-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changements : Persos de la saga & News sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 13:57

Shocked Ben elle m'a appelé pour que je lise tes conneries :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 15:49

Cherche pas Mumus, c'est toi le seul pervers que je vois ici Shocked Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 663950

(Cy' au passage j'aime beaucoup ta signature Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 37993)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 18:20

Une fois je sortirais les screens aussi d'hier soir. Après tout, qui a commencé à faire un câlin ? Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 18:21

C'est même pas moi d'abord :?:
:pf::
Et puis c'est que du bluff, je suis sure que t'as même pas les screens Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 18:24

Tu paries ? Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 18:26

Ouais Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 178366

Spoiler:

Au pire je dirais qu'ils sont truqués :?: C'est bien ton genre ça Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 178366
Tout pour pas perdre un pari Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 625993 Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 18:27

Faut pas oublier qu'autre que les screens, j'ai les conversations enregistrées dans le PC, donc deux preuves, difficile de contre-carrer tout cela Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 18:28

Mais mais mais affraid
Grrrrr Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 265698
Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 18:48

Je gagne encore. Je gagne toujours :star:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements : Persos de la saga & News sur le forum   Changements : Persos de la saga & News sur le forum - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements : Persos de la saga & News sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #6 Enfouit sous les news
» #5 : Tout juste sortit du four /NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser