Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre ... [PV Severus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre ... [PV Severus ] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... [PV Severus ]   Une rencontre ... [PV Severus ] Play211Sam 18 Aoû - 12:47

Il n'était pas bien tard mais la nuit tombait déjà. Les étoiles n'étaient pas encore bien brillantes mais on devinait leurs coutours si lumineux. Qui ne rêve par d'être une étoile et de tout pouvoir observer, être aussi belle que le jour et surtout guider les âmes vers leur chemin dans l'au-delà ? Rien n'est plus beau qu'une nuit commençant mais Akasha n'avait pas le temps de regarder la lune à demi couverte par les nuages et ni les étoiles encore trop timides pour le moment. Entourée d'une cape de velours bordeau et noire cachant un bustier noir et une jupe longue de la même couleur, la jeune femme se rendait dans l'inssalubre taverne où les mauvaises personnes se cottoient ou se rencontrent. Ici tout le monde a déjà agressé quelqu'un et la moitié en on tué ou vous le faire ... c'est bien ça le plus triste, tout le monde devient paranoiac et fou, pour le bonheur des mangemorts qui aiment sentir que le monde dérive vers un chaos bien mérité ... Doucement elle passa la porte de la taverne pour saluer le Gérant d'un regard. Celui-ci lui rendit d'un sourire, les jolies filles étaient rares ici ... surtout si elles ne portaient pas une large capuche sur la tête. Akasha ne craignait personne pour le moment, elle n'était pas activement cherchée et ces crimes n'avaient pas lieux en Angleterre mais en Norvège et en Russie...

De plus le ministère n'était plus un ennemi maintenant, Akasha se sentait tellement fière d'appartenir à sa confrérie... c'était un plaisir presque intense et inconnu ... un sourire doux se dessina sur ses lèvres alors qu'elle prenait place sur une banquette poussièreux dans un coin de la taverne, elle ne voulait pas être déranger par les allés et retours des autres clients un peu trop ... curieux comme toujours... de plus elle sentait la présence d'aurors à plein nez, c'était exitant d'être prés d'eux ... pauvres petits chiens de gardes soumis ...

Le patron apporta une boisson alcoolisée à la jeune femme, celle-ci lui tendit quelques mornilles puis lui demanda de partir ... le silence de pierres du lieu n'était pas inhabituel, tous voulaient entendre les secrets des autres et avoir une longueur d'avance. Un monde qui devenait sans aucune pitié, c'était tellement bon à savoir. Doucement mais sûrement, Voldemort reprendrait sa place à la tête du territoire et pourquoi pas du monde entier, Akasha se sentait l'âme de le suivre jusqu'au bout du monde. Un soupir sortit des lèvres rouge cerise de la jeune demoiselle ... sortant une cigarette de la porte interieure de sa cape, elle la posa sur son porte cigarette pour l'allumer grace à la bougie présente sur sa table ...


* Il est en retard ... *
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24090
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Une rencontre ... [PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [PV Severus ]   Une rencontre ... [PV Severus ] Play211Sam 18 Aoû - 16:05

Rogue quitta Poudlard en pleine nuit pour se rendre dans un lieu mal fréquenté de Pré au Lard. Il était vêtu d'une cape et une capuche recouvrait ses cheveux gras, de manière à ce que l'on ne le reconnaisse pas. Il entra dans la taverne qui est une petite salle miteuse et crasseuse, avec une forte odeur de chèvres. Les fenêtres sont si salles que les chandelles sur les tables sont la seule source de lumière. De toute facon en pleine nuit, à part les reflets de la Lune, rien n'aurait pu illuminer cet endroit.

Un vieil homme grand et mince à l'air revêche, avec une longue barbe grise et de longs cheveux gris se tenait là. C'est le patron de La Tête de Sanglier. Un homme que Rogue connaissait bien, et dont il était l'un des rares à partager son lourd secret. Il vit au loin, dans un coin de la salle, la jeune femme et il s'approcha d'elle, venant s'asseoir sur la chaise d'en face.

"Il y'a des manières plus prudentes que d'envoyer un hibou dans un endroit où ils sont surveillés..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre ... [PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [PV Severus ]   Une rencontre ... [PV Severus ] Play211Sam 18 Aoû - 16:41

La porte grinça et une personne toute vétue de noire entra dans la Taverne répugnante. Akasha ne leva pas le regard, ses lèvres dans sa boisson, elle regardait une mouche se faire tuer par une araigné, c'était un jolie spectacle bien qu'elle faisait bien pire avec des mouches ... plus humaines mais toutes aussi répugnantes et inutiles... La jeune femme sentit bien vite une nouvelle présence trés d'elle, levant son visage pour entrevoir les traits fermés de Severus Rogue, elle lui sourit, l'invitant à s'assoir d'un geste de la main alors qu'il n'avait pas réellement attendu son avis pour le faire. Lui souriant alors doucement, Rogue se montra aussi paranoiac qu'à son habitude, Akasha était heureuse de le revoir aprés tout ce temps en Norvège ... il n'avait pas changé et c'était plutôt bon signe. Commandant alors la même boisson forte qu'elle au tavernier, Akasha lui avança le second verre fraichement arrivait tout en lui faisant une moue enfantine pour lui demander pardon.

-" Roooo tu sais trés bien que je ne suis pas douée pour ... la discrétion . Pardonnes moi, Severus ... et puis nous n'avons plus rien à craindre du ministère maintenant. Je suis heureuse de te revoir, mon ami. Même si j'aurai préféré que tu me montres un peu que je t'ai manqué !"

Lachant un petit rire cristalin pour alors boire une nouvelle gorgée de la boisson ambrée, la jeune femme s'approcha de Rogue pour lui sourire tout en lui murmurant quelques paroles que lui seul pouvant entendre, il fallait prendre des précautions, même si la plupart des personnes ici n'étaient pas hostiles aux deux personnes... on était jamais sûr de rien part ses temps incertains et tellement agréables pour Akasha.


-" Alors ... ma petite lettre enflammée t'a plu ? En tout cas je l'espère. Maintenant que j'ai parlé au nécromanciens norvégiens, nous avons des renforts sûr au cas où ... Bien que je t'ai tout expliquer dans ma lettre. J'espère que mon envie d'être à Poudlard me va pas te faire rougir ? Tu sais trés bien que j'aime être prés de toi... pour te surveiller !"

Surtout qu'elle n'était pas sotte et avec entendu les rumeurs lançées sur Rogue aprés la mort de Dumbeldore ... franchement elle était tellement fière de son ami, tant respecté, qu'elle n'allait plus jamais le taquiner d'aucune sorte, de plus elle aimait bien le voir la fixer méchamment. La peau trés blanche de Séverus ne rivalisait plus avec la blancheur presque blâfatre de la peau de lune d'Akasha ... à force de ne plus sortir la nuit, elle avait perdu ses couleurs mais cela la rendait tellement plus jolie...

-" Bien entendu j'ai tous mes diplômes de soins, comme ça personne ne pourra se douter de ma nature, de plus je prendrai mes précautions pour ne pas eveiller les soupçons et ne tenterait rien à Poudlard, que ce soit sur Potter ou un autre. Tu en as ma parole. Je serai patiente, monsieur le Directeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24090
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Une rencontre ... [PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [PV Severus ]   Une rencontre ... [PV Severus ] Play211Dim 19 Aoû - 13:38

Pendant toute la discussion, Severus regarda attentivement la Mangemort. Ca le répugnait de devoir mettre des personnes comme elle dans son école, mais il n'a pas d'autres choix que d'obéir au Seigneur des Ténèbres.

"Le Ministère n'est pas encore totalement sous notre emprise. Et à ta place j'éviterai de parler de celà dans un lieu où les murs ont des oreilles. Si tu nous rejoint à Poudlard, il faudra te montrer plus discrète."

Il jetta un oeil autour d'eux pour être sûr de ne pas se faire entendre par qui que ce soit, mais également pour se rassurer qu'il ne verra personne qui pourrait le reconnaître dans ce lieu malsain. Le baman jetta souvent un oeil vers le Mangemort, mais ça ne l'inquiéta pas. Il reposa son regard sur Akasha.

"Je n'ai nul besoin d'être surveiller et encore moins par toi. Une fois à Poudlard, évite de me lancer des regards ou autre. Personne ne doit savoir qui tu es réellement. Je doute que le Seigneur des Ténèbres apprécie que dès ton premier jour tu te fasses remarquer."

Il se leva rapidement.

"Tâche d'être à l'heure demain matin... Un retard serait très mal vue."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre ... [PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [PV Severus ]   Une rencontre ... [PV Severus ] Play211Dim 19 Aoû - 13:55

Le Professeur des potions ... enfin l'ex professeur de potions semblait vouloir faire la moral à la jeune mangemorte. Pourtant elle n'avait rien à apprendre lui. Alors qu'il prenait un plaisir certain à lui dire qu'il fallait qu'elle soit discrète, elle allait l'être tant et bien qu'elle se ferait un plaisir certain de le surveiller avec une maîtrise de l'art de l'espionnage plus de dévelloper. Elle qui avait surveillé le ministère Norvegien pendant cinq mois afin de savoir s'ils étaient encore du coté de Maître, Rogue était trés certainement le seul à n'avoir pas lu le rapport, sur l'ordre de sa Majesté des ténébres. Alors qu'il semblait être sur le point de partir, la jeune femme lui répondit avec un peine certaine mais surtout une petite voix toute triste. Ce genre de voix qui vous fait avoir le plus horribles des remords et surtout des frissons dans le dos.

-" Tu sais ... Rogue, même si la plupart des mangemorts croivent à ton retour vers le maître, moi j'ai quelques soupçons. Et si tu continues à me prendre pour une petite fille, je risque de ne pas être trés gentille avec toi. Malgré tout, je suis la seule à n'avoir jamais parlé contre toi et je t'ai même pas mal défendu auprés de qui tu sais... Alors n'abuses pas de ton regard orgueilleux devant moi. "

Puis elle prit de nouveau son verre pour le finir doucement, son regard posait sur Severus Rogue, le plus grand doute de la confrérie. Elle esperait ne pas se tromper en lui faisant confiance, Rogue était un peu ... un ami. C'était difficile d'en avoir chez les mangemorts. Akasha n'était pas une partisante sanguinaire, elle n'avait jamais tué de sang froid, beaucoup plus une tacticienne trés serviable et une intelligence qui surpassait pas mal des mangemorts dit : Bourreaux.


-" Et puis, n'ais pas d'inquiètude. Je te promet sur l'honneur et tu sais que le mien est intact, que je ne ferai de mal à personne ... dans l'école. En tout cas pas avant qu'on ne l'ait ordonné. Et ce jour là, tu seras mis au courant... le premier. Je ne serai pas en retard demain matin. Bonne nuit, cher Directeur."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre ... [PV Severus ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [PV Severus ]   Une rencontre ... [PV Severus ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ... [PV Severus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ici ??!! [PV Severus Rogue]
» Petit kit pour Sevy (Nan c'est Severus Rogue je sais...)
» [ Concours shipp ] Bubus / Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser