Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Gnii par ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Ven 31 Aoû - 19:00

Shia venait d'entrer dans sa salle commune. Elle s'assit dans le premier fauteuil venu, l'air absent. Elle pensait à Lui. Elle y réfléchissait tellement qu'elle n'avait même pas fait attention aux personnes présentes dans la salle commune. Elle était vraiment perdue dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Ven 31 Aoû - 19:08

Lara revenait des toilettes! Elle y était passée à la vitesse éclair car elle avait baucoup de choses à faire dans sa salle commune! Un devoir de soins aux créatures magiques notamment.
Elle passa le tableau et entra rapidemment dans la pièce, elle s'assit sur l'un des grands fauteuil et sortit directement une feuille de parchemin pour pouvoir commencer! Elle savait que si elle ne faisait pas ça maitenant, elle serait encore plus découragée par la suite! Mais le problèm est qu'il y avait quelqu'un et Lara était toujours déconcentrée quand elle n'était pas seule! Elle jetta un oeil à la personne et se rendit compte immédiatement qu'il s'agissait de Shia, une bonne amie à elle! Elle laissa tomber sa feuille de devoir et se leva en direction de la jolie gryffondor!

-Hélaaa Shia!

Elle avait l'air..paumée! Comme si elle venait d'aller faire un tour à Amsterdam! On aurait dit une fille seule avec elle-même! [ Suspect ], Lara s'assit en face d'elle, oubliant les créatures magiques!

-Comment tu te sens? T'as l'air toute .. bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Ven 31 Aoû - 19:15

Shia avait fait un bond de trois mètres quand Lara l'avait sorti de ses pensées.

Lara? Qu'est-ce que tu fais ici?

Puis elle se rendit compte qu'elle était dans la salle commune des Griffy.

Euh euh euh non, laisse tomber.. Je suis distraite en ce moment..

Elle soufla. Distraite, ça on pouvait le dire !! IL occcupait ses pensées et elle ne savait plus quoi faire..

* Il est tellement.. Enfin si.. LUI !! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Ven 31 Aoû - 19:26

Lara vit Shia faire un bon impressionant et ne put retenir une expression de surprise.
Qu'est-ce qu'elle faisait là? Bein comme tout élève de Gryffondor, elle avait rejoint sa salle commune ce qui était plutôt normal, enfin elle trouvait du moins. Lara regarda Shia avec une mine un peu inquiète.

-J'suis venue rédiger un devoir!
Ca m'énerve, j'comprends rien en plus à ce cours!


Elle soupira! Décidément, Lara n'était pas faite pour les grandes études! Enfin, il fallait tout de même terminer les deux dernières anées qui lui restaient! Lara retourna a nouveau son attention vers la jolie gryffondor qui semblait vraiment planer sur un petit nuage!

-Distraite? ca oui j'ai bien remarquer! Mais désolée, je laisserai pas tomber...Dis moi ce qui te préoccupe!

Lara avait déjà une ptite idée sur la question, elle avait déjà connu ce genre de comportement! Elle avait eu la même chose la nuit après le bal où elle avait dansé avec Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Ven 31 Aoû - 19:37

Shia rougit jusqu'à ses oreilles.

Oh rien t'en fais pas, c'est pas grave.. C'est juste inquiétant, c'est la première fois que ça m'arrive.. C'est un peu inquiétant en fait.. J'arrive pas à me le sortir de la peine, même 2 secondes !!

* Oups !! J'aurais pas dû dire ça [ptite dédi à Hagrid dans le tome 1] *

Shia détourna les yeux rapidement, cherchant un moyen de changer de sujet.

Oh les petits oiseaux ont l'air d'avoir froid !! [-_______-]

* [FE] Gnii par ici !! 663950 *

La jeune fille se leva et colla presque son nez contre la vitre pour ne pas avoir à affronter le regard interrogateur de son amie.

C'est quoi comme devoir que t'arrives pas à terminer? Je peux peut-être voir si j'y arrive !!

Shia espérait de toutes ces forces que cela marche mais connaissait Lara.. Elle cherchait déja une nouvelle façon de détourner l'attention..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Ven 31 Aoû - 20:12

Lara avait capté le message! Hé oui on ne cache rien a la jeune gryffondor tout de même hein! Elle regarda la jeune fille avec un sourire malicieux! Elle pensait à un garçon, ça se voyait à dix kilomètres à l'heure! Lara siffla l'air d rien...
Puis elle regarda par la fenêtre les oiseaux dont Shia venait de parler...C'est clair qu'ils ne devaient pas avoir chaud, ils ne tarderaient surement pas d'ailleurs à migrer [j'sais plus le mot exact -_-'] Elle ne fit aucun commentaire sur le sujet et se contenta de sourire bêtement!

-Hum Hum...

Elle ne fut pas du tout surprise de la seconde question de Shia! Quoi de mieux qu'une convesration sur le les cours pour changer de sujet? Lara alla chercher son parchemin pour le montrer a Shia même si elle savait qu'au fond, ça ne l'interessait pas des masses.

-C'est sur ça! Tu vois, il faut faire une analyse de chaque animal différent...Et franchement j'ai la flemme!

Elle posa la feuille sur la petite table avant de dire comme si de rien n'était.

-C'est quoi son nom en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Ven 31 Aoû - 21:36

Alex.. Hein de quoi? Le nom de qui?

* Aaaaaah merdeuuuh -___- *

Shia rougit encore plus. Comment avait-elle fait pour se laisser avoir comme ça !! C'est sur que Lara savait comment s'y prendre..

Mais euh euh euh ça doit être simple pourtant ton devoir!!

Elle prit la feuille et essaya de faire diversion, une fois de plus. :star

* On sait jamais.. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Sam 1 Sep - 11:28

Le coeur de Lara fit un bond dans sa poitrine quand Shia avait prononcé le nom d'Alex. Nan, il y avait plusieurs Alex dans l'école..calme...Ca ne pouvait pas être le taré de Serpentard , ha ca elle n'aurait pas été d'accord mais à en voir le sourire rêveur de la jolie gryffondor, cet Alex était loin d'être celui qu'elle pensait.

-Alex? Alex comment? De quelle maison..
C'est qui c'tAlex!?


Lara avait pour habitude d'être curieuse mais là, c'était le pompom quand il s'agissait des histoires de coeur de ses amies. Lara était un peu amusée par la rougeur apparue sur les joues de Shia. Ha..l'amour!
Mais ensuite Lara éclata de rire quand elle s'empara son devoir.

-Oui ca parait simple comme ça, mais quand tu le mets à l'endroit ca devient compliqué crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Sam 1 Sep - 12:39

Shia éclata de rire.

* Que je suis conne! Lire son devoir à l'envers.. :star: *

Elle retourna la feuille.

Ah oui effectivement.. Hum.

Elle hésitait à répondre à toute les questions de son amie.

Hum on va dire que t'as qu'à deviner qui c'est.. Je te dirais juste qu'il est à poufsoufle et qu'il a un frère.. Et là, j'ai presque tout dit !! [FE] Gnii par ici !! 837151

Elle fixa son amie. Elle avait eu l'air inquiète quand la jeune femme avait prononcé le prénom d'Alex. Elle fronça un sourcil.

Tu pensais à qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Sam 1 Sep - 13:28

Lara fut aussitot soulagée quand elle sut qu'il était à Pouffsoufle! Elle ne savait pas exactement pourquoi mais le fait que ce ne soit pas celui a qui elle pensait l'arrangeait.
Par contre, elle ne voyait pas vraiment de qui Shia parlait. Un Pouffsoufle ayant un frère? Hum...Pourtant c'était bizarre, elle connaissait pas mal de gens à Poudlard! Bref, elle leva les yeux au ciel cherchant une quelconque réponse mais ne trouva rien.

-Il est en quelle année? Nom de famille? Peut-être que je connais son frère...

Bah oui, c'était fort probable et puis elle avait envie de savoir qui il était, sinon ca lui chiffonerait la culotte de devoir deviner par la suite!
Lara fut un peu prise au dépourvu par sa question.

-Hein? Nan a personne...J'connais un autre Alex mais c'est pas lui!

Elle lui fit un petit sourire. Sa phrase n'était pas très cohérente, Ha qu'elle détestait ce serpentard. Pour la peine, elle jetta un coup de pied dans la fauteuil.

-Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Dim 2 Sep - 23:20

Shia regarda Lara droit dans les yeux.

Alex Clovis.

Elle rosit légèrement. Ce garçon était vraiment.. Bien. Aucun autre mot ne lui venait à l'esprit. Et d'ailleurs la jeune femme n'avait pas besoin de plus. Elle fit une tête comme ça [FE] Gnii par ici !! 404556 en voyant Lara donner un coup de pied sans raison dans le fauteuil.

Ca va?


// DSL trompage de compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211Lun 3 Sep - 0:24

Lara s'était assise, ayant une douleur au pied, elle avait frappé trop fort, quelle conne! Et tout ça à caude de ce Alex...Ha Grrr!
Elle se calma, tentant de sourire à Shia.

-Alex Clovis? Ha nan connais pas!

Effectivement, elle ne le conaissait pas mais ca avait l'air d'être un beau garcon plein de qualités en voyant le regard attendri de la jolie gryffondor.

-Il a quoi..de particulier pour que tu puisses t'interesserà lui?

Lara avait nié la petite question de Shia. Oui elle allait bien,elle allait très bien même, elle pettait la forme!
Elle allait devenir une femme! La classe..ouais la clase...

*Je vais très bien*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Gnii par ici !! Empty
MessageSujet: Re: [FE] Gnii par ici !!   [FE] Gnii par ici !! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Gnii par ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Gnii a grandi.. ='D
» Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser