-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46383
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:08

Ca y est. Vous savez enfin à quoi ressemble le règne du mal. Du côté du Ministère, on est enfin persuadé qu'il faut en finir avec le Mage Noir. L'Ordre du Phénix en a jamais douté. Quand à Lord Voldemort, il n'a plus qu'une idée en tête : prendre une bonne fois pour toute le contrôle du monde de la magie. On est au bout. Que nous réservera l'avenir ? Dark Reign prend fin dans cette mission, ainsi que trois ans d'intrigue... Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 37993


Mission 10 : Dumby/Voldemort, the love story
(Final Dark Reign)



Les troupes de Lord Voldemort sont prêtes à passer à l'attaque. Les Aurors du Ministère ont été postés dans toutes les zones sensibles du monde de la magie : Poudlard, Gringotts, Le Ministère... Les deux camps sont prêt à se livrer la plus grande bataille de tous les temps. Il ne reste plus qu'à savoir une seule et unique chose : Où le Mage Noir frappera ?

Dans quel camps serez vous ? Celui des vainqueurs ou des perdants ?


Aurors :

- Buffy Summers
- Justin Davenport

Ordre du Phénix :

- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter

Mangemorts :

- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Alexis Kane

Elèves :

- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears
- Bradley Wiggins (Du côté de Voldy)


Avis aux personnages de la saga : La présence de (attention, ça va être long) ... (en fait ça va être trop long, donc on va simplifier) tous les personnages de la saga est conseillée. :star: Je rappel que cette mission mettra fin à beaucoup d'intrigues... Donc comptez beaucoup de pertes... Surtout chez les persos de la saga... :star:

J'en profite pour annoncer que le Mj de la mission sera... Oui, tremblez... Car c'est le plus sadique de tous... Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 227379 Rémus J. Lupin. (Réservation de cerceuil à l'agence "Reposons en paix" de Godric's Hallow disponible sur simple appel. Contactez La Mort.)

EDIT de la Mort : Nous rappelons que le couloir de gauche est réservée à ceux ayant commis des atrocités, ne vous trompez pas de file, et en silence dans les rangs. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:17

Je veux bien y participer en tant qu'élève, si vous acceptez qu'elle soit plus du coté du mage noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:18

Hum. Si les inscriptions sont ouvertes, je crois que tu peux m'y compter. Mais il me semblait que tu avais eu une idée de génie dont tu ne m'as toujours pas fait part Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:23

On prend aussi pour ceux du côté du mage noir parmi les élèves, d'ailleurs bien de le préciser, pour le MJ en tout cas Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366

Donc j'ajoute les deux Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:29

Si vous voulez bien accepter un élève de serpentard, et débutant en RP Wink

(j'ai pas encore bien compris tout le fonctionnement des RPs mais faut bien se lancer à l'eau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:36

On accepte tout le monde, du moment que cela ne dépasse pas les directives du MJ Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:36

    Hum... Je m'inscris... (heu
    Lou a été décontenancé par la fin de la mission précédente, elle a une vision d'incomplétude totale Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 404556 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366 Et elle veut faire partie de la suite Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366

    /me va réserver son cercueil ... Au cas où... ^^
    ça tombe bien, j'ai vu qu'une boutique faisait des réductions sur les lots de 2 cercueils quelque part dans Londres ... :star: :xc: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 663950


Dernière édition par Lou Seducere le Sam 28 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:37

J'ajoute également Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:44

Lou Seducere a écrit:
    Hum... Je m'inscris... (heu
    Lou a été décontenancé par la fin de la mission précédente, elle a une vision d'incomplétude totale Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 404556 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366 Et elle veut faire partie de la suite Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366

    /me va réserver son cercueil ... Au cas où... ^^
    ça tombe bien, j'ai vu qu'une boutique qui faisait des réductions sur les lots de 2 cercueils quelque part dans Londres ... :star: :xc: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 663950

Super ! Une mission avec une fan ! :o Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 406688
Sérieux mis à part, on risque de rigoler Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
(Et bravo pour avoir réussi à retrouvé ta majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:45

La mission début quand en fait ??

Je voudrais juste savoir avant de m'inscrire ... vu que du 13 au 18 decembre, je pense pas être bcp connecté puisque je rentre de stage et que j'ai des exams Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:47

Cette semaine, histoire de la finir avant Noël (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:49

possible d'inscrire Chiyu? A condition que personne ne me le tue! ** regard suspicieux vers le MJ ** pour le reste, advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:50

(heu hum ok


:oups: bah écoute je vous dis ça ce soir si je m'inscris, tu me fais peur avec tous les morts de la saga que tu prévois !!! J'ai pas envie qu'Hermione meurt !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:52

J'ajoute Chiyu. Pas la peine de me regarder comme ça, j'ai pas encore tué Iris sur US alors :star: :?:

Hermione : Je ne tue jamais les persos qui participent aux missions sauf bien sur s'ils le demandent ou s'ils se retrouvent dans des situations désespérées ou je peux rien pour eux. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366

Donc juste comme ça, à titre officieux, concernant les persos de la Saga, ceux pas inscrits, risquent de se voir être PNJIsés, et je risque de les tuer. Suffit de voir lors de la destruction de la maison des Blacks Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 663950

Donc c'était juste à titre indicatif Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:53

Sirius Black a écrit:
Lou Seducere a écrit:
    Hum... Je m'inscris... (heu
    Lou a été décontenancé par la fin de la mission précédente, elle a une vision d'incomplétude totale Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 404556 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366 Et elle veut faire partie de la suite Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366

    /me va réserver son cercueil ... Au cas où... ^^
    ça tombe bien, j'ai vu qu'une boutique qui faisait des réductions sur les lots de 2 cercueils quelque part dans Londres ... :star: :xc: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 663950

Super ! Une mission avec une fan ! :o Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 406688
Sérieux mis à part, on risque de rigoler Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
(Et bravo pour avoir réussi à retrouvé ta majuscule)

Oui, c'vrai, j'viens juste de me souvenir que Lou était une fan invétérée de Sirius :o Razz
Pour la majuscule, le pire c'est que j'ai rien fait du tout Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 404556 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 404556
Enfin, j'suis contente de l'avoir retrouvée Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 261117 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 261117 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 261117

...
Résultats, donc les persos de la saga non inscrits encore savent que faire maintenant s'ils passent par là Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:54

Normal tu ne peux pas tuer Fifille quand même!! Riri n'y survivrait pas :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:54

OKkkk Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 545456 mici pour l'info Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:55

Edwyna Applestorm a écrit:
Normal tu ne peux pas tuer Fifille quand même!! Riri n'y survivrait pas :star:

Qui sait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366

On évite le flood sinon je vais sévir durant la mission Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:56

:xc: -> trés loin

PS : ceci n'est pas du flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:56

Hola oui, je me souviens... Le massacre ! On a sauvé les meubles comme on a pu, mais tu t'es fait plaisir en refusant refouler ton côté sadique ! affraid
Si on en était pas encore convaincu, tu t'es grillé Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366

Lou : Oui, on pourra au moins enfin jouer un peu ensemble ! Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 261117

Edit : Et si je rajoute "Youpi, c'est Lulupinouchoubidou d'amour qui MJite", tu seras plus clément pour le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:59

Rémus J. Lupin a écrit:
Edwyna Applestorm a écrit:
Normal tu ne peux pas tuer Fifille quand même!! Riri n'y survivrait pas :star:

Qui sait Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366

On évite le flood sinon je vais sévir durant la mission Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366

Oulà, Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366 /me sent qu'elle va arrêter de flooder sinon elle va finir clouée entre quatre planches Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 178366 :star: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 19:59

Pas de flood pour personne, ou je tue tout le monde. :star: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 20:02

Et après, pour les missions suivantes, il ne restera plus personne Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 625993
Enfin, de ceux ayant été dans la mission bien sur Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 663950

:xc: vite et loin... :xc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 20:40

J'inscris Kel', je ne vais pas rater la dernière mission où en plus c'est Mumus qui MJite Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 37993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211Sam 28 Nov - 20:42

    J'inscris Zooey :star:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Dark Reign ] Mission 10 : Final
» [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser