-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention Vampire !![fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Attention Vampire !![fe] Empty
MessageSujet: Attention Vampire !![fe]   Attention Vampire !![fe] Play211Jeu 21 Jan - 0:04

Le cimetière quel bel endroit pour se recueillir, Alana passait deux fois par semaine ici même, devant la tombe de son époux. Quelle tragédie de perdre l’homme qu’on aime le plus au monde le jour de son mariage, la jeune femme l’avait vu partir en fumé et avait décidé de lui ériger une pierre tombale même si il n’y avait plus de corps, c’était la dure réalité d’être un vampire…. Elle avait trouvé l’homme parfait, celui avec qui elle passerait le reste de son existence, mais quelqu’un en avait décidé autrement et depuis ce jour maudit, la jeune vampire venait au cimetière pour rendre hommage à son amour perdu.

La nuit on pouvait entendre toutes sortes de bruit et Alana savait parfaitement les reconnaître et là juste à quelques tombes d’elle il y avait du grabuge, deux sorciers se battaient en duel, elle en était certaine, alors s’approchant doucement pour ne pas se faire remarquer, elle assista au combat qui commençait à devenir très intéressant.
L’un des deux hommes perdait du sang et l’autre riait et quand il leva le bras pour sans doute donner le coup fatal, Alana vit la marque des ténèbres, il s’agissait d’un mangemort, elle tourna la tête et regarda mieux l’autre homme, lorsqu’il leva le visage elle le reconnu tout de suite.
Ne voulant pas que son ami meurt ainsi, elle se montra et se jeta sur son ami pour le protéger d’un sort de plus, le mangemort voyant ça pivota sur lui-même, Alana très rapide comprit de suite qu’il allait s’échapper et elle ne le souhaitait pas, alors elle courut et parvint à s’accrocher à un pan de la cape du mangemort qui transplanait.

Lieu inconnu, voilà où elle avait atterrit, mais elle ne s’en soucia pas le moins du monde, non, la seule chose qu’elle voulait c’était de savoir pourquoi ce mangemort s’en était prit à un membre de l’ordre du phénix… Avait-il remarqué qu’elle était en ce lieu ? Avait-il la moindre idée qu’elle s’était accroché à lui ? La réponse ne fut pas longue à venir, car il se retourna et la dévisagea.


Vous n’allez pas vous en tirer ainsi, mon cher !!! Je ne vais pas vous laisser tuer impunément un homme sans rien faire….

Une réplique cinglante de la part du mangemort n’agréa en rien l’humeur de la jeune femme, au contraire, elle se mit à rire à gorge déployée.

Vous ne savez pas à qui vous avez affaire…. Je ne suis en rien une sorcière et je peux vous certifier que vous devriez avoir peur de moi et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention Vampire !![fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention Vampire !![fe]   Attention Vampire !![fe] Play211Jeu 21 Jan - 0:25

Aaron leva sa baguette une nouvelle fois, un grand sourire aux lèvres. Il jetait encore une fois le sortilège Doloris sur cet homme de l'Ordre du Phénix. Il était vraiment dénuée de talent. Aaron leva sa baguette une dernière fois, et s'apprêta à jeter le sortilège de la mort sur cet homme. Mais au moment où il allait prononcer la formule, une femme apparut en courant. Elle s'était mise devant l'homme, qui devait mourir. Aussitôt, Aaron tournoya sur lui-même, pensant à la forêt de Bolton. Un instant plus tard, il apparût au beau milieu d'une clairière, et entendit un bruit sourd derrière lui.

Il se retourna aussitôt, levant sa baguette magique. Cette femme répugnante avait réussi à s'accrocher à lui. Aaron la fixait droit dans les yeux. Elle était plutôt sombre dans l'ensemble, mise à part ses yeux bleus perçants. Elle avait le teint étrangement pâle, et elle était même quasiment livide.

Vous n’allez pas vous en tirer ainsi, mon cher !!! Je ne vais pas vous laisser tuer impunément un homme sans rien faire….

Aaron ne répondit pas pour le moment, gardant toujours sa baguette pointée vers cette femme. Elle ne semblait pas avoir peu, et l'expression de son visage le confirmait. Mais Aaron était intrigué par ce teint blanchâtre, et ces dents blanches, sensiblement pointues.

- Me laisser tuer ? Laissez-moi rire, votre ami est sûrement mort à ce moment même.

Bizarrement, la personne qui se trouvait en face de lui se mit à rire. Aaron la regarda bizarrement, étonné par le comportement étrange qu'elle avait.

Vous ne savez pas à qui vous avez affaire…. Je ne suis en rien
une sorcière et je peux vous certifier que vous devriez avoir peur de
moi et non le contraire
.

Cette-fois ci, ce fut à Aaron d'éclater de rire, tandis que des étincelles verts crépitaient au bout de sa baguette magique. Il fixait toujours la femme, un rictus aux lèvres.

- C'est bizarre, j'ai déjà entendu ce discours il y a pas longtemps. C'était votre ami de l'Ordre du Phénix qui disait ça, avant que je le batte à plate couture. Mais il n'a pas respecté sa parole, puisqu'il est en train d'agonisé à côté d'une pierre tombale !

Un sourire aux lèvres, les crépitements au bout de la baguette d'Aaron semblait de plus en plus importants, persistants. Le vent leur battait le visage. Soudain, tel un éclair, Aaron brandit sa baguette :

- AVADA KEDAVRA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention Vampire !![fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention Vampire !![fe]   Attention Vampire !![fe] Play211Ven 22 Jan - 13:01

La clairière dans laquelle les deux jeunes gens avaient atterri était silencieuse et déserte, personne dans les parages, ce qui était le mieux, car la discussion qui commençait était assez houleuse. Alana déclara au mangemort qu’il devait faire attention à elle, mais il n’en avait que faire et éclata même de rire, ce qui provoqua chez la vampire une sorte de transe, jamais personne ne s’était moquait d’elle auparavant et voilà qu’un mangemort ne se gêna pas pour le faire, elle commençait à fulminer mais ne montra rien de ses ressentiments et garda un air neutre, même si ses iris avaient changé de couleur, passant d’un brun clair à un bleu encore plus clair que l’eau. Mais ce que ne savait pas le jeune homme c’est que des canines assez pointu étaient apparu chez la jeune femme, s’il continuait à la titiller ainsi, elle n’hésiterait pas à lui planter ses jolis cros dans sa carotide.

Tandis que la baguette magique du mangemort crépitait quelques étincelles vertes, il se mit à parler avec toujours son rictus sur le visage
.

- C'est bizarre, j'ai déjà entendu ce discours il n’y a pas longtemps. C'était votre ami de l'Ordre du Phénix qui disait ça, avant que je le batte à plate couture. Mais il n'a pas respecté sa parole, puisqu'il est en train d'agoniser à côté d'une pierre tombale !

Souriant à son tour, Alana lança une réflexion qui n’avait pas l’air de plaire au mangemort.

Et bien, je dois dire que vous n’êtes pas très courageux, si vous êtes vraiment un vrai mangemort vous n’auriez pas hésité à tuer mon ami sur le champs, mais vous avez eu peur d’une pauvre femme et vous vous êtes enfuis….. Moi, je dis que c’est de la lâcheté.

Pourquoi avoir dit ça à un homme en colère qui tenait de surcroît une baguette magique entre les mains ? Et bien parce que la vampire n’avait peur de rien elle, même un sortilège de mort lui chatouillerait seulement les membres de son corps et ce qu’elle craignait arriva.
Le sort de mort s’abattit sur elle, faisant mine que cela lui avait fait quelque chose, elle s’écroula sur le sol, les yeux ouverts.
Tout se passa exactement comme elle l’avait pensé, le mangemort se pencha sur elle pour voir de plus près si elle était bien morte et quand il voulut prendre son pouls, elle se redressa d’un coup en lui attrapant la main, un sourire aux lèvres.


Qu’avez-vous cru ? Que j’étais fini ? Et bien vous vous êtes lourdement trompé…. Je suis belle et bien vivante et ce n’est pas un sort de mort qui va me faire casser ma pipe…. Maintenant que je vous tiens, je vais pouvoir goûter à votre sang…

Allait-il se débattre ? Où se laisser faire ? Telle était la question..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention Vampire !![fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention Vampire !![fe]   Attention Vampire !![fe] Play211Ven 22 Jan - 22:20

[ La prochaine fois, évites de faire faire des actions à mon personnage. Car Aaron est quelqu'un de plus intelligent que ça, et il ne se serait jamais penché comme ça. ]

Le sortilège de la mort qu'avait lançé Aaron venait de toucher de plein fouet la femme qui s'écroula par terre. Un sourire s'esquissa sur le visage d'Aaron, ce fut plus court qu'il ne l'aurait pensé. Il avança vers le corps inerte et se pencha, prenant le pouls de sa victime pour voir si elle était vraiment morte. D'un coups, elle lui saisit la main et dit, dévoilant des canines pointues comme des lances :

Qu’avez-vous cru ? Que j’étais fini ? Et bien vous vous êtes
lourdement trompé…. Je suis belle et bien vivante et ce n’est pas un
sort de mort qui va me faire casser ma pipe…. Maintenant que je vous
tiens, je vais pouvoir goûter à votre sang…

Aaron ouvrit grand les yeux et se releva d'un bond, levant sa baguette magique. Ainsi, il avait affaire à un vampire, ce pourquoi son sortilège de la mort n'avait pas eu d'effet. Il blanchit légèrement, c'était la première fois qu'il avait affaire à un vrai vampire. Il réfléchit le plus vite qu'il pouvait et il sut ce qui pouvait anéantir un vampire, c'était un pieu en bois. Aaron recula de quelques mètres, lançant des " endoloris " à sa victime, qui se tremoussait de douleur, une expression étrange dans les yeux. Elle avait sûrement envie de gouter au sang d'Aaron.

- Vous croyez m'impressioner, espèce d'hybride. Vous allez voir ce que c'est un Mangemort. Crucio !

Le temps que le sortilège se dirige vers la femme et qu'il la touche, Aaron leva sa baguette et un grand crucifix en bois se matérialisa dans les airs. Aaron le regard un sourire aux lèvres et porta ensuite son regard sur le Vampire qui se trouvait en face de lui. Ainsi, il voulait toucher à Aaron. Ce vampire allait payer pour sa témérité, Aaron était beaucoup plus puissant que lui.

- Vous voyez ce crucifix en bois ? Il me semble que c'est votre meilleur ami ! REPULSO !

Linker avait levé sa baguette d'un seul coups, et le crucifix se tourna vers le Vampire, avant de s'envoler vers lui à la vitesse d'une balle de fusil. Il se dirigeait tout droit vers le coeur du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attention Vampire !![fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention Vampire !![fe]   Attention Vampire !![fe] Play211Dim 24 Jan - 12:09

Les couleurs sur le visage du mangemort étaient passé de normal à blanc, il était très surpris de constater que la jeune femme était une vampire. Elle avait bien joué la comédie et s’en félicita intérieurement. Le jeune homme se débattit avec rage et parvint à se sortir de l’étreinte d’Alana, reculant il lui lança plusieurs Doloris, elle se plia de douleur, même si ce sort la chatouillait à peine, elle voulait voir ce qu’il allait faire ensuite, ses yeux étaient de plus en plus clairs et elle aimait se sentiment de peur qu’elle donnait aux autres.


- Vous croyez m'impressionner, espèce d'hybride. Vous allez voir ce que c'est un Mangemort. Crucio !

Si il croyait qu’un petit discours allait la faire peur, il se trompait lourdement, elle encaissa donc le dernier sortilège Doloris avec un sourire en coin et attendit la suite, qui ne fut pas triste, un pieu en bois s’était matérialisé devant le mangemort et il regarda la jeune femme avec un grand sourire scotché sur son visage, il lui déclara :

- Vous voyez ce crucifix en bois ? Il me semble que c'est votre meilleur ami ! REPULSO !

Le morceau de bois pointu vola vers Alana, mais ce que ne savait pas le mangemort c’est que la vampire était beaucoup plus rapide que n’importe qui, elle cligna à peine des yeux et pouf s’évapora, du moins c’est ce qu’elle voulu faire croire à ce mangemort. Le pieu si bien préparé et si bien lancé alla s’écraser contre un arbre situé à plusieurs mètres devant eux.

Alana s’amusait bien, oh, elle n’était pas loin, non, elle se trouvait juste derrière le mangemort, elle y était parvenue en deux temps trois mouvements, juste en courant à peine. Levant ses mains elle entoura le cou du mangemort, commençant à l’étrangler, bien entendu elle ne mit pas toute sa force sinon le pauvre homme aurait déjà le cou brisé. Alana voulait juste observer cet homme, voir comment il se défendait.
En même temps qu’elle lui enserrait le cou, elle donna un violent coup de pied dans la baguette du sorcier.
Elle lui glissa ensuite à l’oreille :


Un autre que vous aurait déjà abandonné face à un vampire, mais vous ne vous démontez pas, vous n’êtes pas un lâche comme beaucoup d’autres mangemorts….

Le jeune homme devait se demander pourquoi Alana disait ça, c’était très simple….
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Attention Vampire !![fe] Empty
MessageSujet: Re: Attention Vampire !![fe]   Attention Vampire !![fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Vampire !![fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention danger...[OU]
» Les 2 V : Vengeance & Vampire
» Vampire Diaries France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser