Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles(PV Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


retrouvailles(PV Selena) Empty
MessageSujet: retrouvailles(PV Selena)   retrouvailles(PV Selena) Play211Sam 5 Sep - 19:58

Habillés en moldu, je courait rapidement en regardant derrière moi, ma baguette toujours prete au cas ou un mangemort me repérerait. Quelqu'un glissa sa main dans la poche d'un veston, mais il en sortit un stylo pour payer la note du restaurant ou il mangeait. Il fallait que je reste calme, après quelques recherches, j'ai facilement trouvés l'adresse de ma soeur. Je m'engouffra dans une ruelle sombre, m'assurant qu'il n'y avait personne. A part un rat qui courait en longeant le mur, des poubelles vieillottes un peu malodorante, et une lampe cassés dont les débris de verres étaient encore au sol comme abandonnés, rien d'autre. Je tourna alors sur moi meme et finis par transplaner.

Tout devint noir quelques instant, puis je finis par respirer à nouveau. J'avais l'impression de ne pas avoir bouger, j'étais toujours dans une ruelle sombre, mais les poubelles étaient différentes et il n'y avait plus de lampe brisés. Je sortit de cette ruelle et vit le changement de décors, il n'y avait plus de restaurant en face, mais une place ou les voitures défilaient, dans le fond une grande église et pour le reste des maisons et immeuble en tout genre. J'étais déjà venus là une fois, voila pourquoi je savais ou transplanés. Mais ce jour là je me suis sentis suivit et donc je n'ai pas cherchés ma soeur plus que ça. Mais à présent j'étais décidés à la revoir, à ce qu'elle m'aide!!

Je m'avança dans la rue, sans lâcher ma baguette cachés dans ma manche. Je regardais autour de moi, rien. J'arriva rapidement devant le bâtiment correspondant. Je rentra et monta jusqu'au 30 ème étage, le plus haut, parce qu'après c'etait le toit. J'arriva devant la porte du logement de ma soeur. Je savais qu'elle a certainement entourés entourés son appartement de sortilège de défense, mais je n'allais pas rentrés en défonçant la porte ou en la forçant de quelque manière que ce soit. Alors je préféra une entrée plus calme, en sonnant.

Je redoutais la réaction de ma petite soeur, un frère disparut depuis un an vient d'un seul coup. Peut t'etre allait t'elle m'attaquer. Et si ce n'etait pas sa bonne adresse, un piège?? A cette pensée, je serra ma baguette au cas ou. Il me faudra etre rapide au cas ou. De toute façon trop tard pou reculer, quelque soit la réaction de ma soeur, quelque soit ce qu'il se passera, j'étais prêt à toute éventualités. La poignée tourna et la porte finit enfin par s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retrouvailles(PV Selena) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles(PV Selena)   retrouvailles(PV Selena) Play211Dim 6 Sep - 22:17

Il était très tôt ce matin-là et, pour une fois, Séléna dormait profondément. Elle avait passé une sale nuit à rêver de son frère disparut et tout un tas de scénarios s'étaient imposés dans son esprit mais, au final, il mourrait et elle était seule. Il est vrai qu'elle était déjà seule mais, habituellement, elle pensait que son frère était encore en vie, ce qui lui permettait d'éviter toute pensées dans le genre : il est mort, tu es seule et jamais plus tu ne le reverra... Pourtant, il lui arrivait de passer des soirées entières à ressasser inlassablement sa vie avec Evan et à se demander où il était, ce qu'il faisait, si il vivait encore et si c'était le cas : pourquoi ne se montrait-il pas ? Hier, c'est ce qu'elle avait fait... Et même pire : elle avait sortit de son bar une bouteille de whisky pur feu et l'avait bu entièrement avant d'aller se coucher... Ouai ouai, vive l'auror vous vous dites ? Et bien vous avez raison, mais il arrive aussi que des aurors perdent le contrôle et finissent très mal... La veille, c'est ce qu'elle avait fait et elle s'était étalée sur son lit, toute habillée, et s'était endormie lamentablement en passant une nuit agitée.

La sonnette raisonna dans sa tête comme si une hache lui traversait le crâne. Là, Miss Striker se maudit et se dit qu'elle était vraiment stupide de boire autant pour une cause perdue. Cependant, elle décida qu'il fallait qu'elle aille ouvrir et elle partie donc à la porte, la tête dans le pâté et l'air complètement déchiré. Lentement, elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec son frère. Pourtant, l'alcool ne lui permit pas de le reconnaitre immédiatement. En effet, elle leva les yeux vers lui et là, dans son esprit, ça fit TING ! Son regard se remplit de joie et de colère et elle hésita entre lui en mettre une et lui faire un câlin... Tout d'abord, et sans prévenir, elle lui mit une gifle monumentale.


" Ca, c'est pour avoir disparut pendant 1 an... "

Ensuite, elle lui sauta au cou, lui faisant un immense câlin. Elle était heureuse de le revoir, il était sa seule famille et elle l'aimait plus que tout. De suite, et en bonne auror bien formée, elle jeta un œil derrière son aîné avant de le laisser rentrer dans son appartement et de le laisser s'assoir. Là, Evan pu remarquer la bouteille de whisky pur feu qu'elle n'avait pas sortit tout à l'heure. Elle alla se changer rapidement et vint s'assoir face à lui, se foutant de la bouteille. Son regard noir se posa dans celui, bleu, de son frère et elle lui dit d'une voix étrangement calme :

" En quoi puis-je t'aider ? Puisque, si tu es là, c'est pour que je t'aide n'est-ce pas ? "

Un mélange de colère et de tristesse se faisait sentir dans sa voix. Elle savait parfaitement qu'Evan n'était pas là uniquement pour une chose : qu'elle l'aide à revenir dans la vie active en temps qu'homme juste et pas en temps que mangemort. Mais pouvait-elle seulement aider son frère qui l'avait abandonné pendant plus d'un an ? A cause de qui elle avait pleuré pendant deux semaines complètes ? Pendant ces deux semaines elle n'avait pas mangé, pas dormit et n'avait fait boire... Aujourd'hui, elle s'en était remise et ce, malgré la douleur de sa rupture avec son ex-petit ami. Maintenant elle priait pour qu'il lui donne de bonnes raisons de l'accepter et qu'il lui pardonne la froideur dont elle faisait preuve par rapport à lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles(PV Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoiles et anges [ PV Selena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser