-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changements : Persos de la saga & News sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46326
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 18:40

Quelques changements dans la facon de procéder sur le forum [Mise à jour Octobre 2009] :

- Les News : Doréanavant, les News ne seront postées que par le ou la dirigeant(e) principal(e) du forum, et le fondateur. On limitera les news à une, voir deux par jours, et il se peut qu'une meme new portera sur plusieurs animations. Si vous souhaitez une new pour vos animations, postez dans cette section.

- Les personnages de la saga : Comme c'est actuellement, on en discute dans cette section. Cela dit, la personne qui annonce au membre prenant un personnage de la saga s'il est oui ou non validé, ne peut ^^etre que le ou la dirigeant(e) principal(e) ou un dirigeant du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 18:43

Changements : Persos de la saga & News sur le forum 625993 Je pense que pour les news c'est effectivement plus raisonnable Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366 Là on doit tourner à 6 news par jour Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46326
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 18:46

Kathleen McEwan a écrit:
Changements : Persos de la saga & News sur le forum 625993 Je pense que pour les news c'est effectivement plus raisonnable Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366 Là on doit tourner à 6 news par jour Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366

Exact. scratch Moi meme je ne m'en sors pas. Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 18:47

Moi ça va :arrow:
Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 18:50

Sev tu perds ton endurance, on voit que tu as raté un mois durant les grandes vacances Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 18:52

C'est l'âge qui fait ça.. (heu l'altération des facultés mentales est inévitable passée la cinquantaine.. Changements : Persos de la saga & News sur le forum 789392

:dh: :xc:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46326
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 19:01

Rémus J. Lupin a écrit:
Sev tu perds ton endurance, on voit que tu as raté un mois durant les grandes vacances Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366

Mais je vais le tuer ! affraid Deux cassages aujourd'hui... Suspect Deux... Suspect Je retiens... Suspect Changements : Persos de la saga & News sur le forum 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 19:05

Seulement deux affraid
Estime-toi heureux :star:
C'était pire pour moi cet été quand t'étais pas là, crois-moi :star:
Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 19:38

Severus Rogue a écrit:

Mais je vais le tuer ! affraid Deux cassages aujourd'hui... Suspect Deux... Suspect Je retiens... Suspect Changements : Persos de la saga & News sur le forum 227379

Fais bien les comptes, avec ta mémoire de poisson rouge, tu risques d'en oublier en route Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366

J'étais gentil Jane pendant les vacances, je t'ai même fait des compliments Changements : Persos de la saga & News sur le forum 545456 Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 19:46

Bizarre m'en souviens pas :star:
Tu veux pas recommencer pour voir si ça m'aide à me rafraichir la mémoire ? :star:
Changements : Persos de la saga & News sur le forum 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 20:07

Non :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 21:36

Changements : Persos de la saga & News sur le forum 789392
Tu vois tu recommences comme cet été Changements : Persos de la saga & News sur le forum 837151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 21:44

J'y gagne rien en échange :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 21:46

Ma gratitude éternelle ça compte pas ? :star:
Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 21:50

Pas vraiment non. Désolé faudra trouver mieux :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 22:01

T'as posté la news à 16h40, j'ai posté la mienne à 14h15, donc ça compte pas :star: Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950
En tout cas oui, c'est trés raisonnable pour le nombre de news, j'ai passé deux soirées horrible à rattrapper tout ce que j'avais raté en seulement une aprés-midi Shocked En gros, 7 news quoi Shocked Changements : Persos de la saga & News sur le forum 789392 Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 22:37

Rémus J. Lupin a écrit:
Pas vraiment non. Désolé faudra trouver mieux :star:

Je trouverais jamais t'es un éternel insatisfait :?:
Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950

Changements : Persos de la saga & News sur le forum 625993 J'avoue Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Lun 26 Oct - 22:47

Non, je suis capable d'être satisfait, même de peu Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366 Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Mar 27 Oct - 0:38

Après interrogatoire sur Msn, j'ai obtenu de super screens à poster en section staff :star:

Spoiler:

Vais me faire tuer Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950 Par Seb en premier pour avoir floodé (:evanou) ou par Mumus pour les screens (heu Je verrais bien Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Mar 27 Oct - 0:41

Changements : Persos de la saga & News sur le forum 625993 Changements : Persos de la saga & News sur le forum 625993 Changements : Persos de la saga & News sur le forum 625993

Que c'est chou :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Mar 27 Oct - 0:49

Perle je savais pas que tu tenais à mourir avec moi :star:
Quelle solidarité, c'est gentil :star:

J'ai envie de dire :

Citation :
Câlin :f:
:fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Mar 27 Oct - 9:26

Et voilà elle passe sa frustration sexuelle sur les autres, les douches ont vraiment une emprise sur toi, dingue (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Mar 27 Oct - 11:49

Mouhahahahahaha Changements : Persos de la saga & News sur le forum 227379
Dis ce que tu veux, j'ai les screens cette fois-ci, et je les perdrais pas :?: Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Mar 27 Oct - 12:46

J'étais derrière l'écran, je peux témoigner :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211Mar 27 Oct - 13:56

Je ne veux même pas savoir ce que vous faisiez à deux derrière l'écran. Bande de coquines Changements : Persos de la saga & News sur le forum 178366 Changements : Persos de la saga & News sur le forum 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Changements : Persos de la saga & News sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements : Persos de la saga & News sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #6 Enfouit sous les news
» #5 : Tout juste sortit du four /NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser