Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211Lun 18 Aoû - 23:46

Roxas, qui depuis peu, avait acheté cet appartement dans la banlieu londonienne n'avait pas eu beaucoup d'occasions d'y séjourner beaucoup de temps. Il avait cependant déjà eu le temps de remplir l'appartement de volumes et de grimoirs de sorcellerie, ceux-ci étaient parfaitements rangés par ordre de couleur et de thèmes. On pouvait aussi distinguer beaucoup de détecteurs de magie noire et de scrutoscopes. L'appartement était très grand aussi il habritait un grand écran moldu pour y suivre les informations moldue dans le but d'y déceler des actions des mangemorts.

Roxas avait transplané avec sa captive sur le palier de son appartement, celui-ci avait placé sa main sur sa bouche et avait ouvert la porte. Une fois refermée par magie Roxas s'installa dans un fauteuil et fit signe a sa captive de s'asseoir aussi. Il s'écrasa la paume de sa main sur son front et lui rendit alors sa baguette:

"Je te la rends car maintenant tu ne peux plus sortir d'ici. Par contre évite de t'agiter car j'ai payé cet appartement une fortune, regarde cette vue tu comprends."

En effet la vue que Roxas avait choisie pour son appartement était splendide, le mur était en grand partie une vitre qui couvrait le coucher du soleil sur la banlieu de Londres. Roxas revint alors au sérieux et lui dit:

"Je t'ai enmennée ici pour que tu répondes a certaines de mes questions."

Roxas se pencha alors sur son fauteuil pour avoir une meilleure vue de la situation:

"Je voudrais savoir où les mangemorts se réunissent en secret."

Roxas regardait alors Lynn d'un regard perçant droit dans ses yeux, de manière a ce qu'elle ne puisse pas lui mentir sans se détourner de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211Mar 19 Aoû - 0:00

L'auror tenait toujours la jeune Mangemort fermement et aparment il va l'emmener a sa maison, non mais c'est quoi ce mec?! C'est pas vrai...
ILs transplanerent et arriverent enfin a l'appartement du jeune homme qui etait incroyablement rangee...tres rangee meme...plus que l'appart de Lynn...wow...bizarre, elle a jamais un homme qui vivait seul ranger son appart comme ca...mais bon c'Est un auror apres tout, c'est un idiot et c'est normal qu'il soit pas normal...^^

Le jeune homme fit entrer Lynn et lui rendit sa baguette, l'obligea a s'asseoir puis commenca a parler, il voulait pas qu'elle lui bousille son appart...ah bein, kil causes toujours...elle va quand meme pas l'aider ranger...il manquait plus que ca!
Enfin bref, la jeune fille n'ouvrit meme pas la bouche tout en fixant du regard Strife, elle s'en foutait...elle savait qu'elle n'etait pas en danger, qu'il n'allait pas lui faire mal...et c'est la qu'il lui demanda ou se reunissaient les mangemorts...

La jeune fille, marqua un pause et resta bouche bee...il etait serieux la??Il croyait vraiment qu'elle allait lui dire ou ils se reunissaient...ah bein il reve...
Lynn explosa de rire, un rire percent...puis leva la tete et fixa encore Strife des yeux, elle avait pas peur de lui, elle avait pas peur de la douleur ni de la mort d'ailleurs meme si elle etait sure et certaine qu'il ne va pas la torturer ou plus la tuer!!

-Je prefere mourir que de repondre a ta stupide question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211Mar 19 Aoû - 13:11

Roxas s'attendait à sa réponse et se leva alors pour prendre un hibou dans la cage qui était dèrrière la porte. Il était d'un blanc neige et avait les yeux d'un jaune pétard. Il griffonna un mot ou deux sur un morceau de papier et dit alors au hibou:

"Tu sais ou ils se trouvent!"

Le hibou s'envolla alors dans la direction du coucher de soleil et disparu en quelques minutes au loin. Roxas alla dans la direction d'un placard maron foncé qui contenait un tas de petites boites métalliques. Roxas en poussait certaines et regardais les étiquettes marquées dessus. Un instant plus tard il tira une boite verte avec marqué dessus "macarons". Roxas la posa et l'ouvrit sur la table puis en porposa a Lynn. Roxas en pris un et dit:

"C'est les meilleurs. Tu devrais y gouter tu vas voir."

Roxas s'étira alors et dit à lynn:

"Ne tardons pas sur ce sujet si tu ne veux pas répondre, parlons plutôt de vous les mangemorts, combien êtes vous? Et quel est votre principal but en fin de compte?"

Roxas attendait impatielment les réponses à ses questions en reprenant des macarons par instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211Ven 22 Aoû - 13:53

Elle n'y croiyait pas....non mais c'est quoi ce mec??Il est soit sourd, soit debile!!
Elle vient de lui expliquer deoucement et gentiment qu'il ne devrait pas perdre son temps avec elle car elle ne va repondre a aucune de ses questions stupides...et lui au lieu de ça il lui offre a manger et en plus parle avec elle gentiment...ohlalala ces aurors sont vraiments des idiots ils font semblant d'etre tres gentils alors qu'en vrai ils sont stupides et debiles...

Enfin bref, la jeune fille lança un regard noir a Strife puis croisa les bras, elle le detestait...elle les detestait...elle detestait leurs façons de se comporter, a essayer de se montrer a tout pris tres gentils....alors que c 'est vraiment du n'importe quoi...gentils!!elle detestait ce mot...et elle les deteste aussi de la meme occasion....
- Bon écoute moi bien...pas la peine de perdre ton temps précieux ou ta force a essayer d'avoir des réponses parce que mon vieux c'est perdu d'avance...je te l'ai deja dit et je le repete encore une fois...je ne veux pas repondre a tes questions...et puis t'es qui toi pour oser me parler sur ce ton non mais quel idiot...pff!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211Dim 24 Aoû - 21:36

Roxas ne s'attendais pas à ce que la mangemorte lache l'affaire si facilement. Il n'avais pas l'intention de perdre son calme avec celle-ci, mais soudain le hibou revint par la fenêtre ouverte, Roxas en profita pour allumer les lampes éparpillées dans toute la pièce d'un coup de baguette. Il lit le message du Hibou:


Ici le QG vous avez carte blanche
pour interroger la suspecte,
et le plan est en marche,
nous attendons votrefeu vert.
O.P.



Roxas sourit alors et se retourna vers la mangemorte, il lui dit alors:

"Si vous tenez un peu à votre famille vous feriez bien de coopérer, on vient de m'avertir par hibou que certains de vos proches avaient été mis sous surveillance très rapprochée, si vous ne coopérez pas qui sait ce qu'il pourrait leur arriver."

Roxas avait maintenu un ton d'indifférence pendant qu'il parlait, il avait fait exprès de dire qu'on l'avait avertit et non que l'ordre l'avait lui même avertit que son plan était prêt à etre lancé.

"Vous avez maintenant cinq minutes pour vous décider, passé ce délai j'envoui un patronus qui leur dira de lancer l'assaut."

Roxas avait piégé Lynn, elle ne pouvait que coopérer à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211Lun 25 Aoû - 12:48

Lynn explosa de rire a la reponse de Strife, non mais quel idiot...et en plus il ne savait meme pas mentir, il etait pas doué c'Est clair...avant de la menacer comme ca, il aurait au moin demander si elle avait une famille ou non...Lynn n'a pas de freres ou soeurs...elle n'a personne de proche, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a voulu etre mangemort...ils ne peuvent pas la menacer a travers sa famille vu qu'elle s'en fout...des amis??Elle en a pas...on peut pas faire confiance a n'importe qui...les amis, ne servent a rien....

La jeune Mangemort afficha un sourire moqueur puis dit:

-Voyons Strife...je n'aurais jamais cru que t'etais idiot et a ce point la en plus!
Ma famille??J'en ai pas....et je m'en fous!! Tu veux les tuer?Vas-y....!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211Lun 25 Aoû - 12:59

Roxas était resté surpris de la réponse de Lynn, elle n'avait donc personne qui lui montrait de l'affection? Roxas n'étais pas en colère outre mesure, il éprouvais surtout de la pitié envers la mangemorte, elle n'avait donc ni famille ni amis? Comment cela pouvait-il etre possible? Les mangemorts sont-ils tous vraiment comme ça où étais-ce une exeption? Roxas se posait alors plein de question et lui demanda:

"Tu n'as donc aucun être chère à qui tu tiens et tu arrives à vivre sans cela? Si tous les mangemorts sont dans ton cas alors vous êtes plus à plaindre qu'a blâmer, vous me faites pitiés!"

Roxas soutenais alors le regard intense de la mangemorte et lui dit alors d'uin air mécontent:

"Tu peux sortir si tu veux, et je sais mentir, car la porte n'étais pas fermée depuis le début, tout ce que tu m'as dit, me servira bientôt et ne crois pas que je serai aussi clément abvec toi la prochaine fois, je retrouverais ceux qui parmis vous ont décimée ma famille et je ferais justice."

Roxas mis ses bras dèrrière sa tête et s'allongea confortablement sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211Lun 25 Aoû - 13:10

Oui, elle avait pas une famille...enfin si...juste un pere et une mere mais elle ne les a pas vu depuis assez longtemps, et puis elle est une adulte maintenant et elle a donc quitte la maison de ses parents voila...pour les amis??Elle en a pas...et elle s'en fout....

- Non apart mon petit ami...je n'ai personne...et ca ne te regarde pas et je n'ai surtout pas besoin de ta pitie tu comprends??

Elle le detestait, non mais quel idiot...pour qui il se prend en plus, elle a pas de famille, elle a pas d'Amis et elle est contente comme ca...et ca ne le regarde surtout pas...

-Ouais c'est ca...t'es vraiment un...aaah.....tu te prends pour qui toi?? Je n'aime personne, et personne ne m'aime et ca ne te regarde pas...alors fermes-la et ne parle pas de choses que tu ne peux pas comprendre Roxas t'as compris??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211Lun 25 Aoû - 13:27

LOCK
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]   Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]
» Interrogatoire...*boulet* [PV Fred]
» Demande de Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser