-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2010, en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46341
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

2010, en avant. Empty
MessageSujet: 2010, en avant.   2010, en avant. Play211Dim 27 Déc - 20:11

Coucou. :mrgreen Oui, il est de retour ! affraid Et oui, il parle toujours de lui à la troisième personne. 2010, en avant. 663950

Vous avez bien fêté Noel ? Ca a été ? :mrgreen Je rentre tout juste de vacances ! Et le boulot reprend déjà demain. Si quelqu'un veut y aller à ma place, ça n'est pas de refus. 2010, en avant. 178366

Pour la nouvelle année, comme vous le savez, le forum va prendre un coup de jeune, et changer de direction. Et on ne va pas perdre de temps vue que la nouvelle année n'a jamais été aussi proche. affraid

Dans un premier temps, je vais parler avec les nouveaux dirigeants cette semaine, et on mettra à jour l'intégralité du staff et les fonctions de chacun. Ensuite je vous contacterai à tour de rôle, tous, histoire de voir comment on se lance dans cette nouvelle année. 2010, en avant. 37993

La quasi totalité des tâches, tel que les partenariats, sera prise en main par le staff du groupe Genesis, du coup ça fera moins de boulot pour le staff du forum. Donc, on pourra se consacrer d'avantage aux animations et à la nouvelle intrigue du forum.

Ces vacances m'ont permis de voir le forum sous un autre oeil, plus extérieur, vue que je n'étais pas dessus. Et ça m'a également permis de faire germer des idées, et de revoir un peu tout ce que j'avais prévu comme changements. Avec le repos, on voit mieux les choses. 2010, en avant. 178366 Donc ne vous étonnez pas si tout ne se passera pas exactement comme c'était prévu initialement. 2010, en avant. 178366

Je récapitule : point avec les dirigeants, puis mp individuel à chaque membre du staff et éventuellement recrutement. Ensuite on passe à ce qu'on fait de DH, et ça dès demain soir, si j'ai réussi à tout faire avant. affraid Oui, le 1er c'est très bientôt. Faut pas perdre de temps. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 

2010, en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant que...
» Avant le repas [fe]
» Une heure avant l'aube... [ou]
» Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ]
» [Fe] Quelques jours avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser