Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mange du chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mange du chocolat. Empty
MessageSujet: Mange du chocolat.   Mange du chocolat. Play211Mer 6 Fév - 23:51

Assise près de la cheminée, enveloppée dans une couverture en laine, June mangeait du chocolat en fixant les flammes. La salle commune était peu animée, et la jeune fille tournait souvent un regard plein d'espoir vers l'entrée. Elle avait envie de discuter, mais voilà, personne ne venait, et elle s'ennuyait fortement.
Elle saisit un livre posé à sa gauche, et reprit la lecture qu'elle avait interrompu quelques minutes plus tôt. Alors qu'elle replongeait dans l'histoire haletante, un bruit de pas la sortit de sa concentration.

June releva la tête, heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mange du chocolat.   Mange du chocolat. Play211Ven 8 Fév - 0:01

Elisabeth venait de soritr des cours. Sa journée s'était relativement bien passée. De plus, la verte et argent avait reçu, le matin même, un message de son cher et tendre lui donnant rendez vous plus tard dans la semaine. La belle brune était toute guillerette et avait envie de faire connaitre son amour au monde entier mais bon, elle était une serpentarde et se devait de rester froide et hautaine comme l'exigeait son rang. La jeune femme arriva devant la tapiserie menant à sa salle commune. Une porte s'ouvrit devant la belle brune. Elle pénétra alors dans l'atmosphère chaude et en même temps tellement froide de sa salle commune. Elle aimait cette ambiance glaucque et un peu lugubre. La salle commune était étrangement calme ce soir là. La jeune femme se dirigea alors vers son sofa favorit, face à la cheminée. La jeune femme s'installa confortablement et chercha un livre dans son sac. Elle n'avait pas le coeur à travailler, son amoureux lui occupait totalement l'esprit. La belle brune jeta un regard circulaire à la salle commune et remarqua une jeune fille, occupée à lire non loin d'elle.

"Salut" Lui lanca simplement la jeune femme.

Elisabeth ne savait pas si la jeune femme aurait envie d'engager la discution avec elle mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit Mange du chocolat. 178366 Mange du chocolat. 178366. La belle brune se retourna vers la jeune verte et argent qui n'avait pas l'air franchement interressée par ce qu'elle était en train de lire. Eli avait envie de discuter et comme aucune de ses maies n'était là, elle devait apprendre à connaitre les personnes l'entourant et cette personne était la verte et argent assise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mange du chocolat.   Mange du chocolat. Play211Ven 8 Fév - 18:48

June avait suivi l'arrivée de la jeune femme du coin des yeux. La Serpentard qui venait d'entrer ne lui était pas inconnue, elle l'avait croisée à plusieurs reprises dans les couloirs. Lorsque la nouvelle arrivante lui adressa la parole, June se sentit plus légère: elle n'était pas la seule à avoir envie de discuter.

-Salut! Répondit-elle en souriant.

Elle posa le livre à côté d'elle, mémorisant le numéro de la page ou elle s'était arrêtée. La salle commune était toujours silencieuse et calme, et les logos de Serpentard brillaient avec les flammes.

-Tu en veux? Proposa June en tendant une tablette de chocolat.

Elle remarqua l'insigne de préfet qui étincelait sur la robe de la jeune femme, et pu retrouver son nom.

-Elisabeth Swann, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mange du chocolat.   Mange du chocolat. Play211Ven 8 Fév - 22:08

La jeune femme avait l'air soulagée qu'Elisabeth daigne lui adresser la parole. Pour une fois, la belle brune ne se sentait pas d'humeur à rabaisser tout le monde, elle n'avait même pas envie de torturer les petits bouffondors (vous vous rendez compte affraid affraid). La jeune verte et argent lui répondit en souriant avant de déposer son livre à coté d'elle. Eli comprit qu'elle n'était pas la seule à avoir envie de discuter ce soir là. La jeune femme tendit alors une tablette de chocolat à Elisabeth en lui demandant si elle en désirait un morceau. La belle brune ne se fit pas prier, elle aimait particulièrement le chocolat, un de ses pêchés mignons. La verte et argent s'en coupa alors un morceau.

"Merci beaucoup, j'adore le chocolat. C'est un de mes pêchés mignons." Lui répondit simplement la jeune femme.

La verte et argent scruta alors Elisabeth et s'arrêta au niveau de l'insigne de préfète qu'elle portait fièrement, étincelante sur sa cape noir d'encre. La verte et argent l'appela alors par son nom et son prénom ce qui étonna la belle brune surtout qu'elle n'avait jamais remarqué la serpentarde auparavent.

"Oui, c'est bien cela. Qui es tu ?? Je ne t'ai encore jamais vue ici .... Ou alors n'ais-je jamais été attentive." Lui répondit Elisabeth avant de croquer un morceau de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mange du chocolat.   Mange du chocolat. Play211Ven 8 Fév - 22:50

June reposa la tablette, et observa un instant Elisabeth croquer un morceau de chocolat.

-Je m'appelle June. C'est fort possible que tu ne m'aies jamais vue: je ne suis pas souvent dans la salle commune, et je suis arrivée à Poudlard seulement l'année dernière.

Elle se tut, ne voulant pas ennuyer son interlocutrice avec des histoires inintéressantes.

-J'étais à Beauxbâtons, avant, reprit-elle finalement.

June eut un léger sourire, et jeta un regard en biais vers Elisabeth. Elle avait toujours pensé que ce n'était pas le genre de fille qui adressait la parole aux gens aussi facilement et gentiment, mais apparement, elle se trompait. Où alors Elisabeth était dans un bon jour :star: . June se redressa, puis s'étira. On lui avait souvent fait remarqué qu'elle resemblait à un chat lorsqu'elle s'étirait, ce qui l'avait toujours fait rire. Elle attrapa une petite bûche, qu'elle posa dans les flammes qui avaient beaucoup diminuées depuis le début de la soirée.

-Tu es en quelle année? Demanda t-elle à Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mange du chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Mange du chocolat.   Mange du chocolat. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mange du chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mange du chocolat Miam ^^(FE)
» Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]
» L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]
» Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew]
» Envie de chocolat [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser