Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Finn - Isabella Cavaletti [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 7 Fév - 1:22

Ok, on tente un jeu en équipe. Isabella est d'accord pour jouer avec moi. Ce sera plus dure et intéressant avec les attaques.

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 7 Fév - 12:02

c'est exact Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 261117

main d'Isabella: les 4 premières

Main de Finn: 4 suivantes.

9ème carte est proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 7 Fév - 12:02

Le membre 'Angel Grisham' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Transplanage' :
Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 10km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 50km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Ollivander Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 50km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 30km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Dobbysnap Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 30km
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 7 Fév - 12:06

Main d'isabella:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 10km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 50km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Ollivander Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 50km

Main de Finn:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 30km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Dobbysnap Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km

Proposée:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 30km


Situation inétessante. C'est à Isabella de jouer(honneur aux dames)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 7 Fév - 18:37

Si j'ai bien compris... (heu Je choisi de prendre le carte "30" et il faut que je rejette une carte alors (heu

...Je rejète Ollivanders, si possible, alors (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 7 Fév - 18:44

on efface... j'ai rien vu :arrow:

le but est de poser le plus de kms, le plus vite possible. Ollivander est une bonne carte de défense si jamais finn te mettait ou que tu tombais sur baguette cassée... donc prendre les 30 km est judicieux mais puisque tu n'as pas d'attaque dans ton jeu, pose des kms, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Lun 8 Fév - 16:41

D'accord Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 261117 C'est effacé Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Suspect Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 663950

Je n'avais pas vu l'opportunité que présentait Ollivander ^^'

Je vais poser le 10 Km alors (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Lun 8 Fév - 20:35

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Lun 8 Fév - 20:35

Le membre 'Angel Grisham' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Transplanage' :
Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Lun 8 Fév - 20:40

je vais "tricher" un peu... C'est le début d'un nouveau jeu, après tout. Aussi, on va dire qu'isabella prends les 30 km et en pose 50, ce qui est plus logique. Wink

Main d'Isabella:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 10km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 50km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Ollivander Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 30km



Posé:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 50km

à Finn de jouer

Proposé:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 14 Fév - 0:00

Désolée pour l'attente et je suis une fille. J'ai le droit de jouer un garçon non. Ok, se sors. Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 663950

Alors, un petit résumé ne fera pas de tord puisque je n'ai pas mes cartes en main. Bien quoi. Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 262494

J'ai un 30 kilomètres heure maximum donc je ne peux que jouer des cartes avec plus de 30 km. Ça commence bien. Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 837151 J'ai 2 100 Km et un Dobby. Donc, je POSE Dobby comme ça le 30 s'annule et je pourrais mettre un 100 (ou autre là. Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 478172 ) au tour suivant.

P.S.: Que veut dire proposé? Parce que je ne peux pas jouer une carte 100 km vu que j'avais le 30 max. Merci de l'info. Wink J'ai déjà joué à Mille-bornes. J'adorais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 14 Fév - 1:47

non, non, tu as du vrai mais du faux. Si tu avais bien regardé voici ta main:

Main de Finn:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 30km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Dobbysnap Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km

sur la table est proposée la carte 100 km que tu peux prendre ou laisser.

Je dirais que tu as une main en or. Dans ta main tu as une limitation de vitesse qui attaquera Isabella quand tu voudras, maintenant ou plus tard.

conseil: prends les 100 km et puis dépose ce que tu veux.

Est-ce plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 14 Fév - 2:11

Ahhh, oups. Je croyais que le 30 m'attaquait. J'aurais du aller relire les règles. Moi et le rouge ça me dit Arrêt. (heu

Bon, alors je prends 100 km et je dépose l'autre 100 km parce que je veux garder le reste. Regarde Isa. Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 947569
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 14 Fév - 11:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 14 Fév - 11:42

Le membre 'Angel Grisham' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Transplanage' :
Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Dobbysnap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Dim 14 Fév - 11:46

Main de Finn:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 30km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Dobbysnap Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km

Finn a posé:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 100km

Main d'Isabella:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 10km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 50km Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Ollivander Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 30km



Elle a Posé:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 50km

Proposé:

Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Dobbysnap

A Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Mar 16 Fév - 15:53

... Je prends Dobby (heu Puisqu'elle peut pas mal me protéger apparemment Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 545456

heu, et c'est bon si je pose le 10 ? (heu Finn - Isabella Cavaletti [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211Mar 16 Fév - 22:11

tu fais comme tu veux... pourquoi hésiter à poser plus? Le but est d'alligner vite les 1000 km...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Finn - Isabella Cavaletti [Fe]   Finn - Isabella Cavaletti [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn - Isabella Cavaletti [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella Cavaletti
» Isabella Cavaletti
» Isabella Cavaletti
» Isabella Cavaletti
» [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Jeux Harry Potter :: Le Transplanage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser