Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Perdu pour rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Mer 18 Nov - 23:06

Hibe se promena dans le couloir, tente de se faire le, ou plutot, la plus normal possible, tout le monde croit qu'il est une fille... Mais en même temps, c'est un peu vrai: il se déguise en fille à cause de sa tradition, son père le faisait, on grand-père également, ou plutôt, c'est à cause de la mort de sa famille qui l'a laissé continuer à faire cette tradition... Bref, il est content, pour une fois depuis assez longtemps, mais là n'est pas la question, il voulait se rendre dans sa maison, Serpentard, lui semble-t-il, il prit un tournant, personne, bizarre, normalement ce couloir est blindé! Hi' retourne sur ses pas pour verifier si c'est le bon chemin, il n'a pas trop le sens de l'orientation... Tou ce qu'il voulait, c'est etre seul... Il retourna au couloir où il n'y a personne, tient une porte! Si ça se trouve c'est la sortie, toute façon, il voulait: soit retourner dans sa maison; soit prendre l'air... Il ouvrit la porte, il y a une salle, elle est assez sombre, il y a des vitres mais il n'y a pas de lumiere, une armure, il verifia s'il y a quelqu'un dedans, vide.

- Mais où est-ce que je suis? C'est quoi ce délire...

Hibe ne comprennait pas ce qu'il lui arrive, il sourit, des larmes coulaient sur ses joues, il alla vers un mur, s'asseya, il leva la tête, regarda en l'air, continua de pleurer,tout en souriant, tout ce qu'il voulait, c'était pleurer tout en rêvant... Il voulait avoir la tête ailleur, bah ça pour être ailleur, il est nulpart!

- Je crois que j'suis pômé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Jeu 19 Nov - 20:38

Nous sommes à quel moment de la journée? Puisque je suis dans les cachots, c'est assez difficile à dire... Mon regard se promène un peu partout tout en écrivant une chanson dans un joli cahier de cuir mauve. Seule comme d'habitude je pense. Mais aussi, je m'ennuie. Rien! Je n'ai rien à faire! Si ce n'est que de jongler avec le surplus d'émotions qui m'habite. *
*Que pourrais-je bien faire en cette journée... ou soirée.. ou après-midi.. En tout cas, en ce temps sans vie?*
Pendant que je me limais les ongles doucement, une idée.. de génie? Mais oui, génie! Me vint à l'idée... Aller me promener dans les couloirs sombres et froid de cette école... Torturer de pauvres âmes errantes dans les couloirs et.. peut-être, si je suis chanceuse, rencontrer des gens dignes de mon attention.
J'enfilai mes vêtements, des pantalons de cuir noir avec un corset rouge sang pour aller avec mes lèvres. Mon habituel maquillage charbonneux lui est encore là.

Avec un sourire malicieux, je me lève de ma torpeur et sort de cette sombre salle commune. Emportée dans un élan de folie, je me mets à courir partout dans les corridors. Un préfet m'arrête... Me disant tout le bla bla inutile... Je le regarde fixée dans ses yeux, la tête un peu penchée vers la droite et lui sourit. Tout simplement pour qu'il se la ferme, je lui envoie un coup de poing en plein dans la tronche qui le fait voler jusqu'au mur. Voilà! Je peux recommencer à courir en paix... Mais en riant diaboliquement cette fois-ci. Puis j'arrive devant un mur... Qui fait ensuite apparaitre une porte, sans m'avertir. Vous ne pouvez même pas vous imaginer le regard que j'ai eu en voyant cette porte se créer devant moi. C'était un visage de surprise intense.
*Mais où mène cette porte? Jamais encore je ne l'avais vue... Bah découvrir de nouvelles choses n'est pas ma raison d'être? Même si cela peut m'attirer des ennuis*
C'est donc avec détermination que je poussai cette chose. En dedans, ce n'était pas trop éclairé... Les vitres ne refletent pas la lumière... Une armure au coin du mur à côté... Et... Au fond, une élève.. pleurant... Voir la tristesse des autres fait mon bonheur. Mais en même temps... rire n'est pas pour moi aujourd'hui... Donc c'est pourquoi je m'en approchai lentement et m'assis à ses côtés, la regardant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Jeu 19 Nov - 21:02

Hibe continuait à sourire malgré ses larmes, il n'en pouvait plus, sa journée était plus qu'ennuyante, et en plus, ses nouveaux camarades de classes ne savent pas qui il est réelement, mais c'était le but du cet tradition débile, ils ne veulent pas lui parler, ou plutôt, il ne veut pas aller vers les autres, leur parler, leur sourire, leur exprimer sa joie, en gros, tout ce qu'il ne fait jamais, non, tout ce qu'il ne veut plus faire de toute sa vie... Tout ce qu'il avait fait, en souriant, parlant et tout ça, c'est tuer la seule personne qui comptait le plus à ses yeux de couleur changante...
Un bruit de porte?
C'est bien la porte en effet, elle s'ouvrit, une jeune fille avait ouvert la porte de cette salle si mysterieuse... Hi' ne la regardait pas, ou plutôt, il continuait de rêver, la fille semble s'approcher de lui, elle avança mais sans bruit, c'est surprennant, elle s'asseya à côté de Hibe, elle le regarda, il finit par la regarder et tourna la tête, cette fille est assez jolie, il essuya ses larmes et tente de lui dire quelque chose, mais les mots ne viennent pas... C'est la première personne qui le regarde, qui est à côté de lui, depuis si longtemps déjà! Il ouvrit la bouche, il est content, ses yeux changent de couleur pour montrer à quel point il est content que quelqu'un reste avec lui, mais elle doit croire qu'il est une fille... Il ne connait aucun sujet de discussion aproprié... Et tempis il improvisera et point barre! Finallement il pus dire quelque chose:


- Toi aussi tu t'es perdue? Je suis nouvea... euh nouvelle ici et c'est mon premier jour en tant qu'élève...Il s'arrêta un petit moment, comme pour chercher ses mots, Je m'appelle Hibe, Hibe Ridye, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Jeu 19 Nov - 21:22

Regarder cette jeune femme me semblait étrange... Fixer les gens est l'une de mes passions certes... Mais je ne sais pas trop comment le décrire... Sauf qu'elle me semblait différente, pas comme les autres. Et surtout, cachée dans son monde. Ses yeux qui changent de couleur... Cela me fit sourire, j'ignore qu'est-ce-que ça veut dire mais c'est joli. Ma tête bien sur penchée vers la droite, ma frange cache mon regard demandant, avide de savoir qui elle est. Pour l'une des rares fois, je veux connaitre quelqu'un, en apprendre plus sur cette personne. Mais c'est en silence que je le démontre. Elle semblait gênée, timide et peut-être même incertaine de mes intentions. Ou du moins... Si je la regarde de plus près, il y a certains traits qui ont l'air masculins... Sauf que cela peut arriver souvent... Donc pour le moment je ne m'en fais pas trop et je me dis que ce serait impoli de lui demander. La manière qu'elle eut de parler par contre me fit encore plus douter... Comme si c'est dans le fond, un homme mais qu'il veut le cacher... Non Elie! Ce serait insensé! Vite je m'enlève cette idée de la tête, elle s'est surement trompée dans ses mots à cause de la gêne.

-Je suis Elie! Rien de plus... Seulement Elie. Je ne suis pas nouvelle... et habituellement je torture les nouveaux... Sauf que tu me sembles... pas comme les autres... Je me trompe?

Ma voix était calme et sure. Je crois en moi et l'on peut le voir­. De plus, ma question était provocante, sans issue.

Rien autour ne bougeait, tout est calme. Cette salle est somptueuse mais sans trop. Les murs ont l'air fait de béton... Et cette armure dans le coin elle... Comme si elle sortait du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Jeu 19 Nov - 21:57

Hibe sourit, mais sans larmes cette fois si, il ne voit pas pourquoi il devrait pleurer sans raison, enfin... Bref, la jeune fille qui se tenait à côté de lui penchait sa tête vers la droite, une habitude peut-être... C'est assez simpa, contrairement à lui qui change d'humeur tout le temps... C'est pas simpa du tout!
La fille lui dit son nom, Elie? c'est jolie comme nom, puis elle ajouta quelque chose qui suprit beaucoup Hi', c'est vrai qu'il a quelque chose à cacher... Ca se voit tant qua ça? Ca le surpend mais ça l'inquiete beaucoup, si jamais il lui dit la vérité, saura-t-elle garder le secret? C'est la seule question qu'il lui reste à l'esprit... Mais, il n'a pas peur, il lui dira ce secret qu'il lui fait tant souffrir et tant changer...Il soupira...

- Bien, t'as gagné, je... Il marqua un moment de pause, sa gorge est toute sèche... Je... Je suis un garçon, mais, promet moi de ne rien dire... S'il te plait!

Hibe attrapa Elie par le bras, fit en sorte de ne pas lui serrer trop le bras, histoire de ne pas lui faire de mal, il lui supplit du regard, et ses yeux le montrent, il ne veut pas que son secret soit révélé, c'est déjà assez douloureux de le conserver si longtemps...

(désolée c'est un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Lun 30 Nov - 18:48

Aucune fenêtre pour laisser entrer un peu de lumière, c'est donc sombre et inquiétant. Cette ambiance me plait, elle amène aux questions, aux confidences. Peut-être est-ce pour cela que j'ai une attirance envers cette personne se tenant devant moi. J'ignore pourquoi. D'habitude la froideur m'envahit, m'empêchant d'être amicale avec n'importe qui, même s'il est vert. Mais pourtant.... C'est comme si un aimant me disait que cette fille est vraiment différente des autres... Mes yeux verts émeraudes fixaient le regard un peu craintif de mon interlocutrice. Mes cheveux noirs tombant sur mes épaules me donnant presque une allure de guerrière. Par contre, pas une guerrière voulant lui faire du mal non... Disons que c'est assez dur à expliquer. Une force amenait ma main à toucher sa joue, comme pour rassurer un enfant. Dans mes yeux, je souriais... Mais pas sur mes lèvres. Oh non! Elles, elles sont crispées.

C'est avec ce regard que j'attendais patiemment qu'elle parle. Habituellement, je lui aurais dit que j'en ai rien à faire de sa vie sauf que là... Le tout me semblait si intéressant, si étrange que je ne pouvais lui dire de se taire. Je l'écoutais donc attentivement... Puis j'entendis son aveu... Une déclaration ma foi surprenante... Le genre de choses que jamais je ne m'y serais attendue. L'on pouvait voir sur mon visage ce signe d'étonnement qui se traduit par les sourcil remontés pas de la même hauteur et de grands yeux.
*C'est un garçon? Oh my god! Damn! Alors ça!!!! Jamais j'aurais pensé. Wouah son déguisement est trop bien fait! Je tripe!*
Toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête... J'avais aussi envie de lui poser des milliers de questions. Mais je ne le fis pas, respectant déjà le courage que cela lui avait prit pour me l'avouer. Moi-même d'ailleurs je ne voudrais que l'on me harcèle.

Lentement mes yeux redevenaient correctes, ayant mon regard habituel. Me perdant dans les siens... Ma bouche s'ouvrit.

-Ne t'inquiète surtout pas, avec moi ton secret sera bien gardé. Je respecte le courage que cela t'as pris pour m'en parler et j'en suis honorée.

Ma voix était sans émotions... Malgré le choc de cette nouvelle... Même en le regardant, ses traits me semblent féminins... En tout cas, l'on peut dire que c'est un maître du déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Lun 30 Nov - 19:38

Alors là, c'est le monde à l'envers, c'est du grand n'importe quoi! Hibe, suplier? Ca l'a beaucoup étonné... Une fois qu'il a dit à la jeune fille aux cheuveux longs sa véritable indentité, elle semble vraiment étonnée, c'est ce qui inquete un peu Hibe, quelques secondes plus tard, la reaction d'Eleanore change, elle se question surement sur le "pourquoi du comment de la chose", Eleanore lui dit qu'elle ne dira rien, et c'est ce qui soulage un peu Hibe, elle dit également qu'il a du courage d'en parler et qu'elle en ai honorée, cela fit un peu rougir "la jeune fille".

Hibe hésite encore à lui dire pourquoi il est une fille, pourquoi il est resté comme cela, pourquoi il refuse de respecter la tradition...

C'est galère d'être une fille...

Aller, il se lance, il veut tout dire, c'es tellement dur de garder un secret pendant si longtemps, enfin... Il voudrait "devenir" un garçon, en faite, il ne sait pas ce qu'il veut... Rester une fille pour ne pas respecter la tradition, ou être et rester un garçon pour être "normal", il va tout dire sans savoir pourquoi il en est là, il avait déjà avoué à quelqu'un qu'il était un garçon et en plus un sorcier, et ce dernier est mort...
Apparament, il es né pour mourir en souffrant...
Il avoua toute sa vérité à Eleanore:

- Je suis sur que tu te demande pourquoi j'ai une apparence de fille... En faite, c'est une tradition par chez moi, mais cela devait durer jusqu'à 10 ans, mais, à mes 10 ans, toute ma famille à été exterminé à cause de moi tout ça parce que j'ai utilisé de la magie devant plusieurs personnes et ces personnes me recherchaient, résultat, j'ai décider de rester une fille et de vivre entre les cadavres des personnes de ma famille, et pourquoi tout cela? Je n'ai pas encore la reponse, des fois, j'aimerais être un jeune homme tout à fait sans secret, un jeune garçon simple... Mais, je n'ai pas envie de respecter cette tradition, parce que, pour moi, si je deviens un garçon, en me coupant les cheveux par exemple, c'est comme si je respectais cette tradition... Pourquoi ils ont fait une tradition aussi stupide...

C'est vrai, pourquoi un truc aussi stupide, c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Mar 8 Déc - 19:41

Je lui souris gentiment, un sourire rassurant que l'on offre à un ami qui a besoin de soutient. J'ai surement l'air un peu niaiseuse avec mon regard niais sauf qu'en des situations de ce genre, je ne m'y connais pas du tout...Jusqu'à maintenant l'honnêteté ne faisait pas partie de mon mode de vie et encore moins les confidences. De plus, le fait que je doive ''aider'' quelqu'un me fait un peu peur... Bien sur, ce... Garçon? M'a l'air des plus gentils tout en étant un brin sombre... C'est surement pourquoi j'en suis si fascinée. Je l'écoute sans broncher, sans rien dire, le laissant se vider le coeur. La meilleure façon de devenir plus fort est d'avouer ce que l'on ressent. Puis dans ses paroles je peux voir qu'au fond, il a un petit côté féminin... Celui de toujours se poser 12milles questions quand il y a une seule réponse. D'un coup de baguette, je fais apparaître des chocolats, les meilleurs du pays. Tout en mangeant un,je le regarde...

-Tu as raison, je me demandais le pourquoi... Sauf que je ne voulais t'en parler car tu aurais pu mieux aimer ne rien dire.

Mon ton était calme et rassurant... Puis je repris, plus sure de moi et emplie de sagesse.

-La question n'est pas vraiment de respecter la tradition ou non. Mais simplement, de ressentir ce qu'il y a au fond de toi. C'est sur que... si tu tombes amoureux de quelqu'un et que ça va plus loin... tu ne pourras pas rester fille toute ta vie, à moins te de faire opérer. Sauf que je crois que si tu deviens un homme, ce n'est pas cela qui va faire ou non respecter la tradition. C'est ce que tu veux réellement qui importe. Tu vois, c'est un peu comme Noël, faire cuire une dinde et tout n'est pas obligatoire mais il y a certaines tradition de le faire. Sauf que ce n'est pas parce que tu le fais que tu respectes pour autant. Non il faut que tu voies cela comme... simplement t'affirmer. Me comprends-tu?

Mouais, je suis philosophique pas mal coudonc! J'ignorais ce côté caché de moi... C'est comme si parler ainsi, presque m'ouvrir en quelque sorte ainsi me faisait découvrir qui je suis réellement. Oui une mangemorte sanguinaire mais qui a une psychologie profonde du monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Mar 8 Déc - 20:12

"Je me demande pourquoi elle me dit des choses aussi sensées, c'est vrai que, au fond de moi, je voulais être une fille, mais dans un autre coin de ma tête, je veux vivre en tant que garçon, juste pour voir comment ça fait... Ca doit être bien... Et me faire des amis aussi ça doit être cool... Je me sens bien..."
Et c'est bien la seule pensée qu'Hibe eu à l'esprit avant qu'Eleanore lui demande s'il avait bien comprit ce qu'elle avait dit, ça pour comprendre, il le comprend bien, mais il fit une tête d'une personne qui n'a pas comprit sur un point... Et c'est justement le cas, l'histoire avec "Noël" le fait questionner dans sa tête, il n'ose pas lui demander mais il le fit, il veux combattre sa petite timidité:

- Je comprends un peu, je veux bien avouer que d'un côté je veux être une fille, mais de l'autre, je veux être un garçon. Mais, tu peux m'expliquer un truc,il marqua un petit temps de pause, C'est quoi "Noël"? C'est juste que, il y a tellement de chose dont j'ignore l'existence, tellement de chose dont pour les autres c'est normal car ils ont une famille... Tu sais, c'est bizarre d'en parler... Et il y a une chose dont j'aimerais savoir... Comment t'as fais pour arriver ici?

Il était un peu géné, ses yeux virent au bleu claire, il ne sait pas quoi faire, est-ce bien de tout raconter de sa vie à quelqu'un qu'il ne connaîssait pas? Il voulait juste se liberer d'un poids... Est-ce mal de se confier? Il est curieux mais pas tant que ça d'habitude, et normalementil serait passé du côté timide au côté colérique ou du côté "rien à voir"... Mais apparement son comportement ne change pas du tout... C'est peut-être pour une bonne raison?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Mar 8 Déc - 22:27

Il ne reste presque aucune lumière dans la salle sur demande, j'ouvre donc quelques chandelles ayant une bonne odeur de fraise. Mon regard vert encore fixé sur Hibe, essayant tant bien que mal de le rassurer et de l'aider à trouver sa voie. Bien sur, quand il me demande ce qu'est Noël, je m'étonne nullement et lui souris même... Moi non plus je n'ai jamais connu ce que c'était, j'en ai seulement entendu parler.

-D'après ce que j'ai entendu, Noël était à la base l'anniversaire de Jésus... Puis ensuite c'est devenu une fête emplie de tradition où l'on bourre les enfants de cadeaux... Mais ce que je te dis, jamais je ne l'ai connu j'en ai seulement entendu parler.

Mon explication lui convien`t-elle vraiment? Je l'ignore mais avouez que j'ai fait un bel effort quand même d'essayer d'expliquer quelque chose que je ne connais pas pour vrai. Puis ensuite vint une question provoquante... troublante même... Mes yeux changent soudainement d'émotion... devenant... presque trempés... Je soutiens le regard de Hibe... Et respire un bon coup.

-Honnètement, je l'ignore... Avant d'arriver ici, j'étais une petite orpheline différente des autres... reclue dans son monde... Puis lors de mes 11ans je reçu cette fameuse lettre... Qui m'a inscrit ici? Je l'ignore...

C'est pas mal les seules choses que je connais sur mon passé.... est-ce assez? Je ne crois pas... En tout cas pour mon apétit à moi non... Mais comment en savoir plus? Seulement un nom de famille inventé par les soeurs s'ayant ''occupées'' de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Mer 9 Déc - 16:30

"Des bougies? Et ça sent bon la fraise! Ah c'est parce que la lumière commence à manquer dans la salle, au faite... On a cour là? Je ne sais même pas quelle heure il est!"
Heureusement pour Hibe, il n'a pas cour, il reste attentif à ce que la jeune fille qui était à côté de lui, c'est un peu plus logique dans sa tête...

Des cadeaux?

C'est vrai que le seul cadeau qu'il a eu de ses parents c'est la vie et le corps qu'il a reçu, y comprit ses pouvoirs, mais là, tout ce qu'il souvient d'eux, c'est leurs cadavres étendus sur le sol...
L'humeur d'Eleanore semble avoir changé, elle le regarda et respira un bon coup et dit des choses dont elle ne voulais peut-être pas parler mais elle reste calme, alors comme ça elle a été inscrite à ses onzes ans? Hibe aimerait lui dire comment il est arrivé ici lui aussi, mais il n'ose pas... Mais il se lance, il ne sait pas ce qui le pousse à tout dire mais il le fait et c'est tout...

- A 11 ans? Moi je suis arrivé seulement au début de l'année... Et en plus, tu voudras surement savoir comment ça s'est arrivé: En faite, un jour comme tout les autres, entre les corps de ma famille, moi aussi j'avais reçus une lettre, et moi non plus je ne sais pas qui, mais ce que je suis sur c'est que c'est tombé au bon moment! Je commençais à en avoir marre de rester dans un monde où on a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs, et ça dans un monde d'ignorance... Je suis vraiment content d'être ici...

"Maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'avais terminé les cours!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Mer 16 Déc - 23:19

A t'on cours? Oui! Est-ce important pour moi? Non! Puis de toute façon, écouter les confidences d'un mec mignon c'est sympa... Puis en même temps cela me permet de me détendre un peu, de me laisser aller et me reposer. Peut-être qu'un jour, à force de faire cela je trouverai ma vraie nature. Je ne pus m'empêcher de sourire quand il traita le monde moldu d'ignorant... En quelques sortes c'est vrai sauf que comme toujours, il y a plusieurs nuances.

-Certes, les moldus sont ignorants... Mais pas dans tout, comme les sorciers le sont aussi pour certaines choses.

Philosopher est une chose que j'adore... Et aussi, je lui apprends des choses je crois... Et lui aussi, m'en apprends...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211Ven 18 Déc - 11:37

- Surement...

Il marqua un long temps de pause, soudainement il pensa à ses parents... "Est-ce qu'ils étaient sorcier eux aussi? Parce que c'est peut-être pas génétique après tout... Mais il y a qu'une seule moyen de le savoir: il faut que je lui demande..." se dit-il, mais au fond de lui il a déjà la reponse: ses parents sont sorciers comme lui, et ils ne lui ont rien dit pour sa sécurité... Mais il ne le savait pas, ou plutot: il ne le voulait pas le savoir... C'est bien ça, il ne veut pas le savoir, ils sont morts à cause de lui et c'est lui qui paye...

J'aimerais savoir si c'est génétique, je pense que oui, mais... Je ne sais plus quoi croire en réalité, croire en moi ou croire en ma légende...

Sa "légende", c'est un peu comme son histoire, tout est marqué dans un Livre, un Livre caché, tout les membres de sa famille en ont une, mais vu que sa famille à été tuée, il n'y a plus de Livre, autre que celui de Hibe... Lui seul sait où il est, puisque c'est lui qui l'a caché... Mais il ne l'a jamais lu, d'après ce qu'a dit sa mère, "Quiqonque tente d'ouvrir le Livre sera obligé de donner a vie à la Faucheuse... Même le propriétaire respectif, se voit de mourir... On peut le lire seulement quand son propriétaire est mort, soit son âme décide de hanter son Livre, soit il se repose pour l'Eternité..." , il y a une suite mais Hibe l'a oublié, la suite n semblait pas lui concerner...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Perdu pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Perdu pour rien...   Perdu pour rien... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu pour rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]
» Un peu perdu [Fe]
» Perdu [fe Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser