-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gambade [FE June et Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Sam 8 Sep - 20:10

Lara avait envie de voir du nouveau! Oui, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas aventurée dans cette partie du parc! La famause partie où règnait le saule Cogneur! Lara n'avait pas très peur, il faut aussi dire qu'elle ne l'avais jamais vu en action non plus....
Bref, elle stoppa sa marche quelques mètres devant le Saule, n'ayant tout de même pas envie de se faire fouetter comme un phoque par les lourdes branches du grand arbre!

Elle avait donné rendez-vous à Jenna ici pour lui parler un peu de tout et de rien. Pourquoi ici sépcialement? Ca, Dieu seul le sait...Lara connaissait bien sa meilleure amie, toujours en retard, la tête dans les nuages et le coeur sur Drago, elle allait par conséqeunt encore être en retard! C'est pour ça que l'intelligent Lara avait prévu une feuille et un crayon...Fallait bien qu'elle passe le temps non?
Elle s'assit donc sur l'hebe froide, après tout tant pis si son popotin serait sale, elle avait d'autres jeans!
Et Puis elle commença à dessiner l'arbre. Hum, ca ressemblmait à rien!

Tout d'un coup, elle entendit des bruits de pas se diriger vers elle. C'était surement Jenna qui avait envie de lui faire une farce ! Sacré Jenna Va, petite marrante dou là !
Lara se leva instinctivement!

*Bizarre, elle est presque à l'heure..*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Sam 8 Sep - 23:04

Juna se promenait, elle avait entendit parler d'un espèce d'arbre fou qui agressait les gens et avait hâte de voir sa ! Elle était donc partie dans cette direction déserte du parc. Ses longs cheveux tombant jusque ses épaules la démarche fière, sa robe de sorcier avec l'écusson des serpentard et bien sur l'indispensable cravate noire et argent, Juna trouvait que cela finissait bien le tout et avec donc tout mis, de plus comme il faisait plutôt froid dehors cela tenait bien chaud.
La japonaise distingua de loin une silhouette assisse dans l'herbe humide, pas très futée pensa-t-elle, en plus elle est là toute seule n'importe qui pourrait l'attaquer, Juna se disait sa en pensant à ce qu'on lui avait dit, l'atmosphère lugubre du château, les élèves de différente maison qui se jetait des sorts... La curiosité étant plus forte la japonaise ne put s'empêcher d'aller voir. Elle arriva à un ou deux mètres de la silhouette lorsqu'elle se leva et se retourna.

Zut, une gryffondor, je fais quoi ? Je l'attaque, histoire d'honorer ma maison... Juna trouvait cela absurde en même temps elle n'allait pas se faire une mauvaise réputation dès ses 1ers jours à Poudlard. La japonaise se fichait que les autres soit dans différente maison, il n'y avait pas de raison à les attaquer, Juna n'aimait pas les sorciers d'origines moldus et pour leurs montraient son mépris soit elle les ignoraient, soit elle les regardaient de hauts mais jamais ne s'abaisserais à les attaquer c'était ridicule en plus, ils n'en valaient pas la peine, il ne méritaient même pas cela...

La japonaise resta donc en face de la gryffondor à la regarder froidement sans aucune émotion sur son visage malgré toutes les pensées qui la traversait... A attendre une réaction de la part de la gryffondor, soit hostile, soit amical, soit de dédains à vrai dire Juna s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Sam 8 Sep - 23:48

Jenna devait rejoindre Lara au saule cogneur, elle n'aimait pas particulierement cet endroit, m'enfin c'etait le seul ou elles n'avaient delirées encore!Bref jenna se depechait, elle etait drolement en retard, comme d'habitude! Les gens n'etaient meme plus surpris ou choqués de son absence! Bref, elle se depechait tout de meme un minimum pour pas nOn plus que lara ai le temps de se congeler sur place!

Elle se mit a presque courir et bien sur, elle glissa et tomba, bon elle en avait l'habitude, elle se releva donc rapidement comme si de rien etait, la tete haute! Elle avanca rapidement, et arriva non loin du saule, elle vit alors lara, pas etonnant, mais une autre silhouette, tient, qui etait-ce, Jenna ne la connaissait pas! Elle s'avanca, faisant un signe a Lara, quand la personne se retourna, elle etait japonaise, son regard etait froid, distant, hautain...Elle etait serpentard, obligé
Ou alors c'etait une gryffondor, mais une sa***e :star: Elle s'avanca avec le sourire, malgre le regard peu avenant de l'autre personne et dit


Désolée du retard! Mais tu me connais!

Enchantée, Jenna Harper!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Dim 9 Sep - 14:46

Lara s'était retournée s'apprêtant à voir Jenna arriver avec un grand sourire mais..ce ne fut pas le cas! C'était une fille assez grande, les yeux un peu bridés, bref Lara ne l'avait jamlais vu, du moins elle n'en avait pas le souvenir!
Lara la regarda s'assoir non loin d'elle, étonnée de voir quelqu'un en ce lieu , seul...Elle avait peut-êtr envie de solitude. Mais avec Jenna et elle dans les parages, c'était pas gagné! Lara avait cependant détecté chez la fille en question un regard presque malsain à son égard. La jeune Gryffondor ne fit d'abord pas attention à ça et se re-concentra sur sa feuille blanche mais elle sentit ce regard persisté sur elle.

*Qu'est-ce qu'elle veut celle-là!*

Elle ne fit toujours rien, attendant Jenna. Après tout si mademoiselle l'asiatique avait quelque chose à lui reprocher, qu'elle vienne le faire tout de suite! Mais ses pensées furent changées par l'arrivée de Jenna, hé oui, elle était en retard, pour ne pas changer!
Lara la regarda, sans sourire sur le visage. Elle ne lui en voulait pas du tout, c'était pas ça le problème hein, c'est juste que la présence de la jeune fille l'avait un peu mise de mauvaise humeur.

-Pas grave, j'ai l'habitude..

Puis elle regard Jenna un peu ebeté, elle venait de se présenter à l'inconnue...Jenna avait vraiment un problème, pourtant il ne fallait pas être Nostardamus pour remarquer le regard hautain de l'asiatique. D'ailleurs, Lara se rapprocha légèrement de cette dernière , les sourcils froncés.

-T'as un problème où ca t'amuses de fixer les gens comme ça ?

Lara était une gentille fille mais fallait pas pousser un phoque dans un puit non plus quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Dim 9 Sep - 15:44

[Jenna, tu insinue que tout les serpentards sont des sal*pes >__< pfff je pourrais dire des gryffondor]

Une jeune fille arriva près de Juna, la japonaise se rendit compte que c'était donc un rendez-vous et qu'elle s'incrustait ! Hum... Elle réfléchi et se dit que c'était très malpoli et très mal vue, mais étant donnée qu'elle ne pouvait pas savoir et ce qui était fait était fait elle resta donc là.
La jeune fille qui venait d'arriver lui faisait un sourire d'hypocrite, mais lui dit bonjour. Et à ce moment la japonaise comprit que c'était gryffondor et serpentard qui se détestaient le plus... Ou peut-être si les jeunes filles étaient comme cela c'était parce que Juna ne s'était pas présentée et comme à son habitude son regard n'exprimait rien à par une légère froideur...

"T'as un problème où ça t'amuses de fixer les gens comme ça". Non elle n'avait pas de problème, enfin si ! Elle allait passer le reste de ses études dans un château lugubres avec des élèves qui ne peuvent pas se sentir et de plus, ici tout paressait l'air vieux. Mais elle n'allait sûrement pas l'avouer à une inconnue, se n'est pas que sa l'amusait de fixer les gens, c'était qu'elle ne s'avait pas quel attitude adopter mais sous cette demande franchement hostile Juna leva un sourcil et répondit à l'anglaise d'un voix calme mais un peu froide.


"Non, je n'ai pas de problèmes, enfin par pour l'instant je crois. Disons, que je ne m'amuse pas je suis prudente, on m'as dit que beaucoup d'élèves s'attaquait entre eux, donc on ne sait jamais... Sur ce, je m'appelle Juna, Juna watanabe et je dérange à ce que je voit !

Bon, la japonaise était en minorité, elle s'en rendait bien compte mais elle n'allait pas se laisser insulter et encore moins s'enfuir en courant ! Quelle honte pour elle et pour sa famille. Après ses politesse échangé elle se prit de passion pour l'observation du saule qui pour l'instant ne bougeait pas Juna se demanda soudain si on ne s'était pas moquée d'elle en lui disant qu'il frappait les gens... Puis se rendant compte qu'elle avait peut-être insulter ou offensé les deux filles elle les regarda avec une expression neutre, ni froide ni chaleureuse, elle savait sonder l'expression de son visage lorsqu'elle le devait.

"Si vous le voulez je m'en vais, il suffit de le demander.
De toute façon je crois que vous ne voulez ni me connaître ni savoir qui je suis sous prétexte que je suis à serpentard et bien tant pis !"


Juna n'était pas énervée, elle s'en fichait de ses deux filles, pourquoi elle lui parlait au juste, pour l'insulter ? Allons, bon tu n'es pas aimable non plus. Elle songea soudain que les gryffondor avait beau être "loyal et courageux" il était très malpoli !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Lun 10 Sep - 23:22

Oula oula la jeune fille etait susceptible apparement! Jenna n'avait pourtant fait que se presenter! Chose normal dans les pays civilisés! Aucunes moqueries ou faussetés n'etait recherchée!
Elle sourit a lara, oui elle etait souvent en retard, la surprise etait donc restreinte! Son amie fit alors une reflexion plutot sans gene a la jeune fille, jenna fut plutot choquée de la voir lui parler comme sa! Certes son regard n'etait pas des plus acceuillants m"enfin elles avaient vu pire!
Jenna fit un regard a lara pour lui manifesté son choc, elle se tourna vers la jeune fille, comme pour s'excuser de la remarque de lara! La jeune fille repondit alors, sa phrase etait bizarre, jenna et lara allaient pas l'attquer, elles avaient autre choses a faire!


Salut Juna, non tu ne derange pas, enfin pas pour l'instant!
Et n'ai crainte on ne va pas te tuer! On est pas si mechantes que sa je t'assure!


Hum hum bizarre, se faire attaquer par des eleves drole de peur!
Sans leur laisser le temps de repliquer, la japonaise repliqua, la jenna fut outrée de ses paroles! Quelle drole de personnage! Elle ne les connaisaient pas mais jugeait deja les deux ado! Jenna se permit alors de presciser et de mettre les choses au clair!

_Tu ne nous connais pas juna! Je me demande comment tu peux insinuer qu'on ne veux pas te connaitre a cause de ta maison?
Je sors avec un serpentar et je t'assure que je n'ai pas l'intention de le tuer juste pour sa maison!
Apres ta presence ne me derange pas, on peut faire connaissance justement!
Mais si tu reste sur la defensive et que tu nous juge a tout bout de champs effectivement la sa posera un probleme!


Jenna n'avait pas etait violente ou mechante dans ses paroles, sa voix etat douce et calme, elle ne voulais pas s'enerver, juste presciser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Mar 11 Sep - 23:00

Lara regarda Jenna d'un drôle d'air. Sa meilleure amie semblait prendre plaisir à donner des leçons de vie et de moral. Bon d'accord, ce qu'elle disait n'était pas faux mais on aurait dit qu'elle parlait à un goss de douze ans! Bref, ce n'était pas ça qui allait remettre Lara de bonne humeur.
Bon, en fin de compte, la jeune asiatique n'avait pas l'air si hautaine que ça, elle s'était d'ailleurs présentée...
Lara écouta ses propos avec une certaine attention, cette "guerre" entre les maisons durait depuis si longtemps...et ce n'était pas avec du sarcasme que tout cela allait pouvoir s'arranger! Lara décida donc de se montrer un peu plus pacifique, après tout, il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'elle utilise des propos vilains.

-Nan c'est Bon reste! C'est juste que j'ai mal compris ton regard...On doit te le dire souvent, que t'as l'air froide comme ça!

Elle ne voulait pas être méchante mais pas hypocrite non plus! C'est vrai que cette jeune fille n'avait pas l'air commode à première vue, mais comme on dit souvent, les apparences sont parfois tromeuses alors pourquoi ne pas tenter de mieux connaitre cette fille en laissant les préjugés de côté?

-Pour ma part, J'suis Lara. De Gryffondor!

Puis elle imprégna les mots de June dans sa tête. Cette serpentard n'avait pas tort, Lara l'avait sans doute juger trop mal et trop vite! Elle regarda Jenna s'expliquer.

-Pars pas, c'est bon Je m'excuse!

Elle ne dit rien d'autres se contentant de la regarder dans les yeux, elle ne voulait pas non plus se faire passer pour la fille qui s'en mordait les doigts. Elle s'était peut-être trompée, mais l'erreur était humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Ven 14 Sep - 21:15

Juna fut plutôt surprise de leurs réactions, on lui avait dit des choses horribles sur les gryffondor, menteur, lâche, idiots,... Juna fut tout de même vexer par la manière dont les jeunes filles lui parlait, on aurait dit qu'elle s'adressait à une attardée mentale !

"C'est bon je suis japonaise mais pas idiote... Mais, si vous entendiez tout ce que l'on dit dans la salle commune !"

La japonaise avait dit cette phrase avec un sourire, ne voulant pas agresser les deux jeunes filles mais leur faire quand même comprendre qu'elle comprenait le messages.

"Tu sors avec un serpentard ?!"

La japonaise maîtrisait toujours parfaitement les expressions de son visage, mais là elle ne pouvait retenir une expression mi choquée mi étonnée, plusieurs serpentard disait qu'ils préférait se tuer plutôt que de sortir avec d'autres maisons que serpentard. Tout était si compliqué tout à coup, elle se rassit dans l'herbe et rendit le regard que lui lançait Lara, puis décida elle aussi de dessiner, elle ne dessiner rien de précis, juste le visage d'une japonaise, pour l'instant le dessin ne ressemblait à rien mais il n'allait pas tarder à illustrer le visage d'une japonaise, les cheveux dans le vent et les yeux tristes.

"Il ne faut pas se fier à mon regard... Je déteste montrer mes émotions, donc je les camoufle c'est beaucoup mieux pour sonder les gens"

La serpentarde c'était exprimer comme cela, sans se rendre compte qu'elle donnait une justification à son regard froid. Puis décidant d'en savoir un peu plus elle posa une dernière question

"Vous êtes à Poudlard depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Mer 19 Sep - 14:17

Jenna arqua le sourcil droit a l'entente de la phrase de juna prononcée sur le ton de la moquerie, enfin c'est ce que compris jenna en tous les cas! Elle voulu lui dire que de leurs cotés egalement sa y aller, mais elle ne voulait s'abaisser a jouer au meme jeu que la jeune serpentarde!
Mais un sourire de satisfaction se dessina alors sur le visage de Jenna lorsqu'elle vit la tete de la jeune fille lors de la revelation de sa relation avec un serpentard!


Oui! Et sa se passe a merveille!


Elle detourna son regard vers lara, lui adressa un sourire tendre, elle etait heureuse de la voir, comme a chaques fois! La jeune serpentard revela alors la provenance de son regard si froid, jenna refixa son attention sur elle, elle lui sourit alors, comme elle souriait a une amie, elle avait plutot l'air simpa, et puis les apparences etaient trompeuses! Certains pensaient que Jenna etait une folle, ou une fille sans problemes, ou meme parfois une pouf :star: Pourtant le soir, jenna pleurait, comme tout le monde, mais dans le noir...en silence, ne montrant jamais ses faiblesses


Je suis pareil..mais j'ai une approche differente au depart...


Elle sourit a nouveau a la jeune fille, et s'assit au sol pres de lara, invitant la japonaise a faire de meme, c'etait un peu plus confortable tout de meme!


Et bien, je suis en 6 ieme année....alors sa fait 6 ans! Et toi? Je ne t'ai jamais vu? Enfin je ne m'en souvient pas! Tu est nouvelle? Je connais presque tout le monde a Poudlard [ cheers :heart: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Mer 19 Sep - 18:17

Lara se doutait de tout ce qui pouvait se dire dans les différentes salles communes de Poudlard, particulièrement celles de Gryffondor et de Serpentard, les deux maisons concurrentes comme certains le disent encore. Il y avait un certain truc malsain entre les rouge et or et les verts et argent, ... Lara avait pris l'habitude de tout ça.

-Ouais, J'men doute...

Lara sourit très légèrement quand Jenna mentionna qu'elle était parfaitement bien avec Drago. La jeune brune n'avait pas envie de faire un commentaire là dessus, après tout, elle avait réussi à accepter la situation de Jenna, ce n'était pas le moment de changer d'avis. Lara se contenta de regarder l'horison tout en écoutant ce que disaient l'une, puis l'autre.

//Il ne faut pas se fier à mon regard... Je déteste montrer mes émotions, donc je les camoufle c'est beaucoup mieux pour sonder les gens//

Un peu comme Lara tout ça, sauf que la gryffondor elle, avait du mal de rester longtemps sans faire exploser son vrai soi. Mais elle comprenait totalement Juna, c'était une façon de connaitre les autres sans s'ouvrir toatelement jusqu'à en juger si il valait la peine de continuer la rencontre...Bref, Lara aqusca, se sentant soudain tout bête d'avoir été si agressive avec la jeune japonaise.

-J'suis également en sixième année...

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire en entendant Jenna répondre. Elle n'en manquait pas une pour faire se la péter! Et c'état un compliment, Jenna était super, autant qu'on le sache de suite! [ :?: ] Lara doutait que la serpentard soit nouvelle, on n'entrait pas à Poudlard en plein milieu de la scolarité...à moins qu'elle ait déménagé ou autre chose dans le genre..

-En tout cas ce qui est sur, c'est que Jenn et moi on s'y plait beaucoup! Du moins, je pense..

Elle avait regarder son amie tout en repensant à certains moments passés, comme la salle sur demande ou les cuisines mais aussi les moment de douleurs, de chargin et de désespoir.

-Même quand on manque de creuver!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211Mar 25 Sep - 20:50

Juna s'assit près des deux jeunes filles elles avaient l'air gentilles et ouvertes, la japonaise se trouvait à côté carrément impolie, elle décida donc de leur adresser un sourire, voilà, c'était déjà mieux, on aurait dit un glaçon entrain de fondre... Mais elle n'était pas un glaçon, elle n'avait pas un coeur de pierre,mais si c'est ce que la japonaise souhaiterait quelque fois.

"Je ne me suis pas cachée pendant 6 ans ! Je n'était tout simplement pas là, je viens d'arriver depuis quelques jours, dans l'ensemble c'est plutôt chouette ici... Mais bien sur, mon pays d'origine, le Japon me manque, je suppose que cela va passer."

Juna était forte, elle encaissait tout très bien, d'ici quelques semaines, elle n'aurait plus le mal du pays, tout était une question de temps, de plus elle n'allait pas se laisser abattre à la mélancolie, elle n'était pas de ce genre. Même quand ont manque de crever ? Tiens, que voulait-elle dire ? A oui, le fameux mage noir, il serait venu jusqu'ici ? cela n'inquiétait pas Juna plus que sa, elle se disait qu'elle n'aurait sûrement rien à craindre, mais n'était pas particulièrement ravie que des mangemorts viennent mettre leurs mains sur des élèves.

"Manquer de mourir ? Se doit être intéressant... Le château n'a l'air pas si banal que sa, enfin, vous voulez rire ou vous des mangemorts se risqueraient jusqu'ici?"

Juna se pris de passion pour l'un des dessins que l'une des filles faisait, ouai... La serpentard se demanda se que cela était sensé représenté, mais ce garda bien de commentaires, tout le monde n'avait pas des talents de dessinateur, et certain pouvaient se vexer vite, même si elle donnait des conseils. Jetant un regard en direction du château, elle se demanda ce que cela pouvait faire d'y vivre pendant 6ans... Enfin elle avait fait de même dans son internat, mais ce n'était pas un château, c'était une espèce de très grande résidence, très agréable et pas sombre du tout, de plus il n'y avait pas de fantôme qui s'amusait à vous lancer des craies. Pensant à cela elle demanda

"C'est normal qu'il y a un espèce de fantômes complètement fou qui s'amuse à lancer de l'encre et des craies sur les élèves, moi sa ne me dérange pas, il suffit de lancer un sort de vent pour le faire partir, mais c'est tout de même contrariants"

Finissant sa phrase comme cela, elle leur lança un petit sourire moitié amusée, moitié moqueur, avoir ce fantôme sur le dos pendant 6ans ne devait pas être une partie de plaisir, la japonaise repensa à ce première affolé presque entrain de pleurer dans les escaliers car le fantôme en question venait de lui lancer des balais... La japonaise trouvait très dérangeants que cet élève se mette à montrer d'une manière si flagrante ses émotions, jamais elle n'aurait fait cela, toujours montrer une tête respectable...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gambade [FE June et Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Gambade [FE June et Jenna]   Gambade [FE June et Jenna] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Gambade [FE June et Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une douce nuit... [pv Kyo et June]
» Bol d'air [pv Jenna]
» Discussions commerciales [Jenna J ]
» Bataille sanglante [Fe Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser