-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyllian Hawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Jeu 10 Déc - 22:22

allez... je te l'accorde mais ce n'est pas le meilleur... 10 PA

Il te reste la dernière:

Sitôt la porte ouverte, tu vois une belle forêt. Il s’agit de la porte de terre.

F)Tu franchis la porte et respires normalement un air doux, presque mielleux. Regardant le sol, tu constates, tout content, que d’autres pieds ont foulé cette herbe tendre.
Tu suis la piste tracée, persuadé que tu vas trouver le trident en deux temps trois mouvements. C’est compter sans le serpent…
Soudain, au détour du chemin, se dresse devant toi un très gros reptile aux couleurs vert et ambre.

1)Tu fais machine arrière toute
2)Tu sors ta baguette et emploie un sort utile sur les serpent: lequel?
3)Baguette brandie, tu parles au serpent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Jeu 10 Déc - 23:00

2)Tu sors ta baguette et emploie un sort utile sur les serpent: lequel?

Alarte Ascendere. Bye bye? Kyllian Hawson - Page 2 789392 Je ne suis pas fourche-langue... Kyllian Hawson - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Ven 11 Déc - 0:55

très utile : 20 pa mais tu perds toute chance de trouver le trident. Va donc jouer 1 partie de black jack...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Sam 12 Déc - 16:16

Hmmm c'est fait. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Sam 12 Déc - 18:13

1)Tu fais machine arrière toute

3)Baguette brandie, tu parles au serpent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Sam 12 Déc - 22:19

Baguette brandie, je parle au serpent. [Pour laa première fois de ma vie! Je suis trop ému]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Dim 13 Déc - 0:32

50 pa

G) Malgré que tu ne parles pas le fouchelang, on dirait qu’il te comprend. Que tu dirais-tu ?

1)Barre-toi ou je te réduis en cendres
2)Pardon de vous déranger, je voudrais juste passer
3) Excusez-moi de vous déranger. Je cherche un trident. L’auriez-vous vu, par hasard ?
4)Une phrase de ton invention que j’approuverai ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Dim 13 Déc - 12:17

3) Excusez-moi de vous déranger. Je cherche un trident. L’auriez-vous vu, par hasard ?

Hummm, le serpent parle l'humain, c'est le monde à l'envers! Kyllian Hawson - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Dim 13 Déc - 15:50

30pa

H)Le serpent te réponds :

Résous cette énigme et je te laisse passer :

"Quand il est cloche, il ne sonne pas. Il arrive qu'on le mange, même si il n'est pas melon"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Dim 13 Déc - 20:08

[Omg, shame on me, j'ai demandé de l'aide à mes parents, je me suis senti débile après xD]

Le chapeau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Dim 13 Déc - 22:45

elle était bonne, non?

:heart:

I) Le serpent te dit :
Bravo, tu as gagné 30 PA et le droit de passer. Je puis juste te dire que j’ai vu un trident. L’homme qui le portait est parti par là.

Sa tête se tourne vers la droite.

1)Tu crois le serpent et va à droite
2)Tu te méfies et va tout droit
3)tu prends à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Dim 13 Déc - 23:34

La numéro deux, je me méfie... C'est un Serpent tout de même. ^^ Droiiit devant toute!

Bonne, quand je me suis rendu compte, je me suis bien marré. Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Lun 14 Déc - 2:02

20 pa : faut toujours se méfier des serpents mais… ce n’est pas le bon côté. Va poster une lettre au pendu avant de changer de route ou fait une proposition au schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Lun 14 Déc - 13:54

Hum... Bien alors je vais à gauche! Kyllian Hawson - Page 2 324519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Lun 14 Déc - 20:24

30 PA + 1 choco ordinaire : excellent ! On ne doit pas faire confiance à un serpent

J) Tu avances lentement, baguette brandie au cas où. La sorte de sentier s’élève en pente de plus en plus ardue. Après bien des efforts, tu es en nages et arrives au bord d’un précipice.

1)Tu en as marre et fais demi-tour
2)Tu essayes de transplaner au fond
3)tu t’appliques un sort : lequel ?
4) Tu prends ton courage à deux mains et commences à descendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Lun 14 Déc - 22:00

3 et j'applique. "Arresto Momentum" pour ralentir ma chute et tomber sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Mar 15 Déc - 1:10

40 pa+2 chocos normales

K) Arrivé en bas, que fais-tu ?

1)Tu te reposes un peu
2)Tu cherches une piste pour continuer
3)Tu sens que tu as faim, tu cherches à manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Mar 15 Déc - 19:51

Un petit repos? Kyllian Hawson - Page 2 324519 Pour mieux repartir! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Mer 16 Déc - 21:38

20 pa

L) Tu te remets en route.

Trouver des traces de passage n’est pas facile. Les rochers du fond du ravin sont très pointus. Pourtant, il te semble avoir vu un reflet argenté au loin…

1)Tu cours vite voir si ce n’est pas ce que tu cherches
2)Tu envoies ton patronus voir si c’est le trident
3) tu avances lentement voir ce que c’est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Sam 19 Déc - 21:06

La numéro 3, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Dim 20 Déc - 10:39

30 pa+ 2 cartes magiques)

M) Le trident est à portée de main. Trouve-le là où je l’ai caché :

Le 29 septembre une pécheresse postait sous un méchant arbre, y cherchait-elle une fraise ? En tout cas elle jouait à se faire peur la nuit. (réponse en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Mar 22 Déc - 11:05

Tu as trouvé le trident !! Bravo.

Maintenant tu dois le rapporter aux êtres de l’eau, donc, tu dois tout recommencer à l’envers…















Non, je rigole. Tu sais où tu dois aller puisque tu en viens. Tu y transplanes. La porte de terre s’ouvre à nouveau. Tu tends le trident et la sirène te le prend en te permettant de remonter à la surface.
All is well that ends well ! Tu gagnes 500 Pa+ 1 choco rare et 1 lot de cartes magiques.

et puisque c'est Noël... tu multiplies tout par 2
Kyllian Hawson - Page 2 406688 Kyllian Hawson - Page 2 406688 Kyllian Hawson - Page 2 406688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Mar 22 Déc - 11:11

Kyllian Hawson - Page 2 447930 Tu voulais ma mort c'est ça? ^^



Kyllian Hawson - Page 2 324519 Kyllian Hawson - Page 2 324519 Kyllian Hawson - Page 2 324519 Mercii et bien puisque je serais absent, bonnes fêtes à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211Mar 22 Déc - 11:17

Joeux Noël à toi aussi! merci d'avoir été jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kyllian Hawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hawson   Kyllian Hawson - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyllian Hawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sorry...Again ? [ Kyllian ]
» Sans risque on ne fait rien de grand. { Kyllian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Jeux Harry Potter :: Le nouveau labyrinthe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser