Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide (Fe : Celena Pokora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'aide (Fe : Celena Pokora) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (Fe : Celena Pokora)   Besoin d'aide (Fe : Celena Pokora) Play211Dim 27 Déc - 2:53

Malgré le froid plus qu’omniprésent dehors, le bruit des dents claquant inlassablement, les tremblements plus que compulsif des élèves, Tim fit quand même cours en plein air. Cela faisait déjà presque deux heures que le cours se déroulait et la fin de celui-ci était proche, à la plus grande joie des étudiants. Il étudiait ce jour des Chienchaudis, petite créature ressemblant à des canidés et diffusant une chaleur plus qu’apprécié par les glaçons qui servait d’élèves. Bien qu’intéressant comme cours, personne n’avait pris de note, rien de bien étonnant, le froid gelée l’encre des plumes avec une efficacité des plus normale. Tim écrivait les instructions de leurs toilettages à coup de baguette magiques sur le tableau noir exposé dehors à l’épreuve lui aussi de « l’ère glacière ».

La sonnerie retentit enfin et la plupart des élèves n’attendirent pas l’approbation du professeur de Soin aux Créatures Magiques pour ranger leurs affaires et s’empresser de partir. Il ne leurs en voulut pas le moins du monde, le froid était plus que déprimant et de plus, l professeur si enjoué qu’il était avait fait place à un personnage morne et grisâtre. Ces quelques semaines de break ne lui avait pas fait autant de bien qu’il l’aurait souhaité. Enfin bref, il ne restait plus que deux ou trois élèves de Gryffondor à ranger leurs affaires lorsque Tim regarda sa montre


-Nom d’une gargouille !!!

Le soleil allait se coucher bientôt et les pauvres créatures à l’ordre du jour pour son cour étaient effrayées par la tombée de la nuit. Il devait rapidement les remettrais dans leurs enclos mais pour cela, un peu d’aide serrait la bien venu. Car si jamais le professeur prenait trop de temps et que l’un des animaux voient le soleil s’éteindre, un sacrée feu de forêt et une sacrée longue et éprouvante battu serrait mit en place…pas le genre de chose que Tim avait envie en ce moment

-Euh, sil-vous-plait, quelqu’un veut bien me faire l’honneur de m’assister dans la tâche de ramener ces canidés dans leurs tanières le plus rapidement possible. J’en serais fort aise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide (Fe : Celena Pokora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE)
» Besoin de vos talents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser