Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Bienvenue Chez Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Dim 9 Sep - 17:45

"Clac"

Les deux sorciers transplanèrent devant un immeuble sans prétention. Ni trop beau , ni trop laid , rien qui n'attire l'attention. L'immeuble est en bordure d'un petit parc bien sympathique avec quelques petits terrains de tennis. Il n'y avait pas grand monde dans les alentours. Vauxhall était un quartier plutôt calme.

Dahrah demanda à Alex de la suivre , ils montèrent au deuxième étage et là elle sortit des clés.

"Voilà c'est ici , mon humble demeure!"

L'appartement n'était pas très grand mais pas minuscule non plus. Il était chaleureux avec de nombreux coussins et une ambiance assez "zen". Dahrah entreprit de faire visiter à Alex son appartement et lui montra une pièce voisine à sa chambre.

"Tu pourras dormir ici , ce n'est pas le Hilton mais on s'y sent bien".

Elle n'avait pas l'habitude de recevoir des gens chez elle et encore moins de les héberger mais entre membres de l'ordre , il faut être solidaire.

"J'espère que tu te plairas ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Dim 9 Sep - 17:53

Alex lui fit un sourir. L'appartement était très charmant. Il fit apparaitre sa valise puis il dit :

" Oui je pense que je vais bien me plaire, t'inquiète aps pour sa. D'ailleur c'est très mignion chez toi. "

Il posa la valise puis d"'un coup il ranga tout, il quitta sa robe pour se mettre a l'aise puis il dit :

" C'est pas pour te dérengé mais j'ai un petit creu. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Dim 9 Sep - 21:46

"Oui ça tombe bien , moi aussi. Je vais nous faire quelque chose à manger et après il faudra malheureusement que je file à Sainte Mangouste."

Dahrah alla dans sa cuisine et mit une pizza au four. Puis elle prit un double des clés dans une petite armoire dédiée à ces objets et les tendit à Alex.

"Tient voilà pour toi un double des clés , reste le temps qui te plaira."

Puis elle fit un clin d'oeil à Alex.

"Alors ça ne te stresse pas trop toi la perspective de devoir affronter les mangemorts ... je veux dire... elle parut un peu gênée.. tu n'as pas peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Dim 9 Sep - 21:51

Alex la regarda dans les yeux. C'est sur que dès fois il avait un peu peur mais quand on a eu des parents qui ont fait beaucoup de mal, on a pas peur de réduire a néant ce qui font pareil. Il lui dit :

" Bien sur que dès fois j'ai peur, et encore heureux. Mais sa n'est pas un problème vu mon metier et surtout vu le passé de mes parents et tout ce que j'ai du enduré. Sérieusement, j'ai pas peur du tout des mangemorts et Voldemrot non plus. En meme temps, je crois que c'est pour sa que j'ai pas de copine. Et toi, tu a peur ? "

Il savais très bien qu'elle aurait quand meme un peu peur. Tout le monde avait un peu peur d'ailleur, meme Dumbledore avait peur mais il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Lun 10 Sep - 20:48

"Oui j'ai peur , déjà rien que la perspective d'ôter la vie à quelqun m'effraie. Mon ambition dans la vie c'était de sauver la vie à des gens pas de leur prendre. Enfin si c'est la seule solution je le ferai bien sûr."

A ce moment là , le four sonna , Dahrah alla retirer la pizza du four et la coupa pour tous deux. Ils mangèrent avec appétit. Puis elle reprit:

"Alors tu as décidé de faire quoi ces prochains jours?Des missions de l'ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Lun 10 Sep - 21:45

Alex' n'avait pas grand choses a faire de ses journées libre, il en avait une le lendemain. C'est vrai que mise a part surveillé les élèves de Poudlard ou encore faire des rondes dans Pré-Au-Lard. Il avait bien une pation, la guitare mais bon, a force de jouer, il se lassait un peu :

" Bas oui, je pense que je doit encore faire quelques surveillances mais demain j'ai quartier libre pour la 1ère fois, je sais pas trop ce que je vais faire vu que je connais plus trop de monde a part toi, mais bon, je suppose que tu serra a l'hopital. "

Alex' lui fit un sourir. Il pourait peu etre encore mieu ce connaitre si il passait une journée ensemble, Alex' aimait deja beaucoup Dahrah. Il vit qu'elle se leva pour apporter la pizza, elle n'utilisait pas tout le temps la magie.Cela lui faisait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Lun 10 Sep - 23:35

"Oui demain , je suis malheureusement à Sainte Mangouste , mais les jours qui suivent je suis à Poudlard pour assister Madame Pomfresh , on pourrait se retrouver à Pré au lard?"

Quand elle alla chercher la pizza , elle vit qu'Alex se marrait en la regardant , elle se demandait bien pourquoi , peut être qu'elle s'était mis quelque chose sur le visage!

"Qu'est ce qui te fait marrer , j'ai pas le nez au milieu de la figure?" lui dit elle en rigolant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Mar 11 Sep - 14:05

Non ! Elle avait un visage normal, enfin plus eau que les autres mais il ne dit rien a se sujet pour évité une situation pas facile. Il secoua la tete puis il dit a Dahrah :

" Non, c'est juste que je suis rassuré de savoir qu'il n'y a pas que moi qui utilise pas tout le temps la magie ! Pour la pizza, tu fait comme les moldus, c'est plutot marrant. "

Il lui fit un sourir; la pizza avait l'aire très bonne, il dit :

" Et pour Pré-Au-Lard, il n'y a pas de problèmes, tu me dit quand et ou, et je viendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Mar 11 Sep - 20:41

"Oui pour ce qui est de la nourriture j'aime bien faire la cuisine à la manière des moldus."

La remarque d'Alex avait fait rire Dahrah car elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait parfois des habitudes de moldus , cela faisait partie de son héritage.

"Pour pré au lard , jte propose qu'on s'y retrouve samedi? Aux trois balais ça t'ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Mar 11 Sep - 21:33

Alex était d'accord. Généralement, il y allait avec sa copine, enfin son ex. Il y allait pour un rendez-vous en amoureux :

" Ok, pas de problème, en amoureux ! Je déconne meme si tu est vraiment mignione et très simpa aussi. "

Il prit un bout de pizza puis il manga un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Mer 12 Sep - 12:23

Dahrah se mit à devenir rouge comme une tomate , rien que le fait de savoir qu'elle rougissait empirait les choses , puis elle se resaisit , quand même la honte.

"Merci beaucoup , c'est gentil , mais avant d'y aller en amoureux allons y d'abord en amis!"

Elle lui fit un clin d'oeil.Bien sûr on ne pouvait pas savoir ce que réserverait la suite , mais Dahrah n'était pas quelqun de volage , quand elle s'engageait c'était pour de vrai et avec quelqun qui habiterait avec elle , il fallait être sure de sa décision et ne pas agir sur un coup de tête.
Car si ça ne marchait pas , bonjour l'ambiance.

Dahrah fixa la pendule et vit qu'elle était en retard. Elle mit sa robe verte de guérisseuse d'un coup de baguette magique et dit à Alex:

"Mince , il faut que je file , installe toi tranquillement , je te dis à plus tard si tout va bien! J'ai hâte qu'on aille à Pré au lard"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Jeu 13 Sep - 17:55

[On fini le RP ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Jeu 13 Sep - 19:35

Vas-y cloture le , j'ouvrirai le prochain aux trois balais d'ici vendredi j'pense , je t'enverrai un mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Jeu 13 Sep - 19:38

OK mais je sais pas si je pourait venir sur le PC ce week-end alors vaux mieu le faire tout de suite, enfin comme tu veux

[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211Jeu 13 Sep - 19:38

Ok Alex j'commence Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Bienvenue Chez Moi Empty
MessageSujet: Re: [FE] Bienvenue Chez Moi   [FE] Bienvenue Chez Moi Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Bienvenue Chez Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au Paradis.. [FE Kyo ]
» Chez lui... [fe]
» Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]
» Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser