-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne chance à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 2:02


    Je n'avais pas prévu d'écrire quelque chose mais... aprés tout... C'est quand même DH Bonne chance à tous 178366

    Alors voilà, visiblement, dès ce soir je quitte le Staff. Rassurez-vous, dans le post qui va venir, aucune théorie bidon ou phrases philosophique comme vous avez l'habitude de me voir dire (ou faire, ça dépend des jours et de mon humeur). En vérité, je voulais juste dire à tout le monde que j'ai été heureux de travailler avec vous J'ai fait la connaissance de personnes exceptionnelles, j'ai eu une animation qui a bien marché, et quelques bons moments qui me rappelleront toujours que ce passage sur DH n'était pas anodin, loin de là. DH, c'est comme ma deuxième maison. Hormis qu'il n'y a pas de toit, pas de murs, mais il y a un jardinier bizarre appelé Seb qui arrête pas de cultiver des forums (J'ai dis pas de théorie et pas de philosophie, jamais précisé qu'il devait pas y avoir des métaphores vaseuses... :arrow: ).

    Non mais j'espère que dans ce jardins merveilleux vous ne vous transformerez pas en légumes, mes petits navets préférés. Bonne chance à tous 178366 Faites plus tôt du jus de fruit, c'est bon pour la santé Bonne chance à tous 37993

    Allez, j'arrêtes de dire des bêtises et je vais... Ben je vais dormir, il se fait tard. On se croisera certainement. Bientôt. Voir même dans les jours qui vont suivre. Je vous souhaite à tous de continuer à vous amuser ici, et faites vivre ce forum comme il se doit. Bonne chance à tous. Bonnes vacances, Joyeux Noël et Bonne année Bonne chance à tous 261117 (Ca c'est au cas où on se recroiserait
    pas Bonne chance à tous 178366).

    Arrosoir et persil, les gens ! Bonne chance à tous 478172




    P.S : Bonne chance en particulier à une certaine personne pour supporter une autre certaine personne qui va venir immédiatement sur MSN aprés avoir lu ce post, pour une raison qu'elle jugera utile mais j'ignore encore laquelle scratch Bonne chance à tous 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 2:14

J'arrive sur msn Bonne chance à tous 261117 Bonne chance à tous 663950
Non sérieux Lu' tu vas me manquer dans le staff, ça va faire horriblement bizarre de plus te voir en bleu.. (heu Bonne chance à tous 663950

Pas grave, maintenant t'auras plus de temps de libre on pourra se faire un RP Bonne chance à tous 227379 Bonne chance à tous 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 2:16

Oui je confirme parce que je sais pas du tout dans quelle couleur va se retrouver Skandie (heu Et si RP oblige aprés que je pars du Staff, alors dans ce cas, je reviens affraid Non je peux pas ? (heu Et meeeeeeerde (heu Bonne chance à tous 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 2:17

affraid pas possible ça! j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 2:31

Skander Gravonheart a écrit:
Oui je confirme parce que je sais pas du tout dans quelle couleur va se retrouver Skandie (heu Et si RP oblige aprés que je pars du Staff, alors dans ce cas, je reviens affraid Non je peux pas ? (heu Et meeeeeeerde (heu Bonne chance à tous 663950

Han mais comment il est méchant en plus Bonne chance à tous 789392
Bon bah d'accord Skandie va rester encore tout seul à se les geler au Grand Nord en Angleterre :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 14:04

Z'êtes grave Bonne chance à tous 627685

Mais j'avoue même moi ça va me faire bizarre Bonne chance à tous 789392 En plus John quoi Bonne chance à tous 789392 Enfin bref Bonne chance à tous 789392

Krikri va RP ? affraid Incroyaaaable affraid Bonne chance à tous 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 14:06

Skandie a déjà RP je vous signale :?: Un peu, modérement, vite fait bien fait, certes scratch Mais le fait est qu'il a RP Bonne chance à tous 37993 Bonne chance à tous 663950

P.S : Arrêtons le flood, parce qu'en plus, je suis plus sensé être là Bonne chance à tous 178366 Techniquement Bonne chance à tous 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 14:08

Non non mais le jour où il aura un vrai RP, faudra sortir le champagne du frigo :star:
Quoi on a même plus le droit de dire au revoir ? Suspect Le mec qui veut se virer tout seul Bonne chance à tous 625993 Bonne chance à tous 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 14:09

Je me suis déjà viré tout seul, je peux trés bien le refaire :star: Bonne chance à tous 663950

Et puis euh... A ce moment là, ça risque plus d'être de la glace au champagne qu'autre chose, je pense (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 14:11

Bonne chance à tous 789392 Bonne chance à tous 789392 Bonne chance à tous 789392

Bonne chance à toi :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 14:17

Tu resteras toujours notre Kri-Kri - Skandie :o :f:
Oui il a déjà RP (heu D'ailleurs il attend depuis quelque temps à la Tête du Sanglier :fuite: Bonne chance à tous 663950

Sûr, ça va faire super bizarre Bonne chance à tous 789392 Je suis sûre qu'on finira par s'habituer à sa nouvelle couleur mais quand même .... Bonne chance à tous 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 14:22

Merci Gin' :f:

Et il faudra bien s'y habituer lol! Mais je me demande encore avec laquelle je vais me retrouver. Enfin c'est pas important Bonne chance à tous 625993

Merci Perloulou, toi tu resteras toujours ma Perloulou Bonne chance à tous 49626 (C'est d'une logique remarque Bonne chance à tous 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Sam 12 Déc - 14:45

En oranger bien criard. Comme ça on te verra de loin. Mais un Skander pas bleu on va croire que c'est un imposteur et le virer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211Dim 13 Déc - 3:09

Bonne chance à toi ! Bonne chance à tous 261117


Un peu en retard en fait (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bonne chance à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous   Bonne chance à tous Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne chance à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant une bonne glace, tous les secrets fondent [Hecate]
» A la recherche de la bonne .... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser