Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Dim 1 Nov - 4:13

Aujourd'hui, Miley avait très envie de se promener dans le centre-ville de Londres. Elle était habillée avec une robe blanche assortie à de petite sandales et également avec un sac qui contenait sa baguette n'étant pas de grande utilité à cet instant précis. Elle se promena vers Birmingham Palace et alla dans un parc non loin de là avec une rivière si belle et si pure. Elle s'assit à un banc juste en face et profita de cette vue magnifique. Elle repensa aux moments qu'elle avait vécu quand elle retournait ici, à Londres: tous ces salauds qui essayait de l'approcher sans grands succès, à tous ces souvenirs passés avec son petit frère, David. Elle repensait à tous ceci, sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Dim 1 Nov - 12:32

Loyd leva les yeux au ciel et enfouit son visage dans une main avec un air totalement désespéré. On lui avait refilé dans les pattes un stagière apprentit même pas capable de plier une feuille de papier correctement. Et ça rêvait de bosser au Ministère ! Et bah tiens... bon courage. Lloys s'ennuyait à mourir et soupira lorsque le garçon se coupa avec la feuille pour la seconde fois. Finalement, exaspéré, le jeune homme annonça une pause et sortit du bureau en claquant la porte. Minable... ce type était un minable ! Comment bosser avec un sorcier qui se rapprochait plus du crakmol ou d'un moldu qu'autre chose... et encore !
Lloyd salua de la tête quelques hommes et lança des sourires ravageurs qui firent rougir plus d'une demoiselles. Il s'engouffra dans l'asscendeur en même temps que ces fameux papiers volants porteurs de message attendit le dernier étage. Ceci fait, il en sortit et salua le secrétaire d'accueil pour quitter le Ministère. Il avait sérieusement besoin de prendre un peu d'air s'il ne voulait pas changer la tête de cet abrutit de stagière en pastèque. Misère de misère... vivement ce soir.

Lloyd avait glissa sa baguette dans sa ceinture et avait échangé sa robe de sorcier par un manteau moldu très banal pour pouvoir se balader dans les rues de Londres qu'il connaissait si bien. L'air était frais mais le temps était propice aux belles ballades. Il passa près des boutiques ou des moldus s'arrachait des vêtements hors de prix ou se battaient pour une place de stationnement. Souriant aux femmes et aux filles sur son passage, Llod se dirigea plus particulièrement ver le parc de Birmingham Palace connu pour son silence et sa beauté. Un endroit parfait pour se changer un peu les idées. Il marcha quelque temps, les mains dans les poches en sifflotant, jusqu'à ce qu'il apperçoive une demoiselle seule sur un banc. Brusquement intéressé, il s'approcha d'elle nonchalament et lui tendit son plus beau sourire.


- Bonjour mademoiselle... belle journée n'est-ce pas ?

Lorsque la jeune fille tourna son visage vers lui, il eu comme l'impresion de l'avoir déjà vue. Bien entendu, ça lui arrivait souvent. Il avait séduit tellement de femme qu'il n'arrivait plus à enregistré tout leur visage et encore moins leur nom. Il haussa donc un sourcil et rit doucement :

- Je m'excuse de t'importuner mais... on se serait pas déjà vu dis-moi ?

Il sourit de plus belle avec un air charmeur et s'installa sur le banc à ses cotés en la fixant des ses grands yeux bleus et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Dim 1 Nov - 17:11

Miley était toujours dans ses pensées lorsqu'un jeune homme lui adressa la parole. On ne pouvait pas la laisser tranquille? Encore un de ces sales coureurs de jupons qu'elle méprisait tant. Elle attendit un bref instant et se retourna pour pouvoir scruter le visage de celui qui l'approchait. Elle lui sourit gentiment pour ne pas faire sa petite peste. Le jeune homme lui demanda si c'était une belle journée, non mais franchement ça ne se voyait pas ? Quel idiot ! Miley n'avait guère envie de lui répondre. Finalement, quand elle allait enfin daigner lui adresser la parole, le jeune homme lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà vu. Elle chercha au fond d'elle la réponse mais ne la trouva pas. En tout cas, s'ils s'étaient déjà rencontrés, Miley ne s'en souvenait guère. Elle fit non de la tête pour lui dire qu'elle l'ignorait complètement

Nous nous sommes déjà rencontrés? Vous en êtes sûr, Monsieur ? *ou je ne sais qui ?*
Parce que je me m'en souviens pas mais si c'était le cas...je crois qu'il vaut mieux que vous ne le sachiez pas. Vous m'avez l'air d'être l'un de ces hommes qui se croit être un Don Juan. Si sûr de lui, si parfait et si méprisant.
Mais bon..


Le jeune homme mystérieux s'assit auprès d'elle. Miley attendit donc une autre question de l'inconnu. Mais finalement ce fut elle qui brisa le silence qui s'installait peu à peu.

Qui êtes vous ? Et n'essayait pas de me séduire avec vos petits sourires mielleux. Ca ne fonctionnera pas du tout avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Lun 2 Nov - 17:29

La jeune femme ne semblait pas se rappeler de lui. Pourtant une petite voix lui disait qu'il l'avait déjà vue cette nana... si forcément ! Mais il avait du trop boire après ou bien ça remontait à trop loin... dans tous les cas son esprit s'embrouillait un peu et la miss ne l'aidait pas. Son regard sur lui était familié... c'était ce regard que lui lancaient les jeunes filles parfois lorsqu'il les draguait. Et dans ces cas là c'était mal partit... de toute évidence, elle ne le portait pas du tout dans son coeur. Jouait-elle la comédie ? Allez savoir... dans tous les cas, Lloys allait rester un peu parler avec elle histoire de l'asticoter. Il s'ennuirait moins. Bref la jeune fille avait bien deviné son tempérament volatile auprès des femmes et cela fit ricaner joyeusement notre Don Juan. Maligne celle-ci... de toute évidence c'était vrai, il n'y avait qu'à voir ce sourire charmeur sur ses lèvres et son regard pétillant de malice. Sûr de lui, c'était certain. Parfait ? Oh c'était trop d'honneur ! Si... quoi ? Lloyd cru entendre quelque chose mais il préféra ne pas savoir. Chuchoté comme ça, ça ne devait pas être une fleur. Bref, passons... Lloyd se moqua gentiment.

- Tu as vu juste ma belle... j'aime les femmes. Mais est-ce un crime ?

Il rit doucement en s'installant donc plus confortablement sur son banc et en étendant ses bras sur le dossier. L'un de ses bras se tenait donc derrière le dos de la jeune fille. On aurait pu croire à un couple de loin, mais il n'en était rien ! La demoiselle demanda alors son identité tout en précisant qu'il ne servait à rien de la séduire car ça ne marcherait pas. Lloyd prit un air narquois et se tourna d'avantage vers la jeune femme, se penchant vers elle même.

- Je m'apelle Lloyd. Lloyd Lippers. Détends-toi va... je ne vais pas te sauter dessus même si j'ai un sourire "mielleux" comme tu dis. Je déteste le miel pourtant, tu vois. Mais on s'en fiche. Le truc c'est que tu n'es pas à te sentir visée ma belle... j'ai envie de plaire c'est tout. Si je te plaie pas et bien... tant pis. Ca ne m'empêche pas de sourire pour le plaisir !

Il rit de bon coeur puis prit un air encore plus mystérieux et malicieux. Soudain, il se retrouva à califourchon sur la jeune fille, son visage très proche du sien, toujours aussi souriant et séduisant.

- Que crainds-tu ? ça ? Souvent nos craintes représentent nos plus grande envies tu sais...

Il s'humecta les lèvres, regardant sa réaction avec le plaisir de la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Lun 2 Nov - 22:35

Miley attendait la réponse de cet homme si mystérieux qu'elle en avait presque la chair de poule mais il ne l'effrayait point. Pendant ce temps, le jeune homme mystérieux avait l'air de réfléchir mais lui répondit encore avec un de ses sourires remplis de malice qu'il aimait les femmes et puis quoi encore? Il ME demande si c'est un crime. Oui...enfin non ce n'est pas un crime mais tout de même. Ce type est vraiment louche...Puis l'inconnu s'étendit légèrement un peu plus. On peut dire qu'il se met à l'aise. Il se pencha un peu vers Miley. Elle recula doucement. Enfin ce gentlemen*si on peut dire* se présenta. Il s'appelait Lloyd, Lloyd Lippers. Ce fameux Lloyd était comme un Serpentard aussi sournois que malin. Miley ne voulait pas lui parler pourtant elle se sentait attirée par son regard. Puis tout à coup, il se retrouva sur elle. Miley en fut étonnée mais ne se laissa pas impressionner. Son visage était très proche du sien et il lui dit que nos craintes représentent nos plus grandes envies. Sa bouche était drôlement proche de celle de Lloyd mais elle ne bougeait plus.

Que me voulait...vous?,chuchota Miley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Lun 2 Nov - 22:46

Lloyd sentait la tension qui s'installait tout à coup. La jeune femme avait soudainement l'air moins sûre d'elle, s'attendant peut-être à ce que ses rebufades fassent effet... mais il n'en était rien. Le jeune homme était loin de se laisser impresionner par des mots et un sale petit caractère, sinon cela ne ferait pas de lui un bon séducteur. Il savait s'y prendre quand même et n'avait pas peur de prendre des coups en retour, ça non. Ca lui était arrivé mais rarement. Il décida d'aller plus loin petit à petit, jouant sur les mots tout en se rapprochant. Cela débuta par un simple regard, puis il s'installa plus confortablement, s'approcha, et enfin décida d'aller encore plus loin. Certaines avaient besoin qu'on les taquine et qu'on les pousse un peu a bout, il y était habitué. Heureusement qu'elles n'étaient pas toute faciles sinon cela n'aurait aucun intérêt. Lloyd se positionna donc tout en parlant à califourchon sur les cuisses de la demoiselle qui prit une teinte toute différente. Il sentit les battements de son coeur s'accélérer par le doute et l'anxiété. Il sourit donc de plus belle. Angoissée, la jeun sorcière lui demanda ce qu'il lui voulait dans un murmure. Lloyd ricana, amusé.

Du bout des doigts, il prit une mèche de cheveux de la jeune fille et s'amusa avec tout en la fixant. Finalement, ses yeux se reposèrent profondément dans ceux de la jeune fille et il répondit d'une voix douceureuse :


- Moi ? Aucun mal je t'assure...

Au moins il ne mentait pas. Lloyd était un coureur de jupon mais certainement pas un brigand ou un violeur. Il était avocat au Ministère tout de même ! Cela aurait juré sur le personnage. Non donc ce qu'il voulait c'était quoi ? Rien de bien méchant. Il frola les lèvres de la jeune femme des siennes puis répondit dans un souffle :

- Un baiser seulement... ou d'avantage tout dépend de ce que tu veux.

Il sourit plus largement encore et attendit sa réaction avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Lun 2 Nov - 23:07

Finalement, Miley le repoussa d''un trait mais plutôt gentiment contrairement à son habitude. Malgré le fait qu'inconsciemment, elle trouvait ce garçon plutôt séduisant, ce n'était pas une raison suffisante pour le laisser faire ce qu'il entendait.Miley n'en revenait pas, Lloyd avait tenté de l'embrasser avait même frôlé les lèvres de la jeune fille. Ce type était fou, il fallait que Miley s'en aille. Non...elle pouvait rester mais ce type était dangereux.

N'essaie pas de recommencer...jamais plus d'accord?

Miley était en colère contre Lloyd qui se croyait tout permis et elle allait bien lui faire comprendre par n'importe qu'elle moyen. Il était si imprévisible que pouvait-elle faire face à lui. Prendre sa baguette et s'enfuir? Que faire? Miley avait peur aussi mais elle devait être courageuse donc elle se redressa. Elle ne fit rien à Lloyd même pas un soufflet...rien. Miley ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Mar 3 Nov - 16:21

Etant donné le cacractère que semblait avoir cette jeune fille, Lloyd ne se faisait pas d'illusions. En revanche, il savait que pour n'importe quelle fille son regard la troublait. C'était déjà un point de gagné. Alors il ne se privait pas de plonger son regard dans le sien et de sourire comme il savait si bien le faire. L'amusement fut plus drôle encore lorsqu'il frôla ses lèvres des siennes. Il savait que ce serait le maximum possible avec elle... parce qu'elle n'apprécierait sûrement pas beaucoup. Pourtant, la demoiselle ne le repoussa pas violemment mais plutôt avec douceur. Lloys la laissa faire en souriant toujours et en ne cessant de la regarder avec des yeux bleus pétillants. Elle lui fit clairement comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il recommence. Tien donc ? Etais-ce réellement ce qu'elle voulait pou tentait-ell juste de se persuader que ce n'était pas bien ? Lloyd sonda un peu plus son regard qu'elle fuyait. Puis elle se redressa et ce fut tout. Lloyd sourit un peu plus, puis fit une moue avec un air de déception et hausa les épaules.

- Tant pis... un peu de tendresse n'a pourtant tué personne... je ne veux pas insister mais tu manques quelque chose.

Il s'extirpa de ses cuisses et se campa debout devant elle en s'étirant. Puis passa une main dans ses cheveux et jeta un regard à sa montre. Il fronça alors légèrement les sourcils et soupira. Il lui jeta un oeil malicieux et fit :

- Une invitation à boire un verre un manger un morceau un de ces quatre ça vous tente ? Pour me faire pardonner... ensuite je ne vous ennui plus ! Mais je ne vais pas tarder à devoir rejoindre mon travail...

Il lui lança un sourire doux et sincère en attendant de voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Mar 3 Nov - 19:35

Miley l'avait repoussé mais il ne semblait pas abattu. Miley, elle était songeuse. Lloyd, lui était tout aussi souriant ce qui exaspérer Miley. Il lui disait qu'elle ratait quelque chose. Pourquoi cela maintenant? Et puis de toute façon aux coureurs de jupons, on ne pouvait leurs faire confiance. Imaginer si Miley acceptait de sortir avec lui et que une semaine après, elle le retrouvait en train d'embrasser une autre fille. Elle se demander si accepter ou non, la réponse était dure pour Miley. Elle devait lui poser cette question.

Est-ce que si j'accepte de sortir avec toi..tu év itera de draguer les autres filles? ou non? Parce que si non je crois que j'en serai incapable

[i]Miley attendit donc sa réponse avec appréhension Si il disait qu'il continuerait raterait elle quelque chose?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Mar 3 Nov - 19:51

Lloyd attendait la réponse de la jeune femme, les poings maintenant sur les hanches et tout sourire. Que lui répondrait donc cette demoiselle ? L'enverrait-elle balader ? Hésiterait-elle ou finirait-elle par accepter ? Hum... difficile à dire mais Lloys avait tout de même comme l'impresion que ce ne serai pas facile d'amadouer cette jeune misstinguette. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs... malheureusement ! La jeune fille sembla réfléchir puislui demanda que si jamais elle acceptait de sortir avec lui, il serait capable de ne pas draguer les autres filles, car dans ce cas là elle aurait du mal. Ah ! Au moins cela prouvait qu'elle était intéréssée ! Parfait !
Cependant... sa question était un piège. Evidemment que non. Lloyd ne pourrait sans doute pas sortir avec cette jeune fille sans regarder les autres... bon. Il allait sortir la carte Joker. Il arbora un sourire resplendissant et répondit :


- Bien sûr ! Je te le promet ! Je peux quand même faire un effort.

Il rit doucement. Bah quoi ? Il avait une promesse oui, mais il n'avait pas été précisé la durée pendant laquelle il devait tenir cette promesse ! Et puis c'était des mots... dans le cas contraire il pourrait se défiler. Un menteur ?? Oh bah... un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Mer 4 Nov - 10:25

Miley était un peu étonnée de sa réponse mais ça lui allait. Il avait l'air sympa au fond mais Miley ne pouvait pas lui faire totalement confiance. Et puis, elle se promit de faire attention à toute les filles autours d'eux. Au moins, elle serait rassurée. Elle espérait que Lloyd soit digne de confiance mais elle ne comptait pas la-dessus. Miley se pencha et pris un air à la "Lloyd", elle lui caressa les cheveux en le regardant droit dans les yeux

Si tu me fait souffrir..je te ferai la même chose


Miley se redressa et dit tous simplement

A un de ces quatre, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Mer 4 Nov - 17:03

Lloyd gardait toujours un beau sourire l'air de rien. Quoi ? Il avait un peu éxagéré sur la réponse mais ça n'allait tuer personne de toute façon... qui pouvait se vanter de n'avoir jamais eu le coeur brisé ? Pas grand monde... tout le monde tôt ou tard connaissait l'immense déception qu'apportait avec elle l'amour ! Et oui... malheureusement ! Et Lloys aimait bien jouer dans ce sens. Il promit donc à la jeune Miley de lui être fidèle. Bon... on verrait la suite ça ne serait sans doute pas très concluent mais l'expérience valait tout de même le coup d'après lui.

La jeune fille s'approcha de lui avec un sourire semblable au sien et vint même lui caresser les cheveux. Malheureusement ce n'était pas vraiment pour lui dire des mots doux, mais plutôt pour le mettre en garde. S'il la faisait souffrif, elle lui rendrait la pareille. Lloyd ricana. Il doutait qu'elle puisse lui faire grand mal m'enfin... il lui lança un clin d'oeil et fit :


- T'en fait pas va, je suis un homme de confiance !

Hum, hum... mouais. Ca dépendait en quoi mais bon, il n'allait pas s'étendr sur le sujet avec elle. Elle lui fit ensuite un "un de ces quatres", qui sous entendait qu'elle acceptait sa soirée. Lloyd sourit largement.

- Oui, avec plaisir ! Je te donne rendez-vous ce soir dans la soirée... je t'enverrais un hiboux. Ca te va ??

Il attendit sa réponse avec un oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211Mer 4 Nov - 22:20

Miley Attendit sa réponse et fut satisfaite de ce qu'il dit et avait déjà hâte d'être à ce soir. Elle savait qu'elle devait se faire toute belle pour continuer à Plaire à Lloyd sinon elle savait qu'il l'a recalerai. Miley été toute excitée à l'idée de sortir avec lui et pensai promptement à ses vêtements, à sa coiffure et à plein de petits détails que seuls des filles pouvait penser



Oui, d'accord. Et je vais te trouver un surnom complètement ridicule et ça sera parfait

Miley partit tout heureuse avec le sourire jusqu'au oreilles. Puis elle s'arrêta et retourna auprès de Lloyd qu'elle avait laisser tout seul sur le banc. Et lui fit un bisou sur la joue.



A tout à l'heure

Et cette fois, elle s'en alla pour de bon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)   Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre hasardeuse...? [Kaede]
» Retrouvaille hasardeuse (Fe : Eryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser