Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Empty
MessageSujet: On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]   On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Play211Dim 13 Avr - 15:39

Le froid environnant commençait a me piquer le nez, ce n'est pas pour dire mais moi j'ai toujours détesté lorsqu'il fesait froid, trop froid. Encore maintenant vers 16h ça va, le vent ne souffle pas trop fort et le soleil commence a réapparaître, enfin ! Emmitouflé dans ma veste noire je m'assis sur le banc près du Saule Cogneur. Allalala celui la depuis ma première année je l'aime bien, après tout on dit des gryffondors qu'ils sont rusés et courageux n'est ce pas ? Encore aujourd'hui je ne vais pas trop m'ammuser, on dirait que cet arbre a la réputation redoutable est endormi, peut être le froid lui aussi ? Mon nez emmitouflé dans mon écharpe noire, et oui il faut être accordée a la veste, je commence avec ma bouche a soufflé de l'air chaud entre mes mains pour me réchauffer un peu, malheuresement je dois dire que cela ne marche pas du tout. Je regarda le château et l'allée qui y venait, elle n'était pas vide comme pendant les dernières heures, il y avait quelqu'un, de mon âge et lui aussi bravant le froid ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Empty
MessageSujet: Re: On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]   On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Play211Dim 13 Avr - 18:23

Thomas avait décidé d'aller faire un tour près du Saule Cogneur. Cet arbre magique qui a la faculté de bougé ses branches et donc d'assommer violemment toute personne très proche de lui. Même s'il était dangereux, Thomas aimait bien rester près du Saule Cogneur surtout assis sur le banc qui se trouvait non loin de là. C'était pour cela que Thomas décida de sortir de sa Salle Commune et d'aller faire un tour là-bas. Avant de sortir, Thomas s'habilla bien, parce qu'il savait qu'il faisait froid dehors. Il prit son écharpe, son gros manteau qui recouvrait un pull en laine, et un jean. Lorsqu'il arriva devant la Porte d'Entrée, il remonta un peu son écharpe pour protéger son nez, et mit sa capuche pour que ses oreilles ne lui fassent pas mal.

Il se dirigea donc vers son endroit favori, le banc du Saule Cogneur. Le vent soufflait fortement et plus d'une fois, Thomas eut l'air de s'en voler. Il se pencha donc en avant, tête en avant et avança vers le banc. Lorsqu'il arriva, il trouva une fille déjà là, assise sur le banc. Thomas qui ne voulait pas rentrer sous prétexte qu'il y avait déjà une personne, décida d'aller la voir même s'il ne la connaissait pas.


- "Salut, je peux m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Empty
MessageSujet: Re: On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]   On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Play211Dim 13 Avr - 18:35

Je leva les yeux regardant l'élève, et je dois dire que la chose qui m'a le plus impressioner c'était ses yeux, d'un bleu élèctrique, les miens aussi le sont, mais tirant plus vers le turquoise. J'avais eu raison c'était bien un garçon de mon âge, mais ce que je n'avais pas pu voir de là bas c'est que c'était aussi un joli garçon. Je dégagea mon écharpe de ma bouche et avec mes lèvres vermeils par le froid lui adressa un sourire :

- Oui bien sûr ! A ce que je vois je ne suis pas la seule habituée de ce banc n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Empty
MessageSujet: Re: On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]   On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Play211Dim 13 Avr - 22:40

- "Oui bien sûr ! A ce que je vois je ne suis pas la seule habituée de ce banc n'est ce pas ?"

Avant qu'elle réponde, Thomas remarqua qu'elle lui sourit après avoir ôté son écharpe de devant sa bouche. Thomas lui répondit son sourire en même temps qu'il s'asseyait à côté d'elle. Il ne se rapprocha pas trop d'elle de peur qu'elle ne veuille pas mais ne s'éloigna pas trop comme même pour qu'il puisse se réchauffer ensemble. En même temps, il trouvait que s'éloigner d'une personne avec qui on fait la conversation n'était pas vraiment très gentil envers l'autre personne.

-"Oui c'est vrai que j'aime bien cette endroit. En plus, on est à côté d'un arbre fabuleusement magique .... J'aime bien le voir bouger de partout même si j'ai pas vraiment envie de recevoir un coup de ses branches.

Il sourit à cette jeune fille qui paraissait avoir le même âge que lui. Il venait de remarquer qu'il ne s'était pas présenté et qu'en plus il ne connaissait pas le prénom de cette jeunr fille. Il rigola intérieurement de sa bêtise et décida de lui demander.

-"Moi c'est Thomas Harrington, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Empty
MessageSujet: Re: On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]   On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Play211Dim 13 Avr - 22:48

Il s'assit et parla du Saule Cogneur, alors lui aussi il aimait bien cet arbre ? Peu de personne aime cet arbre et au début moi non plus mais a force de le voir, de m'en approcher et de l'observer je commença a beaucoup l'aimer, comme a dit Thomas il est fabuleusement magique. Et puis a coté on se sent comme important, enfin pour moi ce n'est qu'une impression. Puis il se présenta Thomas Harrigton ... Pas mal c'est bien et accrocheur.

- Moi c'est Erika Owen ! Et aussi une fan de cet arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Empty
MessageSujet: Re: On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]   On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Play211Ven 18 Avr - 22:05

- "Moi c'est Erika Owen ! Et aussi une fan de cet arbre !"

-"Enchanté Ekira !"


Il ne savais pourquoi, mais Thomas a chaque fois aimait laissé son regard sur une chose, sur une détail, qui accompagnait le paysage. Cette fois-ci c'était le Saule Cogneur cette arbre magique. Thomas put voir un oiseau allant en direction de l'arbre. Thomas connaissait déjà la suite de l'histoire. L'oiseau ne sachant pas le danger qui se trouvait devant lui foncer vers cette arbre. Puis soudain, l'arbre commencerait à bouger et à agiter ses branches pour pouvoir toucher l'oiseau, pour l'assommer. Et c'est ce qui arriva à ce pauvre oiseau. Mais cette fois-ci aucun des coups du Saule ne toucha l'oiseau ce qui permit à l'oiseau de s'enfuir avec plus de peur que de mal.

-"Alors t'es dans quel maison ?"


HS : Je suis désolé pour le retard mais mes profs m'ont donné beaucoup de contrôle et devoirs maison. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Empty
MessageSujet: Re: On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]   On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Play211Dim 20 Avr - 20:10

Elle regarda l'arbre elle aussi, le vent faisait balancer les branches, quelques peu dangereuses de cet arbre. Un oiseau téméraire s'y avança, lui ne savait pas que cet arbre si beau était aussi l'un des plus dangereux dans le monde magique. Mais il le sut bientôt, on aurait dit que le Saule sortait enfin de son sommeil, et que l'oiseau allait en subir les conséquences. Les branches commençait a voler dans tous les sens, l'oiseau esquivant a chaque mouvement comme si cela avait été une danse, une danse mortelle. Mais après quelques minutes de danger l'oiseau en eu assez et s'y eloigna effrayé, sans aucune blessure mais un souvenir qui allait rester graver dans sa mémoire. Elle détourna le regard de l'oiseau pour se tourner vers Thomas et répondre a sa question :

- Gryffondor, et toi ?

Elle pensait qu'il n'était pas chez Serpentard, peut être un peu trop gentil pour cete maison, enfin il y avait des exeptions ....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Empty
MessageSujet: Re: On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]   On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu pour rien...
» Vient pour ne rien faire [FE]
» [FE] J'ai rien de mieux a faire...
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser