Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aena Imoen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 1:07


    C'était par une belle après-midi de printemps que Aena arriva sur le ring Aena Imoen 37993 le terrain de quidditch, un sport que la jeune fille affectionnait beaucoup. C'est pourquoi elle était là :mrgreen. Brefouille, elle arriva donc sur la belle pelouse du terrain en robe de sorcier mais il lui restait un petit problème avant de pouvoir commencer à s'entrainer affraid. En effet, Aena n'avait strictement aucun équipement Aena Imoen 178366...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 13:22

Bienvenue pour ce premier entrainement Miss Imoen Aena Imoen 178366

Mais.. je vois qu'il te manque pas mal d'accessoires et d'équipement si tu veux devenir l'une de nos championnes !! Ce n'est pas grave, on est là pour apprendre et puis qui sait... peut-être repartiras-tu avec les poches un peu plus remplies Aena Imoen 37993

C'est pourquoi, je te propose... avec un peu de hasard... :arrow:

Citation :
1 = 500 PA
2 = tenue de quidditch aux couleurs de Serpentard
3 = des lunettes de protection
4 = une multiplette
5 = des gants de protection
6 = 500 PA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 13:22

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Aena Imoen Jeu_0010
Résultat :
Aena Imoen De3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 13:24

"Des lunettes de protection !! Pas mal du tout !! Tu risques d'en avoir besoin par temps de pluie ! Au moins tu verras plus facilement le souaffle arriver vers tes buts ! Mais avant tout, il faut les gagner !!

Tu vois ce bout de bois par terre.. pas très reluisant je sais... mais c'est un balai. Il a fait son temps, je te l'accorde mais au moins, il vole affraid .

Pour cet entrainement, je te demanderai juste d'essayer qu'il attérisse dans tes mains.
Il faut juste que tu dises "DEBOUT" avec de la conviction !
Peut-être n'y arriveras-tu pas du premier coup mais je suis sur qu'à la fin de l'exercice, tu maîtriseras cette base Aena Imoen 37993 ! "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes) sur la manière dont t'y prends pour arriver à tes fins ^^ . Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 14:18

    Aena avait les yeux rivé sur son professeur, elle n'avait même pas vu le bout de bois informe qui devait être son balais.

    « Bien monsieur »

    Je vous le dit, Aena n'avait pas confiance en cette brindille. Mais elle n'avait pas le choix ! Elle avait quand même l'impression que le balais pouvait se casser à tout moment. Mais la peur n'était pas un sentiment digne d'elle. Mais avant que la jeune fille puisse parler une autre question vint tourmenter sa petite tête : et si cette fichu brindille ne lui répondait pas ? Non, il ne fallait même pas y penser car se serait alors la plus grosse honte de toute sa vie... Refoulant toutes ses peurs au plus profond abysse de son être, Aena prit son courage à 10 mains en en laissant une de libre pour la mettre devant elle et dit avec force et conviction :

    « DEBOUT ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 14:22

"Voyons voir comment tu te débrouilles... . Que de concentration dis donc !! Woow, je suis certain que tu vas faire un carton plein là Aena Imoen 404556 . Et puis félicitations, tu as réussi à combattre ta première appréhension"

Un petit lancé de dé nous dira de suite si tu as réussi ou non

Citation :
1 = Bravoooo tu as réussi
2 = Oùlà.. Pas trop de casse..? Tu viens de recevoir le balai en pleine figure...
3 = Une petite hésitation au début mais tu as quand même réussi à l'avoir en main, félicitations !
4 = Heu... je sais que tes supporters sont là.. mais ne te laisse pas déconcentrer
5 = Quel dextérité... je n'ai jamais vu ça !
6 = Noooon pas comme ça, tu vas... trop tard. Beau vol et bel attérissage, je pense que mon nez s'en souviendra longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 14:22

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Aena Imoen Jeu_0010
Résultat :
Aena Imoen De2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 14:25

"Aie aie aie... j'ai mal pour toi Aena Imoen 789392
Tiens, mets cette pommade sur ton nez, cela vient tout droit de l'infirmerie... j'ai bien fait d'en prendre sur moi... affraid

Dès que tu te sens mieux, tu pourras réessayer, je te laisse une deuxième chance..."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un autre mini-RP sur ce qu'il s'est passé, ce que tu as ressenti (un balai en pleine figure.. ça doit faire mal...). Brefouille, ce que tu veux.
Bien entendu, comme tu continues l'entrainement, dis nous la suite de tes efforts Aena Imoen 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 14:45

    *Fichu balais !!*

    Aena venait de se recevoir se balais à la noix en plein sur son magnifique visage. Et en plus celui-ci n'était pas venu doucement. Il avait même choisit le milieu de sa tête, son nez. La gardienne passa une main rageuse pleine de crème sur son petit nez.
    Quel balais de ***, pourquoi ne lui avait-il pas obéit comme un gentil toutou ? Contrôlant sa colère, sa douleur et sa haine envers ce bout de bois, elle mit sa main au dessus du balais qui venait de retomber comme une feuille en automne. Puis elle réessaya en criant un peu plus fort :

    « DEBOUT »

    Vous aurez devinez la réaction du balais ? Et bien il ne broncha pas cette fois et la couleur du visage de la Serpentarde commença à virer au rouge vif, ce qui eu comme effet de l'énerver encore plus ! Mais elle savait que cela ne servirait à rien. Elle essaya donc de se calmer en soufflant un bon coup. Et ça marcha. Aena était plus détendu, elle prononça alors Le Mot sans même crier, avec la main toujours au dessus du balais :

    « Debout. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 19:08

"Et c'est reparti pour un tour !! Voyons voir si l'entrainement a porté ses fruits. Ce qui est sur c'est que tu veux y arriver. Mais encore faut-il que l'adresse soit au rendez-vous... .

Voyons un peu tout ça..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si le dé tombe sur un chiffre pair, tu auras réussi l'entrainement
Si le dé tombe sur un chiffre impair, il te faudra retenter ta chance lors d'un autre entraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 19:08

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Aena Imoen Jeu_0010
Résultat :
Aena Imoen De4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 19:11

"Félicitations !!!! Aena Imoen 261117 Aena Imoen 261117 On dirait une pro du balais !!!
Même si j'ai eu un instant de frayeur en te voyant devenir si rouge... Aena Imoen 404556

Tu repars donc avec les lunettes de protection !!!

Reviens donc me voir pour ton prochain entrainement, je t'attends avec impatience !! Aena Imoen 261117

Tu peux aller te faire créditer ton gain ICI "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Dim 7 Fév - 19:16

C'est repartit Aena Imoen 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Lun 8 Fév - 9:24

Allons y pour le deuxième entrainement Aena Imoen 261117

Citation :
1 = 500 PA
2 = tenue de quidditch aux couleurs de Serpentard
3 = un nécessaire à balai
4 = une multiplette
5 = des gants de protection
6 = 500 PA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Lun 8 Fév - 9:24

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Aena Imoen Jeu_0010
Résultat :
Aena Imoen De4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211Lun 8 Fév - 9:26

"Une multiplette !! L'idéal pour mieux comprendre les différentes étapes d'un entrainement ! Grâce à cela, tu pourras faire sauter l'entrainement de ton choix Aena Imoen 261117

J'ai vu que ton premier entrainement se passait sans trop de mal ! Maintenant que tu parviens à avoir ton balai en main, j'aimerai savoir si tu arrives à le dompter ! Aena Imoen 178366 "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour cela, un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes). Tu devras arriver, à la fin de cet entrainement, à "voleter" ou plutôt à te souveler à plus ou moins un mètre du sol. Ce n'est pas très haut mais pour un début, ce n'est déjà pas si mal ^^ . Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aena Imoen Empty
MessageSujet: Re: Aena Imoen   Aena Imoen Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Aena Imoen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aena Imoen
» Aena Imoen
» Un sourire (FE Aena Imoen)
» Oh non ... pas elle ( FE Aena Imoen)
» Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Les Sujets Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser