-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Empty
MessageSujet: Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ]   Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Play211Mer 21 Nov - 19:30

La neige tombait aussi violemment que pourrait le faire un chat dévalant la Tour Effel à Paris car il avait eu la stupidité de passer la tête par l'un des barreaux et tomber de haut. La comparaison était assez étrange mais Ethan avait tout de suite trouvé cela assez ressemblant. Il ne grêlait pas, il neigeait, nuance. Des flocons durs au contact de la peau mais ne formant pas des boules qui pouvaient casser facilement des vitres. Non, là ce n'était pas vraiment la même chose. En ce qui concerne le jeune homme, il marchait rapidement sur l'avenue du chemin de Traverse après avoir été faire un tour dans la boutique des Weasley. Il ne les connaissait pas personnellement mais leurs popularités les menaient au sommet des ventes et beaucoup devaient être jaloux de cette concurrence qui pourrait faire fermer plus d'une boutique ici. Fermant les yeux, le jeune homme apprécia la sensation que lui procurait le vent dans le cou. Son écharpe n'était pas assez grosse pour que l'on puisse affirmer qu'elle lui couvrait entièrement le cou et donc là où il y avait des mailles, l'air passait et le faisait frissonner.

C'était l'hiver, cette saison si étrange. La Terre en elle-même n'avait rien de normale mais en étant un sorcier, on voyait les choses encore plus différemment qu'un simple être humain sans pouvoir magique. Il avait beau chercher, beau rêver, rien n'apparaissait à part un avenir incertain. Non pas que l'adolescent allait mourir ou autre, non mais il ne savait que faire et cela était un problème. Un Serdaigle se devait de montrer l'exemple mais lui ne suivait pas réellement la règle, pourtant très intelligent. Une sonnette le déposa sur Terre et il entra dans un magasin pour s'abriter. Avec sa longue capuche noire et son blason de Serdaigle, la neige n'atteignait pas directement son visage serein.

Chocolaterie WOnka, endroit fréquenté par des personnes aimant le chocolat. Tant mieux, c'était son cas. Pas qu'il en fasse une fixation mais par moment, en manger lui remonter le morale. Il ne fallait pas croire qu'Ethan Ryder n'avait pas de coeur, ce n'était pas parce que le jeune homme ne montrait pas ses sentiments qu'il n'en avait pas. Une allée l'attira plus qu'une autre, allez savoir pour quelle raison. Ses mains prirent un paquet curieux et il partit voir ailleurs.

[ J'ai honte, c'est trop nul... Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] 789392 ]
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18210
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ]   Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Play211Mer 21 Nov - 21:04

[PTDR c'est pas nul en plus c'est plus long que ce que je fais T_T xD En plus t'as fait erreur sur la température lol on est en mai xD]

La jeune Madden avait été surprise de voir, en ce levant, une tempête de neige. Ce n'était pas très commun d'avoir de la neige en mai et c'est pourquoi elle décida de profiter de la sortie a Pré-au-lard pour voir une derniere fois cette neige qu'elle croyait partit jusqu'à l'hiver suivant.

*Dire que je voulais rester tranquille à dessiner...* Pensa-t-elle après avoir déposer son sac à son retour de la bibliothèque.

Fouillant dans sa valise, elle réussit à trouver ses items d'hiver qu'elle avait rangée suite à la temperature extérieur. Alone marcha tranquillement vers le village sorcier, tout en écoutant la conversation des personnes devant elle.


"Je te dit que c'est pas normal une tempête du genre en mai !" S'écria un adolescent, pendant que la jeune fille qui l'accompagnait rigolait bêtement.

Retenant un reniflement dégoûté, la Serpentard du se mordre les lèvres pour retenir son rire en entendant la réponse de l'adolescente.

"Arrêtes de chercher à comprendre... C'est simplement magique"

En entrant dans le village, la jeune Madden se passa une main dans les cheveux, en tentant tant bien que mal d'enlever la neige de ses cheveux blond.

*Espérons que je ne rencontrerai pas l'autre bizaroïde des Serdaigles...* Pensa-t-elle en parlant du prefet Mathieux-Tom.

Après avoir visiter quelques commerce et avoir bu une bière au beurre au trois balai, la blonde décida de ce rendre chez le chocolatier du coin, pour pouvoir envoyer un cadeau a ses parents.

*J'aurais pu tout simplement en prendre chez Honeyduck.. Parce que la... je marche dans une tempete pour vraiment rien...*

Entrant dans la boutique, elle observa tranquillement les chocolats, ainsi que leurs effets puisque certains étaient magiques. Voyant un sachet qu'elle n'avait jamais vu avant, Alone dirigea sa main vers le paquet, mais se fit devancer par quelqu'un d'autre. Fronçant les sourcils, elle suivit des yeux la trajectoire de la main et put voir un badge de Serdaigle.

*Oh non, pitié faite que ce ne soit pas l'étrange...!!* Pensa-t-elle suppliante sans montrer une émotion sur son visage.

Soupirant intérieurement, elle observa le visage du garçon et haussa un sourcil en le voyant s'éloigner. Sans rien dire, elle s'approcha rapidement de lui et lui reprit le paquet, pour en lire les explications. Bien sur il y en avait d'autre paquet dans la tablette derrière elle, mais c'était celui la qu'elle allait prendre et elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par un Serdaigle quand meme.

[Mouahhaa j'ai reussi a faire plus long xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ]   Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Play211Ven 23 Nov - 22:08

Alors que le paquet était dans une unique main et que le jeune homme allait partir vers un autre rayon, n'ayant même pas prit conscience qu'une fille voulait le même que le sien et qu'elle allait lui prendre à tout prix, il avançait tranquillement vers un autre endroit dans la boutique mais un geste le stoppa. On venait de tirer quelque chose et avant qu'il n'ai pu comprendre ce qui se passait, une blonde sortait de nulle part et prenait son paquet des bras. Il la regarda calmement, un sourcil levé plus que l'autre et sourit franchement. C'est qu'elle ne manquait pas culot, celle-là. Mais pourtant, il ne lui en voulait pas, trouvant sa réaction assez étrange mais il aurait pu faire de même. Mais c'était son paquet, son choix et même s'il y en avait d'autres derrière, c'était celui-ci que le jeune homme voulait prendre et ce n'était pas un Serpentard qui allait lui faire lâcher prise.

Non mais oh, ça ne se passait pas comme ça. Le jeune homme était peut-être de vue quelqu'un de très calme et détendu mais l'intérieur n'était pas vraiment de la même ampleur, si on pouvait dire cela comme ça. La jeune fille n'avait pas l'air d'avoir été choquée par son geste, non mais c'était lui qui l'avait prit en premier alors elle allait lui rendre. Cette Serpentarde allait partir avec son précieux, Ethan devait partir dans le sens contraire mais tant pis, ses courses attendraient. Il se plaça à côté d'elle et pendant que cette jolie inconnue faisait il ne savait quoi, l'adolescent le reprit sèchement. Elle n'avait pas voulu utilisé la manière forte, lui non plus mais s'il avait essayé d'une autre façon, alors elle aurait pu avoir le temps de tirer dessus et qu'une bagarre où celui qui lâche perd aurait été activée. Non franchement, ils étaient bien trop âgés pour s'amuser à de telles choses...


- Ne te gênes surtout pas, Miss!

Bougeant légèrement la tête de gauche à droite en signe d'amusant, il n'essaya même pas de se justifier, elle savait que le jeune homme n'avait pas dit ça par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18210
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ]   Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Play211Sam 24 Nov - 0:39

Alone eu un petit sourire en voyant la réaction du Serdaigle. Tentant a nouveau la main vers le paquet qu'il tenait, elle s'arrêta quelques secondes.

"Je ne me gêne pas du tout très cher." Dit-elle en haussant un sourcil, tout en riant.

Ne voulant pas continuer son jeu du "je prend, tu reprend", la jeune Madden ne fit que lui prendre la main et la tournée de façon à ce qu'elle puisse lire les composants de la friandise. Repoussant finalement la main, elle poussa un soupir.


"Non, visiblement c'est pas un truc a acheter à ma mere." Dit-elle en se redressant.

Elle replaça une mèche de cheveux et fit un sourire moqueur au jeune homme, avant de changer de direction pour reprendre son exploration de quel produit acheter à ses parents.

[J'suis telleeeemment désolé T_T J'arrive pas a trouver l'inspiration et pourtant je suis dessus depuis que tu l'as posté T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht



Contenu sponsorisé


Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ]   Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est jamais comme avant [ FE Alone =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quidditch comme on en a jamais vu .. [ Fe Jude ]
» Jamais toi sans moi
» Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)
» Gourmande ? Moi jamais !!
» Avant que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser