Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Panique dans les tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15542
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Dim 24 Jan - 14:17

Titre de la mission : Panique dans les tableaux
Nombre de participants : 4 à 8

Contexte (5 lignes) : Une nuit, le calme régnant dans le château, des bruits réveillèrent les élèves, les tableaux s'agitaient et devenaient comme hystérique. La Grosse Dame s'était évanouie, le Chevalier de Catogan, normalement si courageux, tremblait de tous ses membres. Quelque chose semblait les effrayer...mais quoi ? Dans l'air, une drôle d'odeur se faisait sentir. D'où provenait-elle ? Un groupe d'élève décida de partir à la recherche de cette chose qui faisait réagir les occupants des tableaux...et qui laissait cette étrange odeur se propager ... Serez-vous de la partie ?

Groupes des participants : les élèves de toutes les maisons

Commentaires : J'avais déjà proposer cette mission il y a quelques temps mais les élèves ne postaient pas -_-'
Pour le déroulement de la mission, j'ai quelques infos plus précises que je pourrais donner au MJ si cette mission est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Dim 24 Jan - 14:25

Pourquoi pas. L'idée à l'époque était déjà bonne. (heu

Tu la Mjise toi même ? :mrgreen

Pour le nombre de participants, peut être faire léger, non ? Genre un élève par maison, donc 4. Et t'as besoin d'un prof ? Ou Auror ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15542
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Dim 24 Jan - 14:35

Pour le MJ, je veux bien essayer. mais sinon je peux donner les renseignements à un autre MJ.

Un élève par maison, c'est déjà pas mal mais s'il y en a deux par maison, on peux faire deux groupes mais c'est plus compliqué ^^

Par contre pas besoin d'auror ou de prof, c'est vraiment une mission élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Dim 24 Jan - 15:49

Enfin une mission pour les élèves Exclamation

Je veux participer Panique dans les tableaux 324519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Dim 24 Jan - 16:37

Ah ah une mission élève ??? Je participe aussi alors Panique dans les tableaux 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Dim 24 Jan - 18:53

Moi aussi, je veux participer.

C'est correct trois Serpentard? C'est que, ce n'est pas 1 élève par maison, mais trois de la même. :arrow:

Et non, le première année ne sera pas un boulet pour les autres.... :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Dim 24 Jan - 19:06

Ne postulez pas ici. Ca ne sera pas pris en compte. lol! Là on propose les missions, quand le sujet sera ouvert dans la partie missions, vous pourrez postuler. D'ailleurs ce soir une de l'intrigue orchestrée par Mumu ouvrira. lol! Pour ceux qui n'ont pas peur de mourrir en mission. Panique dans les tableaux 663950

Roxana Keller a écrit:
Pour le MJ, je veux bien essayer. mais sinon je peux donner les renseignements à un autre MJ.

Un élève par maison, c'est déjà pas mal mais s'il y en a deux par maison, on peux faire deux groupes mais c'est plus compliqué ^^

Par contre pas besoin d'auror ou de prof, c'est vraiment une mission élève Wink

Ben, si tu veux essayer c'est parfait. Tu m'envois juste par mp l'idée générale avec la chute ? Pour voir si tout est crédible et logique. Et ensuite je t'ouvre le sujet. Prend ton temps, c'est pas pressant ! affraid

Et là vous pourrez postuler. lol! Panique dans les tableaux 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Dim 24 Jan - 19:07

C'est une mini-mission, enfin une mission divisée en trois, ça fait pas partie de l'intrigue bien que ça permette de mettre un point de départ, mais bref, c'est pas l'intrigue Panique dans les tableaux 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15542
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Dim 24 Jan - 20:01

Je t'envoie le MP de suite Liam.

Mumus, si les élèves sont acceptés, garde-moi une place !
Voilà plus d'un an que j'ai pas fait de mission et je m'encroute -_-'
(La mort d'Audrey Phillips lors de l'attaque de Gringotts ... un grand moment ... de tristesse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211Mer 27 Jan - 11:38

Roxanna, je voulais savoir si ma présence était possible. En ce moment je suis à Poudlard et j'apparais sous forme d'élève la plupart du temps. Vu que je rôde la nuit dans les couloirs il serait logique que je tombe sur vous.
J'aimerais ton avis sur la question, si tu veux bien de moi dans ta mission <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Panique dans les tableaux Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les tableaux   Panique dans les tableaux Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Panique dans les tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panique dans les Tableaux
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Instants de panique [XX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser