Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 12:26

Pour le calendrier, on l'a. Viriginie m'a contactée par mp. C'est bon, on aura les 24 dates. Noël - Page 2 406688 Donc j'ai lancé l'animation. king

Sinon je vais tenter d'installer les premières déco de Noel dans la journée de demain. Le forum ramera surement un peu. Mais si ça marche je tenterai de faire cela après 22H. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 12:36

Cool, hâte de voir ça Noël - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 12:44

Ouki doki Noël - Page 2 37993

( Oui message très très utile :star: Au moins du niveau de ceux de Mumus là affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 12:45

Impatiente de voir ça Noël - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 21:00

Je reposte ici au cas où Seb passe Noël - Page 2 178366 Mais pour le 1er jour ça serait pas mal que tu t'occupes du calendrier parce que y'a des gains je suis même pas sure de ce que c'est affraid et je sais pas quel dé lancer (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 21:05

On pourrait faire un cadeau de noel à ceux qui seront présent le 25 (par présents j'entends qui passent!!!)
je m'explique : on crée un sujet "Sapin de noel" et les gens qui viennent y chercher leur cadeau y "gagnent" quelque chose : PA, choco, .... bref quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 21:12

Oh oui, ça serait simpa Noël - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 21:17

ou alors on fait mieux. Ceux qui passent ne sont pas virés du forum parce qu'il est connu qu'il est interdit d'avoir une vie en dehors du forum :star:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 22:14

Kathleen McEwan a écrit:
Je reposte ici au cas où Seb passe Noël - Page 2 178366 Mais pour le 1er jour ça serait pas mal que tu t'occupes du calendrier parce que y'a des gains je suis même pas sure de ce que c'est affraid et je sais pas quel dé lancer (heu

Oui oui t'en fais pas. Je gère. Mais je le ferai quand je serai en week end, donc demain... Noël - Page 2 227379 Là je ne suis que de passage. affraid

Sinon pour ton idée, ça rejoint le calendrier, Ed, non ? lol! Mais pourquoi pas. Sinon j'avais songé à comme l'an dernier, ceux qui valident les 24 jours du calendrier, ont un cadeau bonus le 25. Noël - Page 2 178366 Peut être même un ticket pour un concours spécial non ? Noël - Page 2 37993

Et au passage, trois petites choses :

- Les 24 et 25 décembre, qui est là ? Et qui ne l'est pas ? scratch
- Mumu, la mission on la lance demain ça te va ? On en discute sur msn demain également ?
- La fonction mp marche toujours pas chez moi. Je vais tenter de voir comment faire. Ca m'embete pas mal. scratch

Voilou. Noël - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 22:16

Euh pour Noël je serai là le 24 en journée c'est sur mais le soir ça m'étonnerait (heu Saleté de parents qui veulent passer la soirée de Noël avec leurs pauvres enfants NL affraid Bref (heu le 25 je serai surement là aussi toute la journée Noël - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 22:18

Kathleen McEwan a écrit:
Euh pour Noël je serai là le 24 en journée c'est sur mais le soir ça m'étonnerait (heu Saleté de parents qui veulent passer la soirée de Noël avec leurs pauvres enfants NL affraid Bref (heu le 25 je serai surement là aussi toute la journée Noël - Page 2 178366

Non mais le soir de la vieillée, évidement qu'on est pas là. lol! Je parlais de la journée et du lendemain. Je vise plus la tranche des : avant 14h le 24 et après 14h le 25. Parce que pendant ces 24H là, perso les forums ne seront pas une priorité. Noël - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 22:22

je pensais a quelque chose qui soit vraiment pour le 25, pas lié au calendrier ^^

Normalement je suis la le 24 et le 25, meme si sans doute par apparition sporadique le 24 au soir et le 25, famille oblige!

en revanche je bosse pour le jour de l'an
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 22:49

Moi j'en ai tellement ras la casquette de passer noël dans mon salon pourri, avec pour seul compagnie mes parents et mon grand-père, et avec l'émission d'Arthur ou tu vois toujours les mêmes gags pourris... Bref, je serai là tout le temps, même le 24 au soir Noël - Page 2 178366 Noël - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 22:52

si je me casse avant le dessert en disant "je vais sur le net" ça risque de jeter un froid ^^' mais je te comprend Perlou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 23:04

Roh purée Perle t'as trop de bol affraid Nous c'est tous les ans au 31 décembre Noël - Page 2 663950 sauf que nous on dit : On va sur l'ordi on s'en prend une Noël - Page 2 837151 Enfin ça va ils finissent par s'y faire Noël - Page 2 178366 Logiquement je serai là dès que je peux de toute manière Noël - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 23:10

Je suis là le 24 matin normallement et le 25 toute la journée Noël - Page 2 178366 sauf si changement de dernière minute, au pire des cas je préviendrai Noël - Page 2 261117
Mais normallement pendant le repas de Noël, j'ai souvent droit à une petite pause ordi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 23:11

On va sur l'ordi on s'en prend une Shocked Ah ouais quand même, dur Noël - Page 2 789392
J'ai mis les points sur les i il y a deux ans, j'ai dit que j'acceptais pour la énième fois de passer Noël dans ces conditions, mais que je puisse laisser l'ordi à moins de 30 centimètres de moi pendant la soirée parce que je me faisait... Je m'ennuyais (heu Noël - Page 2 663950 Ils ont acceptés direct Noël - Page 2 625993 Noël - Page 2 663950

Par contre pour la semaine du 28 au 2 je serai pas là, je pars à la montagne pour le nouvel an Noël - Page 2 545456 :o :o

Edit : c'est quoi ces Surprised Surprised là ? Suspect Je voulais mes coeurs moi affraid Noël - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 23:46

Kathleen McEwan a écrit:
Euh pour Noël je serai là le 24 en journée c'est sur mais le soir ça m'étonnerait (heu Saleté de parents qui veulent passer la soirée de Noël avec leurs pauvres enfants NL affraid Bref (heu le 25 je serai surement là aussi toute la journée Noël - Page 2 178366

Wrong Noël - Page 2 178366 Aurais-tu oublié qui passe Noël avec nous cette année ? Noël - Page 2 178366
Sinon Seb pour le calendrier je viens de lire ça, mais mine de rien ce serait sympa de le faire le jour même quoi Noël - Page 2 663950 A la limite tu nous dis quel gain pour la face 6 du dé et c'est bon quoi >__<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mer 2 Déc - 0:18

Donc y'a bien une 6ème face affraid Désolée j'atteris hein mais comme je savais pas ce qu'elle représentait ben (heu

Attend Aurélie reste à Noël ? affraid Il me semblait qu'elle venait seulement avant ou après Noël - Page 2 663950 Bon ben rectification, on ne sera pas là pour Noël sauf par petits épisodes Noël - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211Mer 2 Déc - 0:26

Bah pour les 6 faces j'ai supposé vu qu'il n'y avait pas de nouveau dé scratch Noël - Page 2 663950 Enfin je suppose qu'on verra bien demain maintenant (heu
Et je viens de capter qu'il a dit qu'il était en WE demain (heu Il veut mourir ? Noël - Page 2 178366 Noël - Page 2 663950

Uhm si mes souvenirs sont bons elle est là du 22 au 25-26 je sais plus Noël - Page 2 663950 Elle part dans l'après-midi du 25 ou du 26 Noël - Page 2 663950
Donc pendant cette période oui on ne sera quasiment pas là et si on vient ce sera genre 5-10 minutes je pense Noël - Page 2 178366 (peut-être le matin et le soir on pourra rester plus, enfin voilà quoi Noël - Page 2 663950)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser