-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bol d'air [pv Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 2:10

Première journée après un retour tranquille, une sixième année commencait pour lui et en plus le temps semblait être lui aussi de bonne humeur. Une fois qu'il eut été déposé quelques livres dans le dortoirs des garcons de sa maison, Kevin était finalement assez vite redescendu pour aller rejoindre la salle commune et prendre un morceau pour essayer de calmer le monstre de son estomac qui ne cessait de râler depuis un bon quart d'heure. Il prit un morceau de pain et une fois ce bout avaler, il prit la direction de l'extérieur sans avoir encore de réel objectif pour sa marche, il voulait simplement prendre un peu l'air et profiter d'un moment de répit dans sa journée ou il n'avait ni cours, ni devoirs, il avait quand même hate de reprendre les cours , ca oui, afin d'apprendre de nouvelles choses, de nouveaux sorts, mais il voulait avant tout profiter du temps, du soleil,de l'air frais.

Une fois qu'il fut dehors, il respira un grand coup cet air frais puis s'avanca d'un pas tranquille au travers du parc ou il croisa quelques élèves ayant apparement eut la même envie, la même idée que lui.Il avait laisser sa cape au dortoirs, le temps étant trop chaud pour la mettre, sinon bonjour les oréoles sous les bras....très peu pour lui, il se contentait de sa chemise à manches courte,sa cravatte dans la poche de son pantalon noir.Ses cheveux un peu en bataille, il n'avait pas prit la peine de les coiffé comme il faut au petit matin ayant failli s'oublier au réveil.
Son regard finit par se poser sur une ombre sur le sol, l'ombre d'un arbre. Voila ou il allait pouvoir se poser quelques minutes et profiter du calme environnant de ce parc.
Il s'y dirigea donc doucement et se laissa glisser sur le sol assis, s'adossant le dos au tronc de l'arbre, la tete egalement posé contre. Kevin ferma alors ses yeux et s'evada un instant loin de cet endroit, dans le monde de ses pensées XD


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 2:12

Hj: En gras et indigo, n'oublies pas les règles d'écritures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 11:52

La chaleur etait douce, jenna s'estait donc decidée a mettre une jupe dans le style ecoliere pour ne pas detonner elle etait encore dans son ecole alors une jupe ecoliere,un chemisier et des bottes seraient parfait, elle arriva pres de l'arbre




Coucou!




Dit elle d'une voix enjoué, le beau temps la rejouissait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 12:22

Kevin qui semblait somnoler à l'ombre de l'arbre, entendit des bruits de pas approcher de l'endroit ou il s'était installé et daigna donc avoir l'obligence d'ouvrir ses yeux pour appercevoir la personne qui approchait. Il remarqua alors qu'il s'agissait d'une jeune fille en tenue facon école...assez jolie faut dire meme si sa ressemble un peu à la tenue fournit par l'école, on voit les différences sur celle-ci malgres tout. Il se redressa alors un peu pour répondre à l'arrivée de Jenna qui semblait d'excellente humeur, surement le temps qui influencait puisqu'il ne faisait ni gris, ni pluvieux.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 12:29

Elle souri en voyant les yeux de kevin s'ouvrir difficilement et elle alla s'assoir pres de lui



Alors on flemmarde a l'ombre au lieu de s'entrainer pour metriser les sors! C'est quoi ce travail!


Jenna sourit elle non plus ne reviser pas mais il faudrai pourtant qu'elle commence la rencontre a fortarome avec un mangemort et sa mise en garde l'avait un peu secoué meme si elle ne le montrait pas elle pris la descision de se perfectionner au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 18:21

Arf, il aurait pu prendre de quoi réviser un peu oui, mais bon, après tout il avait bien le droit à une pause livres le temps d'une petite journée ensoleillée XD. Et puis, il aurait toute l'année pour travailler encore et encore,bon daccord ca ne le dérangeait pas de bosser, mais des moments de repos lui plaisaient quand même d'avantage Very Happy. Il sourit donc d'un air amusé tout en regardant la jeune fille avant de lui répondre avec un grand sourir


-Le repos permet un meilleur résultat de travail...et il me semble que je ne suis pas le seul a ne pas bosser très chère Bol d'air [pv Jenna] 937590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 18:30

ria


_le probleme c'est que je devrait bosser mais qu'on a la meme philosophie!



elle s'adossa a l'arbre


_enfin un peu de soleil, sa fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 18:38

Il se replaca contre l'arbre quand elle-même s'y adossa puis posa ses yeux vers le haut, sur le ciel. C'est vrai que cela remontait le moral un temps pareil. Et puis sa donnait le sourir avant de devoir aller à nouveau travailler. Il sourit puis redescendit son regard pour le posé à présent sur la jeune fille.

-Surtout que c'est pas tout les jours que le temps est aussi parfait. Ca remonte le moral avant le travail comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 18:42

elle sourit


_je te le fait pas dire! Et puis sa me fait marrer de voir tout le monde s'activé pour le bal d'halloween!






Tu epux lui demander maintenant d'aller au bal avec toi stp Bol d'air [pv Jenna] 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 21:54

Le bal...le bal...tiens...il avait complètement oublié sa lui XD. LE vla bien parti, avec sa chance, il risquait de s'y retrouver seul...surtout en s'y prenant un peu tard...enfin a moins que...non non pas possible. Il lui fallait une autre idée. Bon daccord il n'en voyait pas d'autre, et en plus ca le tenterait bien. Il regarda alors la jeune fille puis sourit doucement. Après tout, il aurait peut-etre un peu de chance aujourd'hui...et quant a avoir une cavaliere, autant qu'elle soit aussi mignone qu'elle non? Very Happy.
Kevin chercha alors autour de lui et trouva une petite fleur rose dans l'herbe qu'il prit délicatement puis se tourna a nouveau vers Jenna, la lui tendant en souriant


-En parlant de Bal, si tu n'as pas encore de cavalier, oserais-je te demander de bien vouloir de moi pour t'y accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Lun 23 Juil - 22:00

c'est trop mignon le coup de la ptite fleur!


elle le regarda avec l'air surprise elle qui venait pour bavarder se retrouvait invitée au bal! Il lui tendi une petite fleur absolument magnifique! elle sourit et le regarda



J'irai avec toi avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Mar 24 Juil - 12:32

Il sourit en retour, ravi de la réponse qu'elle venait de lui donner concernant sa demande pour l'accompagner au bal qui aurait lieu dans pas longtemps. Lui qui avait complètement oublier sa, avait résussi à s'en trouver une de cavalière du premier coup, et en plus, une qui se trouvait etre vraiment mignone XD.
Il lui donna alors la petite fleur, bah oui il pouvait quand meme pas avoir fait sa demande banalement, un peu de romantisme n'avait jamais tué personne a se qu'il sache Very Happy


-Alors me reste plus qu'a espérer que je ne sois pas trop mauvais cavalier, je ne suis pas un pro en danse, mais je promet de faire de gros efforts XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Mar 24 Juil - 12:44

elle lui sourit, il avait l'air si gentil elle esperait que ce n'etait pas qu'une facade, il y en avait tant dans ce cas Ouai comme kyle!




Tant que tu es un gars bien, la danse ce n'est pas le plus important! Mais je suis convincue que tu sera un exelent cavalier! Alors ton invitation, elle tient que pour le bal.....ou.....



elle devint alors assez rouge, elle n'aimer pas faire ce genre de chose, elle n'etait pas tres douée, mais vallait mieux tester... on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Mar 24 Juil - 12:50

Ouf eh bien au moins s'il se plantait un peu en dansant, elle ne lui en voudra pas trop apparement, voila qui était une bonne nouvelle.
Quand il entendit la fin de la phrase, la voyant par la suite rougir, c'était assez chou fallait dire. bon daccord, une fille c'est toujours adorable quand ca rougit parce que génée XD


-Eh bien disons déjà pour le bal, et pourquoi pas plus par la suite...voir même avant le bal en fait...enfin, à toi de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Mar 24 Juil - 13:08

ben moi je suis tout a fait partante!




elle lui sourit! Oh la honte, s'il disait non, deja que la rouge comme elle etait la honte etait deja pas mal! il la regardait et elle voyait qu'il riait mais riait pourquoi? Bonne question! Jenna prefera se taire et attendre qu'il parle en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Mar 24 Juil - 14:19

Après tout, il ne se moquait pas d'elle bien au contraire. Et puis, c'est vrai, pourquoi pas tenir l'invitation pour plus que le bal, mais pour ca fallait deja voir si l'entente marchait jour apres jour avant de décider de sa, voila pourquoi il avait dit deja pour le bal, et après pourquoi pas pour plus... eh oui, il tient pas à faire d'erreur et que si sa fonctionne pas, se qu'il espère pas trop, bah qu'elle en souffre elle...il aimait po faire du bobo aux autres XD

-T'es adorable quand tu rougis. Je trouve sa mignon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Mar 24 Juil - 14:27

ouai un gentil!!!


Il avait l'air d'etre vraiment un gars formidable et jenna pensais qu'il fallait mieu se connaitre et que peut etre sa pourrai aller plus loin que le bal, mais elle n'oserai jamais lui dire bien sur!!


Oula arrete je vais devenir cramouasi si tu continue!


ria, et sortit une part de gateau de son sac, bah quoi il en rester de leur escapade alors pourquoi pas...


Tu en veux un bout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Ven 27 Juil - 19:57

Le jeune homme sourit amusé quand elle parla de finir cramoisi. Ca pouvait être encore plus mignon non? XD. Il se redressa pour faire cesser une legere tite douleur au dos avant de reprendre sa place contre l'arbre quand elle proposa du gateau...qu'elle sortit...de son sac.
Eh bien, il savait que les femmes mettaient facilement du maquillage, des bijoux ou autres...mais du gateau, c'était bien la première fois qu'il voyait ca et cela le fit sourir.


- Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Sam 28 Juil - 1:03

_Je sais pas ce qu'il y a dedant... je ne l'est pas fait


*je l'ai piquer!*


ria et lui soupa un morceau


Au faite, qu'elle idiote je ne sais meme pas en qu'elle année tu es?










Désolée poste court mais pas d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Sam 28 Juil - 1:09

Il sourit quand elle précisa qu'elle ignorait la contenance du gateau. Bah il n'était de toute facon pas trop difficile, sauf si c'était aux épinards...la il se verrait obliger de refuser le gateau XD. C'était une des seules choses qu'il était incapable d'avaler...

-Il me semble ne pas etre vert, sa doit donc etre bon...et puis les gateau sont fait pour toujours etre bon.

Dit-il en souriant. Puis il écouta sa question, c'est vrai qu'ils n'avaient pas aborder ce sujet la encore...

Je suis en sixième année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211Sam 28 Juil - 1:11

elle sourit et plaisanta


_Nan il est pas aux epinards!


_Comme moi!






Plus court tu meurt désolé mais je vais dormir! a demain!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bol d'air [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air [pv Jenna]   Bol d'air [pv Jenna] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bol d'air [pv Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gambade [FE June et Jenna]
» Douloureux souvenirs [Fe Jenna]
» Le mal est proche (PV Jenna Harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser