Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Sam 1 Sep - 0:23

Jenna avait decidée de prendre le taureau par les cornes et d'aller rencontrer le fameux Fred, lara et lui etaient ensemble, elle en etait sure! Elle voulait le connaitre et le seul moyen etait d'aller a sa boutique! Elle marchait tranquillement dans la rue, et trouva enfin la fameuse boutique des freres Weasley! Elle contempla quelques minutes, la devanture du magasin, plutot bien presentée fallait avouer! Un tapis etait disposer devant la porte, jenna le trouvait ridiculement grand! Elle ouvrit delicatement la porte, sans un bruit, mais ses pieds se prirent dans le tapid et elle tomba vers l'interieur de la boutique, il avait quelques petites marches qu'elle devala a une vitesse etonnante, elle fut envoyée par la derniere marches vers le haut et fut arretée dans sa chute...par le sol! Elle se retrouvait au pied d'un homme...elle releva la tete, oh punaise! C'etait lui! Fred! Pas besoin de chercher bien loins me direz vous hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Sam 1 Sep - 1:27

Fred s'était levé tôt ce matin là, comme à son habitude. Apres avoir fait un rapide coup de balai, il avait ouvert la boutique, attendant les premiers clients. En attendant, il prit son magazine sur le Quidditch et commença à lire, cherchan à faire passer le temps.

Absorbé sur les resultats du dernier match, il n'avait pas entendu une jeune fille faire son entrée. Ce n'est que lorsqu'elle dégringola les escaliers qu'il remarqua sa présence. Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 663950 En moins de deux, la jeune femme se retrouva à ses pieds.


"Vous ne vous êtes pas fait mal?"

Il s'accroupit et lui tendit la main pour l'aider à se relever, esperant qu'elle n'ai rien de grave. Ce serait bête d'avoir deja un mort alors que la boutique venait à peine d'ouvrir ses portes. Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Sam 1 Sep - 1:33

Jenna lui prit la main avec douceur et se releva, elle s'epoussiera, meme si le sol etait tres propre [ Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 262494 ], et le regarda se recoifant quelques peu, elle sourit


nOn c'est bon! Je suis une habituée!


Elle ria en pensant a toutes ses chutes phenomenales!


Euh Fred c'est sa? Enchantée, moi c'est Jenna!


Elle lui tendit la main, elle ne dit rien de plus, un test pour voir si lara lui avait parler d'elle! Il y avait interet, elle etait sa meilleure amie pas la boulangere du coin [ils mangent du pain les sorciers Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Sam 1 Sep - 1:39

Le rouqin la regarda quelques instants avec des yeux ronds, s'assurant qu'elle n'ai pas un bras en moins ou quelquechose comme ça. Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était une habituée. Et bien, elle s'entendrait surement bien avec Lara! Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 178366

Lorsqu'elle se présenta, Fred lui serra la main avant de se mettre à réfléchir. :star: Jenna ... Jenna ... Ce nom ne lui était pas inconnu ... mais où l'avait-il entendu? [telle est la question Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 663950 ] Il l'a regarda avec un petit sourire, un peu hésitant. Et comment se fesait-il qu'elle le connaissait? Suspect Curieux tout ça.


"Enchanté Jenna. On ne s'est pas déjà vu quelque part? Ton nom me rapelle vaguement quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Sam 1 Sep - 1:52

Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 404556 Voila la tete de jenna! Bien sur qu'il la connaissait punaise elle etait juste la meilleure amie de lara! A moins qu'elle ne lui ai meme pas parler d'elle! Oh alors la! Attention a tes fesse phoque au chocolat sa va chauffer!


Oh et bien je suis juste la meilleure amie de lara..


Elle sourit vexée


Mais ce n'est qu'un detail insignifiant!


Bref elle se calma


Je voulais rencontrer le fameux fred!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Dim 2 Sep - 5:07

A la remarque de la jeune fille, le rouquin eut une illumination.
Jenna ... la meilleure amie de Lara.
Comment avait-il pû oublier?
Lara lui en avait pourtant parler plusieurs fois!
Il remarqua que Jenna avait l'air un peu vexée, ce qui était compréhensible.
Une vraie boulette ce Fredo! [ Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 663950 ]


"Je suis désolé Jenna! J'ai l'impression que ma tête est une vraie passoire! Impossible de faire rentrer quoique ce soit dedans!"

Il avait dit ça avec le sourire, espérant redonner le sien à la jeune fille.
A sa dernière remarque, il eut un petit sourire.
Il prit une pose un peu à la starlette, avant de dire:


"Et bien le voilà. Le grand, le seul et l'unique Fred Weasley! Y'en a pas deux comme moi!"

Reflexion faite, si.
Georges et lui étaient presque identiques.
Ils étaient les mêmes de leur couleur de cheveux jusqu'à la moindre tâche de rousseur.
La seule qui arrivait à les différencier à chaque fois était Hermione, même leur mère se trompait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Dim 2 Sep - 16:46

Le jeune fille sourit, il etait ridicule dans sa pose de nana, c'etait hilarant! Un bon point pour lui, un mec marrant, c'est ce qu'il fallait a lara! Elle sourit et reflechit a sa phrase, il etait drole mais pas logique [ Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 227379 ]



_Euh..seul et unique? Georges est pourtant ton portrait craché!


Elle ria et avanca un peu dans la boutique, elle faisait le tour, pour voir un peu ce qu'il proposait! Il avait peut etre une passoire a la place du cerveau, mais sa boutique etait super bien presentée! Elle se retourna vers lui, les yeux pleins de malice, le detaillant de la tete aux pieds, elle prit la parole soudainement, les bras croisés



_ Tu dois t'en douter, je ne suis pas la pour acheter! Quoique ça pourrais m'etre utile...* ria en pensant a tous ce qu'elle pourrai faire avec tout sa!* bref, je suis venue la pour faire ta recontre et parler de lara!


Jen' etait une fille directe, tout le monde le savait! Elle allait droit a son but, sans se preocuper des convenances!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Dim 2 Sep - 22:04

Fred eut un petit sourire à la reflexion de la jeune fille.
En effet, lorsque les deux jumeaux étaient face à l'autre, ils avaient l'impression de se retrouver face à un miroir.
Mais il y'avait tout de même une petite différence.


"On est certs identiques, mais on a pas le même nom. C'est ce qui fait toute la différence ma chère!"

Ok, c'était pas drôle, il pouvait aller se rhabiller là.
Il regarda Jenna circuler dans la boutique, avant qu'elle ne s'immobilise face à lui et lui donne les raisons de sa visite.
Le rouquin éclata de rire, elle n'y allait pas quatre chemins, c'était sûr!
Décidant d'opter pour la même approche, il se mit lui aussi à parler de façon nette et précise, ne machant pas ses mots.


"Et bien maintenant que les présentations sont faites, je t'écoutes. Tu veux me parler de Lara? Bien. Que veux tu que je te dises? Que je l'aime? C'est évident. Que je m'occuperais bien d'elle? Logique. Que je ne la ferais pas souffrir? Evidament."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Lun 3 Sep - 2:05

Jenna resta muette, souriant, sans bouger pendant plusieurs minutes, reflechissant a la meilleure facon de lui repondre, le bacher? Le claquer? Non elle le prit dans ses bras, le serrant fort, elle souriait et etait emue


Ma lara pouvait pas trouver mieux!!!!!! Je suis trop contente que ce soit avec toi qu'elle soit !!!!!


Bon certes jenna pouvait passer pour une folle, mais fred aimait lara, ca se voyait, et c'etait sa le plus important pour la jeune fille, sa meilleure amie meritait quelqu'un de bien, qui l'aime et prenne soit d'elle! Quelqu'un de drole pour la suivre dans ses delires! Et sourtout jenna etait si contente car elle s'entendait pour l'instant a merveille avec Fred!!!


Merci de prendre soin d'elle! Elle va etre heureuse! Elle le merite tant!

Elle souria et leva l'index rapidement pour lui signaler un dernier detail


Pour le point " je ne la ferait pas souffrir" il y a interet... si elle souffre a cause de toi, je me verrais dans l'obligation de t'achever a coups de pelle


Elle sourit et le ressera dans ses bras comme si de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Lun 3 Sep - 7:19

Pendant quelques instants, Fred eut l'impression que Jenna allait l'assomer.
Elle le regardait d'une façon ... louche, peu rassurante.
Mais à peine eut-il le temps de comprendre quoique ce soit que la jeune fille le prit dans ses bras.
Le rouquin resta stupéfait quelques instants, se demandant si elle n'était pas folle.
Puis il lui tapota légèrement le dos, encore abasourdi.
Jenna le remercia et avait l'ai heureuse de savoir Fred et Lara ensemble, ce qui était déjà un bon point.
Lorsqu'elle fit allusion au fait qu'elle l'acheverait à coups de pelles s'il fesait du mal à Lara, le jeune Weasley l'a regarda avec des yeux ronds, choqué par ce qu'elle venait de dire.


"A coups de pelles? Mais t'es dingue ma parole! affraid"

Il avait prit un air faussement effrayé avant de se pencher vers elle et d'ajouter ces quelques mots:

"A coups de Machette c'est plus douloureux. [ Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 178366 ] Au fait, tu veux boire quelquechose?"

Le rouquin fit signe à Jenna de le suivre et prit la direction de l'arrière boutique.
Il regarda ce qu'il y avait à boire, avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme.
Il lui fit un sourire avant de lui dire ce qu'il y avait à leur disposition.


"On a du Xérès, du Whisky Pur Feu, du Jus d'Orange ou de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Lun 3 Sep - 9:56

Bon oui jenna etait completement tarée! Mais lara l'etait tout autant, elles etaient similaires sur ce point la! Fred devrait donc etre habitué! Et puis lui aussi etait pas mal syphonné! Bref, elle sourit en le voyant lui dire qu'elle etait completement dingue! Oui, c'etait fort possible! Mais une amie est prete a tout pour son amie [ Suspect ]!! La manchette plus douloureuse? Certainement mais la pelle avait une autre utilité pratique


_ Surement mais avec la pelle je pourrais t'enterrer rapidement avant que tous soupsons se dirigent sur moi


Elle eu un sourire comme sa => Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 178366 , puis elle suivit Fred dans l'arriere boutique, oui le chemin plus les coups de folies de la jeune fille l'avaient assoifée! Elle eu un sourire ensuite comme sa => Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 227379 , elle n'en avait pas bu depuis quelques temps, et cela lui laissait un souvenir....vague, oui a cause de sa elle etait toute petée et ne se souvient pas de ce qu'elle avait fait ce jour la! [quoique les sourires en coins de son camarade en potions la fasse douter de son innocence ce soir la Suspect ] Elle prit quand meme le risque, apres tout elle etait chez Fred, pas dans le bar du coin, elle ne risquait pas de finir comme l'autre fois


_Whisky Pur Feu


La boisson etait violente la premiere fois en bouche, punaise jenna avait faillit ne pas s'en remettre et s'etouffer pour de bon, mais justement c'etait sa le plus drole! La jeune fille esperait juste ne pas se conduire comme la premiere des connes a cause de cette boisson...[ Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Lun 3 Sep - 11:03

A la remarque de Jenna concernant les pelles, le rouquin lui lança THE regard. [ Suspect ]
Nan mais oh, on attaquait pas un Weasley à coups de pelles, et puis quoi encore?
Il croisa les bras et prit toute sa hauteur, essayant de montrer que c'était lui le chef. [ Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 663950 ]
Mais en réalité, il était plus entrain de se ridiculiser qu'autre chose!
Mais bon, y'avait pas de quoi s'inquiéter, Jenna avait bien arrangé elle aussi.

Arrivés dans l'arrière boutique, Jenna demanda du Whisky Pur Feu, ce qui fit apparaître un sourire sur les lèvres du rouquin.
Déja qu'en état normal ils étaient bien barés, mieux valait ne pas imagnier la suite après quelques verres!
Il sortit donc deux verres et les remplis d'alcool, avant d'en donner un à Jenna, et de garder l'autre pour lui.


"Voila Mam'zelle!"

Le jeune Weasley leva son verre avant d'en boire une bonne partie.
Il sentit tout de suite la chaleur de l'alcool, lui brûlant presque la gorge.
Fallait vraiment être dingue pour boire ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Lun 3 Sep - 16:39

Jenna ria en voyant l'attitue adopter par red, decidement il etait vraiment taré! Un bon point [ :heart: ], elle prit le verre en souriant, elle but plus de la moitié d'un coup pouf paf pif coup sec! Si on etait dans un cartoon, jenna aurai prit feu puis explosée! Elle eu d'abord la tete qui lui tournait, ensuite la gorge en feu, puis elle se dit qu'heureusement elle n'avait pas s'aphtes sinOn c'etait la mort!


C'est * toussa* decapant!


Elle but le reste de son verre toussota legerement, elle le posa sur la table, sailler, l'alcool commencait deja a lui monter a la tete, il lui en servit un deuxieme, il voulait vraiment qu'elle se mette a chante lady marmelade ou quoi? Elle le but d'une traite celui la puis un autre, et encore un autre , elle vit un champs de paquerette, le soleil, SUMMER SUNSHINE!!! Peace...love...YEACH!!!! Haleluia ma soeur, Haleluia mon frere!!! Elle se mit a rire, rire encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Sam 8 Sep - 19:29

Fred but son premier verre. Décapant, c'était le mot. Ca arrachait la gorge ce truc là! Il resservit les deux verres. Une fois, deux fois, trois fois ... au bout du cinquième verre, il n'était plus capable de compter! Il fesait chaud quand même, c'était un sauna ici ou quoi? Inutile d'y aller par quatre chemins, les deux adolescents étaient complètement raides, c'était certain! Le rouquin éclata de rire en voyant Jenna se bidonner pour rien du tout, c'était trop tordant!

"J'crois que t'as ... assez bu ... pour aujourd'hui!"

En effet, il y'avait déjà deux bouteilles vides sur la table, et une troisième à moitié pleine. Fred se leva pour faire mine de s'enfuir avec la bouteille, mais à peine eut-il réussit à se mettre debout qu'il se rétama majestueusement par terre! Il éclata de rire à nouveau, tandis que la jeune fille se fouttait ouvertement de lui. Il se releva, non sans difficulté puis il se rassit. Il vallait mieux qu'il reste assis, c'était presque une question de survie vu l'état dans lequel ils étaient!

"Je te ressers un verre?"

Le sourire aux lèvres, le garçon attrapa la bouteille tant bien que mal, avant de remplir les verres pour la ... euh ... il ne savait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Sam 8 Sep - 19:47

Punaise, la jenna avait chaud, tres chaud! Elle n'aurai peut etre pas du boire autant avec Fred, elle etait..comment dire, euh Jenna bourée n'etait plus elle meme, elle etait plus...euh...chaude :star: M'enfin Fred, c'etait son futur "beau frere"! Elle but son enieme verre, elle riait pour un rien et on pouvait se demander si elle savait encore ou etait sa bouche! Fred se leva, il voulut partir avec la bouteille, la jeune fille etait prete a le rattraper, mais il arreta sa course sans l'aide de personne, s'etalant tel un phoque en hypoglycemie! Jenna ria, se moquant ouvertement de la jeune crepe! Il se releva, on aurai dit un vieux phoque qui aurai perdu son deambulateur... Il s'assit, pauvre garcon, ses yeux etaient tout humides, et sa tete fit sursauter jenna sur le moment, elle n'avait jamais vu sa! sa ressemblance avec un phoque a l'agonie n'etait pas discutable :star: !
Jenna le regardait lui resservir un verre, plus que deux et elle se retrouverai a danser comme christina aguilera dans lady marmelade :star: ! Fred ne savait meme plus boire! Le pauvre!


Hey!! Moi je croit que et ben on a pas trop bu et ben c'est trop bien et ben d'oublier ses souscis!!


Elle ria, et but son verre cul sec, sa gorge n'etait plus qu'un souvenir lointain!! SA langue etait tombée depuis deja 10 verres et son cerveau ne repondait plus aux alertes de son corps :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211Dim 9 Sep - 1:25

Après avoir resservit les verres non sans quelques difficultés, Fred prit son verre et se mit en tête de boire encore un peu. Le hic, c'était qu'il était complètement mort. Mais alors, mort de chez mort! Il mit plusieurs secondes avant de réussir à choper son verre, la moitié se renversa sur la table tandis qu'il essayit de le porter à ses lèvres, et pour courroner le tout, il avala de travers. Il se mit à tousser tel un phoque au bord de l'arrêt cardiaque! [Ca y'est, je chope le virus mwa aussi Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] 663950 ] C'était assez pathétique à voir, mais très tordant! Déçue de ne pas avoir pu boire son verre tel qu'il le désirait, le rouquin prit une mine boudeuse.

"Maieuhhh ... l'é méchant le verre!"

Fred reprit la bouteille et se resservit un verre, renversant encore quelques gouttes à côtés. Allez, un de plus! On était plus à ça près après tout! Le garçon sentait la tête lui tourner, il avait peut-être un shuia abusé sur le whyski ce soir là! Mais bon, rien de mieux pour faire connaissance de sa belle soeur qu'une discution autour de queslques bouteilles!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]   Interrogatoire...*boulet* [PV Fred] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]
» Fred, c'est toi? Ah non, c'est...[FE]
» What else? [Fred]
» [FE] Arrive Avec Fred ...
» A la recherche de Fred ou Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser