-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Play211Ven 27 Nov - 2:41

Hey!! Déjà beaucoup de villes arborent le thème... Dimanche commence le temps de l'avent.
On fait un calendrier? On propose un concours de design... un bal? des nouvelles animations?


Bref... on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Ven 27 Nov - 10:25

Je pense que le bal est une bonne idée, c'est habituel mais ça amène toujours du monde Noël 261117 . Pour les animations, peut être pas spécialement en créer à mon avis, sauf si vraiment quelqu'un à une idée. Mais, pour les animateurs, je pense qu'il va falloir imaginer quelque chose pendant ce temps de l'avant, et continuer jusqu'au premier de l'an (heu . De façon à rebooster les sections déjà, et puis c'est toujours attirant sur un thème je trouve :mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Ven 27 Nov - 12:52

Oui non mais vu le succès d'Halloween au niveau des anims il faut faire quelque chose pour Noël affraid

Le bal je vote pour direct c'était sympa Noël 545456 Sinon il faut la série de choco spéciale Noël surtout affraid ça avait super bien boosté les chocodéfis affraid

Jullie ton jeu de rime sur Halloween avait très bien marché, je pense que tu peux en refaire pour Noël et de manière générale il faudrait que tout le monde adapte ses jeux au thême Noël 178366

Sinon un truc du style calendrier de l'avant je suis pour Noël 261117 Le seul problème c'est qu'il faut vraiment être présent tous les jours, le mieux serait peut-être que tout le staff puisse s'en occupe histoire de pas le laisser en plan (heu

J'avais pensé à un truc (heu Chacun a droit à un lancé de dé par jour, et selon le résultat t'as un cadeau Noël 178366 C'est basique certes mais du coup facile à organiser Noël 178366 Et pour le jour de Noël on fait un méga cadeau Noël 37993 ( enfin d'ailleurs faudrait des cadeaux négatifs quand même pour pimenter un peu Noël 178366 ) Enfin voilà (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Ven 27 Nov - 13:04

Oui oui le bal obligé Noël 178366 Pareil pour la série spéciale Noël de chocogrenouilles Noël 178366
Je propose qu'on lance un concours pour faire le design' de DH spécial Noël le 1er Décembre Noël 178366 Comme ça ça laisse pas mal de temps aux membres pour le tenter Noël 178366 Et on l'afficherait les deux semaines des vacances de Noël ? (Donc ça comprend Noël & le nouvel an Noël 178366).

Pour les animations oui pas forcément en créer de nouvelles mais savoir les adapter, comme pour la semaine halloween quoi Noël 178366 Le pendu par exemple spécial Noël, pareil oui Jullie pour les rimes spécial Noël là c'était sympa tout ça Noël 545456

Pour les avatars on peut reproposer la même chose, ça avait plutôt bien marché Noël 37993 Ce serait dans un genre différent que de faire l'avatar le plus effrayant bien sur, mais ça peut être sympa je pense Noël 178366

Pour le calendrier de l'avant vaut mieux oui affraid On peut encore se faire notre propre calendrier dans le staff pour savoir qui peut s'en occuper quel jour etc.. (heu Enfin ça risque d'être compliqué, faut voir (heu

Pour les lancers de dé je pense aussi que c'est une bonne idée Noël 178366 Mais sans pertes au lancer affraid Tu peux mettre genre une face du dé où tu gagnes rien, plusieurs ou tu gagnes pas forcément énormément non plus, mais bon, sinon ça fait moins Noël quand même Noël 625993
Noël 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Ven 27 Nov - 13:09

Ben si ça fait père fouettard :xm: Désolée :star:

Non c'est vrai (heu Dans ce cas une face où tu gagnes rien, et deux ou tu gagnes genre 50 PAs (heu Une autre 150 PAs, une autre une choco non rare et l'autre un ticket pour la boutique ? (heu Enfin des gains dans ce style là ? scratch

Sinon faire un calendrier pour qui s'en occupe quel jour ça peut être pas mal mais ça suppose quand même que la personne en question doit être vraiment présente le jour même (heu si elle ne peut passer que 20 minutes le soir ça risque d'être plus chaud (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Ven 27 Nov - 13:13

Ouais (heu Enfin ça dépend comment vous comptez faire le calendrier de l'avant en fait Noël 625993 Noël 625993 Noël 663950
Sinon pour les lancers je pense qu'on peux faire gagner plus de PA :arrow: Largement même Shocked
Genre une face nulle, une avec genre 500 maximum, et après des gains plus intermédiaires (heu Et oui une face pour un ticket gratuit par exemple Noël 227379 (Pour les chocos peut-être garder les chocodéfis comme seul moyen de les gagner non ? (heu Ça attirera plus de monde Noël 178366)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Ven 27 Nov - 16:06

je fais aussi gagner des chocos dans mes jeux en solitaire... je garderai les normales.

Je devrais être assez présente sauf le 25/12
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Ven 27 Nov - 17:22

Je réponderai à tout ce que vous avez dit, mais pour l'instant je ne répond que pour le calendrier. On en a déjà un de prévu. Je l'avais déjà dit dans un autre sujet que Lucile nous en a préparé un. Donc de ce coté là c'est bon. Noël 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Ven 27 Nov - 18:06

Kathleen a écrit:
Jullie ton jeu de rime sur Halloween avait très bien marché, je pense que tu peux en refaire pour Noël et de manière générale il faudrait que tout le monde adapte ses jeux au thême Noël 178366

J'avoue ça avait très bien marché ^^ Je pense que je vais en refaire un donc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Dim 29 Nov - 0:02

Bon allez je relance ce sujet pour proposer les idées énoncées plus haut et celles qui me sont venues. Etant donné la baisse d'activité de DH ces derniers temps je pense que tout le staff devrait se bouger pour relancer tout ça au moins pendant l'évènement Noël, vu le pic d'activité à Halloween je pense que c'est possible affraid Donc bon, les idées qui étaient ressorties :

- Un calendrier de l'avant, comme on n'a pas beaucoup de temps pour le lancer, un truc simple sera le mieux je pense Noël 178366 J'avais proposé un lancer par personne et par jour avec à chaque fois des petits gains Noël 178366 Alors pour les 6 faces du dés je propose : 2 faces où on ne gagne rien, 2 faces avec 50 PAs, une face avec 200 PAs et une face avec un ticket gratuit pour le concours Noël 178366 Des suggestions ? réactions ? Noël 178366

- Un bal de Noël dont je veux bien me charger, en si prenant à l'avance tout le monde devrait avoir le temps de trouver un cavalier pour l'accompagner Noël 178366

- Adapter les animations à Noël, je sais que Jullie & Bradley y ont déjà pensé donc je compte sur eux déjà Noël 178366 On peut aussi demander à Jurei et de manière générale à tous les membres du staff affraid D'ailleurs pendant la période Noël il faudra booster les gains dans vos jeux pour relancer les anims !

- Le lancement d'une série de choco spéciale Noël ( comme celle spéciale Halloween mais peut-être avec plus de cartes j'espère (heu faudra voir avec Lu' Noël 178366


Si vous avez d'autres idées ou des commentaires, c'est le moment c'est l'instant Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Dim 29 Nov - 0:05

Bon on est en a parlé en vrai donc je le redis pas ici Noël 625993
Juste pour les faces du calendrier, une seule face avec aucun gain me parait suffisante Noël 178366 Quitte à mettre genre une à 50/100/150/250/choco ou ticket Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Dim 29 Nov - 14:42

Sorry du DP Noël 178366
Alors pour le calendrier de l'avent Seb faut que tu me dises comment tu l'avais prévu, mais je pense que l'idée de Cy' est bonne Noël 178366 Et faudra aussi que tu sois sur d'avoir le truc que Lucile avait fait Noël 178366
Sinon dans la semaine je lancerais le concours pour proposer aux membres de faire le design' de Noël Noël 178366 Normalement il sera dans les tons clairs Noël 37993 Après pour les couleurs je pense qu'on peut leur laisser le choix (heu Noël y a pas mal de couleurs qui peuvent le symboliser, ne serait-ce qu'avec la neige qu'on associe à l'hiver et à Noël Noël 178366 Donc ce sera pas forcément vert & rouge Noël 625993 Noël 663950

On va aussi lancer un sujet pour prévenir les membres qu'un bal aura bien lieu pour Noël et donc qu'ils feraient mieux de commencer à se préparer s'ils le veulent en RP, en trouvant un cavalier.. etc Noël 37993 Et aussi le sujet sera l'occasion d'en trouver un pour ceux qui le veulent :arrow: Noël 178366

On pourrait refaire aussi le concours des avatars de Noël, ça avait bien marché et ça avait donné une ambiance particulière au forum, c'était sympa moi j'ai trouvé Noël 545456 Mais ça, dans tous les cas ce sera à lancer après Noël 37993 Mais avec le calendrier de l'avent qui débute Mardi (si je compte bien Noël 663950) ça nous fera une bonne opportunité de préparer les évènements de Noël Noël 545456

Donc en plus de ça on avait dit des animations spéciales Noël, par exemple dans les sections d'animations avec le jeu des rimes pour Jullie, ou encore des pendus spécial Noël.. etc Noël 178366 Les gains pourront être doublés aussi pendant ces deux semaines affraid Et si vous avez des idées pour changer un peu vos jeux spécialement pour cette semaine, tant mieux Noël 37993 Sinon vous pouvez commencer à y réfléchir Noël 37993

J'espère n'avoir rien oublié (heu
S'il y a d'autres idées n'hésitez pas Noël 545456 On a le temps de bien tout préparer avant Noël alors autant en profiter Noël 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 14:27

Je viens ( re ) uper ce sujet, parce qu'honnêtement j'aimerais d'autres avis parce que Clem et moi sinon on peut en discuter IRL ça va plus vite (heu

Au passage Seb pour le calendrier que tu as prévu tu t'en occupes seul ? Ou alors tous les roses peuvent le faire si t'es pas là ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 14:58

Non non faut que tout ceux qui peuvent s'en occuper le fasse, sinon ça va être le bordel Noël 178366 Et on va encore oublier des jours ou des personnes (heu Je propose soit que tous les roses s'en occupent, soit tous les bleus, et honnêtement je préférerais les roses (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 15:13

Citation :
ou encore des pendus spécial Noël..
J'y avais pensé, je me disais qu'au début, pour être dans l'ambiance, le Pendu porterai sur les passages des livres qui sont pendant Noël, et peut-être aprés faire des Pendu sur Noël, et plus trop sur les livres, comme on l'avait fait pour Halloween (heu

Pour les avatars j'adore, je trouve que ça serait super de refaire des vavas sur le thèmes de Noël, tout le monde s'amuserait Noël 261117 Noël 545456

Le Bal évidemment c'était le classique, on pouvait pas le rater Razz

Sinon on pourrait faire une playist avec des chansons de Noël aussi non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 17:34

Bon, on est le 30, je n'ai pas vue Viriginie depuis plus d'une semaine. Donc je ne peux pas garantir d'avoir un calendrier de l'avant. A moins que je la croise encore ce soir. J'essaye de croiser Eli pour lui demander si elle sait pour Virginie, vue qu'elle dirige VD et que Viriginie est dirigeante là bas, elle saura peut être. Sinon, ben on peut partir sur l'idée de Cyrielle au cas où. affraid

Pour le design de noel, oui des tons clairs. :o On a une multitude de créations de Noel des précédentes années, donc au cas où on complétera s'il manque des détails. lol!

Je suis crevé. Noël 663950 Je sais que ça a rien à voir, mais personne est connecté sur msn, c'est pas facile de se plaindre. Noël 789392 Noël 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 17:35

Le boulet Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 18:13

Je confirme Noël 837151

Sinon ben tu nous tiens au courant dans ce cas, de toute manière c'est toi qui lancera la news donc si au bout d'un moment t'as toujours pas de réponse, ben tu avises Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 21:44

Oui Noël 178366
Mais l'idée de Cyrielle était bonne dans tous les cas donc c'est pas non plus une catastrophe si on a pas le calendrier de Lucile Noël 178366
Sinon oui oui Perle c'est très bien ça Noël 545456 Bon dans tous les cas je lancerais surement dans la semaine une news pour annoncer le bal de Nonowel Noël 37993 D'ailleurs je pense qu'on devrait le faire à Poudlard, vu que de toute façon la dernière fois quasiment aucun adulte n'avait posté, si ? (heu
Et une autre pour lancer le concours de créa graphique pour le design de Noël Noël 545456 A moins que tu ne veuilles le poster Seb Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 21:47

Je trouve ça un peu dommage de réduire le bal à Poudlard seulement (heu c'est vrai que y'avait pas eu beaucoup d'adultes mais bon on peut quand même les accepter non ? affraid

Dans Poudlard je vote pour mais tant qu'à faire, faudrait que tout le monde puisse venir Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 21:56

Si tu trouves une idée moi je veux bien affraid Ça m'apporte rien de ne pas accepter les adultes hein Noël 625993 Mais faut garder un peu de cohérence quand même :star: Et là impossible un bal en plein air, il va faire trop froid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 22:01

(heu
Un bal à Poudlard pour les élèves, un à Londres pour les adultes... Quoique deux bals ça serait trop compliqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 22:08

Oui surtout que les adultes postent généralement assez peu dans les bals (heu..
Uhm très bonne question là pour l'instant je vois pas Noël 663950 Si jamais je trouve quelque chose je vous en fais part en tout cas et si vous vous trouvez quelque chose, n'hésitez pas Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 22:09

Comme c'est noël on va tous se les peler au GN comme ça on est tous réunis Noël 261117 Noël 663950
Désolée Noël 663950


Dernière édition par Perle Taylor le Lun 30 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211Lun 30 Nov - 22:09

Surtout que le marrant c'est que tout le monde puisse participer ensemble quoi Noël 625993
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser