Partagez | .
 

 le retour(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: le retour(libre)   Ven 6 Nov - 20:45

Sasha arrivait devant la grille du château qu'elle n'avit pas vu depuis sa longue absence.
Le portail s'ouvrit poue la laisser passer; la jeune serpentard reprit sa valise qu'elle avait pose en regardant l'impressionant portail. Elle avait tous ses livres dans les bras et le poids commençait à se faire ressentir. Elle entra dans le Hall du château. Elle fut contente de revoir le château reçut une éducation meilleure que celle de son parrain. Sasha avança et carressa la staue qui trônait dans la grande pièce. Elle était nostalgique. Toutes ses années dans ce château avait toutes été unique enrichissante et des plus amusantes. Elle se dit que personne ne lui ferai revivre ce qu'elle a vécu. Elle descendis au cachot aves le poids de la valise et des livres qui devenait presque insupportable...
Cette nuit fut mouvementée; Sasha n'arrivait pas à dormir dêpuis maintenant quelques heures. Elle regarda ses camarades qui dormaient toutes. Elle avait beau se tourner de tous les côtés le someil ne venait pas. Elle prit sa couette enfila ses chansons et alla dans le Hall du château au pied de la statue. Le jeune fille se mit en boule au pied de la grande statue et là elle s'endormis. Une main la toucha à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin les yeux. Elle découvrit un visage qui ne lui était absolument pas familier...


Dernière édition par Sasha Denton le Sam 7 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: le retour(libre)   Sam 7 Nov - 1:01

Isis n'en pouvait déjà plus. La rentrée était encore fraiche et les élèves, pas encore surchargés de travail mais déjà, le temps lui paraissait long. Et si il y avait bien quelquechose dont Isis avait horreur c'était de s'ennuyer. Alors elle avait eu la brillante idée de sortir de son dortoir cette nuit là. Oui bon brillante n'était surement pas le mot adapté .. Surtout qu'il ne se passait rien de réellement excitant jusque là.

Pas de Miss Teigne à trainer dans les couloirs.
Pas de Rusard à grommeler contre les élèves.
Pas même un Peeves pour mettre un peu de bordel dans les armures. Rien.

Isis décida donc de descendre dans le Hall dans l'espoir de se trouver une quelconque consolation pour être sortie de son lit douillet alors qu'il faisait un froid polaire. Enfin peut-être pas polaire mais Isis supportait très mal le froid. Pour couronner le tout, elle portait l'espèce d'horreur qu'ici on osait appeler pyjama. Le vêtement était bleu avec des lisières or. Bleu et jaune, Merlin quelle faute de goût.. Elle aurait bien enfilé son propre pyjama, seulement avec l'air glaciale qui s'insinuait dans le château, elle avait craqué et sauter dans l'immonde pyjama moelleux.

Arrivée dans le hall, elle remarqua une forme sous la statue vieillotte. Elle s'approcha et se rendit compte que ce quelque chose était une épaisse couverture verte qu'un serpentard avait du oublier ici. En pensant ça, Isis leva un sourcil perplexe..

"Comment peut-on laisser sa couverture dans le Hall ? Et surtout, qu'est-ce que quelqu'un irait foutre avec sa couverture dans le Hall ?!"

Elle s'apprêta a tirer dessus quand elle vit quelqu'un dessous. Bah tiens, encore plus logique.. Poudlard est une école de grand malades... Elle tapa plusieurs fois sur l'épaule de la personne jusqu'à ce que celle-ci ouvre les yeux. Des grands yeux marrons et etonnés. Isis ne la connaissait pas du tout.

- Tu sais que quelqu'un de normal se serait demandé ce que tu viens faire ici. Mais t'as de la chance j'ai rien à faire là non plus alors je ne te demanderai rien .. décréta Isis en se laissant tomber à côté de la jeune fille de façon fort peu grâcieuse.

D'une manière générale, elle était rarement grâcieuse... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: le retour(libre)   Sam 7 Nov - 14:20

Sasha de mis assise comme la nouvelle venue. Elle avait les cheveux en pétard et le peu de lumière qu'émettait la lune l'éblouissait l'obligeant à froncer les sourcils. Elle regardait la jeune serdaigle en se demandant ce qu'elle avait bien put lui dire.
Sasha la prit pour une folle. Elle était assise là à côté d'elle à sourire alors que Sasha qui avait horreur d'être réveillée pendant son sommeil n'avait pas du tout envie de le faire. Elle ne voulu pas briser le silence, elle se rallongea, se remis en boule et ferma à nouveau les yeux.
Elle se réveilla le lendemain et ne se souvenait plus de rien, elle se demandait même pourquoi elle se réveillait au pied d'une vieille statue. Le pyjama immonde qu'elle portait lui rappela qu'elle devait se dépêcher d'aller s'habiller avant que quelqu'un ne la croise dans les couloirs habillées d'une telle chose.
Sasha espéra ne croiser ni un professeur ni un élève de n'importe quelle maison fut-il. Manque de chance elle entendit des pas précipités qui arrivait avant qu'elle ai eut le temps de pouvoir ramassé sa couette...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le retour(libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-