Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 12:43

Elle venait d'arriver au chateau , combien de fois elle avait déjà tourné a gauche dans ce couloir ? aucune idée . Noémie descendit un escalier sombre , persuadée d'avoir appercut de la lumière au bas de celui-ci . Un endroit où elle n'était pas encore descendue ce soir là . Elle sorti sa baguette en bois de cerisier et chuchotta :
- Lumos ...
Noémie descendit les escaliers lorsqu'elle vit une silhouette en face d'elle elle fit une glissade sur le côté et se dissimula derrière une arcade de pierre produisant le bruit d'un frôlement avec sa robe . Elle chuchotta une fois de plus
- Nox ...
Et elle risqua un oeil sur le côté .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 12:57

Eyleen avait entreprit de visiter les couloirs. Pourquoi au beau milieu de la nuit? Disons qu'elle n'avait jamais aimé les conventions; enfin, elle ne se prenait pas pour un vampire non plus, hein!

Elle avait marché un peu à l'aveuglette, elle aimait bien l'idée de marcher dans le noir, ses sens en étaient afutés.

Elle entendit un petit bruit, puis il y eut un virage. Elle était persuadée qu'il y avait de la lumière ici moins d'une seconde auparavant.

Elle se fit plus silenciese, seuls les pans de sa robe qui frolaient le sol durs étaient entendus. Elle avança avec précaution et tata le mur à la recherche d'un renfoncement. Il y avait de nombreuses arcades dans cette galerie soutéraine. Eyleen entendit une respiration, très faible. S'avançant jusqu'a ce qu'elle pensait être la bonne ditance; elle s'arreta, et sortit d'un mouvement fluide sa baguette.

* Lumos!*

pensa elle très fort. La lumière jaillie de sa baguette et une silhouette se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 13:23

Noémie apperçut une silhouette s'avancer , soudain la silhouette sortit une baguette qui s'ilumina sous le sort prononcé .

* une élève * pensa t-elle .

Un peu moins méfiante Noémie sortit sa baguette à son tour et sortit du renfoncement derrière l'arcade de pierre .

- Lumos .

C'était la deuxième fois seulement qu'elle rencontrait une personne autre que son miroir et le choixpeau . Elle leva les yeux vers l'inconnue sans bouger et sans parler .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 13:31

Eyleen ne montra pas de signes de surprise quand elle aperçut la jeune fille. très vite, elle la détailla. une serdaigle, une personne donc intelligente. C'était assez étrange que la première personne qu'elle rencontre cette nuit ne fut pas de sa propre maison.

Eyleen baissa légéremnt sa baguette qui était pointé vers le torse de la jeune fille, pour faire comprendre qu'elle ne voulait aucun mal, et qu'elle n'était pas hostile. En réalité, elle était plutôt curieuse.

Comme la baguette de la Serdaigle éclairait déja sufisament, ele étignit la sienne en pensant le sort et la rangea dans une )poche interieure, ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 13:35

Noémie s'avanca jusqu'à une distance normale de la personne en face d'elle . Elle garda sa baguette à la main mais de façon à ce que cela paraisse tout a fait banal pour avoir simplement de la lumière .
La jeune fille lui adressa un sourire franc et lui dit d'une voix posée .

- Moi c'est Noémie , et toi ?

De toute façon c'était la première personne qu'elle rencontrait à poudlard . Elle la détailla discrètement du regard . Quelqu'un de vif , un visage assez froid mais fin ... serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 14:04

Eyleen haussa un sourcil. C'était un joli prénom. Elle ne s'était pas attendu à ce que les gens soit assi ouverts. Après tout ce qu'elle avait subit, voir un sourire franc s'adresser à elle semblait bien étrange.

Eyleen eut elle aussi un petit sourire, et leva sa baguette. Son nom s'inscrivit en lettres noires dans l'air. Eyleen Moharel.

Elle baissa sa baguette et les lettres s'effacèrent. Elle observa la jeune fille en face et porta une main à sa propre gorge, lui signifiant son incapacité à parler, même si il mlui était aussi rapide d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 14:16

Noémie la regarda faire et porter sa main à sa gorge .

- Eyleen ? joli prénom ... tu ne peux pas parler ? d'accord je comprend .

La jeune fille s'adossa au mur croisant ses bras sur sa poitrine , il fallait faire connaissance et cela n'avait jamais été son fort . De plus elle avait peur de l'ennuyer , mais bon il fallait bien tenter .

- Que fais-tu ici ? moi , j'ai aperçut un escalier alors je l'ai descendu tout bêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 14:20

Eyleen fut surprise de la déclaration de Noémie. C'était assez burlesque de se laisser mener par le vent, et juste de suivre ses pas!

A nouveau, elle prit la baguette et une inscription s'afficha dans l'air.

- J'aime bien me promener, et j'en ai profité pour visiter. Les couloirs sombres, il parait que c'est aux goûts de ma maison-

Elle pencha la tête sur le côté, pensive. Elle se demandait si elle convenait à Serpentard. Elle n'était pas sûre de ses liens de naissance. es parents auraint très bien pus être des Moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 14:25

Noémie la regarda en souriant

- Possible , les Serpentards sont sans doutes ceux que l'on retrouve le plus souvent dans l'obscurité .

La jeune fille toujours adossée au mur réfléchit un instant avant de se lancer et de demander .

- Tu as une capacité spéciale toi ? Je veux dire ... en dehors de la magie qu'on apprend ici , tu possèdes un enchantement naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 14:33

Eyleen se surprit à sourire de nouveau. Elle n'était pas muette de naissance. Malheureusement son séjour prolongé à l'orphelinat avait réduis ses mots en cendres. Elle avait beau crier, personne n'était venue l'aider. Alors à quoi bon?

Chassant d'un froncement de sourcils ses pensées noires, elle en revint à la conversation. Elle cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas bien ce que voulait dire la jeune fille.

- Pas à ma connaissance...Et toi?-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 15:03

Noémie la regarda cligner des yeux .

- oh bon .... moi ? Oui j'ai deux capacités , la première c'est le morphing et la seconde c'est la maitrise végétale .

La jeune fille lui fit un sourire , Eyleen avait l'air d'être triste ou de ressasser quelque chose de peu agréable . Noémie avait l'intention de la détourner quelques instants de ses pensées noires .

- regarde ...

Noémie ferma les yeux et posa sa main sur la jointure de deux pierres . Une rose rouge poussa lentement sous sa main qu'elle retira à la vue de la fleur , elle la ceuillit et la tendit à la jeune fille avec un petit sourire .

- Tu n'es pas muette pour rien ... je le sens . Est-ce que tu veux , me "dire" ce qui s'est passé ? Est-ce que tu as besoin d'en parler a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 16:47

Eyleen regarda étrangement le phénomène qui se déroulait sous ses yeux. tiens tiens tiens. Ba, on pouvait dire que la première Serdaigle qu'elle rencontrait était à la heuteur de leur réputation.

Eyleen fronça les sourcils, puis secoua la tête, qu'elle étrange idée. Au, elle n'avait aucun mal à dire les grosses lignes. Aussi, pointa elle sa baguette en face et les mots sortirent rapidement, s'alignant dans l'air.

- j'ai vécu presque toute ma vie dans un petit orphelinat de capagne, et j'y ait été maltraitée-

Elle soupia. Elle ne savait pas si cela allait donner ou non un sentiment de pitié à noémie. Elle n'en cherchait pas. Toutes ces années lui avaient permis de devenir ce qu'elle était actuellement, quelqu'un de fort, mais aussi quelqu'un avec un désir de vengeance qui pouvait la mener loin. Une petite étincelle s'alumma dans les yeux comme la mer d'Eyleen. Une personne dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 20:45

Noémie regarda la jeune fille . Elle n'avait sans doutes pas le besoin d'être plainte , pas le besoin qu'on éprouve de la pitié ni même du désolement à son sujet . L'élève de serdaigle ne se sentit pas mal à l'aise pour autant .

- On a tous nos vieux fardeaux ...

Ce n'était pas une fatalité mais les Serpantards étaient réputés pour la vengeance et la haine ... Eyleen ne devait pas faire exeption à la règle .

- Heu ... Bon ... je ... je vais retourner dans mon dortoir alors .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 21:14

Eyleen hocha la tête, reprenant un masque impassible. la conversation n'était pas son fort, mais elle avait néanmoins appréciée cette rencontre.

- j'ai été enchantée de te rencontrer, alors, peut être à une autre fois-

Elle baissa très légèrement la tête en guise de salut. peut être la Serdigle avait elle peur de se faire pincer en dehors du dortoir la nuit, ou peut être pas. Eyleen avait depuis longtemps renoncée à comprendre les gens.

Elle lev sa baguette à nouveau, cette fois nom plus pour écrire mais pour l'éclairer, et elle repartit dans les couloirs sombres, se demandant ou tout ça la ménerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211Mar 30 Oct - 21:43

Noémie lui fit un petit signe de la main

- moi aussi j'ai été ravie .

Puis elle s'angagea dans le couloir . Elle espérait qu'elles se recroiseraient un de ces jours malgré tout le monde présent à poudlard peut être que la chance contribuera un peu .

* bon alors à gauche ou à droite déjà ? *

[ fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Help ? ~ [ libre ^^ ]   ~ Help ? ~ [ libre ^^ ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Help ? ~ [ libre ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de... [Libre]
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» Fin de semaine [ Libre ]
» ...(libre)
» Revient du bal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser