-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre intriguante (Fe Flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre intriguante (Fe Flora) Empty
MessageSujet: Rencontre intriguante (Fe Flora)   Rencontre intriguante (Fe Flora) Play211Sam 26 Sep - 0:13

Assis dans le bar lugubre du Pré au Lard, impossible pour Ben de se rappeler comment il était arrivé ici. En transplanant peut être ? Ou alors sa mission l’avait conduit ici ? Ou alors il l’avait peut être décidé qui sait…en tout cas pas lui. Enfin plus maintenant, il y a quelques heures peut être mais là, son cerveau était noyer d’effluve d’alcool bon marché qui arrache le palais et fait des trous à l’estomac. Vous voyez ce que je veux dire par là ?

Dites donc m’sieur vous êtes sur de vouloir un autre verre ?

*Je lui en pose des questions au gros là….si son cerveau est aussi chauve que son manque de cheveux….D’où lui vient cet éclair d’intelligence ?*

J’ai dit MONSIEUR une autre S’il vous plait…..Et merci

Il avait rajouté un ton bien acerbe sur la fin de sa phrase. Il n’était pas venu là pour discuter mais pour boire et ne pas penser. Chose perdue parce que l’alcool lui remémorait des souvenirs du passé…bof de beaux souvenirs soit mais il voulait oublier. D’ailleurs le jeune homme avait tendance à penser que sa vie n’avait commencé qu’il y a cinq ans à peu prés. Il ne savait plus de toute façon plus rien ne comptait pour le moment que ses souvenirs et le froid de son verre sur sa main. Quand le serveur lui versa son verre, il frissonna…sa vue se brouilla :

*Une boule de neige venait d’entrer en contact avec sa figure….C’était un hiver blanc comme il y en avait beaucoup. Benji était allé passée Noël dans les Alpes avec sa petite amie Angel et les parents de cette dernière. C’était le jour de Noël et le matin ils avaient ouverts les cadeaux le matin de bonheur Ben n’avait pas pu tenir longtemps dans son lit. Sous le sapin, la bague qu'il désirait offrir à la jeune femme en gage de son amour. Elle l'avait embrassé devant ses parents, toute heureuse de cette nouvelle donnée dans leur vie ...*

Quelle connerie ...

Le jeune ex-auror leva les yeux observant peut être pour la première fois les lieux. C’était sombre et la barre qui lui alourdissait les yeux ne l’aidait pas à y voir vraiment clair. Il renifla peut être de lucidité et se demanda vraiment comment il en était arrivée là.

C’est moche ici lança t-il à haute voix.

Un murmure lui parvint aux oreilles ou plutôt un marmonnement du style « si t’es pas content dégage » bah c’est peut être ce qu’il ferait lorsqu’il aurait assez dessaouler pour transplaner en un seul morceau. Pas question de perdre une oreille par mégarde. Saoul oui mais pas inconscient ... bien qu’il l’était presque, il soupira, renifla, se frotta le nez et s’affala sur le comptoir. Oui cette fois c’était sûr il avait assez bu jusque demain…En tout cas. Le gout de la vodka lui chargeait la bouche et rendait sa langue pâteuse à souhait…


C’est dégueux passe moi un café …
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intriguante (Fe Flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une touche d'espoir** [PV Flora]
» Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser