Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ Concours shipp ] Bubus / Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Concours shipp ] Bubus / Severus Empty
MessageSujet: [ Concours shipp ] Bubus / Severus   [ Concours shipp ] Bubus / Severus Play211Dim 22 Nov - 2:43

Depuis sa rencontre avec Gellert Grindelwald lorsqu’il était bien plus jeune, Albus s’était toujours efforcé de ne pas trop s’attacher.. à personne. Il avait trop souffert de s’être trompé sur son meilleur ami et de l’avoir vu le blesser, sans pouvoir rien y faire. Depuis cet épisode tragique, Albus s’était promis de ne plus jamais s’attacher autant à quelqu’un, de ne plus rien laisser le distraire de sa mission. Son amour avait déjà provoqué beaucoup trop de peine et de souffrance. Et pourtant, même après toutes ces années, il ressentait à nouveau cet étrange sensation au creux de sa poitrine à la seule vue de cet homme.. Après tout ce qu’il avait vécu il n’avait finalement rien appris, et encore une fois la vie lui prouvait que l’amour était sa plus grande tragédie. Mais après tout, l’inévitabilité des sentiments chez l’homme, sa capacité à aimer, était la plus belle qualité de l’être humain, même si dans son cas, elle avait surtout été sa plus grande source de regrets.. Enfin, après tout il n’avait pas changé, encore aujourd’hui, le directeur avait un faible pour les hommes dangereux.

Albus s’assit au fond de son siège derrière son bureau, il posait son regard sur tous les objets qui se trouvaient dans son bureau. D’habitude la contemplation de ses instruments le passionnait mais ce soir pourtant tout lui semblait vain. Tout ce qu’il avait construit dans sa vie, tout ce pourquoi il s’était battu, ce bureau même qui représentait son travail pour les élèves de Poudlard, tout ceci ne voulait plus rien dire pour lui.. Il se leva et fit les cents pas comme il en avait pris l’habitude, et pourtant ses pensées ce soir là n’étaient pas dirigés vers son école ou vers Voldemort, mais tout son esprit était concentré sur une seule personne, un seul être vivant. Il se dirigea vers son phénix, Fumseck, son compagnon de toujours, et la vision du magnifique oiseau lui rappela la scène qui s’était déroulée ici même, à peine quelques jours plus tôt. Il revoyait encore le visage de son interlocuteur ce soir là, il se rappelait son cœur qui s’était emballé d’un coup, la joie qui s’était emparée de tout son être suivie de très près par une multitude de doutes. Encore une fois, son cerveau et son cœur lui dictaient deux conduites absolument opposées, que fallait-il faire ?

Enfin, un léger bruit dans les escaliers qui menaient à son bureau empêcha le directeur de réfléchir à la conduite à adopter. Qui que soit le fameux visiteur, Dumbledore savait que la personne trouverait le directeur définitivement plus soucieux que d’habitude, et pourtant il n’aurait partagé ses doutes avec personne. Il entendit quelques coups frappés timidement à la porte, comme si la personne de l’autre côté avait peur d’être entendue. Albus invita le visiteur à entrer et se retrouva avec surprise en face de la seule personne au monde qui pouvait comprendre son anxiété inhabituelle. Et pour cause, son visiteur de la soirée était précisément celui qui l’avait causée..
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46362
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Concours shipp ] Bubus / Severus Empty
MessageSujet: Re: [ Concours shipp ] Bubus / Severus   [ Concours shipp ] Bubus / Severus Play211Dim 22 Nov - 3:57

    Severus en grimpant l'escalier menant au bureau du professeur Dumbledore, se doutait qu'il allait tomber nez à nez avec un homme soucieux, et sceptique sur l'attitude à adopter en sa présence. La vieille, le maître de potions était monté dans le bureau du Directeur pour lui faire part de quelque chose qui le tenait à coeur. Cela faisait de nombreuses années qu'il enseignait à Poudlard, et qu'il avait nuit et jour tout fait pour servir au mieux l'homme à la barbe blanche, et tout cela dans le seul but de pouvoir un jour lui avouer ce qu'il lui avait avoué la vieille.

    "Ne dites rien."

    Quand Dumbledore avait ouvert la porte, Severus avait posé son index sur la bouche du sorcier pour lui ordonner le silence. Il était entré, sans que Dumbledore impose la moindre résistance, même si ça ne devait pas trop l'enchanter. Rogue s'était avancé jusqu'au centre de la pièce, et une fois que Albus eu fermé la porte, il se mit à faire les cent pas, ne sachant plus trop par quoi commencer. Puis quand il se rendit compte qu'il énervait plus qu'autre chose le sorcier à la robe longue, il se stoppa, et il se positionna pas très loin du perchoir de Fumsek.

    "Après tout ce temps, tous ces signes... Vous auriez dû vous en rendre compte."

    Le directeur devait surement se demander de quels signes Rogue faisait allusion, et pourtant il y en avait eu plein. Ca allait des simples lettres anonymes écrites sur du papier qui sentait encore les potions créées par Severus, jusqu'aux échantillons de shampoing qu'il déposait devant le bureau du directeur. Mais ce dernier avait toujours cru qu'il s'agissait d'élèves qui essayaient de lui faire comprendre qu'il serait temps de glisser un mot au professeur Rogue. Tout comme les lettres anonymes, qui arrivaient en masse, de meme que des lettres de menaces de mort, ou de retard de paiement provenant de l'équipe de ramoneurs de cheminées de Poudlard. Comment Dumbledore aurait pu voir des signes dans tout ça ?

    "Vous vous souvenez la fois où je vous ai prouvé ma loyauté ? Vous aviez meme versé une larme..."

    C'était un lundi matin, vers sept heures trente, juste avant le début des cours. Severus était venu dans le bureau du directeur et il lui avait juré fidélité s'il le gardait à ses côtés. Il avait évoqué le cas de Lily, qu'il pensait l'aimait plus que tout, mais qu'il s'était peut etre trempé. En réalité, Lily était elle aussi follement amoureuse de Severus, et il n'avait pas réussi à l'éloigner de lui. Il avait inventé une histoire sur une prophétie pour qu'un type qui se faisait passer pour un grand Seigneur la tue. Ce qui le libérerait de cette jeune femme et par la même occasion lui laisserait le champ libre pour se rapprocher de la personne qu'il aimait vraiment.

    Il avait créé un Patronus qui avait pris la forme d'un Phénix. Il n'était pas totalement réussi, car Rogue n'avait jamais été vraiment doué pour crééer un Patronus. Au final, on aurait plus dit une animal à quatre pattes qu'un oiseau. Et quand Dumbledore avait versé une larme et prononcé cette douce parole à ses oreilles "Après tout ce temps, Severus ?", il pensait que tout était devenu clair pour tous les deux. Après tout ce temps, Severus lui avouait enfin son éternel amour.

    Mais les années avaient passés, et Dumbledore n'avait jamais rien tenté ou montré à Severus. Et pourtant, il le protégeait. Il lui avait envoyé un tas de petits signes. Personne faisait confiance à Rogue, sauf Dumbledore. Car Dumbledore l'aimait. Mais pourquoi ça lui était si dur de se l'avouer ? Pourquoi aujourd'hui, le jour où le maitre de potions ose lui avouer tout, Dumbledore se retracte et prend cet air soucieux ? De quoi as t'il donc bien peur ? Personne peut les voir. Personne ne saura ce qu'ils vivent. Rogue avait déjà réussi à cacher sa relation avec Hermione. Un de plus ou de moins, ça ne changerait plus grand chose.

    "Dumbledore..." Il avait prononcait son nom tout en s'approchant du directeur de l'école.

    "Qu'est ce qui vous retient ? Vous ne me trouvez pas assez... Attirant ? Ou... Il y'en a une autre ??"

    A cette idée le Serpentard fit volte face et retourna à proximité du perchoir de l'oiseau. Il ne pouvait pas imaginer qu'il y ait quelqu'un d'autre que lui dans le coeur du plus grand sorcier de tous les temps. Il était passé par tellement d'épreuves, il avait enduré tellement de choses. C'était une juste récompense pour lui que de vivre enfin le grand amour avec la seule personne qu'il n'a jamais aimé. Il fallait que Dumbledore l'aime. Il fallait qu'il comprenne à quel point il ne pourrait plus vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Concours shipp ] Bubus / Severus Empty
MessageSujet: Re: [ Concours shipp ] Bubus / Severus   [ Concours shipp ] Bubus / Severus Play211Dim 22 Nov - 13:12

Dumbledore aurait du se douter que Severus allait venir le retrouver, après ce qu’il s’était passé la semaine précédente, et pourtant il ne put empêcher son cœur de battre infiniment plus fort à la seule vue de l’homme qui entrait dans son bureau. Le maître des potions posa son doigt sur ses lèvres et au contact de sa peau Albus sentit un frisson le parcourir tout entier. Il n’avait pas l’intention de parler, et de toute façon Severus avait l’air d’avoir assez de choses à dire pour deux.. Il laissa le maître des potions passer dans son dos et attendit qu’il aie finit sa première phrase pour enfin se retourner. Il ne pouvait pas lire dans ses pensées, mais ses yeux seuls suffisaient à exprimer la douleur dans laquelle il avait vécu.. Evidemment Albus aurait pu.. il aurait du comprendre tout cela plutôt, et pourtant l’amour rendait aveugle. Il avait eu peur que tous les signes qu’il avait cru voir n’étaient en fait que des mensonges.. Et pourtant l’attitude de Severus ne laissait planer aucun doute.

"Vous vous souvenez la fois où je vous ai prouvé ma loyauté ? Vous aviez meme versé une larme..."


Mais oui.. il se souvenait maintenant de ce fameux jour.. Les souvenirs de leur rencontre, dans ce même bureau toutes ces années auparavant, ressurgirent en un instant. Mais ce jour ci, c’était de Lily que Severus parlait, il avait même produit son patronus pour le prouver.. Se serait-il trompé ? Ce jour ci, le patronus du maître des potions avait réduit les espoirs du directeur à néant, il aurait pu lui piétiner le cœur, le résultat aurait été le même. Depuis Dumbledore avait juste abandonné, sans pour autant se résigner à oublier, mais aujourd’hui, il comprenait la signification de toute la scène ! C’était si évident à cet instant, comment avait-il pu être aussi aveugle ?! Une vague d’émotions assaillirent alors le vieil homme, toutes ces années passées à l’observer de loin, à le protéger sans pour autant espérer que son amour soit réciproque, tous ces mensonges, toute cette douleur ! Albus ne pouvait plus rester planté là, et pourtant il lutta contre son instinct qui lui hurlait d’aller serrer Rogue dans ses bras pour être bien sur que tout ce qu’il venait d’entendre était réel. Il commença à faire les cent pas en tournant autour de Severus qui restait planté au milieu de son bureau. Albus ne savait plus quoi penser, Severus l’aimait-il encore ? Etait-ce trop tard ? Non, c’était impossible ! Il devait encore l’aimer, sinon que ferait-il ici ? A cette pensée le directeur se stoppa net et se tourna vers le maître des potions qui lui tournait le dos. Il prit un instant pour admirer ces courbes qu’il avait tant désirées depuis toutes ces années, et finalement son regard s’arrêta sur le bas de son dos [ Concours shipp ] Bubus / Severus 37993 Sans même s’en rendre compte, Albus était resté bloqué sur cette image et au bout de quelques secondes, Severus se tourna vers lui, sentant surement qu’il avait arrêté de bouger. Avec un petit sourire malicieux, il releva la tête et fixa les yeux de son amour de toujours.

"Qu'est ce qui vous retient ? Vous ne me trouvez pas assez... Attirant ? Ou... Il y'en a une autre ??"

- Surement pas une autre..

L'idée en elle même était parfaitement ridicule, et si Albus n'avait pas été aussi tendu, il aurait même pu en rire. Enfin quoi, n'était-ce pas évident ? Le vieil homme n'avait jamais aimé les femmes ( quoi que McGonagall ne le laissait pas toujours indifférent [ Concours shipp ] Bubus / Severus 37993 ) et à vrai dire il avait toujours eu un faible pour les hommes mystérieux. Evidemment même physiquement Severus l'attirait énormément, il ne pouvait le nier, même à cet instant il devait lutter pour ne pas venir se coller à lui. Rogue était le seul qu'il aimait, le seul qui l'attirait, il aimait le noir de ses yeux et avait passé les dernières années à apprendre par cœur chaque trait de son visage, chaque courbe de son corps.. Comment pouvait-il en douter ?

Comme il aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées à cet instant, il aurait tout donné pour pouvoir comprendre ce que ses magnifiques yeux noirs avaient à cacher. Il avait cru le comprendre quelques années auparavant, mais les révélations de la soirée changeaient tout. Oh bien sur, Albus savait ce dont lui avait envie, il avait eu des années pour y réfléchir, pour en rêver, mais de son côté, que voulait Severus ? Albus n’était pas du genre à retenir les gens qui ne voulaient pas rester, mais il avait perdu Severus trop souvent par le passé, et il ferait tout pour l’empêcher de s’enfuir cette fois ci. Il s’avança lentement vers lui et approcha légèrement son visage du sien, puis il passa sa main dans les cheveux bruns du maître des potions.. Il avait tant rêvé de ce geste, toute la scène lui paraissait surnaturelle, et pourtant les battements de son cœur lui prouvaient que tout était réel. La proximité de Severus obligeait son cœur à battre beaucoup plus vite que d’habitude, Albus se sentait troublé mais en même temps étrangement bien, comme s’il avait enfin trouvé ce qu’il avait si longtemps cherché. Mais il ne pouvait pas empêcher le doute de s’insinuer en lui, il devait être sur, il devait lui demander..

- Que veux-tu Severus ? Est-ce trop tard ?

Il enleva doucement sa main des cheveux du beau brun ( [ Concours shipp ] Bubus / Severus 37993 ) et la fit lentement descendre jusque sur son torse. Quelle que soit la réponse de Severus, Dumbledore n’était pas prêt à le laisser partir, il devait tout tenter pour le garder près de lui. Maintenant qu’il avait enfin retrouvé l’homme qu’il avait tant aimé, il n’allait pas le laisser partir de si tôt..

- Ne sens-tu pas mon cœur battre comme un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46362
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Concours shipp ] Bubus / Severus Empty
MessageSujet: Re: [ Concours shipp ] Bubus / Severus   [ Concours shipp ] Bubus / Severus Play211Sam 28 Nov - 11:59

La main de Albus effleura le cheveux du beau brun, et comme il l'avait prévu, ça le fit évidement frémir. Dumbledore dégageait une chaleur qui lui était propre. Il avait quelque chose que les autres sorciers n'avaient pas, et qu'aucune femme avait fait ressentir au serpentard. Et pourtant, c'était pas faute d'avoir essayé. Quand il était encore fou de Lily, il lui avait offert tout plein de cadeaux, dont une bouillote. Il pensait que ça la réchaufferait et lui permettrait de dégager une chaleur identique à celle de Dumbledore quand il la voyait, mais ça n'avait pas réussi. A Hermione, il lui avait offert une angine, une grippe... Il tentait au mieux de lui refiler toutes les maladies possibles qui faisaient monter la température. Mais rien. Absolument rien. ( [ Concours shipp ] Bubus / Severus 663950 )

- Que veux-tu Severus ? Est-ce trop tard ?

Que veux t'il ? Il n'en est même plus sûr. Il était venu hier dans le but d'avouer son éternel amour à Albus, mais la réaction de ce dernire l'avait fait se retracter. Il lui avait dit qu'il reviendrait le voir aujourd'hui, mais il n'était plus très sûr de le vouloir. Il s'était passé tellement de choses depuis ces dernières heures. Et Albus était assez intelligent et doué pour sentir cette odeur sur lui. Car oui, Rogue était persuadé qu'ils avaient rompus. Ou plutôt qu'il n'y avait plus rien de possible entre eux, et il ne l'avait pas supporté. Il était rentré chez lui, où on l'attendait. Ca n'était pas une attente comme il pensait. Ce visiteur avait appris que Rogue en pincait pour le directeur de Poudlard, et il était venu lui dire ses quatre vérités. Car Albus n'avait pas qu'un seul et unique prétendant. Saura t'il un jour lui pardonner ? A moins qu'il ne l'apprenne pas. Mais cette odeur de chien sur lui... ( [ Concours shipp ] Bubus / Severus 178366 )

- Ne sens-tu pas mon cœur battre comme un fou ?

"Si Albus. Et je me trouve devant toi comme un soldat, une star de cinéma ( :tusors: ). J'ai parfois l'impression de n'être que ton soldat. Celui qui obéit à tes ordres. Celui que tu utilises depuis si longtemps sans jamais vraiment avoir était au fond des choses. J'ai la sensation de tourner dans un film. D'être sur des affiches moldus. D'avoir le nom Alan Rickman au dessus de mon avatar Et de n'avoir qu'un role de figurant dans ce qui pourrait être un grand film. Si seulement tu te rendais compte à quel point mon coeur bat également comme un fou. Et..."

Tout en parlant, le serpentard se rémémora ce que venait de lui dire Albus. Il ne lui avait pas avoué son amour, par hasard ? En lui parlant de son coeur qui bat, ne lui avait il pas fait la plus belle des déclarations ? Une larme coula le long des joues de Severus. Non pas parce qu'il était ému, mais parce qu'il était gêné. Il n'en revenait pas de ce qu'il avait peut être gâché.

"Albus..." dit-il en se tournant, et en se dirigeant vers la fenêtre où il se reposa contre.

"Je suis désolé... J'ai mal agis... Je pensais que tu ne voulais plus de moi... Que tu n'aurais jamais voullu de moi..."

Il tenta au mieux d'essuyer ses larmes, mais c'était bien trop dur. Il n'osait pas avouer au vieux monsieur ce qu'il avait fait la vieille. Et heureusement pour lui, il fut stopper par le téléphone. Enfin, un hibou qui venait de s'écraser contre la fenetre. Il jetta un regard vers lui. Il reconnaissait bien cet hibou. Il savait à qui il appartenait. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la fenetre pour lire le message, le hibou, qui était un peu sonné, tomba, et sa carcasse raisonna en touchant les murs de l'école. ( [ Concours shipp ] Bubus / Severus 663950 ) Rogue resta quelques instants sans bouger, puis il se tourna vers Albus.

"Pardonne moi Albus, pardonne moi. Je n'aime que toi. J'ai toujours aimé que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Concours shipp ] Bubus / Severus Empty
MessageSujet: Re: [ Concours shipp ] Bubus / Severus   [ Concours shipp ] Bubus / Severus Play211Sam 28 Nov - 16:16

En passant sa main doucement dans les cheveux bruns de Severus, Dumbledore avait pu le sentir frissonner, et savoir qu’il ne le laissait pas indifférent lui donnait une soudaine envie de rigoler, de sourire. Rien ne lui garantissait que le maître des potions allait enfin consentir à une relation mais cependant il ne pouvait nier son attirance, son corps et son cœur lui appartenaient. Et pourtant Severus ne semblait pas comprendre à quel point il l’aimait.. alors comme ça il ne pensait être que le soldat de Dumbledore ? Si seulement il savait à quel point il se trompait..

« Si seulement tu te rendais compte à quel point mon coeur bat également comme un fou. Et..."

- Mais..

Alors qu’Albus s’apprêtait à lui répondre, à lui prouver qu’il l’aimait réellement, il vit une larme couler le long de sa joue. Il resta bouche bée, sa réaction n’était pas cohérente.. Ne venaient-ils pas tout deux de se déclarer leur amour ? Albus était perdu, ne l’avaient-ils pas tout deux désiré pendant toutes ces années ? Et pourtant ses yeux n’indiquaient pas de tristesse, et Albus ne l’imaginait pas pleurer d’émotion.. que lui arrivait-il ? Mais alors que le vieil homme faisait un pas vers son amant pour le prendre dans ses bras, celui-ci s’écarta de lui pour aller poser son front contre la fenêtre.

« Albus.. Je suis désolé... J'ai mal agis... Je pensais que tu ne voulais plus de moi... Que tu n'aurais jamais voullu de moi..."

Le ton de regret sincère sur lequel Rogue avait parlé ne laissait rien présager de bon. La peur commençait à ronger Albus. De quoi pouvait-il bien parler ? Qu’avait-il fait ? Enfin quoi, Severus n’était quand même pas allé se taper un illustre inconnu dans un bar sans même attendre sa réponse. Il n’aurait pas osé lui faire ça. Albus ne comprenait toujours pas pourquoi Severus semblait aussi dévasté. Il avait envie de lui demander de quoi il parlait mais la peur d’apprendre la vérité l’en empêchait..

Albus allait finalement ouvrir la bouche lorsqu’il fut interrompu dans son élan par un bruit sourd contre la fenêtre. Un hibou venait de s’écraser lamentablement contre le carreau et entrainait une lettre accrochée à sa patte dans sa chute. Albus abandonna alors pour quelques instants la contemplation du dos résolument tourné de son amant et fit léviter le cadavre de la chouette jusqu’à sa fenêtre. Il détacha le petit papier accroché à sa patte et lut à haute voix :

«Albus.. Je suis désolé mais tu n’as pas voulu m’écouter.. Je te l’ai répété toutes ces années mais tu n’as pas voulu y croire. Hier soir j’ai attendu Severus dans son bureau et nous avons passé la nuit ensemble ( d’ailleurs il n’a pas été très bon (heu ). Je savais qu’il ne pourrait pas t’être fidèle mais j’avais besoin que tu me crois. Je te le dis encore.. c’est moi que tu dev..»

Albus n’eut pas la force de lire le reste de la lettre, il aurait reconnu cette écriture entre mille. Et d’ailleurs le parfum de Severus aurait du le mettre sur la voie.. La lettre venait de Sirius. Albus sentit son cœur se déchirer, il ne pouvait plus ouvrir la bouche, il n’osait même plus lever les yeux vers Severus. Il sentit une larme lui échapper sous le coup de la douleur. Comment Severus avait-il pu lui faire ça ? Il n’avait même pas attendu sa réponse, lui qui lui jurait haut et fort un amour éternel, il venait de faire preuve du contraire ! Et dire que seulement quelques secondes auparavant, Dumbledore aurait tout donné pour pouvoir passer sa vie à admirer les courbes de son amant.. A cet instant pourtant il n’arrivait plus à le regarder, imaginer son corps le dégoutait. Il imaginait le corps de Sirius se presser contre celui de Rogue et l’image lui donna la nausée.

"Pardonne moi Albus, pardonne moi. Je n'aime que toi. J'ai toujours aimé que toi."

Il était resté paralysé, la lettre toujours entre ses mains. Son cerveau lui disait que Severus l’aimait, mais son cœur lui criait qu’il venait juste de le trahir. Il aurait voulu le serrer dans ses bras mais quelque chose semblait s’être brisé entre eux deux. Il ne voyait plus le bel amant qu’il avait tant désiré, tout ce qu’il pouvait voir c’était Rogue embrasser Sirius, lui dire qu’il l’aimait.. Non ! Non ! Il s’était moqué de lui, il n’avait pas perdu une minute pour se jeter dans le lit de Sirius, il ne l’avait jamais aimé.. il l’avait peut-être désiré mais c’était tout..

Albus comprenait les besoins physiques d’un homme comme Severus.. il avait lui-même finit par avoir une aventure avec Rémus lorsque celui-ci enseignait à Poudlard ( D’ailleurs il avait soupçonné la haine de Severus envers Rémus d’être partie de là ). Mais c’était différent, c’était simplement pour épancher un désir physique rien de plus. Et pourtant malgré la haine qu’il ressentait à cet instant, Albus avait simplement besoin de sentir Severus près de lui, quoi qu’il aie pu faire, Dumbledore se sentait toujours fatalement attiré par le maître des potions. Il se tourna alors vers Severus et vit que lui-même n’osait pas le regarder. Comme guidé par un instinct animal, Albus se précipita sur lui et le plaqua au mur et posant ses mains au dessus de ses épaules. Leurs deux visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, Albus pouvait sentir son souffle sur son visage, et l’envie de l’embrasser le saisit tout à coup. Mais alors l’image de Sirius pressant ces mêmes lèvres l’arrêta net.

- Pourquoi as-tu fait ça ? Tu n’as pas perdu de temps pour m’oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46362
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Concours shipp ] Bubus / Severus Empty
MessageSujet: Re: [ Concours shipp ] Bubus / Severus   [ Concours shipp ] Bubus / Severus Play211Dim 29 Nov - 2:11

    Le coeur de Rogue vacilla. Dumbledore venait de se jetter contre lui. Il allait l'embrasser, mais au dernier moment il s'était retenu. Pourquoi ? Pourquoi n'avait pas continué ? Il lui en voulait encore pour la lettre. Il fallait qu'il lui fasse comprendre qu'il n'était plus maître de ses gestes. On ne l'avait pas forcé non plus, mais il n'était pas dans son assiette. Et après tout ils avaient rompus. Enfin rien avait commencé, donc rien avait pu finir. Mais si ça avait commencé, ça aurait fini. Bref... Ils n'étaient pas ensemble que Severus a été avec quelqu'un d'autre.

    "Albus... Pourquoi il a fallu que tu lises cette lettre ? Et pourquoi elle te l'a écrite ?"

    Elle venait sans doute de lui gâcher la vie. Il lui avait fait promettre de ne rien dire. Ils s'étaient promis une fois que Sirius avait quitté la pièce et qu'elle l'avait rejoint, que ça devait rester entre eux. Après tout ça n'était pas de sa faute. Il venait de tromper Albus avec Sirius, et il était seul. Il ne savait plus quoi faire. Et elle lui a remonté le morale. Elle a été là pour lui. Pourquoi elle l'a trahie ? Severus pris la lettre des mains de Albus et la déchira.

    "C'est de l'histoire ancienne. Elle était autant déprimée que moi. C'est pas de ma faute."

    Le regard de Dumbledore était plus intrigué qu'autre chose. Peut être que la lettre ne disait pas ce qu'il croyait ? Non, c'était impossible. Le directeur de Poudlard l'avait accusé de l'avoir bien vite oublier. Ca ne pouvait être que ça. Mais il fallait qu'il en ait le coeur net. Il s'était accroupie par terre pour ramasser les petits bouts de papiers.

    "Je ne sais pas ce que t'as dit Noami, mais rien de tout ça est vrai. Enfin... Ca n'est pas si grave que ça. Et je n'aime pas les filles. Ca a été une erreur. Elle venait d'apprendre pour Bellatrix... Je suis désolé..."

    Il venait de ramasser les bouts de papiers, et en remettant quelques bouts en ordre, il s'était rendu compte que ça n'était pas Noami, mais la personne qui était chez lui avant qu'elle ne le rejoigne. Oh non...

    "Queudver... Je te déteste..."

    Mais non, ça n'était pas Queudver. C'était une lettre de Sirius. Il y avait sa signature à la fin. Severus déglutit. Il se remémora la scène de la nuit précédente. Il avait tout préparé pour la venue de Sirius. Il avait éteint la lumière et il l'avait entendu ronronnait en entrant. Il savait que Sirius le draguait depuis longtemps et aurait bien aimé qu'ils aillent plus loin. Et là il avait franchit le pas. Mais en ouvrant la lumière, il s'était rendu compte, et bien trop tard que ça n'était pas Sirius, mais Queudver qui était venu lui donner les ordres du Seigneur des Ténèbres. Rogue l'avait chassé, et Sirius était arrivé juste après. Bien avant Noami. (Je m'en sors plus avec toutes ces personnes. [ Concours shipp ] Bubus / Severus 663950 )

    "Je... Je ne sais pas quoi dire... Ca n'aurait pas dû se passer comme ça..."

    Non, ça n'aurait jamais dû se passer comme ça. Mais tout était de la faute de Albus. Il n'avait qu'à lui dire qu'il l'aimait aussi et tout se serait arrangé. Rien de tout ça serait arrivé. Et ils seraient actuellement ensemble, main dans la main à Pré au Lard. Ou peut être dans un endroit moins voyant.


[ Concours shipp ] Bubus / Severus 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Concours shipp ] Bubus / Severus Empty
MessageSujet: Re: [ Concours shipp ] Bubus / Severus   [ Concours shipp ] Bubus / Severus Play211Dim 29 Nov - 3:07

Albus sentait tous ses membres trembler, lui qui d’habitude arrivait si bien à se contrôler, Severus le rendait fou. Il n’arrivait plus à se calmer, la colère, la jalousie montaient en lui sans qu’il ne puisse les arrêter. Pourquoi Severus avait-il fait ça ? Il sentait son cœur si près du sien pourtant, mais pour qui battait-il réellement ? Albus avait cru pendant quelques instants que son amour était partagé.. et pourtant cette lettre avait réduit ses espoirs à néant. Il aurait pu accepter que Severus aie couché avec d’autres hommes.. mais il avait surtout peur que ses sentiments ne soient pas sincères.

"Albus... Pourquoi il a fallu que tu lises cette lettre ? Et pourquoi elle te l'a écrite ?"

Albus recula soudainement, comme horrifié par ce qu’il venait d’entendre. Comment ça « elle » ? De qui pouvait-il bien parler ? Il rigolait n’est-ce pas ? il ne pouvait pas l’avoir aussi trompé avec une femme en plus ?

"C'est de l'histoire ancienne. Elle était autant déprimée que moi. C'est pas de ma faute. Je ne sais pas ce que t'as dit Noami, mais rien de tout ça est vrai. Enfin... Ca n'est pas si grave que ça. Et je n'aime pas les filles. Ca a été une erreur. Elle venait d'apprendre pour Bellatrix... Je suis désolé..."

Albus n’y comprenait plus rien, que venaient faire Noami et Bellatrix dans l’histoire ? A vrai dire il n’était pas certain de vouloir le savoir. Tout ce qu’il pouvait comprendre à cet instant c’était qu’en une soirée, Severus lui avait avoué son « amour » tout ça pour ensuite couché avec Sirius et Noami, et peut-être même Bella ! ( Il était à côté de la plaque :star: ). Le monde d’Albus venait de s’écrouler. Il ne pouvait plus regarder Severus dans les yeux à cet instant. Mais au moment où il se disait justement que les choses ne pouvaient pas empirer, Severus rajouta quelque chose à propos de Queudver. Albus ne savait pas ce qui le répugnait le plus dans cette idée, le fait que Severus soit une trainée, ou bien qu’il aie été assez désespéré pour coucher avec Queudver.. peut-être un peu des deux en fin de compte. Dumbledore sentait la jalousie monter en lui, comme un monstre de colère prêt à surgir à chaque seconde. Il avait beau faire les cents pas dans son bureau, il ne se sentait pas plus calme pour autant. Severus rassemblait les morceaux de la lettre déchirée par terre, peut-être comprenait-il enfin..

"Je... Je ne sais pas quoi dire... Ca n'aurait pas dû se passer comme ça..."

- Alors ne dis rien..

Albus ne comprenait pas ce qui lui arrivait, à peine quelques secondes avant il était fou de rage contre son amant, mais le ton sur lequel il avait parlé lui laissait croire qu’il était sincère.. Il s’approcha légèrement de lui et posa sa main sur la hanche du maître des potions. Après tout Dumbledore comprenait l’appel des désirs humains, il comprenait que Severus n’aie pas su résister en voyant un homme aussi attirant que Sirius venir lui faire des avances.. tout comme il comprenait le même sentiment pour une femme aussi belle que Noami.. Il avait vécu la même chose bien des années auparavant.. et puisque l’heure était aux confessions, il décida d’être honnête avec son amant..

- Je sais.. je comprend Severus.. Tu sais quelques années auparavant, j’ai passé une nuit avec Miss Granger, dans ce même bureau.. C’est parfaitement normal..

D’ailleurs, Dumbledore aimait bien aussi les aventures avec les femmes, même si aucune n’avait su le troubler autant que celle avec Severus. Il se souvenait même d’avoir passé une nuit complètement folle avec une très jolie moldue blonde.. elle s’appelait Jenny et se prétendait fille d’un doctor.. Enfin Albus avait beaucoup apprécié cette rencontre. Les pulsions d’un homme étaient trop belles pour ne pas y céder au bout du compte, et d’ailleurs les siennes le poussaient en cet instant vers Severus. Il posa sa deuxième main sur l’autre hanche du beau brun et l’attira légèrement vers lui avant de déposer un doux baiser sur sa tempe, s’imprégnant ainsi de son délicieux parfum. Il était bien loin le temps des aventures, Albus en avait presque oublié que son amant du soir était une sorte de trainée, il ne voyait plus personne en dehors d’eux.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Concours shipp ] Bubus / Severus Empty
MessageSujet: Re: [ Concours shipp ] Bubus / Severus   [ Concours shipp ] Bubus / Severus Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Concours shipp ] Bubus / Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ici ??!! [PV Severus Rogue]
» On ne badine pas avec l'amour [Shipp Eli]
» Une rencontre ... [PV Severus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser