-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Jeu 13 Aoû - 21:18

[hrp : desole pour ce petit poster, je manquais d'inspi ^"]

Il était déjà tard le soir quand Gabriel sortit de son travail, se frottant doucement les yeux. Le jeune homme remit bien son manteau sur ses épaules et enfonça la tête dans les épaules avant de commencer à marcher. Il y avait ce soir-là, une légère brise qui soufflait et qui fit frissonner à plusieurs reprises le jeune homme. Marchant toujours vers son domicile, il se souvint alors qu'il devait passer au cimetière avant de rentrer à la maison. Gabriel devait déposer des fleurs sur la tombe d'un de ses proches, et il n'avait pas encore eu le temps de le faire. Se retournant doucement, il repartit sur ses pas, avant de prendre un petit embranchement, il avait une petite route à faire avant d'arriver au lieu dit. Le vent c'était arrêté de souffler et on pouvait de nouveau voir la lune qui avait été cachée par les nuages jusque là. Sa lumière projetait des ombres sur le sol. Souriant doucement Gabriel continua de marcher, après quelques minutes, il arriva devant les portes. A son étonnement, elles n'étaient pas encore fermées, tant mieux pensa t-il avant d'entrer les mains toujours dans les poches. Après avoir parcourue deux allées le jeune sorcier s'arrêta passa quelques tombes et soupira. Gabi était arrivé devant la tombe voulu, et sortant sa baguette il fit apparaître un nouveau bouquet. Retira l'ancien et le mit par terre avant de prendre le vase de le remplir au robinet qui était au bout de l'allée. Et de mettre les nouvelles fleurs dedans. Posant délicatement le vase sur la tombe, il eu un petit sourire triste et leva les yeux au ciel. Avant de murmurer quelques mots. Alors qu'il tournait les talons pour sortir du cimetière, un bruit attira son attention. Sortant sa baguette le regard agar, il observa alors ce qui l'entourait, rien ne semblait bouger et pourtant il sentait une présence non loin de lui. Le jeune homme fronçait doucement les sourcilles et attendait qu'un signe lui indique une présence humaine ou animal dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Jeu 13 Aoû - 21:44

La nuit venait de tomber sur l'Angleterre, une nouvelle nuit de solitude pour moi. Une légère brise soufflait, faisant flotter librement mes cheveux dans le noir. La lune était cachée par les nuages, et de ce fait il était difficile pour quiqonque de se répérer dans le noir sauf pour moi bien évidament, après tout être vampire avait quelques avantage. Je marchais dans les ruelles sombres et mal éclairer d'un pauvre quartier, avant de finir ma route vers le cimetière.*

Pourquoi ce lieu? Aucune idée réel, mais j'avais besoin de penser à tout autre chose et de vider mon coeur et mon âme de tout mes tourmants, et puis j'avais une tombe à aller voir, celle d'un être chère à mon coeur, que je n'avais plus revue depuis l'âge de 8 ans, mais qui n'était plus de son monde hélas.

Je me déplaçais telle une ombre entre les branches d'arbres, les tombes et les buissons. La lune avait fait sa réapparition et m'éclairait le chemin de gravillions qui s'étendais à mes pieds. Tout en marchan, je sentie une présence, ignorant si elle était amicale ou non, je me tapie dans l'ombre d'un arbuste et attendie en silence la suite des évènements...


[ hs: moi c'est pas mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Ven 14 Aoû - 19:00

Gabriel, ne bougeait toujours pas, son esprit cherchait où pouvait bien provenir ce bruit. Et surtout qu'elle en était la cause. Le coeur du jeune sorcier c'était mis à battre plus fort, et il sentait le sang battre fort dans ses tempes. Alors que beaucoup auraient pris la fuite par peur de devoir affronter quelqu'un et quelque chose, en ce temps obscure. Mais Gabriel n'était pas comme ça, il n'était pas genre à prendre la fuite, alors que le bruit pouvait être un simple chat caché dans les buissons. Sortant doucement dans un geste lent et précis sa baguette, il murmura quelque chose et le bout du bout de bois se mit à émettre une lumière vive. Sur le coup Gabi, fronça un peu les yeux, puis très rapidement, il se fit alors à la vive lumière que faisait sa baguette. Prend son courage à deux mains, il se mit à avancer vers l'origine du bruit. Ses pas résonnait sur le gravier don étaient fais les allées de tout le cimetière. Marchant toujours d'un pas lent et décidé, il s'arrêta alors à seulement quelques mètres d'où il pensait avoir entendu le bruit. Le jeune homme n'était pas sûr que ce soit de là que vienne le bruit, mais il s'était fié à son instinct. Puis prenant une grande bouffée d'air il dit alors d'une voix forte et puissante,

-Qui que vous soyez ou quoi que vous soyez sortez de votre cachette, je ne vous veux aucun mal !

Gabriel, était très sérieux, il n'était pas un jeune homme qui en veux au monde entier et qui rêve de se venger sur la première personne plus faible qui trouverait. Bien sûr, il avait eu des moments difficiles dans sa vie, mais il n'était pas le seul et cela il le savait très bien. Respirant doucement, il tenait toujours sa baguette devant lui, tous ses sens en alerte. Le sorcier attendait qu'un simplement bruissement, un mouvement fuguasse, un petit quelque chose lui dise où était la personne où l'animal qu'il ''cherchait' . Contrairement à certaines de ses paires, il n'avait pas encore jeter de sorts à tout va. Comme Gabi avait déjà vue des sorciers faire ça, ils avaient blessé plusieurs personnes sur le coup. Des gens qui n'avaient rien à voir dans l'histoire. C'est pour cela que le jeune homme se refusait à faire ce geste stupide. Son sang battait toujours dans ses tempes, mais le rythme de son coeur lui avait reprit son battant normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Ven 14 Aoû - 19:15

Les bruits de pas vinrent dans ma direction, il se faisait de plus en plus proche au fur et à mesure que l'étranger s'approchait de moi. Je pouvais entendre vaguement les bruit deson coeur et le sang qui pulsait dans ses veines, tellement les lieux était calme, normal d'ailleur pour un cimetière vister en plein milieu de la nuit.

J'etendie l'étranger s'arrêter à quelques mètre de moi, cherchant la provenance d'un léger bruit, car bien que discrete les graviers faisaient tout de même un léger bruit. L'étranger ce mis à crier légèrement ce qui fit siffler mes orreilles, je remarquais qu'il s'agissait d'un homme grâve au teimbre grave de la voix


Inutile de crier je ne suis pas sourde

J'était sortie de ma cachette après avoir remis ma capuche sur ma tête pour ne pas être vue tout de suite, mais surtout pour éviter un autre cris, pour protéger mes oreilles ultra sensible, chose que j'avais gardé de ma vie humaine. Je fit face à l'homme, le visage légèrement éclairer par un rayon de lune qui traverssait la couche nuageuse.

Il n'est pas très polie de crier à tout vent dans un cimetière dis_je d'une voix légèrement amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Mar 18 Aoû - 14:57

Gabriel attendait toujours planter tout droit comme un i devant les buisson. Soudain, il entendit un bruit, il avait donc raison, il y avait bien quelqu'un ici. Soupirant légèrement, il attendit que la personne daigne sortir de sa cachette et vienne, peut être pas se présenté, mais au moins faire comprend qu'elle n'était pas là pour des raisons hostiles. Puis contre tout attente, une voix résonna dans l'air silencieux et calme du cimetière. C'était une voix de femme Gabi en était sur, il ne se trompait jamais sur ce genre de chose la. Le jeune homme eu alors un petit sourire aux lèvres, en entendant ce que venait de dire la demoiselle qui était sortit de sa cachette dans les buissons. Le sorcier eu un léger sourire au moins ce n'était pas un monstre ou un garou sauvage qui allait essayer de lui sauter au coup. Gabriel scruta alors un peu la demoiselle, celle-ci avait rabattu un capuchon sur l'arrière de son visage. Mais cela n'empêchait pas Gabi de voir le devant du jolie minois de la jeune femme. Un peu de rouge lui monta aux joues alors que la voix de la jeune femme monta de nouveau dans les airs.


-Il n'est pas très polie de crier à tout vent dans un cimetière

Gabirel arqua alors un sourciles, secouant doucement la tête il dit alors de sa même voix assez grave, [/i

[i]-Ma cher dame, je nais pas crier, j'ai juste une voix pus grave que la normale, et puis il n'est pas non plus très polie de se cacher dans les buissons d'un cimetière !


Le jeune homme sourit doucement, il avait dit ça sur un ton amicale. A présent le jeune sorcier abordait un grand sourire aux lèvres, il ne savait pas trop quoi dire dans ce genre de situation. Tout simple parce que c'était la premier fois qu'il voyait une jolie jeune femme sortir des buissons d'un cimetière. Cependant le sorcier n'osait pas trop s'approcher d'elle. Non par peur mais par politesse, il dit alors

-Je suis Gabriel, ravi !

Gabi sourit de nouveau à la demoiselle et soupira doucement. Il avait le chic pour se mettre dans de drôles de situations !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Mar 18 Aoû - 15:22

Lorsque je sortie de ma cachette, je tombais nez à nez avec jeune homme qui semblait étonner de moi apparaître, il est vrai que rare sont les personnes à se prommener dans un cimetière la nuit, a part peut être les mangemorts, les sorcier malveillant ou d'horrible créature, j'entrais bien souvent la dernières de ses catégoaries à cause de mon côtés petite peste. Il semblait m'observer, bien que j'avais dissimuler mon visage sous une capuche aussi sombre que la nuit qui nous entourait

Autant pour moi alors, il faut dire que j'ai les oreilles très sensible, donc le moindre bruit trop fort, me fait légèrement mal, mais ce n'est pas trop grave

J'abaissais ma capuche par politesse, laissant retomber une cascade de cheveux noirs avec une petit pointe de rose. Je lui rendit son sourire par pur politesse, n'étant pas du genre à montrer mes sentiments à droite et à gauche, préférant la méfiance avant toute chose, surtout lorsque j'avais un homme face à moi, je devenais froide et glacial et tout ce qu'il y avait de plus désagréable, après toute les souffrances vécues, c'était normal que je devienne ainsi

Flora, enchanté Gabriel Bien que polie, je restais très méfiante vis à vis du jeune homme, car je n'étais pas d'une nature très dupe non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Mar 18 Aoû - 17:53

Gabi, se frotta doucement l'arrière du crâne, non pas parce qu'il avait mal, mais parce qu'il était quand même un peu gêné. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui sortaient en pleine nuit dans un cimetière, surtout pas les temps qui courraient. La plus part des personnes qui étaient encore dehors étaient soit des détraqué soit des monstres. Et Gabriel, ne mettait ni la jeune femme ni lui dans aucun de ces deux catégorie la. Alors qu'il écoutait ce que disait la jeune femme en face de lui, il ne lavait pas lâché des yeux, par contre, il avait baissé sa baguette pour éviter de blesser la demoiselle.

-Autant pour moi alors, il faut dire que j'ai les oreilles très sensible, donc le moindre bruit trop fort, me fait légèrement mal, mais ce n'est pas trop grave

Gabriel sourit doucement, puis doucement, il vit la jeune femme qui était en face d'elle , faire glisser sa capuche, qui révélait comme il se l'était attendu un très beau visage. Alors que le jeune sorcier observait la demoiselle, il ne dit rien et son visage ,ne laissait paraître aucun expression. C'était une habitude qu'il avait prit en servant au bar. Il valait mieux éviter de montrer du dégout ou tous autres sentiments quand on sert une personne, parce que généralement ca tour mal. Malgré que son visage ne montre aucun expressions, il n'avait pas l'air froid pour autant, alors qu'il avait eu pendant un court instant cru que la demoiselle, elle avait une expression, plus froide et distante. Mais ca réflexion fut coupé court par la présentation, de la jeune femme, elle s'appelait Flora. Gabriel ne dit rien mais il trouvait ce prénom très jolie, et au fond de lui il pensait qu'il allait comme un gant à la jeune femme. Alors sourit un peu il lui tendit la main en signe de respect et dit alors de sa même voix assez grave,

-Vous avez un très jolie prénom, il vous va très bien, je trouve !

Gabi sourit doucement à la demoiselle, et attendit la main tendu que celle ci la sert, c'était chez lui une habitude de serre la main de gens. Comme toutes les personne n'aiment pas forcement faire la biz , il valait mieux une poignet de main, cela faisait a la fois raffiné et diplomate. Le jeune regardait toujours droit dans les yeux, la jeune femme, mais ne disait rien, mais à l'intérieur, il se posait un millier de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Mar 18 Aoû - 18:08

Je le vie se gratter derrière la tête ce qui me fit légèrement rire, il me faisait penser à un personnage de bande dessiné.

Votre façon d'agir, vous me faite penser à un personnage de bande dessinée, sans être méchante bien sûr dis-je amusée

Lui comme moi ne montrait pas vraiment beaucoup d'expression, sauf que je me permis pour la première fois depuis bien des mois maintenant un vrai sourire qui venait du coeur, pour quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment, en général ses sourires là étaient réservé pour Jasper et Meno, les deux seules personnes avec qui j'étais moi et avec qui je faisais fondre mon masque de froideur

Merci dis-je en rougissant quelque peux Le votre me fait penser à l'archange Gabrielle, maîtraisse du feu et de la lumière.

Je le vie me tendre sa main, j'hésitais quelque peux à la serrer, j'avais toujours une certaine rétisance envers les hommes, mais je lui la serrais quand même, après tout, il fallait aller de l'avant. Sa main était douce et chaude à a fois, qu'elle étrange sensation me prenait, j'avais l'impression, que tout tournais autour de moi, des choses que j'avais oublier remontait du fond de mon coeur, comme la douceur, la gentillesse, le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Mar 18 Aoû - 19:11

Gabriel, avait eu un grand sourire quand, Flora, lui avait dit qu'il ressemblait à un personnage de bandes dessinées. Il avait même faillit rigoler, et c'était bien douter que cette remarque n'était pas méchante. Alors qu'il l'observait toujours, il vit alors un sourire se marque sur le visage de la jeune femme. Il compris en le voyant, que c'était un regard insère doux. C'est un de ceux qui viennent du fond du coeur, et qu'on ne réserve que quand on est vraiment heureux, ou alors qu'on se sent bien avec des gens, comme la famille par exemple. Alors qu'il l'avait complimenté sur son nom Flora avait eu le rouge aux joues, ce que avait de nouveau fait sourire le jeune sorcier. La demoiselle, avait alors à son tour commenter le prénom de son interlocuteur. Gabriel, sourit encore une fois, doucement, on lui avait souvent dit que son prénom évoquait cela, mais lui n'avait jamais prêté grande attention à ce genre de remarque. Cependant la, c'était diffèrent, il avait prêté grande attention, à ce qu'avait dit Flora sur son prénom. Il la gratifia alors d'un hochement de tête et d'un sourire en coin. Alors que ses yeux se posaient sur sa main, il vit que la demoiselle hésitait à lui serrer. Soudain, alors que leur peau rentrait en contact, le jeune sorcier ressentit quelque chose de fort, d'étrange quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti jusque la. Quand Gabriel, posa de nouveau son regard dans celui de Flora, il compris qu'elle aussi avait ressentit quelque, chose, il ne savait pas quoi et n'osait pas lui demander. Doucement dans un geste lent, il fit glisser ses doigts sur la main de la demoiselle avait de la remettre sur son flanc. Il avait du rouge sur le hauts des joues et ne savait que dire à présent. Son coeur mit à battre trois fois plus fort dans sa poitrine et le sang lui battait le visage. Doucement, il ferma les yeux, avant de humer l'air, et de rouvrirent les yeux. Il sourit de nouveau à Flora, et s'approcha un peu d'elle, sans pour autant la toucher. Il lui dit alors d'une voix douce et amicale, avant un sourire aux lèvres,

-Et bien, je suis flatté de la remarque, que vous avez faite sur mon prénom. Le votre vous va comme un gant si je puis me permettre !

Gabriel sourit de nouveau, mais le rouge sur ses joues n'était toujours pas partit et cela le mettait un peu mal à l'aise. Il ne savait plus quoi, dire, et ne parlait pas , pas peur de bégailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Mer 19 Aoû - 21:38

Je me sentais terriblement bien, en compagnie de Gabriel, c'était très bizare comme sensation, car depuis que j'avais tirer une croix sur mes sentiments et mon coeur, je l'observais m'observant, il semblait être un peu plus vieux que moi, le regard plein de douceur et de tendresse. C'était étrange de voir çà chez quelqu'un ou de sentir à nouveau des sentiments enfouier au plus profond de son propre coeur...

Sa douceur était des plus puissante, je n'avais jamais vue à chez un homme, c'était étrange et appréciable à la fois, je me sentais bien, comme en sécurité, mais un part de moi, me suplliait de faire très attention. Je sentie ses doigts glisser avec une infinie douceur, comme si c'était de la soie que je touchais, ou qu'il avait peur de me briser alors que celà aurait put être tout le contraire, mais pour une fois, j'avais envie de rester humaine, et non vampire.


J'en suis ravie.

Je le vie devenir à son tour rouge, mais la couleur sur mes joues s'en était déja allé, car j'avais fait de mon mieux pour le contrôler, mais je savais que c'était peine perdue, j'avais encore besoin de sentir sa main contre la mienne, la douceur de sa peau, sa chaleur contre ma frâicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Ven 28 Aoû - 21:33

Gabriel sourit alors joyeusement devant Flora, qui semblait sourire devant les rougeurs qu'il avait sur les joues. Ses yeux observaient toujours la jolie demoiselle qui était devant lui, et il ne savait pas vraiment quoi dire. Il ne voulait pas briser le silence qu'il y avait entre eux deux. Souriant derechef, il entendit alors la voix de la demoiselle qui lui disait qu'elle était ravie. Se souvenant de l'effet que lui avait fait se contacte. Il voulait encore le ressentir, la peau étrangement froide. De cette demoiselle lui faisait du bien, comme si elle pouvait effacer toutes les douleurs qu'il ressentait. Le temps semblait s'être arrêté dans le bulle où les deux jeunes gens se trouvaient. Son coeur battait encore fort, mais il avait réussi à reprendre le contrôle de son corps et à arrêter les tremblements de ses mains. Et le rouge de ses joues c'était doucement apaisé pour finalement totalement disparaître. Soudain, un cri d'oiseau ramena Gabi à la réalité et dit alors de sa voix grave et douce à la fois.

-Et moi comme un idiot , je reste la à parler, alors que la température baisse. Puis-je vous inviter a boire quelque chose ?


Dit-il alors en rigolant, un peu, il se trouvait bête d'être resté là. Étourdit par la beauté de Flora. Il se contrôla alors pour ne pas rougir de nouveau. Puis comme l'aurait fait un gentlemen il mit son bras en V. Pour que la demoiselle puisse passer son bras autour du sien et qu'il l'emmener boire quelque chose. Si bien sur elle le voulait. Il aurait très bien compris qu'elle ne souhaite pas aller boire quelque chose, avait un parfait inconnu. Qu'elle venait de rencontrer dans un cimetière en pleine nuit. Gabriel priait intérieurement pour qu'elle veuille bien, et qu'il puisse encore passer quelques minutes, quelques heures avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Sam 5 Sep - 22:42

Je commençais doucement à avoir peur au plus profond de mon être, je n'avais pas envie de m'attacher à nouveau, je ne voulais pas encore faire fuir un homme à cause de ma petite, mais non moindre différence. Je le vie me sourire à nouveau trop tendrement, et j'en avais mal le coeur, comme si l'on voulais m'enfoncer une lame chauffé à vif dans mon coeur pour remuer les souvenirs du passé que j'avais tenté d'oubliée avec le mieux que je pouvais.

Plus rien ne semblais pouvoir nous atteindre comme si le monde autour de nous respectais notre rencontre. Les lieux étaient si calme que je pouvais sans mal et avec une petite pointe de concentration, entre les battements lent et continue de son coeur, une douce mélodie pour moi, mais trop douloureuse pour mon propre coeur et mon âme.

Je fit un léger sursaut lorqu'un oiseau ce mit à siffler, me faisant légèrement sursauté. Il me fit légèrement rire losqu'il se traita d'idiot


Mais non, ce n'est pas vrai du tout. Avec grand plaisir dis je avec douceur, chose qui me surpris légèrement

J'avais toute la nuit devant moi, alors pourquoi ne pas profiter d'un moment avec quelqu'un, avois un peu de compagnie me manquais. Je posais ma main sur son bras avec plaisir et demanda avec une certaine curiosité

Où allons-nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211Dim 27 Sep - 0:29

Gabriel, avait encore le bras bien droit et attendait, comme un vrai gentlemen. Que Flora posa sa main dessus. Souriant toujours, le jeune homme était vraiment heureux, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de bonne compagnie. Et puis il ne savait pas pourquoi, mais cette femme lui faisait un drôle d'effet. Il n'avait jamais ressentit sa de sa vie. Gabi écouta alors la demoiselle lui répondre, puis tout en posant sa main très délicatement sur son avant bras. Elle demanda avec curiosité où ils allaient aller. Le jeune sorcier eu alors un nouveau sourire et dit alors en regardant Flora dans les yeux

-C'est une surprise tu verras !

Gabriel, était sur que l'endroit où il allait amener la demoiselle allait lui plaire. Beaucoup de personne aimait cette vue, mais peut cependant l'avait déjà et pouvait en parler. Gabi lui avait trouver cette endroit quand il était petit et qu'il se baladait seul pour chasser ses pensées noires.
Respirant, à fond, le jeune homme se concentra sur l'endroit où il voulait se rendre. Il sentit qu'on le tirait dans une sorte de tourbillon. Le temps qu'il ferment les yeux et qu'il les rouvrent ils étaient déjà arrivés. Gabriel soupira un peu et secoua la tête, il n''avait jamais aimé le tranplanage. Puis tout de suite son regard se posait sur Flora, elle avait l'air bien. Il lui sourit encore une fois.
Le vent fouettait doucement, son visage, il mena donc son amie jusqu'à une petit maison. Et alluma alors la lampe a huile. Puis très poliment, il tira une chaise pour la demoiselle et partit vers le petit frigo avant d'en sortir une bouteille.


-Dit moi , que veux tu as boire ?

Gabriel, attendit la réponse de la jeune femme, tout en regardant par la fenêtre la magnifique vue sur le jetée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]   Qui que tu sois montre toi [Pv Flora] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour chez sois [libre]
» Une touche d'espoir** [PV Flora]
» Rencontre intriguante (Fe Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser