-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Empty
MessageSujet: Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte   Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Play211Dim 31 Jan - 13:23

Titre de la mission : Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte

Nombre de participants : Deux groupes de 4 ou 5.

Contexte (5 lignes) :

    Dans le monde magique, il existe des sorciers plus puissants que d'autres. Nommons parmi eux Dumbledore ou même Voldemort. Mais auparavant, à part les fondateurs, qui avait-il à la tête du monde magique ? Le Ministère n'existait pas forcément en des temps reculés. Qui possédait le pouvoir de décision dans le monde ? A-t-il une descendance à ce jour ? Beaucoup de questions, et aujourd'hui si peu de réponse.

    Certaines réponses pourraient venir de certains écrits (cf Les Mémoires de Merlin quand elle sera finie Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 178366). En des temps reculés, le Pouvoir n'était exercé que par un seul homme. Un homme qui avait des pouvoirs supérieurs à la plupart des sorciers. Un homme qui gouvernait avec sagesse, loyauté, connaissance ce royaume magique. Une lignée royale. Cet homme n'était personne d'autre qu'Arthur Pendragon. Les légendes racontent qu'il fut le Roi de l'Angleterre, possédant une épée qui lui permettait de vaincre n'importe quel ennemi : Excalibur.

    Mais qui dit exactement qu'il s'agissait d'une épée ? Je veux dire, une véritable épée ? Une baguette magique peut être considérée comme l'épée du Sorcier puisqu'elle est son outil dans sa démonstration de pouvoir.

    Tout ceci nous amène finalement à aujourd'hui. Le monde change. Tout le monde change, la magie également. Et les conséquences des dernières escapades de chacun (Cf Les Mémoires de Merlin) a réveillé quelque chose. Quelque chose qui cherche finalement à reprendre son rôle d'antan en voyant à quel point le monde magique tombe dans la déchéance.

    La découverte d'une descendance royale pourrait changer le Monde Magique à tout jamais. Mais qui sera à jamais digne de posséder ce fer de lance : Excalibur ? Qui sera à même capable de la découvrir ? Qui survivra aux épreuves y menant ?

    Mangemorts ? Ordre ? Ministère ? La magie opère à nouveau, et le changement est en marche. Tout se joue maintenant. Pour un artefact permettant de faire gagner les cœurs, les esprits et le pouvoir en Angleterre. Tout commence maintenant, avec une découverte au sein même de Poudlard. Un commencement ? Une fin ? L'avenir nous le dira.


Groupes des participants : Vu que cette première partie va se dérouler à Poudlard, les élèves, l'Ordre, les Mangemorts non connus du Ministère ou ayant réussi à infiltrer Poudlard.

Commentaires :
Encore moi Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 261117

C'est juste la suite de la mission d'avant : Les Mémoires de Merlin, après sa troisième partie. Tiens d'ailleurs j'ai pas posté les deux parties suivantes. Mais pas grave, ça se fera dans les missions. Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 663950

Tout cela pour dire que la mission précédente aura des conséquences, forcément. Et que les conséquences nous les verront dans celle-ci. Donc oui, ceux qui participent à la première, seront favorisés pour celle-là puisqu'ils sauront Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 178366

Sinon après ça, après Merlin, on revisite le Mythe d'Arthur, car ils étaient liés selon la légende. Merlin ayant éduqué, élevé Arthur. Il y a forcément une connexion entre les deux. Et peut-être que celle-ci est la fameuse Excalibur, l'épée de la Dame du Lac. Si c'est une épée bien sur. Sans oublier qu'Arthur a peut-être aujourd'hui des descendants sans qu'eux ils le sachent. Va savoir comment cela peut tout faire basculer, et que gagneront ces fameux descendants Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 178366

Bref voilà. Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 178366
A voir si c'est intéressant bien sur. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte   Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Play211Dim 31 Jan - 13:28

Stargate, quand tu nous tiens. :mrgreen

Non mais c'est excellent. lol! Vas y mon grand ! Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte   Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Play211Dim 31 Jan - 13:33

Même pas affraid Suspect

Quoique.... (heu

C'est une version remixée Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 261117 Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 663950

En plus j'aime pas les Saisons 9 et 10 de SG-1 avec Arthur et Merlin. C'est mal foutu. :star:

Bon la Partie 2 : Existence et la Partie 3 : Descendance.

Pas besoin de développer je crois, ça veut tout dire Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte   Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Play211Dim 31 Jan - 14:01

Oui. Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 178366 Stargate ça s'arrête à la saison 7 de toute facon... Et la 8 certains épisodes valent le coup. Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 663950 D'ailleurs j'irai bien me faire coiffer à l'Idaho. Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 663950

J'ai lu ton mp en détail. J'adore, j'adhère. Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 178366 Sur msn je te parlerai d'une idée éventuellement, mais faudra voir. Ca sera peut être pas mal. lol! En tout cas, c'est parfait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte   Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Play211Dim 31 Jan - 16:59

Et jouer au booling le jeudi soir Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 261117 Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 663950

Ouais, ce sera quand je serais sur MSN, j'espère y aller un peu aujourd'hui, sinon dis par MP, ça ira peut-être plus vite Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte   Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi Sorcier : Partie 1 : Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Decouverte nocture [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser