Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Empty
MessageSujet: L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]   L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Play211Dim 3 Jan - 1:07

    - Non mais attend, tu l'as vu lui...
    - Je rêve !
    - N'importe quoi...


    Les trois filles étaient installées bien tranquillement sur une muret de Poudarld, tout en observant les élèves qui passaient, émettant au passage quelques commentaires à leur sujets - pas toujours des plus sympathiques.... Parmi ces trois jeunes blondes, ont trouvait Sarah Nott, Serpentarde de 17 ans, belle & rebelle, blonde, grande bouche, adorable... On trouvait aussi Leila Stunnings, Serpentard de 17 ans, blonde, plus réserver mais tout aussi déjantée. Et enfin, il y avait Perle Taylor. Serdaigle de 17 ans, blonde, un peu plus gentille, mais assez fofolle et sentimentale.
    Inutile de préciser ce qui cloche dans la phrase ? Une Serdaigle au milieu de 2 Serpentardes... Dans les couloirs de Poudlard, cette scène n'avait rien d'étrange ou de choquante. Il était désormais de notoriété publique que Perle, la jeune Serdaigle, s'entendait à merveille avec les Serpentards. Côté hérité de son père, ancien Serpy.
    Certes, Perle restait quand même mieux intégrée avec les gens de sa maison, il n'y a qu'à voir : Jane Woodhouse & Nick Anfield, ses deux meilleurs amis, tout deux à Serdaigle. Mais Perle avait besoin de se lâcher de temps en temps, pour pas dire souvent, c'est pour cela qu'on la voyait souvent traîner avec des Serpentards. Au moins, elle n'était victime d'aucune moquerie, puisque les verts & argents la considérait comme "l'une des leurs".

    Au bout de quelques minutes - ou heures ? - de bavardages, rigolades et tout ce qui va avec, Perle salua ses amies et alla s'aventurer dans le château, seule. Il lui arrivait d'avoir envie de s'éloigner quelques fois aussi. C'est donc en chantonnant que la blonde descendit dans les entrailles du château... Ou tout du moins, au sous-sol. Elle ne pensait vraiment pas trouver quelqu'un ici, en fait, elle pensait pouvoir explorer à sa guise un coin inconnu de Poudlard, pour elle toute seule. Mais voilà, le Destin en avait décider autrement. Ou du moins, l'élève dans lequel elle rentra en avait décider autrement.
    Alors qu'elle marchait, Perle tourna la tête pour voir si personne ne la suivait, au cas ou, et lorsqu'elle voulut regarder droit devant elle, sa tête se retrouva contre quelque chose... De vivant ? Relevant vite la tête, elle s'aperçut qu'elle venait de rentrer dans quelqu'un. Et pas n'importe qui. Un Serpentard, encore. Il était plutôt mignon. Perle l'avait croisé à une ou deux reprises dans les couloirs mais sans avoir jamais parlé avec lui. Est-ce que lui avait des préjugés sur les Serdaigles ? Bah, Perle était déjà allé dans la Salle Commune des Serpentards, il n'y avait pas de raisons pour qu'il ne l'aime pas.

    - Pardon. Je pensais que j'était seule...

    Elle avait prononcé cette dernière phrase en chuchotant presque, comme à son habitude. Ha la la, cette Perle, on la refera pas :star: . Elle fit un timide sourire avant de remettre sa tignasse blonde en place et de remettre correctement sa cravate Serdaigle.

    - Tu... te baladais toi aussi ?

    Que dire d'autre dans un moment pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]   L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Play211Dim 3 Jan - 15:08

Assit sur un fauteil dans la salle commune, Lucas regardait le feu crépité. Il adorait faire de ce moment un loisirs. Chaque jour c'était la même chose, il regardait le feu et ensuite allait dans les cachots pour essayer de voir clair dans sa vie. Il n'avait toujours pas de petite copine et cela le traumatisait parfois. Lucas voyait quand même pas mal de fille, dont Sarah Nott et Leila Stunnings, qui étaient vraiment gentilles avec lui. Bien sur il leur rendait leur gentillesse. Il était quelqu'un de très gentil envers les autres même si son côté Serpentard reprennait souvent le dessus. Il n'aimait pas beaucoup les autres maisons, sauf Serdaigle et certains Gryffondor. Pour lui Pouffsoufle ne méritait pas d'être une maison. Toutes avaient sa caractéristiques sont Poufsouffle ! Gryffondor était la maison des courageux, Serdaigle celle des intelligents et des courageux et Serpentard des vifs et rusés... En gros Serpentard avait la caractéristique la plus... pas méchante mais idiote. Bon "Idiote" n'était certainement pas le mot juste, mais dire que tous les Serpentards sont méchants ce n'est pas vrai car il y a des Serpentards assez gentil. Revenons à notre cher Lucas...

Toujours assit dans son fauteil il regardait le feu crépité. Soudain l'envit de sortir un peu lui vint. Il se gratta les cheveux comme un singe, ce qu'il avait l'habitude de faire, puis se leva tranquillement du fauteil. Il regarda derrière lui. Un elfe de maison rangeait les affaires que les Serpentards "méchants" avaient fait. Lucas aida l'elfe à ranger quelques affaires et partit sans rien dire. Son côté gentil et le côté méchant tout en même temps donnait ça. Lucas marchait alors dans les cachots de Poudlard. Il faisait froid mais à force d'y aller on y prennait l'habitude. Par contre de voir des Serdaigles ici encore ouais. La dernière fois que Lucas était rentré dans la salle commune, c'était donc il y a deux jours, il avait vu une élève de Serdaigle assit dans un fauteil. Bien sur elle parlait avec Sarah et Leila, comme par hasard. Ce que Lucas avait vu directement chez les trois filles c'étaient bien sur quelles étaient blondes. Le jeune homme repensait à ça quand quelqu'un le bouscula. Ah !! Celui-ci qui venait de le pousser ne regardait donc jamais devant lui... Lucas leva la tête et pensa à la phrase modifié. Ah !! Celle-la qui venait de le pousser ne regardait donc jamais devant... elle. Elle s'excusa et pensait quelle était seule.

- Oh ce n'est pas grave.

Maintenant qu'il la regardait il l'a reconnaissait mieux. Mais oui c'était l'amie de Sarah et de Leila, celle qu'il avait vu dans la salle commune il y a deux jours de cela. Lucas la reconnaissait bien avec ses cheveux blonds, son visage magnifique... il ne faulait pas qu'il prenne se chemin ! En tout cas elle lui demanda s'il se baladait aussi. Comme elle n'avait pas l'air de vouloir bien entammé la discution Lucas si engagea.

- Oui je me baladais un peu... Lucas Smith, Serpentard 7ème année. Je t'es déjà vu avec Sarah et Leila dans la salle commune. Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]   L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Play211Dim 24 Jan - 16:53

    - Oh ce n'est pas grave.

    Il ne semblait pas avoir de préjugés queconque avec les Serdaigles, le ton de sa voix était plutôt sympatique. D'ailleurs, lui même avait l'air sympathique. Le Serpentard semblait la détailler, comme s'il l'avait déjà vu quelque part mais qu'il ne se souvenait pas où. Perle ne manqua pas de remarquer qu'il avait la même façon de la regarder que Chris, ce qui l'agaça un peu. En ce moment Chris se faisait plus distant avec elle et elle ne comprenait pas pouquoi. Elle n'avait rien fait et rien dit pourtant ! Les garçons, c'était à rien n'y comprendre.

    - Oui je me baladais un peu... Lucas Smith, Serpentard 7ème année. Je t'es déjà vu avec Sarah et Leila dans la salle commune. Tu te souviens de moi ?

    Cette fois c'était sûr, Perle ne risquait rien. Certains élèves ne comprenaient pas comme Perle faisait pour rester fourrées chez les Serpents, et Perle avait abandonnée l'idée de leurs expliquer qu'en réalité les Serpentards étaient tout aussi adorables que les Serdaigles : personne ne la croyait. Elle passait donc outre lorsque quelqu'un de sa maison essyait de la retenir d'aller faire un tour dans la salle commune des vert & argent. Mais au final, la jeune blonde rendait visite à ses amis Serpentards assez souvent.

    - Oui je te reconnais ! Je suis Perle Taylor, 7ème année à Serdaigle.

    Inutile de le préciser, mais c'était une habitude que Perle avait prise depuis longtemps. Même si beaucoup de monde la connaissait, elle n'arrêtait pas moins de se présenter.

    - Je ne parle pas beaucoup aux autres Serpentards quand je suis dans votre Salle commune, parce que c'est pas "chez moi" quand même, donc j'essaye de me faire assez discrète... Du moins aussi discrète que me le permettent Sarah et Leila.

    Si elle parvenait à faire connaissance avec Lucas, elle n'aurait définitivement pas perdu son après-midi. Maintenant qu'elle y repensait, elle se souvenait que Chris n'aimais pas qu'elle traine avec différent garçon lorsqu'elle était toute seule. Etait-il jaloux ? Bah, il n'était plus à Poudlard maintenant, Perle n'était donc pas obligée de suivre sa requête. Après tout, il n'avait qu'à l'apeller plus souvent. S'il ne lui donnait pas de nouvelles, Perle n'allait pas se priver pour fréquenter d'autre garçons que son petit ami. C'est donc avec un sourire qu'elle s'adressa à Lucas.

    - Tu veux qu'on aille faire un tour ?

    Elle remit une mèche de cheveux dérrière son oreille, geste qu'elle faisait beaucoup trop souvent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]   L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Play211Dim 24 Jan - 17:07

Lucas était vraiment content de voir qu'une Serdaigle ne prennait pas les Serpentards pour des hypocrites. Enfin cette Serdaigle allait beaucoup dans leur salle commune, donc voilà pourquoi elle n'était pas comme les autres. Pas comme les autres ? Lucas savait que personnes n'étaient pareils mais certaines personnes, en outre des Gryffondors, disaient que les Serpentards n'étaient que des idiots et bête. Bon certains sont comme cela mais le reste est faux. Il y en a qui disent que tous les Serpentards savent parler aux serpents... faux car Lucas, lui, ne sait pas le faire et il a peur des serpents. En plus, c'est la honte pour un Serpentard d'avoir peur des Serpentards ! Justement cette animal devrait être, pour eux, l'animal le plus sur mais non. Lucas regarda la jeune fille... Perle Taylor voilà ! Maintenant quelle c'était présentée son nom revenait dans la tête de Lucas. Sarah et Leila lui en avaient parlées, lui avait surtout dit son nom.

- Enchanté de te connaitre Perle !

Le jeune Serpentard sourit lorsqu'elle lui dit quelle se rappellait de lui. Logique, qui ne pourrait pas se rappeller de lui franchement ! Bon, le caractère Serpentard remontait trop à la tête de Lucas en ce moment et il avait envoyer bouler un petit poufsouffle qui lui demandait l'heure. Depuis ce jour maudit, Lucas est encore plus sensible envers les petits élèves qui viennent d'arriver.

- J'ai bien remarqué et tu fais très bien faire ça ! Y a des Serpentards qui parlent sur toi après, qui se demande ce que tu faisait là... des trucs dans le genre quoi ! Elles sont pas discrètes Sarah et Leila... sa c'est sur.

Lucas se frotta les cheveux avant de sortir un chapeau de son sac. Il le mit et là il était mais... wouah ! Le jeune Serpentard ne voulait pas draguer Perle, au contraire il la voulait comme amie, mais s'il voyait d'autres filles de Serpentards ailleurs... enfin bref, le jeune Serpentard regardait toujours la jeune fille avant quelle ne lui demande d'aller faire un tour dans le Parc. Il hocha la tête. Il ne voulait pas y aller tout de suite, il voulait encore rester un petit moment ici et il espérait quelle pourrait comprendre.

- On peut encore attendre un petit moment avant de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]   L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Play211Dim 24 Jan - 17:27

    - Enchanté de te connaitre Perle !

    Il avait l'air assez ravi, ce qui fit sourire encore plus Perle. En plus de ça il était plutôt mignon, voir très mignon. Non non, Perle n'était pas comme toutes ces filles qui draguait tous les garçons qui passait dans un couloir, juste qu'en ce moment elle se sentait désesprérée pour un rien. La fin de l'hiver sans doute... Perle adorait l'hiver, c'était preque sa saison préférée - après l'autonme. Les couleurs de l'autonme la mettait dans une joie de vivre telle que dés qu'elle commençait à voir les feuilles des arbres devenir rouges - orangées, elle sortait pour de longues promenades.

    - J'ai bien remarqué et tu fais très bien faire ça ! Y a des Serpentards qui parlent sur toi après, qui se demande ce que tu faisait là... des trucs dans le genre quoi ! Elles sont pas discrètes Sarah et Leila... ça c'est sur.

    Perle étouffa un rire. Plus bavarde que Sarah et Leila, ça ne devait pas exister en Angleterre. Perle considétait Sarah comme une des très bonnes amies, elle ne pouvait pas se passer d'elle. Certes, un peu moins que Jane. Jane était et resterait toujours sa meilleure amie. Mais avec Sarah il y avait quelque chose que Perle ne retrouvait pas chez Jane, cette touche de folie Serpentarde sûrement, qui faisait que Sarah lui était tout de même indispensable. La jeune Serdaigle commençait à peine à connaitre Leila, elle n'aurait donc pas su dire si elle l'appréciait vraiment ou pas, d'autant plus que Sarah et Leila était assez proche.

    - Oui, j'ai l'habitude maintenant, il se passe la même chose dans ma maison. Les autres Serdaigles ne comprennent pas comment je peux traîner avec des Serpentard, j'ai beau leurx expliquer, on dirait que ça leur passe par dessus la tête ! Mais bon, j'ai appris à vovre avec, de toute façon je ne peux plus me passez de votre Salle Commune...

    Elle avait dit cela en rigolant bien sûr, même si elle trouvait la Salle Commune des Serpentard très confortables, elle ne l'échangerait pour rien au monde avec celle des Serdaigles. La blonde aimait par dessus tout se caler entre les divers coussins du canapé avec un bon livre, avec pour seul bruit de fond le crépitement des flammes de la cheminée...
    Lucas sortit un chapeau de son sac et le mit, ce qui fit ressortir la couleur de ses yeux d'une façon spectaculaire. Comme quoi, rien qu'avec un chapeau... Il avait les yeux très clairs en fait.

    - On peut encore attendre un petit moment avant de sortir ?

    - Oui oui, pas de problème !

    En guise de réponse, Perle alla s'assoier sur un petit muret qui se trouvait là. Au moins dans les sous-sols, personne ne pourrait venir les déranger ou espionner leurs conversations. Lucas et Perle devaient vraiment être les deux seules élèves à venir faire connaissance dans un endroit comme les sous-sols de Poudlard. Mais au moins, ils étaient tranquils ici, même les fantômes ne venaient presque jamais, à l'exception du Baront Sanglant.
    Maintenant qu'ils étaient là, autant en profiter non ?

    - Tu vas quelque fois aussi dans les Salles communes des autres ?

    La seule salle commune ou Perle n'était jamais allée était celle des Gryffondors et jamais de la vie elle n'y mettrait les pieds. Tout comme ses fréquentations avec les Serpys, tout le monde savait qu'elle haïssait plus que tout les Gryffondors. Elle les trouvait beaucoup trop prétentieux, pariant que la moitié d'entre eux avaient peur de leurs ombre. Elle trouvait les Gryffondors tellement stupides... Comique lorsque l'on sait que son petit ami est un ancien Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]   L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Play211Dim 24 Jan - 17:43

Lucas était vraiment très ravi de faire connaissance avec Perle. Ce n'était pas tous les jours qu'il faisait une rencontre avec une Serdaigle et il en était fier. Il lui souriait d'un air idiot car il n'avait presque plus rien à dire, il avait déjà tous usés dans la présentation. Ce qui fit étrange à Lucas, c'est que Perle sache qu'on parle dans son dos mais quelle s'en fiche royalement. Le jeune Serpentard admirait beaucoup Perle, elle avait du courage et lorsque quelqu'un lui parlait il tombait... bref, Lucas se perdait totalement dans ses pensées et c'était pas bon. Il regarda longuement Perle avant de lui sourire encore une fois.

*Mais tu le fais exprès Lucas ?! Arrête de sourire et parle lui !*

Et voilà que le cerveau de Lucas parlait... wouha ce qu'il pouvait être fou/ Le jeune Serpentard sourit, encore et encore mais essayait de trouver des choses à dire. Il venait juste de lui dire qu'il ne voulait pas aller dehors et ils allèrent s'assoires sur un muret... peut-être l'ocassion de trouver un sujet de discussion... Lucas chercha et trouva enfin quelque chose de pas mal mais elle parla avant lui... les salles communes ?! Ah, si Lucas était aller dans d'autres salles communes.

- Et bien... je suis déjà aller dans celle des Poufsouffles et Serdaigle oui. Je n'aime pas celle des Gryffondors, parce que tout simplement je ne les aimes pas, et qu'ils ne nous aiment pas ! Je m'emporte désolé...

Oui c'était vrai que notre Serpentard perdait un peu les pédales en ce moment. Il essaya de se rappeller le sujet de conversation et ne s'en rappella que deux minutes de long silence. Là il sourit, non c'était pas possible, à Perle avant de commencer le nouveau sujet... les cours !

- T'aimes bien les Potions ? Désolé du changement de sujet mais... j'avais plus rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]   L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mange du chocolat.
» mange du chocolat Miam ^^(FE)
» || HEY OH ! TOI ! Viens mange moi, je suis un papillon rose. >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser