Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 sauvetage de justesse ( FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Mer 10 Fév - 18:36

Fyyuu en ce momentsa n' arrétait Voldmort avait beau étre mort , cest mangemort poussait commedes champignon vénéneux. La vagance chez un mangement est trés dangueure , on est pas à l abris d avoir un nouveaux Segnieurs des ténébres , il fallais réagir vites sinon sa deviendrait trés grave. si seulement on pouvais déceler la moindre petite loupiotte d'amour dans le coeur de mabres de ces mangemort , cétait possible la preuve le meilleur amies d' angelo était un mangemort , josuah , . mais la encor cétait compliqué a espliquer tou ce que angelo savait c'est que josuah n'est pas focèrement méchant . mais bon la gentilesse nétait pas non plus sa plus grande qualité . angelo consideraitque dans tous étres pire quil soi il y a une lunièrede bonté , on ne peu pas étre totalmenent méchant mais neant moi certain étaigne cette flemme et deviennes le spire étre quil sois sur cette terre.

ttiippp tipp


ditv leo le boursouflet de angelo posé sur son épaules et qui fit sortir cce dernierde c'ets pencé il ce trouvait devant l allé des embrumes


toi .;tu va la dedant tes trop jeune pour voir

met leo dans sa poche , il sortit sa baguette prés a combattre
soudain il entandit un cris feminin alors qui avançais , il couru e vit une jeune femme en danger elle allait ce prendre un avada Kedavra , L 'auror baguette brandit cria un plein poumon :


PROTECTO!!!

la puissance du sort gènérer par le cris renvya le sort sur le mengement quil l evita
angelo prévoya le cous cria une seconte fois:

Sectumsempra!!


le mangemport reçus des antaille profonde qui saignait abondaments il s enfuit en ce transplanant. il prend la jeune femme qui semblait ce remettre il la pris dans ses bras

sa va allez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Mer 10 Fév - 19:14

  • Laa jolie Elizabeth se promenait dans les rues du chemin de traverse, elle devait avouer mieux connaître le Londres moldu mais il lui arrivait de venir se promenait dans les rues sorcières de la ville. Entre autre les jours où comme aujourd hui elle avait besoin de matériel magique. Aujourd hui il lui fallait de l encre et des nouvelles plumes. Elle ne conaissait franchement pas bien les rues du chemin de traverse et cela la dérangeait quelque peu. Elle détestait ne pas connaître les endroits où elle se trouvait et avait toujours peur de se perdre parcequ en plus, elle avait un très mauvais sens de l orientation. Bref elle pénétra dans ce qui semblait être une sorte de papeterie sorcière. Elle attrapa des paquets de plume, quelques unes a auto correction, les autres plus ordinaires. Elle écrivait énormément de partition de musique et quand elle se laissait emporter, elle finissait par exploser le bout de ses plumes ce qui n était pas pratique du tout. Elle prit aussi trois flacons d' encre. Elle se dirigea vers la caisse. Elle sourit a la vendeuse et tendit a cette dernière l argent qu elle devait lui donner. Bon maintenant elle avait bien envie d' aller faire un tour dans les magasins de vêtement mais pour cela il fallait qu elle trouve comment rejoindre le Londres moldu car elle n aimait pas spécialement porte des vetements sorcier. Elle préférait porter des vetements simples et moldu. Cela lui ressemblait beaucoup plus que les robes de sorcier. D' ailleurs, aujourd hui elle portait une petite jupe noire et un pull ample noir lui aussi, ses cheveux a moitié en bataille, resplendissante comme toujours.

    Elle finit sans faire attention par atterir dans une rue très sombre du chemin de traverse, elle n était absolument jamais venu dans cette partie de la ville et cela ne lui inspirait rien de bon. Les gens la regardaient étrangement et elle n aimait pas cela du tout

    -excusez moi mademoiselle vous êtes...ravissante.

    La jeune femme se retourna un homme au regard sombre et au visage cacher sous la capuche d' un cape venait de l agripper par le bras. Elle n aimait pas cela du tout, elle sortit sa baguette mais l homme la désarma bien rapidement. Elle ne savait pas trop quoi faire,personne digne de confiance ne semblait être la et elle n aimait pas du tout cette sensation étrange. Elle lui dit d' une voix sûre d' elle bien qu inquiète

    - lâchez moi immediatement!

    Il brandit sa baguette et sembla sur le point de lui lancer un sortilège impardonable... Comment allait elle faire, sa baguette était a plusieurs mètres d' elle...
    Un jeune homme lança alors un protecto en venant de placer devant elle. Puis il répliqua avec un sectusempra. La jeune brune restait derrière le mystérieux jeune homme qui venait sans doutes de lui sauver la vie.

    -Merci. Oui , ça va.

    Il se retourna vers elle. Elle lui accorda un fin sourire. Il était très beau. Elle sentit les bras du jeune homme la portait contre lui, la dans ses bras, elle se sentait en sécurité. Non elle ne devait pas penser cela c était un inconnu après tout. Grâce a son éducation issue de la haute bourgeoisie elle redressa le visage et elle déposa un baiser sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Mer 10 Fév - 22:28

quand on a vécus plusde 10 ans avec 5 soeur , on à un certaine aisance avec les femmes , aussi pour lui était til tous naturel de la prendre dans ses bras . celle ci ce redressa et lui dis qu'elle allais bien. elle avais des habie de moldus mais c'est pas temps ses vêtement qui attirait son attention . il adorrait sa coupe de cheveux , un e petite coup à la garçonne qui lui allais trés bien enfin d aspect général elle était belle cela ce voyait quel venais dune famille aisé. lui avait un style plutôt " rock retro" comme diraitt les moldus . m enfin sa tenu ne le choquait en auqu'un cas puisque lui melangait les deux souvent. au moment du bisou ilavait devier la téte ce qui fais quelle enbrassa sur le coinde sa lévres.
*aahh jadort faire sa ^^!!*
didonc juste un petit bisous pour une vie sauvez alors que meriterait un vrais baiser dans ce cas ...
lui fait un clin d'oeui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Mer 10 Fév - 23:41

    Elizabeth n'avait jamais franchement eut une grande confiance en la gente masculine. Et ses précédentes aventures avec des hommes n'avait pas franchement arrangé les choses, au contraire. Pourtant, elle ne pouvait pas être instable au charme du jeune homme,probablement italien d'après son accent, et elle devait bien avouer qu'il lui avait sauver la vie et que son sourire était... à tomber par terre. Elle lui avait déposé un baiser sur la joue pour le remercier, et le jeune homme avait tournée la tête ce qui avait fait que le baiser s'était déposé sur le coin de ses lèvres, Eli' hésitait...Devait elle lui foutre une baffe pour lui faire comprendre... Non, elle n'avait pas envie, il était charmant après tout.

    -En effet, mais à quoi me sert-il de vous embrassez si je n'éveille pas un peu de désir en vous monsieur...


    Elle lui sourit et lui lança un regard provocateur, puis toujours installé dans ses bras, elle déposa sur les lèvres du jeune homme un baiser tendre et fougeux, laissant leur lèvres faire conaissance avec celles de l'autre. Elle finit par mettre fin à ce baiser à contre coeur, elle avait beaucoup aimer cette sensation. Puis elle reprit d'une voix un peu provocatrice:

    -Alors monsieur, cela vous a t-il plu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Jeu 11 Fév - 0:06

whhaouuses yeux , ce regard , angelo adorait et en plus elle a de la repartie my god ces une perle cet nana.il profiat bien du baiser plonga ce méme regard dans le sien , cétait un moment intence
je doit dire que je ne suis pas mé..
tiiiiippppppppttippp
p
leo pas content bondit de sa poche attérie sur la téte de angelo fixant méchamant la jeune femme. angelo leva son regard.
Leo!descende la toute suite , ces q uoi c'est manière de mauvais borsouflet
regarde la jeune femme
pardonnez- le il est jaloux ..
sourit la scéne était vraiment comique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Jeu 11 Fév - 0:18

    La petite fille gâtée qu'elle était devait bien avouée que ce baiser lui avait beaucoup plus, mais ça elle ne l'aurait jamais dit au jeune homme. Et elle devait avouer que voir leur regard dans celui de l'autre avait été quelque chose de très intense qui lui avait fait vraiment beaucoup de bien, mais elle ne devait pas défaillir ainsi face au premier venu, même si il était plus que beau et attirant.

    -Vous n'êtes pas quoi?


    La jeune femme vit une petite boule de poil bleue sortir de la poche du jeune homme, comme il était mignon. Il ne semblait cependant pas apprécier la compagnie de la jolie brune, qui pourtant n'avait pas l'intention de quitter les bras d'Angelo. Elle s'y sentait vraiment bien après tout, alors...

    -De moi? Il y a de quoi, je doute que vous ne l'ayez déjà embrassé avec autant de...passion.


    Elle ne put s'empêcher de sentir le rouge lui montée aux joues donnant à son visage une jolie teinte rosée proche de celle d'une fleur, pour elle qui avait une peau si pâle en contraste parfait avec ses cheveux très sombre. lLa jeune femme réalisa alors qu'elle n'avait même pas pris la peine de se présenter avec tout cela, et après lui avoir voler un nouveau baiser encore plus passionné elle reprit:

    -Elizabeth Wryhtgham ,enchanté de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Jeu 11 Fév - 1:15

il profita plainement tu second baiser ne se gênant pas pour intentifiet il eu légère surpris a son nom de famille.
* oula je viende roulez un patin à une Wryhtgham ! jackpot mon vieux*
m^me leo toujour sur sa téte semblait étonné il sauta de sa téte parcourant les bras venant celové dans le cou de Elizabeth comme pour demander pardon . angelo sourit , il savait pas grand choses de cette famille mais sa tante de la famille avec lui , lui avait parler de ce lord Wryhtgham assez puissant et riche
Angelo Donato , Auror de 1ère classe , pour vous servir . si je me doutait que je sauvais la vie dune princesse dit donc
sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Jeu 11 Fév - 17:24

    Comme toute petite fille gâtée, la jolie brunette adorait que l'on s'occupe d'elle. Être dans les bras d'un aussi charmant jeune homme était quelque chosse de très agréable et la délicieuse odeur qui émanait de la peau du jeune homme n'était pas franchement non plus pour lui déplaire, elle se sentait on ne peut mieux.

    -Ravi de vous avoir rencontré Angelo, appellez moi Eli. Que diriez vous d'aller boire un verre ensemble?


    Le boursouflet vint se blottir dans son cou et la jeune femme sans explication et surtout sans le demander après tout elle n'était pas n'importe qui et d'après elle elle pouvait tout se permettre aussi déposât-elle un baiser très langoureux sur les lèvres du jeune homme et dit ensuite d'une voix sensuelle:

    -Je suis vraiment désolé, vos lèvres appelle au baiser...


    Elle lui sourit en passant ses mains dans la nuque du jeune homme laissant même l'une d'entre elles s'égarer dans les cheveux d'Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Jeu 11 Fév - 18:06

angelo aurait til trouvé son alter egaut feminin a ce mement méme cette jeune femme pouvais avoir tous les defautde la terre , ila trouverait toujours magnifique et le pire c'ets qu'elle le chauffait en plus. et quand vous les chauffez les italiens.. c vous étes sur que sa marche sa mains dans sa nuque lui proqua comme une dechatge electrique. au momen ou il voulut repondre elle lenbrassa une deuxième fois . il fit un sourire v qui achèverait nimporte qui.

je ne penssais pas étre autant attirant je crois que sa va agraver la reputation des italiens

rie dessandant dousement ses main sur ses hanche


je serais ravis et c'ets moi qui invite , galentrie oblige


leo rebondit dans la poche de angelo pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Jeu 11 Fév - 18:20

    Elizabeth adorait s'amuse avec les hommes, et celui ci était...Plus que charmant. Et quand elle sentit les mains du jeune homme venir se perdre sur ses hanches, elle frémit, son coeur commençait à battre beaucoup trop vite à son goût. Elle savait qu'elle était en train de le chauffer et elle savait bien qu'il finirait par craquer mais elle préférait d'abord faire monter la température doucement.

    -Je suis sous le charme, si vous le voulez après avoir bu un verre nous pourrons nous rendre à mon appartement.

    Elle se releva sortant de ses merveilleux bras. Elle le laissa passer sa main autour de ses hanches et ils entrèrent dans un bar sorcier du chemin de Traverse, une fois à l'intèrieur, ils s'installèrent à une table et le vendeur prirent leur commande, la jeune femme commanda un Martini rose. Puis elle prit la décision de laisser son pied venir monter le long des jambes du jeune homme.

    -Je suis très heureuse d'être en votre compagnie.


    Elle se mordait sensuellement la lèvre laissant son pied montait de plus en plus haut. Elle lui lançait aussi un regard très provocateur. Oui, elle avait envie que cela finisse dans son appartement, ils décideraient après, d'abord elle voulait d'amusé et le remercier comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Jeu 11 Fév - 19:08

il commoanda un wisky pur feu , il avait trés bien mais alors trés biendeviner ou voulait en venir , cétait claire comme de l' eau de roche. c'était la permière fois quil rencontrait une femme qui lui ressemblaita ce point , une femme dont il avait envie , mais pas cette banale envis commune a tous hommes , un veritable envis envisde caresser da peau , de sentir son odeur. il frota sa jambbe en méme temps. repliqua le méme souvenir plonga son regard dans le sien.

Eli je crois que vous avez battut mon propre recore de temps de seduction

rit avec charme

et votre compagnie les dotant plus ma chere

but une gorger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Jeu 11 Fév - 19:23

  • La séduction était un art d' après la jolie brunette et elle aimait exercer cet art a la perfection. Et surtout avec un homme aussi charmant que l était angelo. Elle crevait d' envie de lui mais faire monter le désir était un art. Et elle tenait a eveiller chez le jeune italien un désir comme il n en avait jamais connu. Elle voulait qu il se souvienne toujours de ce merveilleux jour ou par un hasard total ils étaient tombes sous le charme de l autre. Elle sentait son corps battre a tout rompre mais elle ne le lui dirai pas, du moins pas avant qu ils aient eut le temps de s amuser dans l appartement de notre jeune femme. Elle sentit la jambe du jeune homme venir se frotter contre son pied, il lui ressemblait plus qu elle n aurait pu le penser.

    -Mais c est un plaisir Monsieur. J adore eveilller chez vous le désir. Vous êtes tellement..différent.

    Elle éclata d' un rire doux. Son pied glissait de plus en plus haut sur les jambes du jeune homme. Elle retira sa chaussure sous la table et fit doucement glisser son pied vers son entre jambe. Elle lui lança un regard encore plus provocateur et se mordait doucement la lèvres. Elle attrapa l une des mains du jeune homme et entrelaça leur doigTs en lui souriant toujours sensuelement et tendrement. Son pied glissant vers son entre jambe et la jambe d' angelo de frottant contre celle de la jeune femme. Elle lui dit:

    -Alors un petit passage a mon appartement t intéresse ? J ai toujours eu un faible pour les italiens.

    elle lui accorda un fin sourire portant de sa main libre son verre de martini a ses lèvres. Elle ne pouvait déjà plus se passer de la présence du magnifiqu italien qui zetait face a elle. Jamais elle ne le laisserait partir. Elle se le promit en continuant a s amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Ven 12 Fév - 20:15

il intensifia sa caresse du piec
pour sur que suis interesser , je veux pas que ce petit jeu de seduction ne serve a rien
il avait un folle envisde cette femme, de cet ideal feminin quil recherchait.
il avala son whisky pur feu d'une traite
c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Ven 12 Fév - 22:12

  • La jeune femme se surprenait. Jamais elle n avait vraiment été amoureuse, jamais elle ne s était attache a un homme. D' habitude, elle trouvait des hommes séduisant, elle les seduisait, puis elle s amusait avec eux dans son appartement. Mais la, avec Angelo s était tellement différent. Elle était tombée dans ses bras en quelque sorte et depuis elle ne parvenait pas a se sortir de ses magnifiques yeux. Elle avait en effet envie de s amuser avec lui, mais pas seulement, elle voulait aussi se réveiller dans ses bras tout les matins, elle avait envie de dormir dans ses bras et passer de manifique journée a ses cote.

    -Ce n est plus un jeu mon chou.

    Elle fit a nouveau remonter son pied le long de la jambe du jeune homme puis porta son verre de martini a ses lèvres, elle le bu cul sec, comme Angelo qui venait d' avaler son whisky pur feu cul sec lui aussi. Elle lui sourit et appella le serveur pour régler l addition. Elle ne laissa pas le temps de réagir au jeune homme et elle regla l addition. Elle entraina Angelo en courant vers la grande porte d' un grand appartement. Elle ouvrit la porte et le fit entrée. L appartement était très spacieux. Il était très bien décoré. Elle ferma la porte derrieure eux et sentit les mains du jeune italien sur ses hanches. Elle l embrassa et ils se retrouvèrent contre le mur.

    -Si tu savais depuis quand je t attends...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Ven 12 Fév - 22:56

l' amour,une chose que angelo, navait resentie qune fois dans sa vie une fois quand il était à poudlard et a causede son exentricité il cétait pris un violent rateau , il ne souvient méme plus de la fille mais ce souvient bien de sa souffrance. angelo recherchait quelqun quil lacceptait comme il était , une femme qui serai aimer l'original qu'il était. le feeling était bien passer avec eli et elle avait l'aire tous aussi dejenté que lui. mais pouvais t'il s'ouvrir à elle. il passa la mains dansses cheveux eden.

j'ai limpression d étre dans un conte moldus

rie avec tendrele lançant un regard trés doux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Ven 12 Fév - 23:06

  • La jolie brune lui sourit tout aussi tendrement en lui lançant un regard très doux. Elle sentait son cœur battez a tout rompre. Quelle était cet émotion étrange qui lui plaisait autant qu elle ne la dérangeait. Jamais elle n avait ressentit quelque chose d' aussi fort. Cela la prennait de la tête aux orteilles elle était totalement folle de cet italien au regard delicaat et avec ces yeux a tomber part terre. Elle était totalement d' accord avec lui, leur histoire ressemblait a un de ces absurdes comtes moldu qu elle avait toujours trouver débile quand elle était enfant. Mais maintenant qu elle le vivait c était tellement différent.

    -Angelo...je suis folle de toi.

    Elle sentait les mains de l auror courir dans ses cheveux dans ses cheveux sombres coupes a la garçonne. Elle laissa des propres mains venir sur le haut du jeune homme les passant sous cette chemise baroque moderne. Jamais elle n avait eut aussi envie d un homme. Jamais de sa vie elle n avait autant aimer un homme. Elle lui déposa un délicat baiser dans le cou el lui souriant très amoureusement, son regard était a mi chemin entre le désir, l amour, la tendresse bref tout les merveilleux Sentiment et émotion que pouvait provoquer l amour parcequ elle était totalementt folle de lui.

    - Je t aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Ven 12 Fév - 23:30

c'est deux mots , il croyait que son coeur allais s'arrétét et ses caresse cétait divin et un coup voila , il navait plus envisde rlechir enprissoner dans un dessir qui lui faisait perdre la raison. il lenbrassa langoureusement enlevant son son au ayant insi a sa vus un corps dune boté , tellement subjugué quil en perdit son anglais:

sublima

il parcoura son epole de baisers , caressant son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Ven 12 Fév - 23:39

La jeune brune n aurait jamais cru ressentir autant de choses pour un homme . Elle se rendit compte que le bel italien venait de lui retirer son haut. Elle rougit, elle n aimait pas son corps qu elle trouvait trop enfantin. Sa poitrine n était pas très devellope, son ventre était plat et parfait mais jamais elle ne s était vraiment trouver jolie. Elle savait qu elle avait du charme et ne le nier pas, loin de la mais elle était incapable de se trouver belle. Et c est pour cela que sentir so regard sur son corps, puis ses lèvres sur son épaule et sa main sur le bas de sa ventre, tout cela la fit frémir, elle le poussa passant son foulard autour du cou du jeune homme pour contrôler l endroit ou il allait.

-Suis moi mon ange.

Elle l entraina donc vers une nouvelle porte qu elle ouvrit de dos en le regardant toujours intensément dans les yeux. Les mains de l italien n ayant pas quitter leur place sur ses hanches. Elle recula et s allongea sur le lit attirant le jeune homme en le tirant a l aide de son foulard. Elle laissa ses mains venir retirer les boutons de la chemise de l homme un par un, puis ses mains caressèrent un torse nu et parfait que ses yeux dévorait du regard. Elle le voulait. Elle caressait toujours son torse et lui dit d' une voix très douce et sensuelle après lui avoir déposer de très langoureux baiser dans la gorge comme une vampire.

-Tu es parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Sam 13 Fév - 0:07

il eu un sourire en coin
et la perfection ne peu que s'entendre qu'avec la beauté
du coup on est fais l'un pour lautre

reprend ses caresse et ses tendre baisers , il était trés doux , il lenbrassa dans le cou degraffant son soutien gorge caressan delicatement le bas de son dos , cete pos si douce si parfumer , il ne sans passerait plus sa le rendait dingue , caresse avec delicasse la mpoitrine de la jeune princesse , puis la percuta de doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Ven 19 Fév - 17:20

  • Il la trouvait belle alors?certes une grande parties des hommes la trouvait belle mais dans la bouche du bel italien cela avait une signification toute aussi différente, elle avait l impression qu il venait de lui faire le plus beau des compliments du monde alors que tout simplement il lui avait dit qu elle était la beauté incarnée. Si lui était la perfection et elle la beauté, ils étaient comme Apollon et Aphrodite, et ce n était pas plus mal après tout. Elle aimait le sentir contre elle et a ses cotes. Même si elle ne le conaissait que depuis quelques heures. Après tout sa mère ne lui avait elle pas toujours répéter que l amour ne se choisit pas et ne de décide pas, c est la même la base de tout amour sincère.

    "Ces mots sonnent si bien dans ta bouche Angelo..."

    Alors que le jeune homme venait de degraffer son soutien gorge, elle se sentit rougir, sa poitrine n était pas franchement digne de celle des mannequins mais au moins elle de sentait aimee et jolie sous le regard de l auror. Elle sentit ses mains venir a bout des boutons de sa chemise, elle la fit tomber sur le sol en lui souriant et en laissant ses mains glisser sur le torse parfait du jeune homme. Elle n aurait pas pu rêver d' un plus beau partenaire. Elle laissa ses lèvres de perdre dans le cou du jeune homme et bientôt elles descendirent le long de son torse. Il était parfait et elle sentait son cœur battre a travers de son torse.

    -Angelo... Dis moi que si nous faisons cela tu ne me quitteras pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211Jeu 25 Fév - 18:24

il souria en la regardant , en effet son coeur allais exploser etsa elle pouvais bien le sentir . sa faisait un bail quil navait pas resentie cela et surtout si rapidement. elle avait tiré une fleche en plein dans son coeur la petit cupidonne. il caressa sa joue beaoucoup d"emotion montait en lui et sa ce voyait dans son regard
Je suis pas comme tous c'est mec qui jette les femmes , je ne te quiterra pas petit lumière demon coeur
lenbrasse
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


sauvetage de  justesse ( FE) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de justesse ( FE)   sauvetage de  justesse ( FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

sauvetage de justesse ( FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sauvetage (FE)
» Sauvetage !!
» [Fe]Sauvetage et discution
» Sauvetage de cousine [OU<4]
» Mission sauvetage ! (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser