant lui et Rose préféra ne pas lui demander, pour l’instant du moins. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il avait vu mais elle n’arriverait pas à supporter de rester dans l’ignorance encore longtemps aussi elle fit quasiment un bond en avant pour se mettre devant Liam et ainsi stopper brutalement sa progression vers l’avant. Elle leva les yeux pour essayer de croiser son regard, mais le jeune homme ne semblait pas disposé à le faire. Ce ne fut qu’à ce moment là que Rose se rendit compte que la nuit était déjà tombée sur Pré-au-Lard, où ils se trouvaient à présent, et que par conséquent, elle avait passé toute sa journée à essayer d’aider Liam. Encore une fois, elle fut plus ou moins surprise de ne rien regretter de ce choix, mais maintenant, elle voulait savoir ce qu’il avait apprit.

    « Liam… Qu’est-ce-que tu as vu ? Qu’est-ce-qu’il t’a montré tout à l’heure ? »

    Elle avait prit une voix très douce pour dire, comme si elle avait peur de l’effrayer ou de le mettre en colère en parlant trop fort ou trop brutalement, et elle n’y tenait pas. A vrai dire ça lui faisait mal au cœur de le voir dans cet état là et elle se rendait bien compte que s’il n’avait encore rien dit, c’était qu’il avait peut-être peur d’en parler à Rose. Elle préférait ne pas se dire que peut-être il n’avait pas envie de partager ce qu’il avait vécut il y a quelques minutes pour une autre raison. Non, c’était forcément qu’il avait peur, ou honte, allez savoir. En tout cas elle essaierait de lui faire comprendre qu’il n’avait aucune raison de garder ça pour lui, et qu’elle, elle était là, non pas pour le juger, mais pour essayer de l’aider.

    « Tu peux me le dire. Je ne vais pas m’enfuir et encore moins te reprocher quoique ce soit… S’il-te-plait… »

    Ajouta-t-elle d’un ton presque suppliant. Enfin avec tout ça elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle aussi s’était mise à tutoyer Liam. Enfin c’était dans l’ordre des choses vu qu’ils se rapprochaient de plus en plus au fur et à mesure qu’ils passaient du temps ensemble. Et Liam n’était plus vraiment qu’un patient comme les autres pour Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 2:58

    Liam avait entendu la jeune femme lui courrir après, mais il ne pouvait pas s'arrêter. Il fallait qu'il s'éloigne le plus possible de ce manoir, de cet homme, de sa compagne, et de... de Rose. Il ne devait plus la voir. Il ne pouvait pas continuer à rester avec elle, et la faire souffrir en lui apprenant qui il était vraiment. Cependant, il n'était pas sûr que le sortilège marche à tous les coups, et que ce qu'il avait vue était bel et bien réél. Mais le fait de voir la réaction du sorcier, confirma ses craintes. Il y croyait vraiment. La scène paraissait si réél, et Liam avait du mal à se dire qu'elle pouvait avoir été simplement inventée.

    Rose arriva finalement à le rattraper. Mais Liam n'allait pas lui dire ce qu'il venait de voir. Il n'en était pas question. Elle le regarda avec un air et une voix suppliante, mais il ne pouvait pas répondre à ses attentes. Et il tenta une nouvelle fois de passer devant elle, mais elle le forca à s'arrêter, se mettant entre lui et sa route. Que pouvait il bien faire ? Lui marcher dessus ? Il la contempla, sans vraiment savoir où cela allait les mener. Il voulait lui tenir tête et se taire, mais c'était trop dur. Il se devait d'être sincère. Après tout, elle l'aurait été s'il n'avait pas pu voir ses souvenirs et que ce Rogue lui aurait dit ce qu'il en était.

    "Je..."

    Il baissa la tête tout en soupirant.

    "J'étais là... Le soir où ce garçon a affronté le sorcier. Et je portais un masque... Enfin je crois."

    Il voulait être le plus clair possible, mais il lui fallait amener la chose plus délicatement. Il n'allait pas lui balancer de but en blanc ce qu'il avait appris. Et puis il fallait qu'il arrive à se convaincre d'avoir bel et bien assisté à cette scène et d'être un Mangemort. Car il n'y avait qu'eux qui étaient présent.

    "Je suis un Mangemort, Rose." lui dit-il en daignant lever la tête et en la regardant quelques instants dans les yeux avant de regarder à nouveau ailleurs. Il n'osait pas affronter son regard. Il était persuadé que ses peurs prendraient fin après cette séance, et qu'il apprendrait qu'il n'était qu'un sorcier banal, ou l'un de ces Aurors, ce qui expliquerait qu'il ne voyait que des Mangemorts en cauchemard. Mais non, rien. Il n'était que l'un de ces assassins, et il avait sans doute tué des amis à la jeune femme, des proches même.

    Il aurait bien aimé croire qu'elle ne s'enfuirait pas, mais il ne savait même pas si lui ne serait pas partit si la situation avait été inversée. C'était un Mangemort. Un assassin. Un homme qui sera traqué toute sa vie dès que Severus Rogue parlera de tout ça au Ministère. Il s'imagine déjà en proie avec les Détraqueurs ou les Aurors. Emprisonné dans cette prison dont personne ne sort. Et... Une sentance qu'il avait bien mérité après tout le mal qu'il avait dû faire. Même s'il ne se souvenait plus de la moindre mort qu'il avait causé. Peut être qu'il en avait causé aucune. Qu'il était un nouveau Mangemort ? Mais il avait entendu tellement de choses sur eux, qu'il se doutait très bien qu'il avait déjà tué auparavant. Et puis, son premier sortilège avait était un Avada Kedavra... La chouette ne s'en était pas relevée. Il était né pour tuer.

    "Tu dois t'éloigner et ne pas tenter de me revoir." dit-il en tentant de la regarder dans les yeux quelques instants.

    "A moins que tu souhaites alerter les autres... Ce que je comprendrai tout a fait. Et... Je... Je me laisserai faire si tu m'empêches de partir d'ici. Je ne sais pas ce que j'ai fait exactement, mais peut être que ça serait mieux s'ils viennent me chercher. Je ne sais pas ce qui se passera quand j'aurai retrouvé toute ma mémoire. Et je n'ai pas très envie de le savoir."

    Soit elle le livrait au Ministère ou à l'Ordre du Phénix, soit il quitterait Londres, l'Angleterre, et il chercherait un endroit où tenter de se remémorer ses souvenirs sans faire le moindre mal à qui que ce soit. Dans tous les cas, elle ne pourrait pas venir avec lui. Il était désormais bien trop dangereux pour elle. Et il avait sentit la force de la magie quand il tenait cette baguette en main. Il savait très bien qu'avec son âge, et le fait qu'il avait était un Mangemort, il devrait être plus fort qu'elle en combat. Et il ne voulait pas qu'un jour il ait à l'affronter. Ses souvenirs feront sans doute ressortir son mauvais côté, et la perdre serait un trop gros risque.

    "Je suis désolé. Je suis vraiment désolé de t'avoir entraîné dans tout ça... Et si je peux faire quoi que ce soit... Mais il faut que je parte."

    Elle n'avait qu'à demander. S'il devait se livrer pour qu'elle puisse retourner tranquillement à Saint Mangouste, il le ferait. S'il devait l'accompagner jusque là bas pour expliquer lui même qui il est, et qu'elle n'ait pas à le faire, il le ferait également. Elle n'avait qu'à demander. Son destin était entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 3:31

    Après une énième tentative pour essayer d’échapper à Rose, Liam sembla abandonner la partie et recommença à baisser les yeux. Rose, quant à elle, continuait d’essayer de croiser son regard, sans succès pour le moment, mais elle n’était même pas capable de détourner son regard et de le poser autre part, sur quelqu’un d’autre, comme si de rien n’était. Elle attendait à présent que le couperet tombe, car elle avait beau être optimiste de nature, elle n’était pas naïve au point de penser que ce que Rogue avait vu dans l’esprit de Liam était anodin et sans importance. Pour que son ancien professeur l’ait ainsi chassé de son manoir, il devait avoir vu des choses qui ne lui plaisaient pas du tout… Enfin il se décida à parler, mais encore une fois Rose ne comprit pas immédiatement de quoi il voulait parler. Quel sorcier ? Quel garçon ? Et quel masque ? Bien que pour ce dernier elle avait déjà une petite idée, elle priait pour que ce soit plutôt Liam que ce soit mal exprimé et qui lui ait donné des inquiétudes pour rien. Mais la phrase qui suivit bientôt ne laissa plus aucun doute planer dans l’air, et après qu’il ait enfin osé affronter le regard de Rose, il le détourna.

    Rose, elle, était trop pétrifiée pour bouger le moindre muscle de toute façon donc elle continuait à fixer l’endroit où s’étaient trouvé les yeux de Liam quelques instants auparavant. Enfin, elle avait du mal à encaisser le choc, même si elle avait toujours envisagé cette option, tellement évidente après qu’elle en ait eut mille fois la preuve, elle avait toujours espéré découvrir autre chose qui viendrait détruite la théorie qui venait d’être au contraire accréditer, voire même prouver complètement. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, c’était comme si elle était complètement paralysée. Elle ne savait plus quoi dire ni même quoi penser, et les idées qui lui traversaient l’esprit allaient et venaient avec une vitesse tout simplement phénoménale, ne laissant presque aucune trace de leurs passages dans l’esprit de la jeune guérisseuse. Elle n’arrivait plus à réfléchir et à aligner deux pensées cohérentes l’une avec l’autre.

    Enfin après quelques instants, elle sembla retrouver un minimum de ses facultés mentales et sentit quasiment imperceptiblement son cerveau se remettre en route. D’accord Liam était mangemort, mais il n’était plus aujourd’hui n’est-ce-pas ? C’était impossible de toute façon, elle le voyait tous les jours à l’hôpital et l’époque des mangemorts était révolue, du moins en théorie. Les derniers étaient encore traqués un peu partout dans le pays et à présent Rose avait le choix entre le dénoncer ou ne rien faire. Mais elle fut surprise lorsque le choix qu’elle voulait prendre s’imposa à elle comme une évidence. Encore une fois ce fut dans ce genre de moment qu’elle se rendit à quel point elle s’était attachée à Liam, mais ce n’était pas le moment de se demander jusqu’où elle serait capable d’aller, elle préférait ne pas y penser. Malheureusement, ce fut lui qui ramena le sujet sur le tapis en commençant à dire qu’il devait s’en aller, qu’elle ne devait pas rester avec lui. Le cœur de Rose fit un bond dans sa poitrine, qui s’intensifia encore quand il parla de le mener aux autorités. Elle ouvrit la bouche pour hurler qu’il disait n’importe quoi, mais encore une fois, pas le moindre son n’en sortit tellement elle était pétrifiée de stupéfaction. Elle referma donc sa bouche, juste le temps d’entendre Liam s’excuser pour l’avoir mis en danger, où on-ne-sait-trop-quelle-bêtise-du-même-genre-encore et lui demander s’il y avait quelque chose qu’il pouvait faire. Elle répondit alors du tac-o-tac, surprise une nouvelle fois par la rapidité avec laquelle cette évidence s’était imposée à elle :

    « Oui, reste. »

    Elle baissa légèrement les yeux, se rendant compte de ce qu’elle avait dit avant de les relever et d’affronter le regard de Liam.

    « Arrête de t’excuser, je suis une grande fille, si j’avais voulu ne pas te suivre dans tout ça, j’en aurais dix fois l’occasion au moins ? Et rien que depuis hier. J’ai pris ma décision il y a très longtemps il me semble… »

    Si la situation avait été un poil plus comique elle aurait même pu se mettre à en rire. Mais ce n’était pas le cas aussi ce fut à peine un mince sourire en coin qui se forma sur ses lèvres. Elle ne savait plus quoi dire, elle devait se rendre à l’évidence, Liam ne pouvait pas simplement rentrer à Ste Mangouste et reprendre sa vie quotidienne, pas après ça, ne serait-ce que parce que Rogue était au courant. Enfin ce fut à ce moment là qu’une pensée lui traversa une nouvelle fois l’esprit.

    « On est même pas surs que Rogue te dénoncera. Il avait l’air plus écoeuré qu’autre chose non ? Enfin s’il avait voulu t’arrêter tout à l’heure, il l’aurait fait sans la moindre hésitation… Crois-moi ce n’est pas le genre d’homme à s’embarrasser de scrupules, surtout pour des inconnus ».

    Rose continuait à regarder Liam dans les yeux tandis qu’elle disait ça, mais même si elle espérait de tout son cœur que Rogue ne dirait rien, elle savait qu’ils ne pouvaient pas prendre de risques, surtout que celui-ci était inutile. De toute façon qu’est-ce-qui pouvait retenir Liam ici, ou plutôt à Ste Mangouste hein ? Ce n’était certainement pas Rose qui avait le moindre pouvoir pour faire pencher la balance n’est-ce-pas ? Elle n’y croyait pas, en plus ce n’était pas comparable.

    « Quoi que tu aies fait dans le passé, ça appartient au passé, c’est finit. Tu ne te souviens même pas encore de tout, non ? Et tu n’es plus la même personne. Ce que tu ressens en ce moment même le prouve bien non ? Si tu étais resté le même jamais tu ne m’aurais dit que je pouvais t’arrêter si je le voulais. Et est-ce-que vous avez trouvé l’explication du fait que tu n’aies aucune marque sur l’avant-bras ? Je suis sure qu’on ne sait pas encore tout… »

    Elle avait plus essayé de le rassurer et de se convaincre elle-même plus qu’autre chose. Elle voulait qu’il comprenne qu’il n’était pas ce mangemort, ou peut-être importe qui il était, qu’il avait put être dans le passé. Pour le moment la seule personne que Rose voyait en face d’elle c’était Liam Smith, le patient amnésique qu’elle avait connut à Ste Mangouste et qu’elle avait apprit à connaître et à apprécier. Peut-être était-ce qui se trompait à vouloir oublier qui il avait bien put être dans le passé, pour le moment du moins, mais elle n’arrivait pas à le croire ni à se résoudre à rester sur ce qu’il venait de dire. Pour elle, il restait toujours le Liam qu’elle connaissait.

    « S’il-te-plait ne disparais pas comme ça, d’accord ? On va trouver une solution j’en suis sure… En attendant tu ne peux pas aller bien loin, tu ne sais pas encore comment transplaner, et si tu comptes sur moi pour t’emmener et ensuite te laisser là-bas en paix, tu rêves éveillé. »

    Elle avait doucement posé sa main sur la joue du jeune homme et avait commencé à la caresser. Ce geste lui semblait tellement naturel dans ce genre de moment où elle voyait bien que le jeune homme était perdu et avait besoin de réconfort. D’ailleurs quand elle prit de nouveau Liam dans ses bras en posant doucement sa tête contre son torse, ça ne lui parut pas moins naturel et normal. Ce fut en tout cas plus doucement qu’elle réussit à dire, surement parce qu’elle n’était plus entrain de soutenir le regard de Liam dans le sien :

    « Pour moi tu restes Liam. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 4:03

    Les minutes passèrent, et il n'osait pas bouger le moindre petit doigt. Il se sentait en sécurité tout contre elle. Et alors qu'une multitude de questions lui passèrent dans la tête, il n'y en avait qu'une seule à laquelle il arriva à apporter une réponse. Il posa sa main gauche sur la tête de la jeune femme, tout en continuant de la serrer avec son autre main. Et il reposa sa tête, tout contre la sienne. Sa main glissa le long de ses cheveux. Il pouvait la sentir. A chaque fois qu'il la voyait, il y avait ce léger parfum qui emplissait l'air, et il avait toujours voulu savoir ce que cela ferait de près. Ca sentait bon. L'air frais, le grand air, une odeur qu'il n'avait jamais sentis auparavant. Une odeur qui lui correspondait. Où qu'il sera, quand il sentira cette odeur, il saura que c'est elle qui est pas loin.

    Ca paraissait ridicule comme ça, mais c'était sa manière de se construire son futur. Il n'avait plus de passé, et il devait comme toute personne s'accrocher à certaines choses. Pour lui, c'était des odeurs, des sensations, des visages... Et le sien était radieux. Il aurait tant aimé lui dire, mais il avait peur qu'elle le prenne mal, ou qu'elle lui en veuille. Ce qui pouvait semblait stupide pour quiconque, mais pas pour lui. Car il tenait beaucoup trop à elle pour prendre le risque de la blesser. Il fit cependant tout de même quelque chose d'incensé. Une chose qu'il n'avait pas prévu de faire, mais qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'exécuter. Il déposa un doux baiser sur les cheveux de la jeune femme avant de se reculer.

    "Je ne peux pas te faire endurer ça..." lui dit il avec un regard plein de tristesse.

    "Je n'ai pas envie de te quitter, mais je ne veux pas non plus que tu souffres par ma faute. Et tu as beau dire ce que tu veux, ça finira par arriver. Si mon esprit peut oublier mon passé, je ne peux pas effacer ce que j'ai fait. Il y'aura un jour, quelqu'un qui me reconnaitra. Ca sera sans doute au moment où on s'y attendra le moins, et il faudra que je rende des comptes."

    Il soutenait toujours son regard. Ca lui était de toute facon difficile de regarder ailleurs. Il était comme hypnotisé par les magnifiques yeux de la jeune femme. Et il voulait profiter de la regarder tant qu'il le pouvait encore.

    "Je ne pourrai pas fuir indéfiniement ce que j'ai vécu. Ca finira par remonter à la surface, et je ne veux pas que tu sois là à ce moment là. Tu peux accepter que j'ai changé, mais tu seras sans doute la seule quand ça arriveras à toujours me voir comme Liam, et non comme cet homme."

    Il ne pouvait pas rester avec elle. C'était au delà de ce qu'il pouvait se permettre de faire. Mais la quitter, c'était également au delà de ses forces. Il fallait qu'il prenne une décision, et dans les deux cas il en souffrirait. Mais peut être qu'en partant, ça ne serait que lui qui aurait de la peine. Elle l'oubliera bien vite. Le travail va l'occuper. Sa famille, ses amis... Il ne sera plus qu'un souvenir pour elle, d'ici quelques jours. Et puis, même s'il restait, il ne pourrait pas retourner à Saint Mangouste, et il ne pourrait pas vivre dans cette ville. On finirait par le reconnaître. Et il ne voulait pas vivre cacher. Qui plus est, il lui faudra trouver des réponses à ses questions. Savoir pourquoi sa marque a disparue. Et quel Mangemort il était rééllement. Tellement de questions sans réponse.

    "Rose..."

    Avant de décider quoi que ce soit, il fallait qu'il lui dise quelque chose. Une chose importante à ses yeux. Qu'elle que soit la situation dans laquelle il était, quand elle était avec lui, il se sentait bien. Et c'est pour ça que même maintenant, il arrivait à laisser échapper un tout petit sourire.

    "Merci. Tu m'as vraiment énormement aidé. Et... J'aimerai tant te rendre ce que tu m'as apporté d'une manière ou d'une autre, mais..."

    ...il fallait qu'il parte. Et elle le savait. Il ne pouvait pas terminer sa phrase, mais il lui restait un espoir de la revoir peut être un jour. Qui sait. Il allait peut être apprendre qu'il n'était qu'un Mangemort de catégorie A. Ce qui signifiait qu'il était cantonné à la paperasse. Il n'avait sans doute jamais tué personne, et il passait ses journées derrière un bureau. C'était possible, non ? Il y avait des fonctionnaires même chez les Mangemorts, non ? Du coup on ne lui avait pas imposé de marque, car le prix du tatouage était trop élevé, et pour un employé de bureau, on avait pas jugé cela utile. Il souriait rien que de penser à cette absurdité.

    "Je dois te demander une dernière chose... Je sais qu'on a rien parié cette fois ci. Et que par conséquent je n'ai rien gagné... Mais... S'il faut que je m'éloigne de cette ville, peut être qu'il me faudrait les vrai 10 pièces que j'ai gagné à notre précédent pari, non ? Enfin, si ça ne te dérange pas. Ensuite, je me débrouillerait."

    Employé de bureau et comptable. Il assurera dans la rue. Ou au pire il se retrouvera sans un rond à supplier qu'on lui donne une petite pièce qu'il plantera dans un trou, ce qui fera pousser un arbre avec plein de pièces d'or en guise de fruit ? Ou c'est que dans les légendes moldues ? Y'a rien sous les arc en ciel dans le monde des sorciers ?


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 4:40

    Rose frissonna légèrement lorsqu’elle sentit les lèvres de Liam déposer doucement un baiser dans ses cheveux. Elle n’en revenait pas de l’effet que ça lui faisait à vrai dire, et encore une fois elle fut surprise de la tournure qu’avaient prit son attachement pour le jeune homme sans même qu’elle s’en rende compte et sans qu’elle puisse mettre un mot ou quelque chose dessus. Elle savait juste pour le moment qu’elle appréciait de passer quelques instants dans ses bras, même si elle savait que c’était éphémère et que ça ne resterait jamais que des moments volés. Pour le moment elle profitait de ce contact sans rien ajouter, se contentant de sentir un peu son corps contre le sien et le doux parfum qu’il dégageait sans s’en rendre compte.

    Enfin elle fut comme brutalement sortie d’un rêve quand Liam l’écarta doucement de lui, et à vrai dire, Rose eut un mal fou à enlever ses bras d’autour du jeune homme, comme s’il lui demandait là un sacrifice auquel elle n’était pas prête à consentir. Enfin elle n’eut pas vraiment le choix et de nouveau elle fut séparée de lui. Elle écouta silencieusement Liam lui expliquer les raisons qui le poussaient à partir… Sans elle, tandis que Rose n’arrivait pas à détourner ses yeux des siens, comme si elle était hypnotisée. D’ailleurs lui non plus ne détournait plus son regard pour changer un peu. Enfin la jeune femme n’arrivait pas ne serait-ce qu’à imaginer qu’il puisse envisager l’idée de partir en la laissant là – c’était pour dire.

    « Tu oublies juste un détail, ce n’est pas à toi de décider de ce que je ferais ou ne ferais pas. Si je veux venir avec toi j’en ai le droit, et j’en ai surtout les moyens. Tu ne te souviens pas encore assez de la manière d’utiliser tes pouvoirs pour réussir à m’en empêcher. »

    Elle avait presque prit un air de défi, l’air de dire « essaye si tu l’oses ! ». Enfin c’était du Rose tout craché en somme, têtue comme une mule et joueuse jusqu’au bout, même si pour le coup elle ne rigolait absolument pas, elle ne s’imaginait pas rester ici en l’imaginant loin, à découvrir tout et rien sur lui-même sans qu’elle ne soit au courant ou qu’elle ne soit là pour l’aider.

    « Depuis que tu es arrivé à Ste Mangouste, tu as retrouvé un peu de ta mémoire non ? Est-ce-que tu as changé pour autant ? Je ne crois pas… Qui te dit que même en ayant pleinement connaissance de ton passé, tu ne restes pas encore le même ? Tout le monde la droit à une seconde chance, c’est ton choix, tu peux être qui tu veux, tu n’es pas obligé de redevenir celui que tu étais avant. Je refuse de croire que ton caractère est déterminé et que quoi que tu fasses tu y reviendras toujours. »

    De manière générale elle préférait penser que les humains pouvaient changer, et dans ce cas ci encore plus tellement ça lui était vital d’espérer que le Liam qu’elle connaissait ne changerait pas brutalement du tout au tout un jour pour reprendre sa vie d’avant, elle n’était pas sure de pouvoir le supporter. D’un autre côté elle était certaine d’une chose : si elle était avec lui elle pourrait l’aider, et c’était sur que s’il était tout seul, sans personne pour l’aider et croire en lui, il risquait encore plus de « reprendre les mauvaises habitudes », enfin, façon de parler.

    « Ne dis pas ça comme si c’était fini et qu’on allait jamais se revoir, ni même comme si tu allais partir sans moi. N’y compte pas, je suis sérieuse, et tu sais que je suis une vraie tête de mule quand je m’y met Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    Elle avait beau essayer de rendre son ton un peu moins dramatique pour tenter de détendre un peu l’atmosphère, ce qu’elle disait n’en restait pas moins parfaitement sérieux et honnête. Enfin, comment ça il avait quelque chose à lui demander ? Il était pas gêné lui tiens… ! :@: Enfin la petite allusion à leur pari de la dernière fois la fit sourire doucement. Elle avait du mal à croire que tout ça c’était passé hier tellement il s’était passé de choses depuis et tellement leur relation avait évolué encore.

    « Non. Je ne vais pas en plus te faciliter la tâche puisque tu refuses de m’écouter. Et puis ce n’est pas avec 10 gallions que tu tiendras très longtemps, tu sais. » Mais rien que de repenser à leur pari de la veille et à tout ce qui s’était passé, elle venait de trouver un autre argument.

    « Et puis tu ne connais pas ce monde, tu ignores encore tout de ce que tu pourras croiser, les gens vont te prendre pour un fou et se poser des questions. Rappelle-toi ce qui s’est passé hier et aujourd’hui… Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Tu ne peux absolument pas partir seul, en plus on ne peut pas compter sur toi, tu attires les ennuis. »

    Elle lui lança un léger sourire en coin encore une fois en repensant à tout ce qui s’était passé depuis qu’ils s’étaient rencontrés. A vrai dire elle avait vécut plus d’aventure en un petit mois qu’en l’espace des 22 premières années de sa vie et elle ne les regrettait absolument pas, pas l’une d’elles. Même la dernière en date en fait. Enfin, elle prit de nouveau un ton légèrement plus suppliant alors qu’elle disait :

    « S’il-te-plait, laisse-moi t’aider encore un peu. Je ne supporterais pas de m’inquiéter pour toi tous les jours en me demandant ce qu’il t’arrive. Et puis je… Je n’ai pas envie de te quitter maintenant. »

    Elle avait légèrement détourné son regard pour finir sa phrase, comme si elle n’arrivait pas à le dire en regardant le jeune homme dans les yeux. Dans tous les cas elle commençait à être en manque d’argument pour le convaincre, mais selon elle, aucun des arguments du jeune homme n’était recevable, et elle s’empressa de le lui rappeler, pour qu’il n’y ait plus de doute dans l’esprit du jeune homme, comme si elle voulait imposer dans son esprit comme une évidence qu’il ne se débarrasserait pas d’elle si facilement.

    « Puisque tu n’as pas d’autres objections c’est parfait. Je t’ai déjà dit que j’étais assez grande pour prendre mes propres décisions et qu’en l’occurrence, elle était prise depuis très longtemps. Ce n’est pas toi qui me fera changer d’avis, crois-moi Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    De nouveau elle prit un air de défi tandis qu’elle refaisait un pas vers lui et soutenant son regard.

    « Je ne te laisserais pas partir, j’aurais trop peur de ne pas te voir revenir. »

    C’était peut-être égoïste de sa part, mais elle ne voulait pas être dans l’attente perpétuelle de nouvelles de Liam en étant d’une passivité affligeante. Elle savait qu’elle pouvait encore l’aider, elle devait encore l’aider. Elle le savait juste, comme une intuition, une certitude et ce n’étaient pas ses pauvres lamentations sur le fait qu’elle ferait mieux de ne plus s’occuper de lui qui allaient y changer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 13:50

    Cette fille était têtue à un point pas possible. Mais comment pouvait il lui dire non ? Et en réalité, il n'en avait pas envie. Il voulait plus que tout qu'elle l'accompagne, mais il ne pouvait pas agir en égoiste et ne penser qu'à lui. Il savait qu'elle serait en danger si elle restait à ses côtés. Et puis, elle avait quoi à y gagner ? Elle ne le connaissait pas plus que cela, et ils n'étaient pas... Enfin il n'était que son patient. Et un médecin ou une infimière n'ont pas besoin de prendre des risques pour leur patient. Cela dit, elle n'avait pas totalement tord. Elle connaissait les risques, c'était à elle de prendre sa décision. Et puis, il se doutait très bien que s'il aurait à nouveau dit non, elle aurait à nouveau dit oui. C'est un cercle vicieux tout ça. :mrgreen

    "C'est d'accord. Mais tu dois me promettre, si tu viens avec, que si je venais à changer de comportement, de facon de penser... S'il y avait le moindre doute que je puisse agir autrement que comme je le fais maintenant, que tu n'hésites pas à me... Enfin à me stopper avant que je ne fasse quelque chose que je puisse regretter. Je ne veux pas te faire souffrir, et je veux faire souffrir personne. Il faut que tu me le promettes."

    Il termina sa phrase par un léger sourire. Car vue la réaction de Rose, c'était évident qu'elle ne le laisserait pas faire. Tout comme c'était évident qu'il ne changerait pas. Elle avait raison. Si ses souvenirs revenaient à la surface, ils resteraient tout de même des souvenirs. C'était lui seul qui était maître de son destin. On ne nait pas mauvais, on le devient. Et il était persuadé que tant qu'il serait avec elle, il n'y aurait aucune raison qui le pousserait à devenir mauvais. D'ailleurs, il laissa échapper un petit sourire en la regardant et en pensant à cela. Elle lui trouvait quoi ? Parce que si elle s'accrochait autant à lui, c'était qu'elle lui trouvait quelque chose. Ils n'étaient pas qu'amis, si ? Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366

    "Pourquoi t'es tellement obstinée à vouloir venir avec ? Enfin... Je sais que je suis quelqu'un dont on a du mal à se passer, que j'ai une belle coupe de cheveux..." dit-il en passant une main dans ces derniers qui n'étaient même pas coiffés.

    "...Que je suis plutôt bien conservé pour mon âge. D'ailleurs j'ai quel âge ?" Il fit mine de réfléchir.

    "20 ans ? Enfin, non... Peut être plus. 22 ?" dit-il en faisant un grand sourire à la jeune femme.

    "Plutôt 40, non ? Voir un peu plus ? Et toi, tu as quel âge ? Je sais que ça ne se demande pas, mais... Tu dois avoir plus de 15-16 ans, non ?" Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366

    Il aimait bien la taquiner. Car cette tranche d'âge, c'était celle de la crise d'adolescence. Et comme elle était têtue, il aurait pu penser qu'elle était en plein dedans. Mais elle faisait quand même plus que cela. Enfin pas beaucoup plus apparement, mais il pouvait être surpris. affraid

    "Tu vis où ? Je me rend compte qu'on a jamais parlé de tout ça. Tu es chez ta mère ? Ton père ? Ton petit ami... Tu as quelqu'un ?"

    Ben quoi ? Ca ne serait pas la première Billie Piper à voyager avec quelqu'un d'aussi sexy sans pour autant être célibataire. Et ça ne serait pas Mickey l'Idiot qui viendrait nier. D'ailleurs le nom de famille de Mickey, c'est Smith. Je viens de m'en rendre compte. Shocked Mais ça n'a aucun rapport avec notre rp, donc je dégage et je laisse parler Liam. (heu D'un autre côté, il a déjà tout dit. Je vais plutôt te laisser te débrouiller pour répondre. Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 227379



Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 14:55

    Oui ! Il avait finalement craqué et avait accepté qu’elle vienne avec lui. Mouhahahah comme quoi il fallait juste un peu de persévérance, et non elle n’avait pas été têtue, juste persévérante, ce qui n’avait strictement rien à voir, bien sur. Enfin elle n’arrivait pas à s’empêcher de sourire largement après qu’il ait dit qu’elle pouvait venir avec lui et c’était limite si elle écoutait les conditions qu’il y posait. Enfin de toute façon c’était tellement évident qu’elle ferait ça, qu’elle n’avait même pas besoin de promettre. Enfin pour la forme et pour le rassurer un peu, elle le fit.

    « Promis, juré mais je ne cracherais pas Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Ça te va comme ça ? »

    Enfin elle le laissa partir dans son petit délire, non mais franchement, ses cheveux étaient tout ce qu’il y avait de plus communs, et encore, elle était gentille. Et le reste, mais n’en parlons même pas ! Enfin c’était une bonne question ça, qu’est-ce-qu’elle pouvait bien lui trouver pour vouloir rester avec lui pour l’aider ? Elle n’en avait strictement aucune idée elle-même, parce que bon, objectivement, il était pas terriblement sexy et il était surtout un peu trop vieux pour elle, en théorie du moins Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366.

    « Comment ça un peu plus de 15-16 ans ? Suspect » Elle avait volontairement insisté sur l’euphémisme qu’il avait fait en disant qu’elle n’avait qu’un peu plus de 15-16 ans. Non mais il était gonflé lui, elle n’avait plus rien d’une adolescente, enfin presque plus rien.

    « J’en ai 22 je te signale :?: Je suis majeure, vaccinée, j’ai encore toutes mes dents – moi :xm : - et je ne suis plus à Poudlard depuis longtemps. Si tu veux voir la différence, tu devrais rencontrer ma sœur, elle, elle a 15 ans et on a rien en commun ! »

    Mensonge, mais bon, ça, il ne pouvait pas réellement le savoir tant qu’il ne l’aurait pas rencontré, et elle pensait justement que ce ne serait jamais le cas, alors elle pouvait bien prendre le risque de mentir un tout petit peu.

    « Toi en revanche je t’en donne plus 70 Shocked Regarde tu n’as déjà presque plus de cheveux, bientôt tu seras chauve. Ça va être horrible, il va falloir que tu portes une perruque, ou que tu te fasses faire des implants capillaires Shocked »

    Comment ça, ça n’avait rien à voir avec la conversation ? Non mais pas du tout, c’était extrêmement pertinent comme d’habitude et puis toc. Enfin elle leva les yeux au ciel en entendant la dernière question de Liam et elle sourit malicieusement. Ahlala il n’apprendrait donc jamais rien ?

    « Je t’ai déjà dit qu’il y avait plus discret comme façon de se renseigner sur la disponibilité de quelqu’un :@: Là tu vois maintenant je ne vais pas pouvoir m’empêcher de penser que tu es intéressé, ce qui n’est pas le cas bien sur ? :arrow: Enfin moi je n’ai personne comme tu dis Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Pas la peine de te retourner la question en tout cas… :xm: »

    Grand sourire malicieux en lui lançant en même temps un air de défi. Quoi ? Il l’avait cherché. Enfin avec tout ça elle en avait presque oublié de répondre à la première question du jeune homme. Ou alors elle avait juste voulut l’éviter… Possible aussi, mais Rose préférait penser qu’elle avait juste « oublié ».

    « Si j’ai insisté pour venir c’est parce que je me sens… Responsable ! Oui responsable de toi c’est ça le mot ! J’aurais l’air maline si j’apprenais que tu avais tué quelqu’un dans les journaux et qu’on t’envoyait à Azkaban. Ce serait en partie de ma faute et je ne tiens pas à culpabiliser toute ma vie parce que je n’aurais pas pris soin de toi jusqu’au bout alors c’est décidé je viens avec toi :star: Et ne va pas chercher plus loin c’est inutile je te dis Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    Comment ça mauvaise foi ? Encore une fois ça n’avait rien à voir, c’était en partie vrai ce qu’elle venait de dire, non ? Elle se sentait encore responsable de lui, et même si ce n’était plus qu’une raison secondaire pour insister autant pour s’occuper de lui, elle existait bel et bien encore.

    « En fait tu sais quoi ? Tu m’énerves à te moquer de moi sans arrêt alors je ne viens plus, j’ai plus envie :?: »

    Dit-elle en croisant les bras et en prenant l’air boudeur. Peut-être s’imaginait-elle qu’il allait se mettre à genoux pour la supplier de changer d’avis et finalement de venir avec lui, mais de toute évidence il n’allait pas le faire. Alors elle continua plus comme si elle n’avait rien dit qu’autre chose.

    « Bon, tu veux aller où ? Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366 Parce que c’est bien gentil de vouloir aller quelque part, encore faudrait-il qu’on sache où. »

    Tiens c’était pas bête ça comme question, où allaient-ils aller ? Au passage elle allait devoir envoyer un hibou à l’hôpital pour prévenir qu’elle démissionnait, du moins temporairement, parce qu’elle était à peu près sure qu’ils ne lui accorderaient pas un congé à durée indéterminée pour maladie grave. Enfin, elle ferait ça une fois partie, ça n’était pas non plus urgent. Dans tous les cas, désormais qu’elle était certaine de partir, elle ne le regrettait pas davantage, et au contraire même, elle était plus déterminée que jamais à partir avec Liam, ce qui, dans un sens, la rassurait un peu. Au moins elle ne risquait pas de changer d’avis après deux jours.

    « Il faut déjà qu’on trouve un endroit où on pourrait se reposer cette nuit. La journée a été longue pour nous deux je crois, et tu auras peut-être les idées plus claires demain matin. A part si tu sais déjà où tu veux aller maintenant bien sur, dans ce cas on peut partir de suite Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 15:28

    Soixante dix ans ? Et quasiment plus de cheveux ? Mais elle rêvait là. Il avait passé sa main dedans y'avait pas plus de dix minutes et ils étaient encore suffisament nombreux. Peut être pas autant que ceux de la jeune femme, mais d'un côté, c'était tout a fait normal. Si elle pensait le blesser en disant cela, elle se trompait. Car il était très fier de ses cheveux. :star:

    Et donc elle avait une soeur. Il n'avait pas pensé à lui demander si elle avait des frères ou soeurs. D'un côté, c'était peut être pas le plus important non plus. Surtout qu'il ne comptait pas tomber sur eux du jour au lendemain. Après tout, jusqu'à aujourd'hui, il n'avait été qu'un patient parmis tant d'autres. Un patient sans doute plus intelligent, sexy et intéressant que les autres, mais un patient tout simplement.

    "Non, je suis d'accord. Il faut qu'on se repose un peu. On pourra toujours partir demain. Mais... Tu n'as pas un travail ? Enfin, c'est ton jour de congé aujourd'hui, mais il se termine ce soir, non ?"

    Il lui laissa le temps de répondre tout en cherchant où ils pourraient bien passer la nuit. Il y avait de nombreux hôtels, mais ils étaient sans doute chers. Et deux chambre ça allait douiller. D'un autre côté, ils auraient pu en prendre qu'une. Il y avait sans doute des chambres à deux lits. Ou alors ils auraient pu dormir gratuitement en allant chez elle. Pouvait il lui suggérer cette idée ?

    "Bon, j'ai peut être une idée, mais... Ne va pas croire que c'est parce que je suis intéressé, comme tu l'as dit avant. D'ailleurs, je n'ai pas dit que je l'étais." lui rappela t'il avec un petit sourire. D'un autre côté, il n'avait pas nier non plus. Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366

    "Tu n'as personne dans ta vie, donc personne qui t'attend chez toi. Et je pense que tu n'habites plus chez tes parents ? D'ailleurs 22 ans, ça fait une sacré différence d'âge. Mais là n'est pas la question." Il réfléchissait tout en parlant, et ça ne lui réussissait pas. Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366

    "Donc je disais qu'on pourrait peut être passer la nuit chez toi. Tu as sans doute un canapé confortable ?"

    Il avait dit cela avec un petit sourire en coin. Puis, il se rendit compte qu'elle aurait pu l'interpréter autrement. Pourquoi avait il sourit ? Il s'emprassa d'ajouter : "Enfin... Un canapé pour moi. Toi, tu auras ta chambre."

    Il commencait à faire chaud, non ? scratch

    "Ca te va ? Ou sinon, on peut toujours trouver un hôtel. Mais le prix de la chambre risque d'être élevé. Tu en penses quoi ?"




J'ai pas mieux. Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 17:11

    « Oui j’étais censée reprendre le travail demain, mais de toute façon si tu ne viens plus à l’hôpital tu m’enlèves 80% de mon travail alors :@: Plus sérieusement, c’est un détail ça, je m’occuperais de les prévenir. Je retrouverais du travail en temps voulut. »

    Elle ne voulait pas qu’il se sente coupable de la forcer à quitter son boulot, car encore une fois, la décision lui appartenait et elle l’avait prise depuis longtemps. Elle savait parfaitement en s’engageant à venir avec lui qu’elle allait devoir abandonner une partie de sa vie, et notamment son travail. Mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter, pensez-vous. Enfin pendant ce temps là Liam commençait à réfléchir à haute voix sur l’endroit où ils pourraient passer la nuit et Rose n’arriva pas à enlever ce sourire malicieux de ses lèvres pendant qu’il parlait. Comment ça ? Quelle différence d’âge ? Il ne savait même pas quel âge il avait Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366 Et puis ce n’était pas la question, du moins pas pour le moment, ça c’était sur. Enfin il avait beau dire qu’il n’avait pas dit être intéressé, il n’avait pas nié l’être non plus :arrow: Rose n’eut pas le temps de relever et de lui faire une réflexion à ce propos, mais elle retenait, vous pensez bien, et tôt ou tard il en entendrait à nouveau parler.

    Il voulait passer la nuit chez elle ? Déjà ?! Shocked (Ohohoh Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 663950) Enfin elle avait très bien compris ce qu’il avait voulut dire et qu’il s’était juste un peu mal exprimer. D’ailleurs il avait dut se sentir gêné quand il avait essayé de se rattraper en disant qu’il dormirait sur le canapé, ce qui arracha un nouveau sourire en coin à Rose. Ahlala ça devait pas être évident à gérer ça comme situation, pauvre petit Liam Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366.

    « Non, non, aucun problème. Tu as raison ce sera mieux d’aller chez moi pour le moment. Je ne pense pas que quelqu’un m’attende là-bas de toute façon, personne n’a les clés Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    Elle finit par regarder l’heure et se rendit compte avec étonnement qu’il était déjà presque onze heures du soir. Ils avaient vraiment passés toute la journée à essayer d’en apprendre plus sur le passé de Liam et Rose n’avait pas vu les heures passer. Enfin, il était temps qu’ils aillent se coucher, dans deux lits séparés, bien sur, vous aviez tous compris hein ?

    « Enfin si tu veux tu pourras dormir dans le lit. » Elle lui lança un large sourire amusé avant de rajouter. « Oui et moi dans le canapé. Han c’était trop facile tu aurais du voir la tête que tu as tiré ! »

    Elle explosa presque de rire en repensant à l’expression que Liam avait eut quand elle avait fait sa petite blague. C’était irrésistible cet air gêné qu’il avait. Enfin, elle allait arrêter de se moquer de lui quand même, ou pas. Dans tous les cas il était temps qu’il rentre alors elle prit de nouveau sa main dans la sienne, lui lança un regard tout en lui demandant s’il était prêt, et elle transplana de nouveau à Londres, après avoir jeté un dernier coup d’œil à la rue désormais déserte de Pré-au-Lard qu’ils quittaient.

    Dans un léger « pop » ils arrivèrent tous les deux dans une ruelle de Londres, à même pas deux minutes à pieds de l’appartement de Rose. Cette dernière entraina Liam jusqu’à arriver devant la porte de son appartement, qu’elle ouvrit à l’aide d’une clé magique. Les serrures des appartements sorciers étaient faites spécialement pour ne pas pouvoir être forcées seulement avec un sortilège, et il fallait obligatoirement la clé pour pouvoir entrer. Enfin Rose poussa la porte, mis un pied dans l’appartement et faillit pousser un cri en voyant qu’il y avait quelqu’un d’affalé sur le canapé. Elle se rapprocha doucement du canapé en remarquant que la personne en question semblait profondément endormie et finit par se rendre compte de l’identité de la jeune femme en question. Elle se tourna alors vers Liam en prenant un air surpris et tenta de lui expliquer.

    « En fait personne n’a les clés… Sauf elle. C’est ma sœur, celle dont je t’ai parlé il y a à peine 10 minutes en fait scratch ».

    Elle haussa légèrement les sourcils alors qu’au contraire elle avait baissé le ton de sa voix pour éviter de la réveiller. Enfin elle connaissait assez sa sœur pour savoir que même si un éléphant était venu dans l’appartement en défonçant la cloison, elle serait encore entrain de dormir. Rose passa sa main libre – l’autre tenant toujours celle de Liam – dans ses cheveux, légèrement embarrassée.

    « Pour le coup, ça ne m’arrange pas tellement. Cet appartement est fait pour deux personnes maximum, je n’ai pas de deuxième canapé. Enfin je suppose qu’on pourrait partager mon lit… »

    Elle jeta un air à la fois amusé et légèrement gênée à Liam. C’était une chose de le suggérer en rigolant, mais en étant sérieuse c’était une autre paire de manche. Mais là elle n’avait pas tellement le choix.

    « Je ne sais pas ce qu’elle fait là, elle devrait être à Poudlard. Enfin elle a un sommeil de plomb, je n’arriverais pas à la réveiller sans lui verser un seau d’eau glacée sur la tête alors… »

    Elle tourna de nouveau la tête vers Liam pour lui demander ce qu’il en pensait. Enfin de toute façon ils n’avaient pas franchement le choix, alors ce serait ça ou l’un des deux aurait à dormir par terre, et honnêtement, Rose n’y tenait pas – allez savoir pourquoi Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366.

    « Désolée il va falloir qu’on dorme ensemble, alors ce n’est pas le moment de jouer au grand timide Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Suis-moi. »

    Dit-elle en l’entrainant finalement vers l’une des pièces de l’appartement qui se trouvait être sa chambre. Heureusement pour elle, elle avait un lit double, sinon ils auraient été un peu à l’étroit. Enfin pour ce qui était de savoir ce que sa soeur faisait endormie sur son canapé quand elle rentrait, c'était encore une autre histoire et elle était trop fatiguée de toute façon pour s'en occuper maintenant. Elle verrait ça avec elle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 18:17

    Liam l'avait suivi sans broncher, et ils étaient arrivés dans une chambre de jeune femme. Car oui, ça se reconnaissait à la déco, à la disposition du lit, et au fait que la couverture n'était pas remise. Elle vivait seule, ça se voyait. Et il y avait des peluches dans la chambre, ce qui laissait présager qu'elle avait bel et bien entre 15 et 16 ans. D'un côté, il ne savait pas si dans la sienne il y'en avait ou non. D'ailleurs, est ce qu'il retrouvera un jour son appartement ? Qui payent le loyer en ce moment même ? Ont ils déjà vidés sa chambre ? Tant de questions, qui ne trouveront peut être jamais de réponse.

    Liam ferma la porte derrière lui pour que la jeune personne allongée sur le canapé ne les entendent pas. Il n'avait pas vue grand chose de la soeur de Rose, mais elle semblait si petite, si mignonne endormie comme ça. Il avait peut être des enfants ? Non, ça aurait été trop bizarre. Et puis, il n'avait pas de bague, donc pas marrier, et par conséquent, pas d'enfants. Il fallait qu'il arrête de se poser ce genres de questions. En plus, il était un Mangemort. Qui épouserait un Mangemort ? Les gens ne sont pas si suicidaire que cela. D'un côté, il y avait des femmes Mangemorts. Peut être qu'il était le mari de Bellatrix Lestrange ? Et qu'il s'appelait Liam Lestrange ? Ou n'importe quel autre prénom de ce genre. Mais de toute facon, s'il avait été cette personne, on l'aurait sû. Son visage serait placardé de partout. Chose qui n'était pas le cas.

    Une fois la porte fermée, il s'avanca au centre de la pièce afin d'avoir une vue d'ensemble. Puis, il regarda plus attentivement le lit. C'était un lit double, ce qui allait arranger les choses. Cela dit, il se souvenait de ce qu'elle avait osé lui dire auparavant, et il comptait bien lui rendre l'appareil. C'est pour ça qu'il regarda Rose avec un petit sourire en coin.

    "Tu sais... J'ai très bien compris... Tu savais que ta soeur serait là. Et tu t'es dis, que c'était une occasion rêvée pour que je dorme dans le même lit que toi, vue qu'il n'y aurait pas d'autres choix." Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366

    Et oui, ça ne marchait pas avec lui. Il avait très bien comprit le jeu de la jeune femme.

    "Mais ne t'en fais pas... Je vais rester sagement de mon côté. Cela dit, si tu pouvais en faire de même, ça serait bien. Car je commence à te connaître à force. Et je sais à quel point tu peux être une opportuniste."

    Il lui fit un petit sourire aguicheur tout en se rendant dans la salle de bain qui se trouvait à côté de la chambre et dont une porte y donnait accès à partir de cette salle là. Il en sortit quelques minutes après, en pyjama... Enfin plutôt avec une robe de chambre de la jeune femme et le t-shirt qu'il portait durant la journée.

    "Je suppose qu'il n'y a pas de vêtements d'homme ici ?"

    Il n'attendit pas sa réponse, et il s'allongea de son côté, en entrant sous la couverture, mais pas sous le drap, pour qu'il y ait une séparation bien marquée entre les deux. Elle croyait quoi ? :mrgreen

    Rose avait eu le temps de se changer pendant qu'il en faisait de même, et elle s'était allongée à côté de lui. Liam ferma les yeux pour ne pas qu'ils se mettent à discuter. C'est pas qu'il n'en avait pas envie, mais la situation était déjà assez gênante comme ça, et il ne voulait pas qu'en plus ils se mettent à parler de choses et d'autres, sinon ça aurait pû dériver... Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366

    Les minutes passèrent et il arriva enfin à trouver le sommeil. Ca allait être sa première nuit en dehors de l'hôpital depuis qu'il y était entré quelques semaines plus tôt. Pour une fois, il n'avait pas fait le moindre cauchemard. C'était surprenant le connaissant. Il n'avait pas passé une seule nuit sans voir un Mangemort en rêve, et là, la seule chose qu'il vit, c'était le néant. Il dormait paissiblement, jusqu'à ce que les rayons du soleil vinrent caresser son visage. C'était une agréable facon de se réveiller. Il ouvrit les yeux tout doucement, et il la vit. Elle était là, debout, les bras croisés, et elle le regardait avec un air septique. Il lui fit un petit sourire avant de se rendre compte qu'elle avait drôlement rajeuni depuis hier soir... Et qu'elle avait changé de cheveux... Visage...

    "Bon sang !" dit il en se redressant d'un bond, et en rabattant la couverture sur lui. Il était encore habillé non ? Bien sûr, ils n'avaient rien fait. Ils ont fait que dormir. Alors pourquoi elle le regardait avec ce regard là ?

    "Bonjour..." tenta t'il tout doucement... Il jetta ensuite un coup d'oeil à côté de lui, mais Rose n'y était pas. Elle avait sans doute déjà dû se lever pour aller voir sa soeur, qui se tenait désormais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 20:21

    Au petit matin, Amy s'était réveillée, recroquevillée dans le canapé et la tête contre le coussin. Elle se redressa, essaya de distinguer quelque chose à travers ses cheveux ébourriffés qui lui tombaient devant les yeux. Heureusement, quand on est blonde, c'est plus facile de voir au travers, comme pour les neurones... Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 404556

    Lentement, elle repoussa la couverture et se leva. Le soleil commençait à poindre sur l'horizon, comme une orange à moitié coupée. Amy plissa les yeux et sortit sa baguette de sa poche pour fermer les rideaux, mais se souvint au dernier moment que les sorciers de premier cycle n'ont pas le droit d'utiliser la magie.

    "Stupide réglement" marmonna-t-elle en rangeant le bout de bois là où elle l'avait pris.

    Elle déambula sans but précis dans l'appartement de sa soeur, regardant ce qui avait changé depuis la dernière fois où elle était venue. C'était avec son frère. Ils étaient arrivés en balais et s'étaient amusés à ensorceler les plantes dans la cuisine pour qu'elles chantent la sérénade à Rose dès qu'elle entrait dans la pièce. ça l'avait rendue folle ! Amy entra dans la cuisine, espérant que les plantes chantent une fois encore, mais elles n'émirent qu'un faible crachouillis indistinct, preuve que leur frère était bel et bien mort. Tous les sortilèges qu'il avait pu créer au cours de sa vie s'étaient évanouis en même temps que lui.

    "Je parie que ça te fait rire..." chuchota-t-elle à la grande ombre postée à côté d'elle.

    Elle tourna la tête juste un peu, afin de sentir cette présence qui ne la quittait plus depuis plus d'un mois. C'était rassurant de la sentir près d'elle à chaque instant, elle se sentait moins... vide de cette façon.

    Elle était en train d'effleurer l'une des plantes du bout des doigts lorsqu'elle entendit un bruit provenant de la chambre de Rose. Elle se souvint alors de la veille, où elle avait ouvert un oeil et avait cru voir un homme entrer... Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 404556 Sa soeur n'amenait jamais d'homme chez elle, Amy avait même pensé qu'elle avait des tendances lesbiennes, et voilà qu'elle invitait n'importe quel inconnu à venir passer la nuit chez elle ! affraid Enfin, peut-être qu'il n'était plus un inconnu pour Rose, mais pour Amy, c'était tout un mystère. Et elle voulait le résoudre. :mrgreen

    Sans aucun gêne, elle entra dans la chambre de sa soeur et se rendit compte qu'elle n'était pas là. En revanche, un homme d'une cinquantaine d'années bavait légèrement sur l'édredon. Image répugnante, surtout en début de matinée. Shocked

    Gardant son calme, Amy alla s'assoir sur le bord du lit et se mit à fixer l'inconnu, voulant que la première chose qu'il voit en s'éveillant soit son regard impitoyable. Oh mon dieu, qu'il était vieux ! De près, c'était encore plus alarmant ! :evanou Il avait au moins soixante ans ce type ! Avec des rides et tout ! Shocked Rose n'était vraiment pas nette ( Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366 ).

    Il sursauta quand il la vit. Normal : le pauvre s'endort avec une jeune femme et se retrouve au matin face à une ado. Et il savait ce qu'on dit des ados : ils sont caractériels et toujours à deux doigts d'une crise incompréhensible. :mrgreen Cependant, Amy restait sereine. Il n'y avait que son regard pour détromper cette impression. Les yeux plissés, elle semblait le scanner aux rayons X et surtout, le voir réduit en poussière par la seule force de ses pensées.

    Elle ne répondit pas à son bonjour. Il ne voulait pas non plus qu'elle lui apporte le thé ?

    "Vous êtes dans le lit de ma soeur" dit-elle en croisant les bras sans cesser de le fixer. "J'espère que vous avez une explication en béton. Sinon, je serais contrainte de vous sortir d'ici tête la première, et croyez-moi, je fais du Tae Kwon do."

    Cette phrase aurait pu faire rire n'importe qui, mais avec ce regard si dur encadré par un visage si jeune, l'homme avait plutôt intérêt à la prendre au sérieux. Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 20:51

    La veille Rose & Liam avaient fini par s’endormir dans le même lit, les deux essayant probablement de mettre le plus de distance entre eux, mais c’était sans compter sur la bougeotte qu’avait Rose, même en dormant. Un jour elle s’était même réveillée sur le canapé alors que la veille elle s’était bel et bien endormi dans son lit. Enfin, heureusement pour elle – et pour Amy qui y dormait – Rose n’était pas allée jusqu’au canapé durant son sommeil mais s’était juste rapproché de Liam et avait passé son bras autour de lui. Enfin ce fut comme ça qu’elle se réveillée, tirée de son sommeil par les quelques rayons du soleil qui filtraient dans la chambre et avaient atterris – comme par hasard – sur le visage de la jeune femme. Elle regarda Liam avec son pyjama super classe après un sourire amusé en le voyant porter l’une de ses robes de chambre, elle sortit du lit le plus naturellement du monde avant de sortir de sa chambre pour aller se prendre un petit-déjeuner, et surtout, aller demander à Amy ce qu’elle pouvait bien faire allongée sur son canapé au lieu d’être dans son dortoir de Poudlard. Enfin quand elle entra dans le salon – passage obligé pour aller jusqu’à la cuisine – elle vit que Amy dormait toujours paisiblement et surtout profondément. Ce n’était donc même pas la peine d’essayer de la réveiller, et puis de toute façon à quoi bon ? Elle lui expliquerait tôt ou tard pourquoi elle l’avait trouvé dormant sur son canapé hier soir.

    Rose se décida donc à aller prendre un petit déjeuner rapidement et se dirigea ensuite le plus silencieusement possible vers la salle de bain. La douche qu’elle prit lui fit un bien fou, déjà ça l’avait aidé à avoir les idées un peu plus claires, et en plus de ça, ça l’avait aidé à se réveiller un peu mieux. Elle s’habilla donc avec un simple jean et un débardeur et sortit de la salle de bain. Quand elle arriva de nouveau dans le salon – pièce centrale de l’appartement et donc passage obligé pour aller d’une pièce à une autre – elle remarqua alors que le canapé était désormais vide et que la couverture que Amy avait prit hier pour dormir, était défaite. Rose haussa les sourcils en se demandant où elle pouvait bien être. Elle se dirigea automatiquement vers la cuisine mais ne la vit pas là, alors qu’elle était entrain de se demander si elle ne s’était pas enfuie ou autre, elle entendit des voix provenant de la chambre. Eh bin qu’elle ne se gêne pas dis donc ! Rose poussa la porte de sa chambre et vit ses craintes se confirmer en voyant sa petite sœur entrain de lancer un regard assassin à Liam. Elle leva les yeux au ciel et s’approcha de sa petite sœur. Elle passa son bras autour de ses épaules et déposa un léger baiser dans ses cheveux. Puis elle se tourna vers Liam.

    « Bien dormi ? Je ne sais pas ce qu'elle vous a dit mais n'en croyez pas un mot, je dément fermement. Et ne vous en faites pas si elle vous a menacé, elle a tendance à se montrer très violente déjà pour son âge Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Enfin n’ayez pas peur, elle ne ferait pas de mal à une mouche. »

    Amy & Rose avaient l’habitude de se battre – gentiment bien sur – depuis leur plus tendre enfance, et depuis toujours c’était Rose qui avait l’avantage, normal vu qu’elle avait toujours été bien plus âgée. Mais depuis quelques années, que Amy était entrée dans la phase de l’adolescence, elle avait tendance à prendre le dessus sur sa grande sœur. Enfin tout ça pour dire que quand Rose avait dit qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche, c’était plus pour essayer de le rassurer qu’autre chose.

    « Alors qu’est-ce-que tu fais ici espèce de petit démon ? Tu aurais pu m’envoyer un hibou pour me prévenir que tu venais au moins. J’espère que tu ne t’es pas fait renvoyée de Poudlard quand même ! Sinon ne compte pas sur moi pour te défendre auprès des parents, va falloir que t’assumes ma vieille. »

    Comment ça elle sautait trop rapidement aux conclusions ? Non c’était juste que c’était l’hypothèse la plus probable dans l’esprit de Rose étant donné qu’elle n’avait aucune idée que c’était les périodes de vacances à Poudlard. A vrai dire depuis qu’elle travaillait, elle avait arrêté de se conformer aux périodes de vacances scolaires, à part pour Noël bien sur, et les deux mois de vacances estivales. Dans tous les cas elle reporta son attention vers Liam qui devait se sentir un peu en trop, ou en tout cas gêné, et justement Rose essayait de rendre la situation la plus normale pour qu’elle en soit moins gênante pour tous les deux. Parce qu’à tous les coups, l’esprit si vif et imaginatif de sa petite sœur s’était déjà mis à l’œuvre et elle devait penser depuis longtemps qu’il s’était passé quelque chose entre Liam & Rose. Enfin, qui pourrait la blâmer vu les circonstances ? Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366.

    « Si tu veux prendre une douche, c’est sur la droite en sortant. Bon désolée je n’ai pas de vêtements d’hommes ici, donc il va falloir faire avec ce que tu as déjà, à moins que tu ne tiennes à enfiler une robe Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Sinon la cuisine est sur la gauche si tu as faim, fais comme chez toi ! »

    Elle lui lança un léger sourire amusé avant d’enlever son bras des épaules d’Amy et de se reculer légèrement pour pouvoir la regarder un peu. Les deux jeunes sœurs ne s’étaient pas revus depuis maintenant Noël, ce qui faisait un peu moins d’un mois, et depuis qu’elles s’étaient revus, Rose s’était un peu inquiété pour elle. Il fallait dire que Amy avait foutu les jetons à tout le monde en leur parlant de son ami imaginaire aux fêtes de Noël. Enfin à 15ans c’était un peu effrayant quand même, mais tout le monde avait mis ça uniquement sur le compte de la mort de leur grand frère.

    « Alors tu continues à parler toute seule depuis la dernière fois ? Enfin je veux dire tu continues à t’inventer une amie imaginaire ? Si oui j’espère qu’elle est là, qu’on puisse la saluer Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    Quoi ? Rose avait toujours pensé que face à ce genre de comportement, se moquer gentiment d’elle était encore le meilleur moyen de lui faire réaliser que son amie n’existait pas vraiment. Rose voyait plus ça comme une phase dans la crise d’adolescence de sa petite sœur, bien sur tous les adolescents ne faisaient pas ça, mais la mort de leur grand frère l’avait surement tellement bouleversée qu’elle se sentait rassurée avec son amie imaginaire, surtout que Rose ne vivait plus avec toute la famille depuis plus d’un an déjà. Enfin dans tous les cas la jeune infirmière, sans être psychologue, était persuadée que ce n’était qu’une phase et que ça passerait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 22:23

    S'il avait bien dormit ? Très bien même, mais le problème n'avait pas été là. Le soucis se tenait debout devant lui, les bras croisés, et avec un regard assassin. Cette jeune personne l'avait menacé de lui fouttre la raclée de sa vie. Et même s'il doutait qu'elle en était capable, c'était plutôt... Gênant de se réveiller dans ce genre de situation. Ils auraient dû la réveiller la veille pour lui expliquer qui il était. Et d'un autre côté, quand Rose était partie de la chambre, elle aurait pu la réveillée pour lui expliquer et ne pas attendre qu'elle se rende jusqu'ici pour pêter un cable. Car la jeune fille ne semblait pas du tout apprécier la présence du JEUNE homme.

    "Euh oui... J'ai bien dormit. Et oui, merci. Je vais utiliser ta salle de bain."

    Il ne savait pas trop comment réagir, et il se contenta de lancer un petit sourire à Rose, puis à la jeune personne qui se tenait là. Il passa à côté d'elle pour se diriger vers la salle de bain, sans lui adresser la parole. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Et c'est ce qu'il fit. Il retira ses vêtements tout doucement, et les déposa sur une chaise qui se trouvait là. Il fit couler l'eau de la douche, puis il prit une serviette dans l'armoire et il la posa sur le rebord du lavabo pour pouvoir l'atteindre une fois en dehors de la douche. Il n'avait pas encore l'habitude de se sécher à coup de baguette magique, donc il allait devoir utiliser les bonnes vieilles méthodes.

    Une fois dans la douche, il se nettoya, puis il resta quelques minutes à sentir l'eau couler sur lui. C'était si bon, et il ne se souvenait plus depuis quand il n'avait plus pris le temps de se doucher. A l'hôpital c'était moins facile, et généralement les infimières venaient toquer à la porte de la salle de bain, quand on mettait plus de dix minutes pour en sortir. Au cas où on ferait un malaise ou autre. Pour certains patients, elles entraient même avec dans la salle pour les surveiller, et les aider à ne pas tomber ou autre, s'ils avaient des difficultés. Mais Liam avait toujours pris sa douche seul. Même Rose n'était jamais venu avec. Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 789392 ( Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366 )

    Tout en sentant l'eau couler, il eu l'impression qu'elle changeait de température, et qu'elle devenait de plus en plus froide. Mais étrangement, il ne ressentait pas le besoin d'ouvrir les yeux et de fermer le robinet. Il continuait à la laisser couler. Et elle devenait de plus en plus abondante Du moins, c'est ce qu'il croyait, car rien avait changé. Il revoyait simplement un endroit, une cascade plus précisement, où il avait déjà était. Elle se trouvait dans une sorte de grand lagon, à l'abri des regards, et il avait franchit une partie du lac et de la cascade, les pieds dans l'eau. Une eau froide, et qui le faisait frissonner. Il n'arrivait pas à situer l'endroit, et à première vue il était seul. Il se souvenait que d'une chose, c'esst qu'il y avait quelque chose derrière la cascade. Un endroit où il devait se rendre. Puis, on toqua à la porte.

    Liam ouvrit les yeux rapidement. La température était revenue à la normale, et il avait entendue une voix plutôt jeune prononcer un "Le petit déjeuner est prêt. Ma soeur m'a demandé de vous prévenir. Et n'oubliez pas de vous essuyer avant de sortir de la baignoire, sinon ça mouille de partout. Ah et une dernière chose... Vous n'êtes pas le bienvenue ici."

    Cette jeune femme avait vraiment quelque chose d'arrogant dans sa voix quand elle parlait. Mais ça ne fit que sourire Liam, qui s'empressa de sortir de la baignoire, de se sécher, et de vérifier qu'il n'avait pas mis d'eau autour de lui. Il quitta ensuite la salle de bain, et se rendit dans la cuisine. Là, il y avait Rose qui avait dressé la table, et mis une assiette pour le JEUNE homme. Il se sentait comme chez lui, mais ça n'allait pas durer très longtemps vue le regard que lui avait porté la petite personne. Cette fois ci, il allait devoir agir. Et il s'approcha d'elle d'une manière douce, et avec un petit sourire. Puis, il lui tendit sa main.

    "Bonjour. Je m'appel Liam Smith. Mais tu peux m'appeler Liam. Je suis un patient de ta soeur, et tu dois être la jeune fille dont elle m'avait parlé."

    Il ne pouvait pas ajouter le prénom, car il ne le connaissait pas. Mais il pensait que c'était tout de même une bonne entrée en matière. Enfin, ça l'aurait pu, si Amy lui avait tendue sa main, mais elle en avait rien fait, et Liam retira la sienne avant d'aller s'asseoir.

    "Je ne m'étais pas endormit du côté droit ?" demanda t'il à Rose. Car le matin, il s'était réveillé du côté gauche. Et au lieu d'être sous la couverture, il était sous le drap. Et l'autre côté était toujours remis correctement au niveau du drap. scratch Cela dit, il aurait pu attendre qu'ils soient seuls pour faire cette remarque. Mais de faire enrager la petite personne, ça l'amusa. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 22:54

    Lorsque Liam lui tendit la main, Amy plissa le nez comme s'il lui montrait quelque chose de mal odorant, puis elle leva les yeux vers lui comme s'il n'avait aucune espèce d'importance. Après lui avoir bien fait sentir qu'il n'avait pas intérêt à squatter ici plus longtemps, elle se servit un verre de jus de citrouille en vidant la carafe pour qu'il ne puisse pas en boire ( Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 227379 ) et le but goulûment ; on sait que les ados mangent beaucoup. Cependant, Amy avait beau manger pour deux, elle ne prenait pas un gramme, au grand dam de sa soeur aînée. Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366

    Quand elle entendit ce que Liam disait à propos du lit, elle garda les yeux rivés sur ses toasts tout en les écarquillant légèrement sous l'effet de l'horreur. Il allait pas lui donner les détails non plus ? Suspect Elle avait pas envie de visionner mentalement un film classé X dont l'actrice principale serait sa soeur... Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 404556

    "Il a dit qu'il partait quand, Saturnin ?" demanda-t-elle à Rose comme s'il ne se trouvait pas à dix centimètres d'elle. :mrgreen

    Elle beurrait ses toasts avec conviction, manquant de les briser au passage (ça serait terrible si elle cassait sa biscotte ! Shocked ) et elle regarda tour à tour Rose et Liam, puis revint sur elle tout en sentant une colère incompréhensible monter dans sa gorge.

    "Je suis venue parce que c'est la vacances scolaires !" s'écria-t-elle, outrée que sa soeur n'ait pas consulté son calendrier. "Je pensais pas qu'il fallait prendre rendez-vous pour te voir. Je savais pas que j'allais... déranger." termina-t-elle tout en lançant un regard noir en direction de Liam.

    Elle se remit à fixer sa soeur, et du coup, son couteau beurrait la table et plus le toast. Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 625993 Quand elle s'en aperçut, elle rala un bon coup et regarda Liam qui pouffait aussi silencieusement qu'il pouvait.

    "Allez-y, marrez-vous. Mais en attendant, vous n'avez rien à boire."

    Assez fière de sa tirade, elle engloutit son toast à demi-beurré en deux bouchées et continua de parler tout en mâchant ( Shocked ) :

    "Vous faites quoi alors dans la vie ? Mis à part ma choeur ? Vous n'avez pas la tête d'un médechin... Vous êtes sûrement un chinglé dont elle s'occuppe à Sainte Mangouste. Y'a patient et patient là-bas ! "

    Elle était consciente de passer pour la curieuse de service, mais il fallait qu'elle sache. Depuis la mort de leur frère, elle était devenue très protectrice avec la famille qui lui restait, même si elle ne le montrait pas, et elle était anxieuse à l'idée que Rose se fasse manipuler par un homme possiblement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Sam 9 Jan - 23:29

    « Amy ! »

    Dit Rose à sa sœur d’un ton à la fois outré et réprobateur. Saturnin ? Non mais comment elle appelait les autres ? Honnêtement si ça n’avait pas été sa petite sœur, ça ferait longtemps qu’elle lui en aurait collé une tiens tellement elle pouvait se montrer insupportable. Enfin Rose avait tendance à être un peu trop laxiste avec sa petite sœur chérie, et cette dernière en profitait généralement. Mais depuis que leur grand frère était mort il n’y a pas si longtemps que ça, les deux sœurs s’étaient encore plus rapprochées et Amy avait visiblement décidé d’essayer de protéger sa grande sœur à tout prix. C’était naturel comme réaction, mais il y avait des limites à tout et Rose ne tolérerait pas que sa petite sœur fasse une crise maintenant, ce n’était pas le moment.

    « Je te signale que lui, contrairement à toi, je savais qu’il était censé dormir ici, alors arrête d’être aussi insolente, veux-tu ? » Enfin encore une fois ce n’était qu’à moitié la vérité, vu qu’ils n’avaient pas du tout prévus que Liam viendrait dormir ici. « Et désolée mais je ne suis plus du tout le calendrier scolaire, alors non je ne savais pas que tu étais en vacances. Je préfère ça, si tu t’étais fait renvoyée j’en aurais entendu parler pendant des mois encore Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    En effet ça n’aurait pas été la première fois que les bêtises d’Amy revenaient jusqu’aux oreilles de Rose par l’intermédiaire de leurs parents. Enfin encore une fois Rose n’apprécia pas du tout le sous-entendu trop évident que sa petite sœur avait fait à propos de Rose & Liam.

    « Arrête je te dis, d’abord il ne s’est rien passé, et même si ça avait été le cas je ne vois pas en quoi ça te concernerait. Je ne savais pas que j’avais des comptes à te rendre sur ma vie, excuse-moi. En plus si tu n’avais pas squatté le canapé hier soir, on aurait pas été obligés de dormir dans le même lit Liam et moi. »

    Ce qu’elle pouvait être insupportable quand elle s’y mettait, enfin visiblement Liam lui ça le faisait plutôt rire. Mais Rose se devait d’être un minimum strict avec sa petite sœur si elle ne voulait pas se laisser marcher dessus et si elle voulait réussir à lui enlever cette habitude qu’elle avait prise de répondre de manière insolente. C’était insupportable sérieusement et Rose n’allait pas la laisser faire bien longtemps. Pourtant Amy savait qu’en venant ici, elle s’exposait à se le faire reprocher peut-être même encore plus que quand elle était chez leurs parents, mais bon, visiblement elle avait quand même tenu à venir voir sa grande sœur, ce qui était tout à son honneur.

    Enfin quand Amy recommença à être méchante avec Liam en lui disant qu’il n’avait plus rien à boire, Rose se contenta de lui lancer un regard réprobateur et lourd de sous-entendu tandis qu’elle se levait pour remettre un peu de jus de citrouille dans la carafe. Ayant déjà mangé elle se contentait de regarder sa petite sœur et son patient – enfin ex-patient plutôt – manger leur petit-déjeuner. Enfin quand Amy recommença ses provocations Rose ne put résister plus longtemps, surtout que c’était d’un classe ce qu’elle venait de dire :

    « Amy ! » Dit-elle en tapant du poing sur la table une nouvelle fois. « Continue comme ça et je te renvoie chez les parents pour les vacances c’est clair ? »

    Han ça c’était de la menace mine de rien ? :xm: Mais bon, Rose savait parfaitement que c’était hypocrite de la menacer de ça pour la faire se taire un peu, ou au moins la faire arrêter son insolence, parce qu’elle savait pertinemment que de toute façon elle ne serait pas là pendant les vacances et qu’il était hors de question qu’elle laisse son appartement à sa petite sœur de quinze ans. Donc c’était déjà décidé depuis ce matin pour Rose, Amy irait passer le reste de ses vacances chez leurs parents et c’était sans discussion possible. Enfin elle préféra ne pas le lui apprendre de suite, parce que vu comment elle était agréable avec Liam depuis tout à l’heure, elle préférait ne pas en rajouter. Au passage elle se tourna vers ce dernier et lui lança un sourire d’excuse, légèrement gênée de devoir sans-arrêt calmer les élans insolents et provocateurs de sa petite sœur. « Vous faites quoi à part vous faire ma sœur ? » Non mais franchement ! On se demandait bien qui lui avait apprit à dire des choses comme ça.

    « Tu vois maintenant la différence entre une ado de 15 ans et moi ? Ou alors il te faut d’autres preuves ? :star: ».

    Non elle n’avait pas put s’empêcher de le faire remarquer à Liam, juste au cas où il se remettrait à insinuer qu’elle devait avoir une quinzaine d’années. Enfin après avoir lancé un nouveau sourire amusé à Liam elle se reconcentra sur sa petite sœur, comme si le fait de la surveiller visuellement allait l’empêcher de redevenir grossière et insolente. Enfin on pouvait toujours rêver avec elle… :@:

    « Quant à toi… » Dit-elle en pointant son doigt vers sa petite sœur. « Si tu essayes de jouer aux adultes en te mêlant de mes affaires, commence au moins par arrêter d’être aussi insolente, petite peste. Tu sais bien que je déteste ça… ! »

    Enfin Rose décida qu’il était temps d’annoncer à sa petite sœur qu’elle n’allait pas pouvoir rester dans l’appartement pendant ses vacances. Mais elle attendit que celle-ci ait à nouveau une tartine dans la bouche pour essayer de l’empêcher de protester ou de hurler, à tout hasard. Simple mesure de précaution dirons-nous. Une fois que ce fut le cas Rose déclara donc :

    « Au fait, tu ne restes pas ici pendant tes vacances. » Non ce n’était pas une question :star: « Je ne serais pas là pendant quelques temps, je ne sais pas encore combien, mais il est hors de question que tu restes ici toute seule. »

    Elle la voyait déjà venir de loin. Elle allait surement s’étouffer avec sa tartine et hurler que la vie était injuste, et après elle commencerait à essayer de demander à Rose pourquoi elle ne serait pas là, enfin si elle ne s’était pas encore déjà fait une idée bien à elle sur la question. Un truc encore bien tordu du genre qu’elle allait déménager à l’hôpital pour pouvoir rester auprès de Liam qui la manipulerait et qui se révélerait bientôt être un psychopathe fou furieux Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 324802. Oui, Amy pouvait avoir une imagination débordante de temps à autre, surtout quand elle commençait à devenir parano sur la sécurité de sa grande sœur.

    « Et pas la peine de commencer à geindre... :arrow: »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 0:45

    Amy laissa sa soeur la gronder, tout en mangeant posément ses toasts. Après tout, elle était habituée aux remontrances. Ce n'était tout de même pas sa faute si elle disait tout ce qu'elle pensait, non ? Et puis, elle ne le sentait pas ce type. Il avait un truc bizarre, sans définir ce que cela pouvait être. En même temps, elle ressentait un chatouillis au niveau du cuir chevelu lorsqu'il posait son regard sur elle, et elle se demanda si Rose ressentait la même chose. Il avait une étincelle dans le regard, si différent des autres... Etait-ce pour cela que sa soeur lui avait tout de suite fait confiance au point de lui faire passer la nuit chez elle ?

    Mais quand elle perçut des paroles alarmantes dans la bouche de Rose, elle frémit et planta son regard dans le sien.

    "Quoi ? Mais tu pars où ? Tu vas pas me laisser, quand même ? Je veux pas aller chez les parents ! Ils vont encore m'empêcher de vivre !"

    Et puis surtout, eux, ils regardaient le calendrier. Elle le savait très bien. C'était la raison pour laquelle elle était venue se réfugier chez Rose dès qu'elle avait quitté l'école, la veille. Elle osait à peine imaginer leur fureur s'ils la voyaient sur le pas de leur porte, car ce n'était pas vraiment la saison pour que les petits sorciers rentrent chez eux...

    Quand elle vit un hibou franchir la fenêtre ouverte avec une lettre coincée dans le bec, elle chercha un moyen de détourner l'attention de Rose, le temps de prendre la lettre et de la jeter, mais difficile de faire oublier à quelqu'un l'irruption d'un hibou. Alors, elle attrapa la lettre au vol et laissa le hibou planer juste à côté du ventilateur (heureusement éteint ! Shocked ). Elle était consciente que le regard des adultes était posé sur elle, aussi quand elle vit que la lettre était cachetée avec le sceau de Poudlard et que l'enveloppe était rouge sang, le visage d'Amy perdit toute couleur.

    "Il faut que je te dise quelque chose..."
    s'empressa-t-elle de dire.

    Trop tard : la lettre s'était échappée de ses mains et l'enveloppe se fendit en une bouche hideuse qui hurla quelques mots :

    "NOUS VOUS INFORMONS QUE VOTRE SOEUR AMY TENNANT EST UNE FOIS ENCORE CAUSE D'ABSENTEISME ET QU'ELLE DOIT RETOURNER A POUDLARD IMMEDIATEMENT SI ELLE SOUHAITE POURSUIVRE UNE SCOLARITE AU SEIN DE CET ETABLISSEMENT.
    Cordialement, Argus Rusard (avec l'aide de Roberto Foudeloeil, professeur d'enchantements, qui a aidé à l'ensorcellement de cette lettre)"


    La Beuglante se déchira d'elle-même après avoir délivré son message, laissant les occupants de la cuisine à moitié sourds et pétrifiés. Amy sentait ses cheveux se dresser sur sa tête, et elle espérait que ses parents n'aient pas reçu la même lettre.

    "Euh... oups ?" fit-elle avec un air tout angélique.

    Finalement, les vacances étaient encore loin, et avec ce qu'elle venait de faire, elles allaient sûrement être hors de portée pendant un looong moment. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 1:24

    Quand la lettre se mit à parler toute seule, Liam sentit la tension augmenter dans la pièce. Il vit le regard que jetta Rose à sa jeune soeur, et il se sentit une nouvelle fois de trop. C'était pas la meilleure des idées que de venir ici, dormir chez elle. Enfin, ça aurait pu l'être si la soeur de la jeune femme n'avait été là. Alors comme ça, elle séchait les cours ? Et c'était partit pour une dispute dans les règles de l'art où Rose allait s'acharnée sur sa petite soeur. Ce qui était tout a fait normal. Mais il voulait saisir cette occasion, car il n'en aura peut être pas d'autres.

    Rose allait ouvrir la bouche, quand Liam posa sa main sur celle de la jeune femme. Il voulait lui faire comprendre qu'elle devait lui laisser le temps de parler avant de l'engueuler. En aucun cas il avait fait cela pour toucher la jeune femme, même si la peau de sa main était très douce, et que c'était très agréable de poser sa main dessus. Enfin, c'était une autre histoire tout ça. :mrgreen Liam se tourna vers Amy et la regarda avec un petit air septique.

    "Cinquiéme année, non ? C'est ce qu'il y'a de pire. Je me souviens de quand j'étais à Poudlard. Il y avait encore Dumbledore qui dirigeait l'école, et un jour j'ai eu la bonne idée de sécher les cours. C'était vraiment une raison stupide qui m'avait poussée à faire ça, mais à ce moment là, il fallait suivre le mouvement. Et tous ceux de ma maison avaient fait cela. Il fallait que je sois dans le coup." dit-il en mimant des guillemets avec ses mains.

    Evidement, il ne se souvenait pas de tout ça. Mais quand Rogue était entré dans son esprit, c'est ce que le Serpentard avait vue. Il se demandais si la jeune fille allait le croire ou non.

    "Tu sais, y'a certaines choses que l'on fait quand on est jeune, qui ont des conséquences sur notre futur. Et quelque chose qui parait aussi anodin que sécher un cours, peut une fois, à l'âge adulte, nous porter préjudice. Car ce jour là, le professeur McDonald avait appris à ma classe à combattre les Détraqueurs. Et aujourd'hui encore, j'en suis incapable. Tout ça pour avoir louper un seul et unique cours."

    On apprenait à combattre un Détraqueur en cours, non ? Du moins il avait dû l'apprendre quelque part, vue que le Détraqueur l'avait laissé tranquille. Et il supposait que c'était à Poudlard.

    "Tu as la chance d'être dans l'une des meilleure école au monde. La seule école où on t'apprend la Magie. C'est bien mieux que de faire des math, de la comptabilité ou de pouvoir citer le nom de toutes les personnes qui ont dirigés la Grande Bretagne. Ici, tu apprends à t'amuser. Car pratiquer de la magie, c'est un amusement. Tu peux t'amuser à changer ta soeur en lapin. Ou lui faire pousser des cheveux roses." dit-il avec un grand sourire, mais ça ne faisait pas vraiment sourire Rose.

    "Enfin tout ça pour dire, que tu t'amuseras sans doute plus à Poudlard qu'ailleurs. Et que ce serait dommage de louper cela. Tu as ta place là bas. Et il faut en profiter tant que tu peux encore. Une fois adulte, tes soucis grandissent chaque jour, et tu es confrontée à des choses que tu n'arrives pas à contrôler. Il faut pouvoir faire face à tout cela. Il faut t'y préparer. Et c'est à Poudlard que tu apprendras à t'y faire."

    Il espérait que son monologue avait servis à quelque chose. Quoi qu'il en soit, il se décida à retirer sa main de sur celle de Rose. Elle pouvait désormais prendre la parole si elle avait à ajouter quelque chose. Et il espérait que quoi que ce soit, ce ne seraient pas encore des reproches envers la jeune demoiselle. Il fit un petit sourire à cette dernière, pour lui montrer qu'il la comprenait. Non pas qu'il acceptait qu'elle n'aille pas en cours, mais il se doutait que ça ne devait pas être facile tous les jours. D'ailleurs, ça c'était passé comment pour lui ? Il se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 1:53

    Ohohoh dés l’instant où elle avait posé ses yeux sur la lettre rouge avec le sceau de Poudlard – qu’elle ne distinguait qu’un tout petit peu de là où elle était – Rose avait sentit ses doigts se resserrés pour former des poings posés sur la table. Elle grinçait limite des dents en entendant la beuglante que sa petite sœur venait de recevoir. Mais sa réaction ne fut comparée à celle qu’elle eut quand elle sentit la main de Liam se poser sur la sienne et qu’elle comprit qu’il voulait parler avant elle. Non mais qu’est-ce-qu’il était entrain de faire ? Shocked Comme si Amy ne semblait pas le détester déjà assez comme ça. Enfin, c’était sa décision, il devrait assumer. Enfin au départ elle était toujours autant en colère, son visage était probablement cramoisi et son expression ressemblait un peu à celle-là -> Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 47080

    Enfin quand Liam commença à faire son discours sur le fait que c’était pas bien de sécher les cours, Rose passa de cette expression là à une expression de plus en plus calme et désespérée. Si elle avait fermé les yeux elle aurait crut entendre son père il y a encore quelques années lorsque les beuglantes qui arrivaient chez elle était pour elle justement et non pour sa petite sœur. Ah Poudlard, que de bons souvenirs Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Mais là n’était pas la question. A plusieurs reprises Rose essaya de l’arrêter pour lui éviter de se couvrir trop de ridicule mais Liam semblait instoppable, tellement pris dans son élan moralisateur. Enfin elle posa son coude sur la table et se prit la tête dans une main, comme si elle n’arrivait même plus à la tenir tellement elle était désespérée. Enfin quand Liam eut finit ses remontrances, elle posa sa main sur son épaule, leva les yeux au ciel tout en se tournant vers lui et lui lança le genre de regard désolé qu’on lance aux gens qui viennent de se rendre complètement ridicule. Enfin elle n’arriva pas à empêcher un léger sourire amusé de venir se former sur ses lèvres avant de se tourner vers sa petite sœur. Au moins l’intervention de Liam avait eut l’avantage de la calmer, et en plus de ça, désormais quoi que Rose puisse trouver à dire, elle savait que ce serait toujours mieux que ce que le jeune homme venait de dire Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Comme quoi il avait peut-être bien fait Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366.

    « Alors comme ça en plus d’être insolente tu sèches les cours ? Je ne te félicite pas tiens Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    Elle leva les yeux au ciel de nouveau, encore une fois un mince sourire aux lèvres. C’était clair que l’intervention magistrale de Liam avait au moins eut l’avantage de lui laisser le temps de réfléchir un peu et elle avait une meilleure idée que de lui hurler dessus. Enfin, une meilleure idée, oui et non. Disons plutôt qu’elle savait que ce n’était plus à elle de s’occuper de sa petite sœur désormais.

    « Enfin je ne vais pas commencer à te sermonner, les parents le feront sans doute assez bien pour moi Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 227379 Je vais les laisser faire, de toute façon tu n’écoutes rien ni personne donc je ne vais pas gaspiller mon énergie vainement. »

    Ohoh, alors là elle allait souffrir, parce que quand leur père se mettait à leur passer un savon, généralement elles le sentaient passer. Il avait toujours eu le don de leur faire peur et de savoir comment les faire se sentir coupable. Mais surtout, surtout… ! Il avait toujours sut comment les punir de la manière la plus cruelle et atroce possible. C’était bien fait pour elle que les parents soient au courant, parce que la beuglante allait probablement être envoyée à leur parents aussi. Quoi que ce n’était pas si sur que ça… scratch

    « A la réflexion je ne sais même plus s’ils envoient les beuglantes en double au service administratif du château. Je ne crois pas en fait scratch ».

    Elle haussa les sourcils tout en faisant mine de réfléchir. A vrai dire maintenant qu’elle y pensait elle était presque certaine que la beuglante n’était envoyée qu’une fois, à la personne concernée, autrement dit Amy. Ce qui voulait dire que Rose avait un moyen de pression sur sa jeune sœur.

    « Mais c’est encore mieux en fait ! » Dit-elle en ramassant la beuglante encore posée sur la table. « Je suis sure que papa saura la faire fonctionner une deuxième fois si je la lui envoie :arrow: Donc je vais la garder précieusement avec moi… au cas où Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366 »

    Ajouta-t-elle d’un ton plein de menace et de sous-entendu. Enfin il était temps qu’elle change de sujet sinon elle allait finir par s’énerver à nouveau et elle n’y tenait pas franchement. Sans compter que le pauvre Liam devait se sentir de plus en plus exclu. Enfin au moment où elle demandait aux deux goinfres s’ils avaient fini leurs petit-déjeuner, elle entendit frapper à la porte. Elle haussa les sourcils et se dirigea vers la porte. Elle l’ouvrit après avoir vérifié qui se trouvait derrière. Un inconnu à première vue. Elle vérifia qu’elle avait bien sa baguette dans la poche arrière de son jean – à tout hasard – et ouvrit la porte.

    « Oui ? C’est pour quoi ? Si c'est pour une pub on est pas intéressés Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 663950 »

    En face d’elle se trouvait un jeune homme à peine plus jeune qu’elle, avec les cheveux bruns et une coiffure absolument horrible. Enfin tous les goûts sont dans la nature après tout Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 2:25

    Frapper ou ne pas frapper, telle était la question à cet instant précis.
    Elle s'appelait Amy, c'était une Gryffondor, seulement de deux ans de moins que lui. Elle était blonde, plutôt jolie il fallait l'avouer, et légèrement perturbée à ce qu'il savait et avait pu remarqué, ce dont il ne manquait pas de profiter. Oui, ce n'était pas un comportement digne d'un gentleman, mais qui a dit qu'il en était un ? Lui devait juste trouver des personnes pour rejoindre sa cause, pour rejoindre Bellatrix. Et rien de mieux qu'une jeune fille perdue et qu'il pourrait manipuler à souhait pour venir agrandir leur rang... Bien entendu, il lui faudrait du temps avant de gagner son entière confiance, mais il était patient, il serait attendre autant que nécessaire. Maintenant qu'il l'avait dans sa ligne de mire, il serait difficile de le faire sortir de sa vie de toute manière.
    Pourquoi hésiter à frapper à cette porte alors ? Il n'avait rien à craindre, c'est elle qui l'avait invité quelques jours plus tôt... Même si au départ, il avait été affreusement surpris. Les vacances étaient encore loin et Poudlard n'avait prévu aucune fermeture à cause de la grippe A, à ce qu'il savait. Ce n'était pas pour autant qu'il avait décliné son offre, au contraire, il l'avait accepté avec plaisir. Rien ne vaut un rendez-vous tel que celui-là pour se rapprocher d'elle et la faire tomber un peu plus bas dans ces filets. Malgré tout, de nombreux bruits venant de l'intérieur de l'appartement devant lequel il se trouvait commençaient à l'inquiéter. Et si elle avait découvert qui il était vraiment ? Si elle avait décidé de le balancer et que derrière cette porte se trouvait un Auror prêt à le torturer jusqu'à la mort ? Non, elle n'était pas assez ingénieuse pour deviner son identité en seulement quelques entrevues. Peut-être n'était-elle finalement pas seule ? Si c'était le cas, alors ce serait déjà plus difficile de renforcer leurs liens... Hurmf, après tout, il suffisait juste qu'il frappe pour savoir ce qui se passait.
    Sa curiosité prenant finalement le dessus, il tapa à deux reprises sur la porte qui lui faisait face, passant une main dans ses cheveux - mal coiffé, oui, mais pas la peine de le préciser - avant que des bruits de pas de plus en plus proches attirent son attention. A présent, c'était une grande... ou petite... moyenne blonde qui se trouvait juste devant lui, le fixant bizarrement. Néanmoins, il lui trouvait un air de famille non négligeable avec la fameuse Amy... Peut-être que c'était sa mère. /sbaf/

    « Vous êtes certaine ? Non parce qu'en passant j'ai vu un aspirateur dans une vitrine qu'avait l'air génial, et maintenant que vous en parlez c'est vrai que ça pourrait être l'affaire de l'année si vous l'achetiez... Mais je suis pas là pour la pub, non. »

    On dirait pourtant, vu comment il est partit, avec son sourire digne d'être l'un de ses vendeurs à domicile, et sa posture qui donnait l'impression qu'il allait d'un moment à un autre sortir un tournevis super génial qu'il essaierait de lui faire acheter.
    Se mettant légèrement sur la pointe des pieds, il tenta de trouver en vain la petite tête blonde derrière l'épaule de l'inconnue, mais se dit que ce serait finalement plus simple de questionner cette dernière. Peut-être qu'il s'était même complètement tromper d'appartement...

    « Hum... En vérité, je suis là pour Amy. Amy Tennant. Est-ce qu'elle est ici ? »

    Pitié dites oui, je veux pas que demain Rusard me tue pour rien ! Qu'est-ce qu'il ferait pas pour une fille celui-là... Même si c'était que par intérêt au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 3:05

    Mais qu’est-ce-qu’il était entrain de lui chanter là avec son aspirateur. Rose avait écarquillé les yeux devant l’audace du jeune homme. Non mais on avait pas idée de dire ce genre de choses quand on essayait de s’incruster chez les gens. Elle ne savait pas qui il était ni ce qu’il voulait mais une chose était sure, il les dérangeait là et s’il était juste venu pour faire le malin et leur montrer à quel point il avait un humour brillant, il allait vite se retrouver avec la tête collée contre la porte extérieure de l’appartement de Rose. Mais alors qu’elle allait joindre le geste à la pensée - Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366 – elle remarqua que le jeune homme essayait de voir par-dessus elle. Quoi il la croyait si petite que ça celui-qui-s’était-visiblement-coiffé-ce-matin-avec-un-pétard ? Et non Rose n’était pas sur les nerfs en ce moment, elle était juste exaspérée par ce genre de personne. Enfin alors qu’elle allait lui demander ce qu’il pouvait bien être entrain de trafiquer, elle eut la réponse puisqu’il expliqua qu’il était là pour voir Amy.

    « Amy… »

    Dit-elle d’une voix à la fois désespérée et énervée. Alors non seulement elle venait s’incruster ici alors qu’elle séchait les cours, non seulement elle squattait son canapé sans demander et l’obligeait à dormir dans le même lit que Liam - Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366 -, non seulement elle était insolente et capricieuse alors qu’elle n’en avait aucun droit, mais pour couronner le tout elle invitait ses copains chez Rose ! Alors là franchement elle avait carrément du culot. Et puis c’était qui ce guignol en plus ? Il avait l’air bizarre, elle ne savait pas ce qu’il lui avait fait, mais sa tête ne lui revenait pas. Enfin après quelques instants sa petite sœur fut arrivée sur le pas de la porte avec elle et elle se tourna vers elle, tout en jetant des coups d’oeils furtifs vers l’inconnu du paillasson Shocked

    « Tu le connais ? »

    Après que sa petite sœur lui ait confirmé qu’effectivement elle le connaissait Rose leva les yeux au ciel. Elle était énorme cette gamine quand même, ah bah elle ne perdait pas le Nord au moins ça c’était sur.

    « La prochaine fois que tu viendras squatter chez moi pour échapper aux parents, tu éviteras de donner rendez-vous à tes copains ici, t’es gentille. N’oublie pas que j’ai une arme et que je n’hésiterais pas à m’en servir Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    Dit-elle en tapotant légèrement la poche de son jean qui contenait encore la beuglante que sa petite sœur avait reçut un peu plus tôt dans la matinée. Enfin elle reporta son attention sur le jeune homme qui restait planté sur le pallier à attendre on ne savait trop quoi, peut-être la permission d’entrer ou au contraire de repartir. Mais avant d’avoir cette dernière, Rose avait besoin d’en savoir un peu plus sur lui.

    « Vous vous appelez comment ? Vous avez quel âge ? Vous vivez où ? Vous vous connaissez d’où tous les deux ? Vous avez l’intention de faire quoi là tout de suite ? Répondez voyons ! Suspect »

    Comment ça elle ne le laissait même pas en placer une. Pas du tout voyons, c’était lui qui n’avait pas l’art de l’interrompre au moment où elle reprenait son souffle, ce n’était quand même pas sa faute. Enfin il finit par réussir à placer deux mots d’affilée et Rose sut quelques instants après que son prénom était Norah Gresham, qu’il avait 20ans et qu’il vivait à Londres lui aussi. Enfin quant aux circonstances de sa rencontre avec Amy, il resta très très vague mais Rose n’insista pas, pensant peut-être qu’il était juste trop bête pour être clair dans ses réponses. Enfin visiblement il avait l’intention d’aller se promener un peu avec Amy et Rose n’y voyait aucune objection. Il était un peu trop vieux pour sa petite sœur mais comme elle était mal placée pour le lui reprocher elle préféra ne pas y penser. Enfin elle jeta un coup d’œil à l’horloge de son salon et se rendit compte avec effroi que l’heure avait bien tourné déjà depuis qu’elle s’était levée et qu’ils avaient déjà perdu énormément d’un temps qui pourrait leur être précieux. Alors elle se décida à laisser partir sa sœur, en profitant pour vérifier qu’elle n’avait rien oublier parce qu’elle ne reviendrait pas ici.

    « Allez zou, ne faites pas trop de bêtises les jeunes Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Et si vous pouviez la ramener chez nos parents ça m’arrangerait, merci et au revoir. »

    Puis elle ferma la porte après avoir regardé sa petite sœur s’en aller avec cet espèce de clown au cheveux bruns complètement décoiffés. Elle soupira longuement et retourna s’asseoir à la table à laquelle Liam était toujours assis. Elle faillait se frapper le crâne contre la table tellement elle était désespérée en ce moment même. Maintenant elle savait ce que ses parents avaient ressentit quand elle avait fait les 400 coups elle-même à Poudlard. Enfin elle releva la tête et lança un maigre sourire à Liam.

    « Désolée que tu aies subit tout ça. Je ne pensais pas qu’elle oserait faire tout ça Shocked Enfin bon, je suppose que c’est pas ma sœur pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 14:44

    Liam était resté assis durant tout le temps de la conversation que Rose avait eu avec le jeune homme qui venait chercher Amy. Elle était vraiment culottée cette petite. Venir sans prévenir, faire venir un inconnu... Tout le portrait de sa grand soeur. Enfin d'un côté, elle, elle pouvait le faire vue qu'elle était chez elle. Quoi qu'il en soit, les minutes passèrent, et Amy quitta la cuisine pour rejoindre son... chérie ? Tandis que Rose rejoignit son... invité. :star:

    "Tu veux dire que t'as été comme elle étant petite ?" dit-il avec un petit sourire amusé, avant de la regarder avec un air septique.

    "Enfin... Ca n'a pas vraiment changé, j'ai l'impression..." Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366

    Liam se leva pour mettre son assiette dans l'évier, car il venait de finir. Et oui, il en avait eu le temps pendant que Rose était en grande discussion avec le jeune homme. Et puis comme ça, vue qu'elle avait mangée plus tôt, elle n'aurait pas besoin d'attendre qu'il ait fini. Tout en mettant son assiette à nettoyer, il jetta un coup d'oeil vers la fenêtre et il y vit Amy. Elle était en compagnie du jeune homme. Il leva les yeux au ciel, puis la fixa quand il vit les lèvres de ce dernier approcher celles de la jeune femme. Shocked

    Si jeunes et déjà entrain de s'embrasser ? Shocked Il releva les yeux au ciel, tout en secouant la tête, et il fit couler de l'eau pour rincer son assiette. Il se doutait que Rose nettoyerait tout ça à coup de baguette magique, donc il se contenta juste de la mouillée et de la poser sur l'évier. Il avait également rejetter un coup d'oeil par la fenêtre, et cette fois ci, il vit la main du jeune homme à un endroit bien précis du dos de la jeune femme. Shocked

    Non mais les jeunes de nos jours... Je vous jure... Shocked Et il eu enfin le loisir de voir le visage du jeune homme. Pendant quelques secondes, il ne tilta pas, puis d'un seul coup, il se demanda s'il ne l'avait pas déjà vue quelque part. La voix qu'il avait entendu parler avec Rose, ne lui était pas familier, mais ce visage... C'était un Mangemort ? Ce fut la première idée qui lui traversa l'esprit, mais il ne se souvenait pas de lui de cette manière là. Il n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vue une baguette en main. Peut être qu'il l'avait simplement croiser. Peut être qu'il aurait dû aller lui demander s'il le connaissait ? Mais ça aurait pu envenimer les choses si le jeune homme aurait crié et serait partit en courant en disant que Liam est un Mangemort. Mieux valait rester tranquille et retourner auprès de Rose. Et bien sûr, il ne lui raconta pas qu'il venait de voir Amy avec une main inconnue sur son postérieur. :star:

    "Ta soeur est vraiment... Spéciale." dit-il avec un petit sourire qu'il n'arrivait pas à cacher. Puis, il changea de sujet.

    "Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Enfin... On pourrait peut être visiter un peu le monde de la magie ?"

    Oui, car en visitant les souvenirs reviendraient. Mais d'un autre côté, peut être qu'elle avait quelque chose de prévu. Et puis, il y avait encore cette chose qu'il n'avait pas avalé. Le fait qu'elle quitte son boulot pour lui.

    "En fait... Tu sais, je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée de laisser tomber ton boulot là bas rien que pour moi... Enfin... Tu dois penser à toi, et peut être que je pourrai tenter de me rappeler mon passé moi même durant la journée, et quand tu seras en congé, comme hier, on pourra le faire ensemble. Si tu veux, je retournerai même à Saint Mangouste. On pourra trouver une explication stupide au fait que je n'y étais pas. Mais, quitter ta place, c'est vraiment pas la bonne solution. Et je sais que je n'ai pas à te dicter ce que tu dois faire, mais si tu fais ça, je me sentirai coupable. Et je pense avoir fait assez de mauvaises choses dans mon passé, pour recommencer avec toi, maintenant."

    Ben oui. Fallait pas de suite être responsable de ce genre de choses. :star:

    "Et puis, ils ne vont pas trouver bizarre qu'une infirmière disparaît en même temps qu'un patient ?" Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 15:18

    « Oh non j’étais largement pire… :star: »

    Sur le coup elle avait sortit ça du tac-o-tac, parce qu’elle le pensait vraiment et qu’elle avait oublié qu’elle ne voulait pas nécessairement l’avouer à Liam. Enfin c’était un peu tard pour le cas, l’avoeu était sortit de sa bouche et elle ne put qu’écarquiller les yeux, un peu comme ça Shocked.

    « Enfin pire… Uhm… Moi je ne séchais jamais les cours :@: Et je ne sortais jamais avec des gens plus âgés que moi bien sur :arrow: »

    Oui bon, elle était peut-être pas très crédible là comme ça mais elle n’avait pas mieux, et de toute façon le mal était fait et Liam penserait toujours qu’elle était une affreuse petite peste étan adolescente ce qui n’était qu’à moitié pas du tout vrai ! Enfin Rose était toujours assise à la table de la cuisine, la tête dans ses mains en repensant à sa petite sœur, tandis que Liam rinçait rapidement les assiettes. Heureusement pour elle qu’elle n’avait pas aperçut la scène qui se passait à l’extérieur, sinon elle aurait fait une syncope la pauvre et là pour le coup elle aurait été obligée de retourner à Ste Mangouste.

    « Spéciale ? Uhm oui je suppose (heu… Shocked »

    Elle ne comprit cependant pas pourquoi il avait un sourire amusé aux lèvres. Quoi ? Il se moquait de sa petite sœur ? C’était pas gentil ça :star: Et puis elle était surtout devenue spéciale depuis la mort de leur grand frère alors forcément Rose avait du mal à lui en vouloir ou à le lui reprocher. Enfin sur le coup elle eut d’autres choses auxquelles penser de toute manière puisque le jeune homme était repartit dans l’une de ses tirades interminables dont lui seul avait le secret. Surtout que là c’était encore une fois pour essayer de la dissuader de partir avec lui. Elle le laissa finir et soupira très distinctement. Elle se leva et commença négligemment à laver les assiettes à l’aide de sa baguette. Heureusement pour elle, elle ne regardait quasiment jamais l’effet de ses sorts sinon elle aurait vu ce qui se passait à l’extérieur, mais elle regardait Liam.

    « Alors première chose je ne te laisserais pas quitter encore une fois l’hôpital tout seul, surtout maintenant que tu as une baguette. Ce n’est plus pour toi que j’aurais peur mais pour tout ceux que tu pourras croiser Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    Enfin pour le coup elle ne rigolait qu’à moitié quand même parce qu’il avait tendance à avoir des réflexes assez bizarres. Comme la fois où il avait pulvérisé une chouette à la ménagerie magique… La pauvre. Qu’elle repose en paix. Enfin tout ça pour dire que dans ce cas là ce serait elle qui se sentirait responsable de lui.

    « C’est moi qui t’ai donné ta baguette, si tu fais une seule bêtise avec, je me sentirais responsable. Sans compter que si je continue à travailler à l’hôpital je me sentirais coupable de te laisser sortir en pleine connaissance de cause :arrow: Alors que si je n’y travaille plus je me sentirais mieux Shocked »

    Dans tous les cas ce n’était pas ça la raison principale, elle le savait même elle-même, mais n’avait pas franchement envie de lui dire. Enfin, même si on enlevait le fait qu’elle voulait venir avec lui, il y avait aussi le fait que ce serait quand même beaucoup plus pratique.

    « Si tu veux découvrir le monde de la magie, c’est quand même mieux d’y être avec quelqu’un qui peut te l’expliquer à l’occasion non ? Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Sans compter que tu n’iras pas bien loin si tu ne sais pas transplaner. Si je viens avec toi, on pourra aller partout. »

    Sans compter que de toute façon c’était trop tard pour retourner à Ste Mangouste, vu que techniquement la garde de la jeune femme aurait du commencer il y a environ 4 heures. Enfin c’était aussi et surtout parce qu’elle était têtue comme une mule qu’il n’arriverait surement pas à la convaincre de changer d’avis.

    « Et ils ne trouveront pas ça bizarre, ça arrive tout le temps Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Généralement c’est un patient qui est devenu fou et qui a enlevé son médecin pour essayer de le forcer à le soigner Shocked Désolée pour toi Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Enfin c’est possible que ça n’arrive pas, vu que tu n’étais pas là de toute la journée d’hier non plus, alors que moi j’étais en congé… Dans tous les cas ce n’est pas ça qui va m’empêcher de venir avec toi. J’aurais plus de raisons de me sentir coupable de te laisser partir seul que toi de me laisser venir avec toi. »

    Rose finit justement la vaisselle à ce moment là, et comme pour clôturer cette discussion elle la rangea dans un placard et vint s’asseoir de nouveau à la table, en face de Liam.

    « Donc aujourd’hui on fait ce que tu veux Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. On pourrait retourner sur le Chemin de Traverse mais si on pouvait éviter… Les commerçants vont finir par nous maudire et en plus tu dois le connaître par cœur à force. Mais on peut peut-être essayer d’aller à un endroit qui t’es apparut pendant que Rogue était dans ton esprit. Ou un endroit que tu as vu en cauchemar. Ça pourrait peut-être aider à raviver tes souvenirs. Sinon je peux continuer à essayer naïvement de t’apprendre à te servir de ta baguette :@: »

    Elle lui lança un sourire malicieux avant de continuer.

    « A condition que tu n’essayes pas de me tuer cette fois-ci… ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 15:50

    Liam devait se contenter de faire ce qu'elle voulait, car elle était trop têtue pour lui. Et puis après tout, il préférait qu'elle vienne avec. Il ne savait pas transplaner, il ne savait pas où aller, et il n'aurait pas sû comment rentrer. Sans compter que s'il retombait sur un Détraqueur ou des Aurors, mieux valait qu'elle soit avec. De même que si on le reconnaissait. Car elle au moins, elle savait utiliser sa baguette magique.

    "Hum... Quand Rogue était dans mon esprit, la première chose qu'on a vue, c'était une école. Enfin, ça y ressemblait. Il y avait des escaliers, qui bougeaient... Shocked Des enfants, et aussi quelqu'un qu'on appelait professeur Dumbledore. Donc je pense que ça doit être une école. Je ne sais pas si on peut y aller, mais ça serait peut être pas une si mauvaise idée que cela, non ?"

    Il n'était pas au courant qu'on ne rentrait pas comme ça dans Poudlard. Mais pour lui, c'était le meilleur moyen pour se souvenir de son passé. Se retrouver là où il a appris à se servir de la magie, ça l'aiderait sans doute à retrouver ses repères et à pouvoir à nouveau utiliser correctement sa baguette magique. Il aurait bien aimé sinon, lui parler de la cascade dont il s'était souvenu sous la douche, mais ça n'aurait servit à rien, vue qu'il ne savait pas où c'était. Un autre endroit aurait été bien aussi, mais sans doute trop dangereux, c'était celui où il avait vue ce jeune garçon combattre le puissant sorcier. Peut être que sur place, il aurait pu revoir la scène et se souvenir d'autres détails. Mais vue la réaction de l'homme qui était entré dans son esprit, mieux vallait ne pas retourner là bas.

    "On peut aller où tu veux. Je ne suis pas sûr de vraiment être la meilleure personne pour choisir l'endroit. Je ne sais pas exactement ce qu'on peut voir dans ton monde. Enfin dans le mien aussi, vue que j'en fais partit. Ou alors, on devrait simplement aller dans le monde des Moldus, et se contenter de voir un bon film avec une bonne glace aux milles parfums. Mais d'un côté, je suppose que cette boutique n'est que dans ce monde là, non ?"

    Il prit un air déçus, et aussi heureux de ne pas avoir été un Moldu. Sinon, il n'aurait jamais connu ces succulents parfums. Et il avait d'ailleurs très envie d'en tester d'autres. Mais chaque chose en son temps. Le plus important à l'heure actuelle, était de quitter cet appartement. Parce qu'il était tellement excité de découvrir le monde de la magie, que ça ne serait pas une bonne chose de rester assis devant cette table, dans cette cuisine, avec Rose en face de lui. (heu

    "Tu sais quoi ? On sort, tu prend ta baguette, et tu la laisses nous guider ? Ca peut se faire, non ?" La baguette pouvait elle décider elle même de l'endroit où aller ? Shocked Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 663950

    "Ah et en fait... Ca serait vraiment bien que tu m'apprennes à transplaner. Ca pourrait toujours m'être utile..." :mrgreen

    "Et pas pour te fuir, ne t'en fais pas..." ajouta t'il en levant les yeux au ciel. :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 16:34

    « Il vous a fait remonter jusqu’à Poudlard ? Eh bin… Enfin dans tous les cas ça me parait difficile d’aller jusque là-bas, elle est impénétrable pour tout ceux qui ne sont pas élève, croyez-moi vaut mieux ne pas essayer. »

    En effet les défenses de l’école de Sorcellerie étaient sans doute les plus puissantes et le plus infranchissables dont Rose ait jamais entendu parler, alors elle allait éviter d’essayer de les forcer, surtout toute seule vu que Liam ne lui serait pas d’une grande utilité avec le peu de sorts qu’il connaissait. Dans tous les cas la proposition d’un cinéma avec une glace aux parfums sorciers la tentait bien Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Enfin malheureusement ils n’étaient pas là pour glander non plus.

    « Je sais que tu m’adores et que tu ne peux plus te passer de moi, mais ce n’est pas la peine d’essayer de me proposer un rencard tous les jours :@: »

    Elle lui lança un large sourire malicieux avant de recommencer à penser à un endroit où ils pourraient aller. Honnêtement dans le monde des sorciers il n’y avait pas tant d’endroits que ça qui étaient à voir. Tous les endroits qui étaient caractéristiques de leur monde étaient plus ou moins dangereux et si elle ne risquerait pas à essayer d’entrer à Poudlard, elle essaierait encore moins de se rendre à Azkaban par exemple Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. Enfin alors qu’elle réfléchissait encore elle fut tirée de ses pensées par une idée absolument abracadabrantesque du jeune homme. Enfin il ne s’en rendait pas compte bien sur, et encore une fois elle allait devoir lui expliquer.

    « Pour le transplanage ce serait pratique pour toi c’est sur, mais comme je ne tiens pas à ce que tu te retrouves avec deux bras en moins ou avec le corps séparé de ta tête, on va éviter Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. En plus je suis sure que tu en profiterais pour t’enfuir, ne me mens pas, je sais bien Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 789392 C’est pour ça que tu ne voulais pas que je vienne avec toi, j’ai bien compris hein :?: »

    Elle fit mine de bouder quelques secondes avant de se lever de sa chaise et d’aller prendre son manteau, qu’elle enfila rapidement. Elle ne savait pas encore où elle allait aller, mais elle était sure d’une chose, elle n’avait pas envie de rester encore dans cet appartement, ça ne leur servirait à rien et elle n’aimait pas spécialement être enfermée. Aussi elle vérifia qu’elle avait bien sa baguette dans la poche arrière de son jean, comme d’habitude, que son manteau était bien enfilé, et que l’écharpe trempée de la veille était bien entrain de sécher dans un coin de son appartement. Elle tendit ensuite sa main vers Liam en lui lançant un léger sourire en coin.

    « On y va ? N’oublie pas ta baguette, tant qu’à faire Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    Après qu’il eut vérifié qu’il l’avait bien, ils sortirent de l’appartement de la jeune femme, qu’elle referma derrière elle. Une fois dans la rue, heureusement pour elle et pour eux, ils ne croisèrent pas sa petite sœur avec son « chéri » - sinon il y aurait probablement eut des mots Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 47080 - et ils commencèrent à avancer un peu au hasard des rues. Rose se dirigeait instinctivement vers le quartier sorcier de Londres.

    « On a qu’à commencer par se promener un peu, de toute façon avec toi j’ai l’impression que ce sont les ennuis qui te trouvent à chaque fois sans que tu les cherches. Alors on va les laisser faire puisqu’on ne sait pas où aller Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 178366. »

    Après quelques minutes ils arrivèrent dans le Londres sorcier, et la différence était assez visible. Au final tous les passants portaient des robes de sorcier et non plus des jean et des manteaux moldus, et tous – ou presque – avaient leur baguette à la main ou avait un petit élément qui prouvait leur appartenance au monde sorcier. Rose s’arrêta quelques secondes pour laisser le temps à Liam d’observer les gens qui passaient et pour lui permettre de s’immiscer un peu dans ce monde qui était le sien. Ce n’était pas ça qui allait lui rappeler grand-chose, à part si au hasard complet elle était tombée sur le quartier où il habitait avant, mais au moins ça lui montrerait la communauté à laquelle il appartenait depuis toujours.

    Enfin ils recommencèrent à avancer un peu au hasard dans les rues et les ruelles du quartier en question, traversant une partie de Londres, jusqu’à traverser une ruelle un peu plus sombre et complètement déserte, du moins en apparence. Ils avançaient toujours normalement en parlant de tout et de rien jusqu’à ce que Rose sente la main de Liam se détacher de la sienne. Avant qu’elle n’ait eut le temps de faire quoi que ce soit, la jeune femme se retrouva par terre, sa baguette ayant voltigé à quelques mètres d’elle, cachée par une poubelle, elle était la seule à la voir. En revanche tout le monde pouvait parfaitement voir le bras avec la marque des Ténèbres et la baguette pointée droit sur elle, tenue par un inconnu debout face à elle. De là où elle était elle voyait aussi Liam face à face à un deuxième homme, probablement un Mangemort aussi. Enfin ça n’étonnait Rose qu’à moitié, elle avait entendu parler de pas mal de mangemorts qui, suite à la disparition de leur maître, étaient devenus un peu fous et se mettaient à attaquer n’importe qui dans la rue dans l’espoir de revoir un jour le Seigneur des Ténèbres revivre. Rose serra les dents tout en lançant d’un ton à la fois amusé et énervé à Liam.

    « Essaye de ne tuer personne cette fois-ci, s’il-te-plait. »

    Preuve que même si elle savait que la situation était tendue, elle n’avait aucunement l’intention de se laisser faire ou de les supplier de l’épargner. Juste après avoir finit sa phrase elle donna un grand coup de pied dans le genou du jeune homme en face d’elle, avant qu’il n’ait eut le temps de faire quoique ce soit elle se retrouva cachée derrière la poubelle, sa baguette à la main, entendant un hurlement de douleur de la part du mangemort qu’elle avait frappé et des incantations venant des deux autres un peu plus loin. Quand elle disait que le jeune homme était un véritable aimant à ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211Dim 10 Jan - 17:10

    "Non, mais oh. C'est pas vrai. Je ne suis pas un attrape ennui. Ou quel que soit le nom qu'on donne à ces personnes." dit-il en prenant un air boudeur.

    Puis, il lui fit un petit sourire, et ils continuèrent à parler. C'est pas parce qu'il l'avait mise en danger, sans le vouloir, à chaque fois qu'ils étaient sortit ensemble, qu'il était amenait toujours les emmerdes avec lui. D'ailleurs, comme en ce moment même, c'était souvent les emmerdes qui venaient à lui, et non lui qui allait les chercher. Liam venait de sentir la main de Rose lui glisser d'entre les mains. Il avait trouvé cela normal qu'elle lui lâche la main, mais moins normal qu'il entende sa baguette tomber plus loin. Quand il posa les yeux sur Rose, elle était par terre, et quelqu'un pointait une baguette en direction des gens autour de lui. Ils étaient deux désormais.

    Liam déglutit, puis il entendit dire par Rose qu'il ne devait pas tuer qui que ce soit. D'un côté, c'était pas dans ses intentions. Il ne savait même pas comment faire. Enfin si, vue qu'il connaissait le sortilège de morts. Il vit la jeune femme se précipiter vers la poubelle où était tombée la baguette, et il hésita sur ce qu'il devait faire. Quoi qu'il en était, il n'avait plutôt pas intérêt à rester ici s'il voulait rester en vie. Mais le Mangemort qui se tenait devant lui en avait décidé autrement, car il pointait désormais sa baguette contre Liam. Que devait il faire ? Et comment Rose allait elle réagir ? Elle avait beau être membre de l'Ordre, la personne devant lui, était un Mangemort, et d'une bonne quarantaine d'années, donc il devait déjà avoir combattu un bon paquet de fois.

    "Stooop ! Attendez !" dit-il sur le ton de l'ordre, ce qui fit stopper le Mangemort quelques secondes.

    Enfin juste quelques secondes, car il était en train de se demander pourquoi il obéirait à Liam. D'ailleurs, il s'était mis à rire maintenant. Ce qui rendait Liam encore plus ridicule. Mais il ne pouvait que gagner du temps. Après tout les Aurors patrouillaient constament non ? Il y aurait sans doute l'un d'eux qui verrait la scène et lancerait un sortilège au Mangemort avant qu'il ne le fasse le premier ? Il espérait tant que ça arrive, mais personne semblait bouger autour de Liam.

    "Euh... Vous savez que c'est pas la bonne solution de tuer les gens comme ça ?" Shocked

    "Enfin... Pas que je critique votre facon de faire, mais... Euh... Hum..." dit-il avant de toussoter.

    "Je suis l'un des vôtres..." ajouta t'il plus bas pour tenter de sauver la mise. Mais la réaction du Mangemort fut de baisser la tête vers l'avant bras de Liam, et évidement, il ne vit rien du tout. Liam avait la manche légérement retroussée, et il ne s'en était pas rendu compte. Si elle avait été mise correctement, il aurait peut être échapper à la mort, mais là... Il déglutit à nouveau et recula d'un pas. Cette fois ci le Mangemort ne rigolait plus vraiment, et il s'apprêta à ouvrir la bouche.

    Je fais quoi ? Je fais quoi ??? Pensa Liam. Il pouvait atteindre sa baguette, mais il aurait lancé quel sortilège ???? Il fallait tout de même qu'il essaye, et il passa rapidement sa main dans son manteau pour en sortir sa baguette, et il la pointa sur le Mangemort. Et sans prononcer la moindre parole, il le vit valser à plusieurs mètres et aller se cogner contre le mur. Comment avait il fait ça ??? Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] 404556

    Le second Mangemort fit volte face et pointa sa baguette vers... La poubelle où se trouvait Rose. Car il avait très bien vue que le sortilège ne venait pas de Liam, mais de la jeune femme qui avait eu le temps de récupérer sa baguette entre temps. Evidement, c'était trop beau pour être vrai. Cela dit, cette fois ci, Liam avait le temps de lancer un sortilège, et quand il pointa sa baguette sur le Mangemort, la seul chose qu'il trouva intelligent de faire, c'est de répéter un sortilège qu'il avait fait la veille. Et un jet de couleur... Non, en fait... Un jet d'eau sortit de sa baguette et fonca droit sur le Mangemort.

    "Rose ! Je fais quoi maintenant ???" cria t'il à la jeune femme, toujours en continuant à jetter de l'eau, ce qui rendait la situation un chouilla ridicule. Et d'un seul coup, l'eau s'arrêta de couler, et il sentit quelque chose de violent venir le chatouiller contre l'épaule. Mais très vite, ça ressembla plus à un pieu qu'on tentait de lui enfoncer dans l'épaule, plutôt qu'à un chatouillis. Et Liam laissa tomber sa baguette. Il se tordit de douleur, et très vite, se retrouva un genou à terre, puis le second. Qu'est ce que c'était que ça ??? Il n'avait jamais éprouvé une douleur aussi horrible. Et il tenta tant bien que mal de tourner la tête pour voir d'où ça venait. Et c'est là qu'il vit ce sourire sadique qu'il avait déjà vue maintes fois en rêve, ou plutôt dans ses pires cauchemards...

    Des cris autour de lui accompagnérent ses craintes. Et le Mangemort qui se tenait là lanca une nouvelle fois ce jet de lumière rouge qu'elle adorait tant, en direction de Liam. Il avait osé toucher à l'un de ses Mangemorts, il allait le payer. A moins qu'elle se souvenait de qui il était, et qu'elle lui en voulait à ce point. Car lui, ne l'avait pas oublié. Son visage, son expression... Elle était la même qu'autrefois. Bellatrix Lestrange. La seule mangemorte dans ses rêves, qu'il ne craignait pas, et qui aujourd'hui allait causer sa perte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]   Tu sais que tu peux tout me dire [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu peux tout me dire [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]
» Quand ca va pas, je peux compter sur toi [FE Nick]
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser