Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les 2 V : Vengeance & Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Sam 8 Mai - 21:34

Les 2 V : Vengeance & Vampire Arton16-100x100 & Les 2 V : Vengeance & Vampire Thumbs_stuart-2

    La nuit tombait sur l'hémisphère Nord, et la deuxième quête d'Isaac commençait. Sa première étant de se consacrer à fond au travail pour devenir Ministre, la deuxième commençait après la sortie du Ministère...Enquêter sur son histoire de famille, très compliquée...Un suicide de la part de sa mère, un fratricide de la part de son cadet...Quand on comptait les Belitum, seuls trois était encore vivants...Son père, Tiberius, et son frère le Mangemort, Roman...Pôl était mort, oui mort dans un accident de Quidditch, alors qu'il passait les sélection pour devenir poursuiveur dans l'équipe des chauves-souris de Flaquemare...Or, Pôl perdit tout contrôle de son balai, pourtant un Éclair de Feu acheté la veille...Etrange, très étrange...Étrangeté confirmé quand à la sortie du stade, Isaac vit Roman...Il s'enfuyant, en compagnie d'un autre homme. Et tout deux portait un cadavre. Celui de Pôl. Les deux acolytes avait réussi à l'emporter. Ainsi son frère était une ordure encore plus putréfiée que ce qu'Isaac imaginait. Mais voilà maintenant dix ans qu'une question taraudait. Qui était celui qui accompagnait Roman ce jour là...? Qui ?

    A l'époque, Isaac avait déjà eu un indice. Quelque temps après le meurtre, on retrouva le corps de Pôl, dans un fossé non loin du terrain d'entrainement de Faquemare. Et l'analyse de Sainte-Mangouste fut terrible. Le corps de son petit frère était parsemé de morsure. De vampire.

    Et il n'y a pas très longtemps de ça, on lui avait parler d'un vampire. Ash Sparrow. Et ce Ash Sparrow, était la frère de quelqu'un qu'Isaac appréciait énormément. John Sparrow. Bien sûr, rien n'assurait que ce soit ce vampire là l'auteur du méfait...Mais la piste valait la peine d'être explorer...Isaac avait enquêté au Ministère, mais rien ne lui avait permis de localiser Sparrow...

    Mais ce soir-là, Isaac se rendait au cimetière, porter des fleurs sur la tombe de Pôl. Il était le seul à s'y rendre, son père ayant abandonné l'idée depuis bien longtemps. La seul vu de ce cimetière, et Tiberius se remémorerait le bon temps avec ses trois fils. Non, il ne voulait plus en entendre parler, ni de Pôl, ni de Roman, ni...d'Isaac. Ce-dernier s'avança, et se pencha vers la tombe de son frère pour y déposer un bouquet de tulipes. "Pôl Belitum. 1966 - 1990. Accident de Quidditch". L'épitaphe était vraiment minable...

    Mais Isaac n'eut pas le temps de se recueillir un petit peu plus... Un bruit de branche cassé se fit entendre derrière lui...Des pas. Isaac sortit sa baguette. Ridicule. C'était sûrement une bête sauvage. Pourtant...Isaac n'avait pas un bon pressentiment...

    - Lumos !

    Sa baguette s'illumina, laissant apparaître une homme. Plutôt élégant, de taille correcte...Et une ressemblance le frappa. Cet homme ressemblait à John Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Sam 8 Mai - 21:59

Cette nuit là , Ash se trouvait dans les Rues de Godric Hollows , il se sentait bien là bas et aimait s'y retrouver quand il voulait ce changer les idées. Il aimait tout particulierement la nuit , lorsque la lumiere orangée des lampadaires illuminée les rues de Godric Hollow , mais ce n'était pas la seule raison. Il se souvenait de ce jour passé...

Une des plus terrible journée qu'il aie vécu. En tant que grand passionné de Quidditch , il devait se rendre aux selections de l'équipe de Flaquemare , une de ces preferées . Les Selections commencaient bien , mais tout tourna très rapidement au désastre. Un des jeunes postulants pour le poste de poursuiveur , perdît le contrôle de son balais , un éclair de feu flambant neuf , et lorsqu'il fût tombé Ash aperçu deux hommes recuperer le corps un peu plus loin. La nuit tombait alors sur le stade et Ash décida de suivre le trace . Grâce à son flair hors du commun il parvint à retrouver la piste des deux hommes , c'était deux mangemorts dont il ne connaissait pas l'identité. Ils transportaient le corps de la victime à travers les rues d'un petit village et Ash les suivait par dessus les toîts , discret comme un félin il bondît sur un des deux mangemorts et d'un coup de griffe lui arracha la gorge. Il se retourna pour s'attaquer au suivant : Roman , mais celui-çi avait déjà prît la fuite , laissant derriere lui le corps de son jeune frere. Ce dernier gémissait , il avait de nombreuses fractures et était laceré de partout. Ash s'agenouilla auprès de lui , il tourna la tête dans la direction par laquelle le mangemort s'était echappé " Enfoiré "

- Desolé petit , je vais mettre fin à tes souffrances.

Il planta ses crocs dans sa nuque afin de l'achever des larmes coulant le long de son visage.


Le petit avait été enterré dans le cimetiere de Godric Hollow , il décida alors d'aller se receuillir sur sa tombe bien qu'il ignorait tout de ce garçon , il éprouvait une certaine culpabilité pour cette personne.

Il passa par les bois et lorsqu'il arriva au cimetiere , il craqua une branche . Aussitôt , il entendit un homme murmurer Lumos et l'aveugler avec sa baguette.
Ash fît visiere avec sa main et se rapprocha tout doucement de Isaac.

- Que... Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Dim 9 Mai - 12:00

    L'homme mit sa main en visière pour se rapprocher d'Isaac...doucement, mais sûrement...

    - Que... Qui êtes vous ? demanda l'homme.

    Isaac perçut dans la voix de l'homme comme une note de...peur ? Non, pas de la peur, mais plutôt de la méfiance. Or, si cette homme s'avérait être Ash Sparrow, et qu'il était réellement un vampire, Isaac aurait bien plus de raisons de se méfier que son interlocuteur.

    - Nox... murmura Isaac, pour éteindre sa baguette...

    Le cimetière était maintenant éclairé uniquement par les lampadaires blafards de Godric's Hallows, donnant une allure encore plus inquiétante au fait qu'un simple mortel côtoyait un vampire...

    - Je suis Isaac Belitum, répondit Isaac d'une voix mal assurée...

    Il raffermit sa prise sur sa baguette avant de continuer :

    - Quant à vous...je pourrais très bien vous retournez la question...Mais je pense savoir à qui j'ai affaire. Ash Sparrow, non ?

    Isaac frémit. Il avait peut-être en face de lui, un des assassins de son frère. Oui, car quoi qu'il en soit, Isaac n'oublierait jamais la part de responsabilité de son frère. Mais peut-être qu'aussi Sparrow n'y était pour rien dans la mort de son frère...En effet, il n'y avait pas qu'un seul vampire en Grande-Bretagne...Et pourtant, cela arrangerait bien qu'Ash soit celui qui avait "mangé" son frère...Il le tenait, il pouvait tout faire de lui. D'ailleurs, les vampires n'étant pas considérés comme sorcier, il y avait très peu de chance que celui-là ait une baguette...Mais après tout, il existe toujours des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Dim 9 Mai - 12:17

L'Homme éteignit sa baguette et répondit à Ash

- Je suis Isaac Belitum

Tss Belitum , encore un chien du ministere... Mais que faisait-t'il ici ? Traquait-t'il Ash ? Le Ministere connaissait bien le cas de Ash et il était fort probable qu'ils le considerent comme un danger potentiel.

- Quant à vous...je pourrais très bien vous
retournez la question...Mais je pense savoir à qui j'ai affaire. Ash
Sparrow, non ?


C'était sûr , il traquait Ash. Ce dernier n'allait pas perdre de temps et se faire pieger stupidement , il n'était surement pas seul. Il lui adressa un immense sourire et d'un bond , sauta au dessus de lui le plaquant au sol par la suite. Il l'avait coincé avec une vitesse fulgurante.

- Avant que je ne te tue , Belitum ... Que me veux-tu ? Tu me suivais ?

Il le fixait et les canines de Ash commençaient à s'allonger. Peut-être avait-til été trop brusque , peut-être Belitum se receuillait ici pour voir un proche , en tout cas Ash ne prenait aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Dim 9 Mai - 13:19

    Isaac planta ses yeux dans ce d'Ash...Ce dernier lui adressa un grande sourire...Mais à quoi jouait-il ? Soudain, le vampire sauta sur l'homme du ministère, la plaquant contre la terre froide et molle du cimetière...Il s'exprima, d'une voix froide et sans sentiments :

    - Avant que je ne te tue , Belitum ... Que me veux-tu ? Tu me suivais ?


    Les canines du vampire commençait à s'allonger et Isaac prit peur...Il tenta de se relever, mais Ash le tenait trop fort, et Isaac n'avait plus toute la force de se jeunesse...Pourtant...il se tordit le poignet pour parvenir à pointer sa baguette sur Ash...

    - LASHLABASK !!!!

    Ash fut projeté sur une tombe, tellement violemment que la croix en bois qui l'ornait céda. Isaac se releva, la baguette toujours en direction d'Ash...

    - C'est plutôt atypique un vampire dans un cimetière, non...Une créature du mal dans un lieu bénit. Mais il me semble que tu m'as posé des questions...Je vais te faire l'honneur d'y répondre...On doit toujours exaucé le dernier vœu d'un condamné...

    Une lueur de cruauté passa dans les yeux d'Isaac. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une haine aussi forte. La dernière c'était lors de sa rencontre avec...Lucy Fair. Ca n'annonçait rien de bon, tout ça...Il tenta de se calmer, en vain...

    - Je ne te suivais Sparrow...Non, notre rencontre est un doux hasard...Une chance pour moi que tu aimes te recueillir sur la tombe de tes anciennes victimes...Dis-moi...quel gout avait mon frère SALAUD !!! TU AS TUÉ MON FRÈRE !! ENFOIRÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Dim 9 Mai - 13:51

Ash ne voulait pas tuer cet homme du ministere , mais il fallait au moins qu'il s'en débarasse , mais lorsqu'il décrocha un peu son attention , Isaac s'écria :

- LASHLABASK !!!!

Ash fût projeté violemment en arriere , et brisa une tombe qui se trouvait derriere lui. Il avait sous-estimé son adversaire , mais l'adrenaline montait en lui et il était de plus en plus excité , il avait de plus en plus envie de sang... Ash attendait le bon moment , et fixait l'homme . Son pouvoir d'immobilisation ne lui servirait à rien , Isaac avait déjà sa baguette pointée sur Ash.

- Je ne te
suivais Sparrow...Non, notre rencontre est un doux hasard...Une chance
pour moi que tu aimes te recueillir sur la tombe de tes anciennes
victimes...Dis-moi...quel gout avait mon frère SALAUD !!! TU AS TUÉ MON
FRÈRE !! ENFOIRÉ !!


Son frêre ? Maintenant que Ash fît attention , il remarqua la ressemblance flagrante entre lui , et le jeune homme que Ash eût achevé. Ash fixait de plus en plus Isaac et compris rapidement que ce n'était pas un homme mauvais. Mais avant de lui expliquait il voulait s'amuser encore un peu. Il se leva , et avança doucement vers l'homme du Ministere.

- Une ... Créature ? Voilà qui est bien typique du ministere... Il se rapprochait de plus en plus de Isaac . Sais tu depuis combien de temps , nous les hybrides avons été persecutés ? Tu devrais le savoir , tu en es un investigateur ... Et en ce qui concerne ton frere... Je n'ai fais que l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Dim 9 Mai - 17:02

    Isaac était devenu rouge de fureur...Pourtant, rien n'était sûr, mais au fond de lui, il savait qu'Ash était lié à cet histoire...

    - Une ... Créature ? Voilà qui est bien typique du ministere... Sais tu depuis combien de temps , nous les hybrides avons été persecutés ? Tu devrais le savoir , tu en es un investigateur ..

    Ash se rapprochait d'Isaac...

    - Persécution ? Peut-être qu'on vous traitera mieux quand vous arrêterez de nous dévorer, tu ne crois pas ?

    Ash continua sa tirade :

    - Et en ce qui concerne ton frere...

    Le cœur d'Isaac battait à quatre-cent à l'heure...Il ne s'était pas trompé. Ash avait vraiment tué son frère...

    - Je n'ai fait que l'achever...

    Isaac cligna bêtement des yeux...ach...achevé ? Qu'est-ce que cela voulait dire ??

    - Achevé ? Tiens, tiens...alors bien sûr, ta seul intention était de faire une bonne action. TU N'ES QU'UN SALE VAMPIRE, UN HYBRIDE, TU NE MÉRITES MÊME PAS D'ÊTRE LA !! ET TU CROIS QUE JE VAIS GOBER QUE TU L'AS ACHEVÉ !!!

    Isaac brandit sa baguette, ivre de rage et de douleur :

    - AVADA KE...

    Il suspendit son sort...Non. La dernière fois qu'il avait fait usage du sortilège de mort, ça c'était très mal terminé pour lui. Il opta pour un autre sort, bien plus approprié...

    - ENDOLORIS !!!

    La mort était une chose trop douce pour Ash...trop douce pour cette ordure, qui avait participé à la mise à mort de Pôl...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Dim 9 Mai - 17:19

- Achevé ? Tiens, tiens...alors bien sûr,
ta seul intention était de faire une bonne action. TU N'ES QU'UN SALE
VAMPIRE, UN HYBRIDE, TU NE MÉRITES MÊME PAS D'ÊTRE LA !! ET TU CROIS QUE
JE VAIS GOBER QUE TU L'AS ACHEVÉ !!!

Ca y était , Ash avait réussi à l'enerver pleinement , mais peut-être l'avait-t'il un peu trop sousestimé car dès qu'il eut terminé sa phrase il s'écria :


- AVADA KE...

Par reflexe , Ash se plaqua au sol , mais il ne vît aucun éclair de lumiere verte sortir de la baguette de son ennemi , mais ce dernier n'avait pas abandonné l'idée de lui faire du mal il cria :

- ENDOLORIS !!!

Lorsque Ash vît que Isaac ouvrit la bouche , il se propulsa de deux coups de paumes sur le sol . Le Combat avait commencé . Il se rua sur son adversaire à une vitesse fulgurante et essaya de le balayer d'un coup de pied, mais sa cible sauta avant qu'il n'aie pu le toucher. Merde , il est très puissant , beaucoup plus que n'importe quel mangemort avec qu'il s'est battu . Il fît une saut périlleux en arriere puis dégaina son arme ... Il était face à face , Baguette contre Revolver , Yeux dans les yeux , verité contre mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Dim 9 Mai - 17:45

    Lorsqu'Isaac avait voulu jeter son sortilège de mort, Ash avait eu le réflexe de se jeter à terre. Il évita habilement le Doloris en se relevant de façon rapide...Le vampire fonça sur son adversaire, voulant le tacler, mais l'homme du ministère, l'évita d'un vulgaire saut. Ash recula en sautant et sortit...un revolver ! Isaac éclata d'un rire sans joie :

    - Un revolver...Tu crois pouvoir me battre avec simplement un gadget moldu ?! Pauvre fou !!

    Alors, qu'Isaac s'apprêtait à lancer un quelconque sort d'attaque sur Ash, un détail frappant lui revint...C'était lors de ses premières années au ministère...Un vampire du nom de Ash Sparrow, était "protégé" par le Ministère. Était-ce toujours le cas ? Et est-ce qu'Isaac encourait quelque chose s'il faisait du mal à ce vampire ?? Et surtout...Il se demandait si Ash pouvait encore être dangereux après son passage au ministère. On lui avait sûrement assigné les plus grands experts en vampirisme, qui auraient sans doute calmer ses instincts bestiales.

    Isaac secoua la tête. Non, preuve en est Ash avait mangé son frère...Et même si c'était pour l'achever, une personne normalement constitué et débarrassé de toute trace de vampirisme, aurait achevé Pôl autrement...

    Ayant peser le pour et le contre, Isaac lança :

    - Stupefix !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Dim 9 Mai - 18:33

- Un revolver...Tu crois pouvoir me battre
avec simplement un gadget moldu ?! Pauvre fou !!

Ash fû vexé par la façon dont Isaac le sous-estimé . Il restait enface de lui , il ne savait vraiment ce qu'il allait faire . . . Allait-t'il lui lancer un sort et le tuer ? Allait-t'il baisser sa baguette... Il eût sa réponse très rapidement lorsque Isaac s'écria :


- Stupefix !!

Ash vît l'éclair arriver face à lui et tout ce qui lui restait à faire c'était de tenter de se proteger ... Mais il tomberait quand même dans les vappes , il avait une capacité à cicatriser très grande mais il ne savait pas s'il était immunisé face à ce sortilege. Il se protéga grâce à son bras gauche et fût expulsé en arriere.
Il ressentit un effet de très grande fatigue mais ne renonça pas... Il ne devait pas abandonner , c'est ainsi qu'il se releva , tant bien que mal et reprît peu à peu ses forces.

Isaac avait la baguette baissé , il en profita. Il fixait à présent sa cible et celui ci devint aussitôt immobile.

- Ecoute moi. Ton frere , était mourrant ! Je n'ai fais que l'achever... Deux mangemorts transportaient son corps , je n'ai pû en tuer qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Mar 11 Mai - 19:12

    Isaac sentait que la haine grimpait en flèche dans son esprit. Elle n'avait pas encore atteint son paroxysme, mais lorsque ce sera le cas...la durée de vie de Ash sera courte, mais alors très courte. Il baissa sa baguette, afin d'atténuer la vigilance d'Ash pour attaquer au moment opportun...

    - Écoute moi. Ton frère , était mourant ! Je n'ai fais que l'achever... Deux mangemorts transportaient son corps , je n'ai pu en tuer qu'un seul.

    Deux mangemort...et il en avait tuer qu'un. La conversation prenait maintenant une autre ampleur. Et si Ash avait tuer son grand frère...Il ne pourrait pas lui en vouloir, mais Isaac aurait quand même bien voulut le faire de ses propres mains, du moins s'il n'arrivait pas à le remettre dans le droit chemin...

    - Ash...est-ce que tu connaissais l'identité de celui que tu as tué...Est-ce que tu la connais ?? C'est très important...

    Belitum tapota le petit flacon de Veritaserum qu'il gardait toujours dans sa poche. Et au pire des cas, il pourrait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Mer 12 Mai - 17:14

Ash fixait encore Isaac , guettant la moindre défaillance dans ses gestes mais il n'aurait plus à se défendre maintenant , car Isaac semblait le croire . Ash baissa son arme et croisa les bras lui jetant un regard furieux.

- Ash...est-ce que tu connaissais l'identité de
celui que tu as tué...Est-ce que tu la connais ?? C'est très
important...


Bien sûr qu'il ne la connaissait pas , mais il savait à peu près quel goût il avait . Il s'était debarassé du corps peu après s'être occupé de Pôl .
Ash poussa un soupir léger puis posa ses mains sur sa taille.

- Non , je n'ai pas jugé nécessaire de découvrir son identité.

Ash balaya toutes les feuilles qui parsemaient son costume puis s'approcha de Isaac .

- Et maintenant , vous allez me laisser , ou bien devons nous continuer ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211Jeu 13 Mai - 17:56

    - Non , je n'ai pas jugé nécessaire de découvrir son identité.

    Isaac haussa un sourcils. Ash avait raison. L'homme du ministère ne cherchait pas non plus à savoir le nom de tout les Mangemort étrangers qu'il envoyait à Azkaban. Et puis le vampire ne devait pas être à son premier meurtre, alors s'il devait connaître le nom de toutes ses victimes. Mais de toute manière, ce n'était pas Roman que l'hybride avait tué. Il ressemblait beaucoup à Isaac et Ash l'aurait remarqué.

    - Et maintenant , vous allez me laisser , ou bien devons nous continuer ...?

    La question était posé de façon arrogante. Et s'il y avait bien une chose qu'Isaac ne supportait pas qu'un jeunot lui manque de respect à lui, l'homme d'expérience. D'ailleurs Nana Matsato pouvait témoigner que l'arrogance énervait Isaac. La pauvre, elle en à vu de toute les couleurs en Bulgarie. Mais l'homme décidé de laisser passer.

    - Tu peux partir.

    Isaac se retourna sans ajouté mot vers la tombe de son frère. Il s'agenouilla méditant sur la folie de Roman...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les 2 V : Vengeance & Vampire Empty
MessageSujet: Re: Les 2 V : Vengeance & Vampire   Les 2 V : Vengeance & Vampire Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 V : Vengeance & Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention Vampire !![fe]
» Journal d'un Vampire
» Vampire Diaries France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser