-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour chez sois [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Mer 19 Sep - 23:14

Mahra, arriva pour la première fois de l'année scolaire à la salle commune des Serdaigle. Cet endroit allait être son foyer pour la 6eme année. Elle se sentait si bien. La jeune Serdaigle se laissa tomber sur le canapé, assez las de sa journée. La pièce était quaziment vide à part quelque 3eme années qui faisait leur devoirs et et d'autre petit nouveau qui découvrait les lieux. Pendant ce temps Mahra s'entrainait corps et âme à se transformer. Elle voulais devenir animagus. Mais sa fatigue d'aujourd'hui lui rendez difficile. Elle obtenu juste de magnifique et effrayantes griffes aux mains ainsi qu'une belle paire de moustache. Elle souffla exaspérée par ce résultat et tout ses atraits de félin s'évanouïr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Ven 21 Sep - 22:23

Kyoschiro pénètre dans la salle commune après un rencontre avec une fille un peu bizarre et collante aussi… Il s’arrête de marcher légèrement devant l’entrée de la salle commune puis filtre du regard les personnes qui se trouvent ici. Soupire légèrement, aurait préférez voir personne, il n’aime pas trop avoir de la compagnie, bref Kyo partit comme même s’asseoir il en n'a un peu marre de rester planter là comme un idiot…
S’assoit à côté d’une jeune fille sans vraiment faire attention qu’elle est là, puis il reprit son livre dans son sac, et continu de le feuilleté, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Sam 22 Sep - 11:14

Mahra se redressa, dépitée de ne pas réussir mieux que ça, sa transformation. Un garçon vint s'assoir à ses côté, il ne semblait pas vouloir trop discuter, il était à peine assis qu'il avait déjà pris un bouquin pour lire. Elle leva le regard vers lui et lui dit, d'une voix peu enjouée et assez fatiguée:

-Longue journée?

Mouais, pas convaicu dans ses propres mots. Elle essayait juste de lancer une conversation. Elle lui tendit sa main pour se présenter, et ajouta un sourire:

-Je suis Mahra O'O'Dwyer, sixième année. Et toi tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Sam 22 Sep - 14:40

Kyoschiro tourne la page de son livre quand une voix féminine lui pose une question, enfin il ne sait même si c’est à lui qu’elle vu qu’il est plonger dans son bouquin… Lève les yeux tout d’un coup vers elle, et la regarde sans rien dire au début… Ferme son livre doucement, vient de se rendre compte qu’il est déjà à la fin de celui-ci, tant pis…
Écoute la fille se présenter sans qu’il puisse répondre à sa première question mais de toute façon il n’avait pas l’attention de répondre puisqu’il n’avait rien à dire.


- …

La regarde en parlant doucement, on pouvait remarquer sa timidité tout de suite quand il parle.

- Moi c’est Kyo… Kyo McIan, je suis en cinquième année…

Lui rendit son sourire timidement, il ne voulait pas paraître impoli comme il l’a un peu fait avec l’autre fille… A prés tout ce n’est pas un garçon froid, c’est seulement qu’il préfère la solitude.
Remarque que cette fille à un an de plus que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Mar 25 Sep - 18:12

-Kyo? C'est original comme prénom, ça quelle origine?

Mahra était du genre bavarde, contrairement à Kyo. Elle enchaina naturellement:

-C'est bizare n'empêche, j'veux dire on est tous les 2 de Serdaigles, et on ne s'était jamais vu! En tout cas ravie de faire ta connaissance.
Au fait tu viens d'où?


Même si le jeune garçon n'avait pas l'air bavard, Mahra pouvait faire la conversation pour 2. Et puis il avait l'air timide, la jeune sorcière le trouvait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Mar 25 Sep - 20:50

Kyoschiro regarde toujours la jeune fille mais pas directement, il n’aime pas trop fixer les gens… Écoute la remarque de Mahra comme quoi son prénom était original, peut être ici mais pas au Japon c’est plutôt un prénom courant.

- C’est Japonais, mais mon vrai nom c’est Kyoschiro mais je préfère qu’on m’appelle Kyo tout simplement !!

Remarque tout d’un coup que la jeune Serdaigle est vraiment bavarde, elle n’a pas de chance alors de tomber sur lui. L’asiatique est très loin d’être bavard, et même très loin, sauf si la personne en face de lui a quelque chose d’intéressent à dire…
Kyoschiro répond alors à la jeune fille avec sa voix habituelle calme et timide.


- Merci, je pense qu’il y a beaucoup trop de monde pour que l’ont se connaissent tous.

Un effort de la part de Kyo, il trouve la fille plutôt gentille donc il fera un effort de parler cette fois, et s’il envoi tout le monde balader il risque de ne pas se faire beaucoup aimer…
Il répond à la question de Mahra et tente un peu de s’intéresser à la conversation qui pour l’instant ressemble à un papotage inintéressant et inutile.


- De Londres…

Certainement comme la plupart des personnes de cette école…

- Et toi ?

N’est pas vraiment doué pour la communication, enfin bon il aura essaier…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Sam 6 Oct - 19:03

-Moi? je suis de Leeds, enfin de la banlieue.
Le nord de l'angleterre, froid et humide!


Dit-elle avec un léger trés d'humour. Puis elle repris:

-Mais mon père est irlandais, notre adaptation chez les anglais n'a pas été facile à une époque... enfin, je ne sais paspourquoi je te raconte ça, ça n'a aucun interrêt...

Mahra se redressa et avança sa tête plus prés de Kyo, pour pouvoir lui parler à voix basse:

-dit? tu connais un animagus? J'veux dire à part le professeur McGonagall...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Sam 6 Oct - 20:32

Kyoschiro écoute la jeune fille d’une oreille sourde, elle raconte un peu sa vie il en n’a un peu rien à faire mais le Serdaigle peut s’en prendre qu’à lui-même après tout c’est lui qui lui a posé la question. Entend la fille dire que cela à aucun intérêt, et un peu d’accord avec elle mais ne dit rien de plus ne fait que la regarder…
L’observe quand elle se rapproche doucement pour lui parler à voix basse… Ce demande bien pourquoi d’ailleurs, en plus de ça il y a pas grand monde dans la pièce. Kyo arque doucement un sourcil en écoutant ça question, elle en n’a des bonnes cette fille…


- euh… Non..

Le jeune garçon se demande pourquoi elle pose ce genre de question, enfin il n’est pas curieux à ce point, attend de voir si elle rajoute quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Sam 6 Oct - 20:55

Mahra se renfonça dans son fauteuil l'air déçu. Mais aprés tout elle même n'en connaissait pas. Puis elle réalisa que sa question a pu parraitre étrange. Elle lui expliqua assez courtement (n'oublions pas que c'est un moulin à paroles):

-En fait, je m'essaye à l'animagie, j'en ai déjà discuté avec McGonagall, mais elle ne m'a rien dit d'autre que ce que je epux déjà trouver dans les livres...

La jeune fille retomba dans ses pensés. Elle réfléchissait sans relache à ce qu'elle faisait à chaque fois, savoir d'où pouvais provenir son erreur. Biensure il était clair qu'elle n'était pas encore assez puissante en tant que sorcière pour atteindre un haut niveau d'animagie, mais elle espérait quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211Dim 7 Oct - 2:06

- Ah…

Fit simplement le jeune garçon, ce que raconte cette fille l’intéresse pas trop en réalité. Elle n’avait pas besoin de lui expliquez quoi que ce soit après tout chacun et libre de faire ce qu’il veut… Si elle veut vraiment devenir un animagus, elle ne perdrait pas son temps à parler pour ne rien dire avec lui. Enfin ça, c’est le point de vu de Kyoschiro…

- Pourquoi tu tiens absolument à t’essayer dans l’animagie ?!

Dit doucement le Serdaigle pour reprendre les mots de Mahra, parce que lui il en voit pas vraiment l’intérêt...à par se transformer en un animal ça s’arrête là. Bref aussi, il n’a pas envie de contrarié cette fille, elle fait ce qu’elle veut après tout de plus il ne la connaît même pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retour chez sois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez sois [libre]   Retour chez sois [libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour chez sois [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour chez soi [FE]
» Retour chez les Gryffi' [Ou]
» Retour sur soi ( LIBRE)
» Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser