-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse...? [Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Mer 10 Juin - 17:49

Le soleil brillait de tout son éclat sur l'immense château ce jour là, et Tyraël en avait profité pour se promener dans le parc pour admirer ce spectacle d'étudiant en pleines révisions ou alors en pleine sieste ou lecture solitaire pour d'autres, lui, pour une fois n'avait pris aucun de ses livres avec lui, il comptait profité de cette belle après midi pour se détendre...

Et alors qu'il marchait le long d'une rangée de haie incroyablement bien tondues, un individu se mit devant son chemin de toute la largeur de sa silhouette, il avait sa baguette à la main et un sourire fière...

- Alors Duhamel...? on fait moins l'mariole maintenant!?

Un sourire amusé décorât soudain le visage de Tyraël, il trouvait ce garçon stupide et surtout TRES stupide, être si sûre d'avoir à faire à la personne qu'il recherche... si ses souvenirs était bons, Tyraël n'avait pas de frère jumeaux, alors il leva lentement et calmement la tête vers le jeune homme apparemment moins âgé que lui, il lui lançait un regard à la fois amusé et agacé et lançât le plus calmement qu'il le pouvait et d'une voix sûre:

- Tu doit te tromper de personne alors tu vas sympathiquement ranger ta petite baguette dans ton étuis, et faire demi-tour... merci!

Ajoutât-il dans un élan de fausse politesse ironique...
Mais le Serpentard n'eut même pas eu le temps de lever sa baguette qu'une main fine se pausa brusquement sur son épaule, cette scène provoqua chez Tyraël un haussement de sourcil qui témoignait abituellement de sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Jeu 11 Juin - 16:40

Je marchais tranquilement dans le parc lorsque j'entendis quelqu'un parler:

- Alors Duhamel...? on fait moins l'mariole maintenant!?

Je m'avançais et je vi Tyraël et un Serpentard, Tyraël prit la parole:


- Tu doit te tromper de personne alors tu vas sympathiquement ranger ta petite baguette dans ton étuis, et faire demi-tour... merci!

Je posais ma main sur l'épaule du Serpentard avec un sourire sadique, il s'exclamat:

-Ah! Deux contre un, ça va être drôle.

Je lui répondais sur le même tons, un sourire charmeur sur les lèvres:

-Tu n'a même pas idées, mon chère amis. Je tournais mon regard vers Tyraël: Alors? Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Lun 22 Juin - 1:28

Tyrael était enchanté de revoir les doux traits du visage de la jeune femme.. et soudain.. étrangement, tout lui paru si loin... et il ne restait que lui et elle, même cet idiot qui le fxait n'avait soudain pour lui plus aucune importance... elle se tenait là devant lui, harborant son sourire..

Et puis Tyrael repris ces esprits et répondit avec un sourir amusé et chalereux en fixant la jeune femme:


- A vous l'honeur trés chère.. en immitant une révérance, ses yeux ne quittant pas ceux de Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Dim 28 Juin - 19:02

- A vous l'honeur trés chère..

Kaede n'eut pas besoin de se faire prier une seconde fois. Elle prit sa baguette et la pointat sur le Serpentard et avant qu'il ne réagisse:

-Expelliarmus.

Le Serpentard se retrouva démunit, il regarda Kaede:

-Mais qu'est-ce que tu fous? T'es nulle ou quoi? Je me débrouillerais mieux sans toi!
-Tu n'a pas compris encore? Pauvre petit Sepentard? Il croit peut-être que je vais m'excuser?

Dit-elle avec une petite moue sur la lèvre inférieure. Duhamel la regarda, tourna la tête vers Tyraël et voulu récuperer sa baguette qui était par terre mais Tyraël avait été plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Mer 1 Juil - 3:58

- Confringo!!

Le jeune sorcier avait lancer le sortillège à une vitesse fulgurante et le serpentard qui était à terre fut propulsé par l'exposion que provoquat le sortillège entre celui-ci et sa baguette, la baguette vola directement vers le sol cogneur du parc et son proriétaire dans un tat de buissons non loin de Tyraël.
Ce dernier rangea sa baguette dans sa poche et se rapprocha de Kaede, il la dépassait de quelques centimétres, un sourire radieux occupait le visage du serdaigle en la présence de la jeune femme, les deux élève ne parlait pas, Tyraël s'était dejà rapproché d'elle jusqu'a effleurer leurs lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Jeu 2 Juil - 16:15

- Confringo!!

Kaede regarda le serpentard à terre, à moitié sonner. Elle tourna la tête vers Tyraël qui était déjà planté devant elle. Il effleura ses lèvres et Kaede les plaqua contre les siennes.

- Comment vas-tu?

Elle le regarda dans les yeux, il lui avait manqué, elle ne voulait pas l'admettre mais ce regard gris et ces lèvres douces lui avaient manqué. Elle l'embrassa de nouveau. Kaede avait pour habitude d'être très spontanée et elle se fichait des conséquences que cela pouvait bien engendrer.

- Moi, je vais bien! Il te voulait quoi, celui là?

Dit-elle en montrant le Serpentard du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Lun 6 Juil - 2:11

Tyraël ne put s'empêcher en admirant les yeux de Kaede de l'embrasser à nouveau et de pauser ses une main sur sa hanche tout en montant l'autre jusqu'a ses long cheveux bruns.

- Comment vas-tu?

Il la fixa dans les yeux avec un sourire quelque peu admiratif et lui répondit simplement avant de la réembrasser:

- On ne peut mieu et toi?

Il relacha son étreinte pour mieu la regarder.

- Moi, je vais bien! Il te voulait quoi, celui là?

- Je n'en sais trop rien mais y vaudrai mieu que l'on s'éloigne avant d'avoir des ennuis

Repondit-il d'un air détaché avec un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Lun 6 Juil - 16:44

-Je n'en sais trop rien mais y vaudrai mieux que l'on s'éloigne avant d'avoir des annuis.

Son eternelle sourire l'a ferais toujours craqué. Ils se déplacèrent vers le lac. Kaede s'assit dans l'herbe tendre. Elle regarda Tyraël qui avait finis par s'asseoir a coté d'elle. Elle se coucha sur ses genoux, elle pourrait mieux admirer le visage parfait de l'homme pour lequel elle avait craqué!

-Tu sais que t'es beau?

Avait-elle dit en rigolant.

-Matthieu Brenel, tu vois qui c'est?

Le serdaigle hocha positivement la tête et elle reprit:

-Il s'avère que c'est mon cousin, mon grand-père est mourant et il se trouve que Matthieu est ma seule famille... Il m'a proposé de vivre chez lui lorsque mon grand-père mourrait, j'ai accépté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Lun 6 Juil - 19:58

Tyraël s'était assis à côté de Kaede, celle-ci s'alongea sur ses genous, et son regard se plongea dans le sien, et à chaque fois qu'il contemplait ses magnifiques yeux, la même sensation qui habitait le jeune homme la première fois qu'il vit cet ange, lui faisait rougir les joues.

-Il s'avère que c'est mon cousin, mon grand-père est mourant et il se trouve que Matthieu est ma seule famille... Il m'a proposé de vivre chez lui lorsque mon grand-père mourrait, j'ai accépté...

Tyraël connaissait le jeune homme, c'était un serpentard avec qui il avait récement sympatisé à Poudlard, il y avait certes un air de famille entre les deux élèves, Tyraël n'aurait jamais pensé que ce Mathieu soit le cousin de sa petite amie.

- Je suis désolé pour ton grand père... j'ai eu l'occasion de parler avec Mathieu c'est un garcon trés sympatique! Vous avez l'air de bien vous entendre, comme j'ai pu le remarquer lorsque je vous croisait ensemble, je croyait même que c'était ton petit ami

ajoutat-il avec un sourire taquin en passant sa main dans les cheveux de Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Mar 7 Juil - 12:57

- Je suis désolé pour ton grand père... j'ai eu l'occasion de parler avec Mathieu c'est un garcon trés sympatique! Vous avez l'air de bien vous entendre, comme j'ai pu le remarquer lorsque je vous croisait ensemble, je croyait même que c'était ton petit ami...

Son petit ami??? Kaede explosa de rire!!

-Non, il est seulement mon cousin, rassure toi! Il est avec Hécate et je crois qu'ils ne sont pas prêt à se quitter!! Et puis je suis trop bien avec toi pour aller voir ailleurs...

Elle se releva et l'embrassa. Oui, elle était bien en présence de ce regard métallique et de se sourrire charmeur, Kaede avait trouvé chaussure à son pied. Elle regarda Tyraël un instant et retourna sur les genoux de son amoureux, un fou rire l'avait assaillit... Elle n'arrivait pas à le calmer... Tyraël l'a regardé perplexe. Elle réagit soudainement à quelque chose d'invisible. Son rire cessa et elle regarda dans le lointain... Depuis qu'elle était avec Tyraël elle ne fesait plus de cauchemard, elle ne rêvait plus eveillée, elle ne voyait plus l'homme devant la porte... Tyraël s'était quelque peu inquiété et avait posé sa main sur son ventre... Kaede posa alor la sienne sur celle de Tyraël et dit:

-Désolée, j'ai eu une absence!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Mar 7 Juil - 14:19

-Non, il est seulement mon cousin, rassure toi! Il est avec Hécate et je crois qu'ils ne sont pas prêt à se quitter!! Et puis je suis trop bien avec toi pour aller voir ailleurs...

Tyraël était en train de rire aussi, à la fois parcequ'il était amusé d'amuser Kaede mais aussi parcque bêtement il était rassurer d'entendre les derniers mots qu'elle avait pronomcés.
Mais une fois que leurs fou rire fut atténué, Tyraël vit le regard de Kaede se perdre, il pausa donc sa main sur son ventre pour la faire réagir, elle reprit ses esprits et pausa également sa main sur la sienne.


-Désolée, j'ai eu une absence!

Tyraël eut un sourire perplexe et lancat d'un air absent en reflechissant à ce qui avait bien pu provoquer ca chez elle:

- Ce n'est rien...

puis en se disant que cela ne le regardait certainement pas, le jeune homme stoppa sa reflexion et pensa a ce qu'il allait fair de sa soirée, et aprés une minute de reflexion ce dernier en conclu qu'il n'avait rien de prévu.

- Il fait chaud aujourd'hui et je suis sûre que le lac devrait être boullant ce soir...

lancat il d'un air retorique avec un sourire de defis envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Jeu 9 Juil - 11:06

- Ce n'est rien... Il fait chaud aujourd'hui et je suis sûre que le lac devrait être boullant ce soir...

Son sourire de défis n'échappa pas à Kaede. Elle souria à son tour et lui répondit:

-Oui, il fait chaud! Comment en être sûre? Il faudrait braver tous les dangers pour verifier si l'eau sera bouillante ce soir...

Dit-elle le regard faussement détaché. Elle se releva et dit:

- Je pense que je serais capable de déjouer Rogue ce soir. Et puis, je n'ai rien de prévue alors pourquoi ne pas en profiter?

Elle regarda Tyraël, un air de défis dans ses yeux.


(désolée , c'est petit mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Jeu 9 Juil - 14:11

( Pas grave )

- Je pense que je serais capable de déjouer Rogue ce soir. Et puis, je n'ai rien de prévue alors pourquoi ne pas en profiter?

Elle s'était redressée, Tyraël aussi étant face à face il se lancèrent un regard de défis.
Tyraël avait contourner Kaede et s'était mis derrièr elle, ses bras autour de ses hanche, ses lèvres éffleurant le cou parfumé de la jeune serpentarde.


- Je ne voudrait pas nonplus que tu t'attire des ennuis à cause de moi...

Lancat-il avec un sourire taquin que la jeune femme ne pouvait appercevoir mais qu'elle pouvait constaté dans sa voix.

(moi aussi j'ai pas d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211Mar 14 Juil - 18:18

- Je ne voudrait pas non plus que tu t'attire des ennuis à cause de moi...
- Ne t'inquiète pas va!! Je suis une Serpentard, non??

Elle embrassa Tyraël, elle voulait savoir jusqu'où irait cette relation. Elle n'avait jamais aimée et elle pensait ne jamais pouvoir aimer. Que ce passerait-il si jamais elle ne ressentait rien pour le Serdaigle? Son regard l'attirait tel un aimant. Les iris grise métalique qui la regardait la fesait oublier tout autour. Elle ne savait rien de ses sentiments, elle ne savait rien non plus concernant le futur. Devrait-elle abandonner sa vengeance comme l'avait fait Matthieu pour Hécate? Devrait-elle oublier Tyraël pour sa propre survie??

Les choses devenaient compliquées... Kaede quitterait Poudlard bientôt et commencerait une nouvelle vie. Quelle côté choisir? Mangemort, Auror, Ordre du Phoenix? Ou oublier tout cela et devenir une simple sorcière qui travaillerait dans une commerce? Pourquoi fallait-il que les garçons change tout dans la vie d'une fille?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...? [Kaede]   Rencontre hasardeuse...? [Kaede] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse...? [Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille hasardeuse (Fe : Eryn)
» Rencontre hasardeuse (PV:Lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser