Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Isabella Cavaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Sam 6 Fév - 23:32

Je souhaite commencer Isabella Cavaletti 261117


Dernière édition par Isabella Cavaletti le Dim 7 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Sam 6 Fév - 23:45

Dans ce cas, allons y Isabella Cavaletti 37993

Mais.. je vois qu'il te manque pas mal d'accessoires et d'équipement si tu veux devenir l'une de nos championnes affraid !!

C'est pourquoi, je te propose... avec un peu de hasard... Isabella Cavaletti 37993

Citation :
1 = 500 PA
2 = tenue de quidditch aux couleurs de Poufsouffle
3 = un souaffle d'entrainement
4 = une multiplette
5 = des gants de protection
6 = 500 PA


Dernière édition par Harry Potter le Sam 6 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Sam 6 Fév - 23:45

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
Isabella Cavaletti De4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Sam 6 Fév - 23:48

"Et une multiplette à gagner, mmm pas mal du tout quand on sait qu'elle te permettra de faire sauter un entrainement... celui que tu désires Isabella Cavaletti 37993 Mais avant tout, il faut la gagner !!

Tu vois ce bout de bois par terre.. pas très reluisant je sais... mais c'est un balai. Il a fait son temps, je te l'accorde mais au moins, il vole affraid .

Pour cet entrainement, je te demanderai juste d'essayer qu'il attérisse dans tes mains.
Il faut juste que tu dises "DEBOUT" avec de la conviction !
Peut-être n'y arriveras-tu pas du premier coup mais je suis sur qu'à la fin de l'exercice, tu maîtriseras cette base Isabella Cavaletti 37993 ! "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes) sur la manière dont t'y prends pour arriver à tes fins ^^ . Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 1:20

    ... Son premier jour d'entrainement. Isabella était enthousiaste, quoique stressée. Et si son balai se refusait à elle lorsqu'elle lèverais la main vers lui ?! Plus que tout, Isabella craignait l'échec ; ne pas parvenir à ce qu'elle voulait. Sur le terrain de Quidditch, alors que tous s'entrainaient à côté d'elle et que des "Debout" retentissaient en tous sens, Isabella se disait que puisqu'eux y parvenaient, alors elle aussi. La jeune fille poussa une profonde inspiration puis s'avança d'un pas pour s'immobiliser devant son balai. Respirant lentement, fixant le bout de bois qui était son balai pour ce premier cours puis elle leva une main, au-dessus du balai.

    "Debout"

    Le bout de bois qui commençait à perdre ses poils au fil du temps qu'il avait été utilisé remua au sol de ... Tout au plus deux centimètres. Il retomba ensuite inerte sur la pelouse du parc de Poudlard, laissant Isabella la main au-dessus du balai, sans bouger."Calme Isa' ... Concentre toi, ... Détermination... Concentration... Tu es capable de le faire bouger... Plus que de deux centimètres...".

    Fixant le balai avec détermination, s'imaginant déjà qu'elle parvenait à le faire léviter, elle prononça distinctement et d'une voix forte...

    "Debout !"

    C'est alors qu'un véritable se produisit. Isabella en fut tellement surprise qu'elle lâcha immédiatement le contact et que la balai retomba par terre, inerte. "Et zut !" fulmina t-elle entre ses dents. *Ma pauvre Isa', recommence et cette fois ne te laisse pas surprendre !!!!* ... Respirant doucement, elle leva de nouveau une main puis se concentrant elle prononça aussi distinctement que possible et déterminée, le mot suivant :

    " Debout !"

    ... Son attention concentrée dessus, elle vit le balai bouger légèrement...

    [Je laisse les dés choisir si oui ou non j'ai réussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 13:46

[je suis fan de ton RP :o . C'est superbement bien écrit et vraiment très agréable à lire Isabella Cavaletti 545456 ]

"Voyons voir comment tu te débrouilles... . Que de concentration dis donc !! Woow, je suis certain que tu vas faire un carton plein là Isabella Cavaletti 404556 . Surtout en voyant comment tu te démènes par rappoirt à d'autres !!! "

Un petit lancé de dé nous dira de suite si tu as réussi ou non

Citation :
1 = Bravoooo tu as réussi
2 = Oùlà.. Pas trop de casse..? Tu viens de recevoir le balai en pleine figure...
3 = Une petite hésitation au début mais tu as quand même réussi à l'avoir en main, félicitations !
4 = Heu... je sais que tes supporters sont là.. mais ne te laisse pas déconcentrer
5 = Quel dextérité... je n'ai jamais vu ça !
6 = Noooon pas comme ça, tu vas... trop tard. Beau vol et bel attérissage, je pense que mon nez s'en souviendra longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 13:46

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
Isabella Cavaletti De4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 13:48

"Arf... c'est trop bête... tu t'es laissée déconcentrée Isabella Cavaletti 789392

Mais comme j'ai beaucoup aimé la façon dont tu t'y es prise avant ce petit désagrément, je te laisse une deuxième chance..."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un autre mini-RP sur ce qu'il s'est passé, ce que tu as ressenti (le cri du voisin à côté qui t'a déconcentrée, le fait qu'on vienne voir ton travail n'a pas aidé non plus). Brefouille, ce que tu veux.
Bien entendu, comme tu continues l'entrainement, dis nous la suite de tes efforts Isabella Cavaletti 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 14:13

    ... Son attention concentrée dessus, elle vit le balai bouger légèrement... Elle était certaine, cela allait fonctionner !! Elle le voyait bouger, se lever lentement mais ... C'est alors que son voisin décida pile à ce moment de monter sur son balai et ...

    "Aaaaaaaaaaaaaaaaaah... Aidez- moi !!"

    Le pauvre, il ne fit pas beaucoup de mètres ; il retomba à un mètre de là, tête contre le sol et son balai, mal en point, se brisa là où il retomba...

    *...Aidez-moi, la prochaine fois tu s'ras plus prudent comme ça... ><*

    Isabella ne put s'empêcher de s'esclaffer bien qu'elle était furieuse qu'à cause de cela, elle ait raté son propre exercice. Mais elle se détourna bien vite de l'élève dont la prof' s'occupait... l'engueulait plutôt, puis elle se concentra de nouveau sur son balai, toujours au sol. Il semblait l'attendre sagement, tel un ange. Elle fixa son attention sur le balai et à nouveau "demanda" d'une voix distincte... au balai. (heu

    " Debout ! "

    ... *Petit balai, réagis ... !!! Isabella Cavaletti 789392 Et faites taire l'autre là-bas aussi... J'suis patiente mais y'a des limites à tout...* Isabella Cavaletti 837151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 14:16

"Et c'est reparti pour un tour !! Voyons voir si l'entrainement a porté ses fruits. Ce qui est sur c'est que tu veux y arriver. Mais encore faut-il que l'adresse soit au rendez-vous... . Et puis, il faudrait peut-être que ton voisin arrête ses pitreries affraid

Voyons un peu tout ça..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si le dé tombe sur un chiffre pair, tu auras réussi l'entrainement
Si le dé tombe sur un chiffre impair, il te faudra retenter ta chance lors d'un autre entraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 14:16

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
Isabella Cavaletti De2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 14:19

Félicitations !!!! Isabella Cavaletti 261117 Isabella Cavaletti 261117 On dirait une pro du balais !!!
Et en plus, tu ne t'es plus laissée déconcentrée... pourtant il y avait de l'animation autour de toi !!

Tu repars donc avec une multiplette !!!

Reviens donc me voir pour ton prochain entrainement, je t'attends avec impatience !! Isabella Cavaletti 261117

Tu peux aller te faire créditer ton gain ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 17:41

Merciii Isabella Cavaletti 545456


// Je souhaiterai commencer le second entrainement !!!! Isabella Cavaletti 261117 //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 18:55

"Allons y pour le deuxième entrainement Isabella Cavaletti 261117

Voyons voir ce qui est à gagner cette fois-ci...."

Citation :
1 = 500 PA
2 = une tenue de quidditch aux couleurs de Poufsouffle
3 = un souaffle d'entrainement
4 = des lunettes de protection
5 = des gants de protection
6 = 500 PA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 18:55

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
Isabella Cavaletti De5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 7 Fév - 18:57

"Des gants de protection Isabella Cavaletti 261117 Voilà qui t'évitera de glisser malencontreusement... encore faut-il parvenir à les obtenir Isabella Cavaletti 37993

J'ai vu que ton premier entrainement se passait sans trop de mal ! Maintenant que tu parviens à avoir ton balai en main, j'aimerai savoir si tu arrives à le dompter ! Isabella Cavaletti 178366 "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour cela, un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes). Tu devras arriver, à la fin de cet entrainement, à "voleter" ou plutôt à te souveler à plus ou moins un mètre du sol. Ce n'est pas très haut mais pour un début, ce n'est déjà pas si mal ^^ . Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Lun 8 Fév - 3:37


    .. Allons-y, deuxième entrainement. Mis à part quelques essais ratés, Isabella ne s'y était pas trop mal sortie au premier cours ; elle était plutôt fière d'elle d'ailleurs et par ailleurs, elle adorait ce sport. Par conséquent, elle y mettait tout son coeur ! Elle avait attendu ce deuxièe cours avec toute l'impatience dont elle pouvait faire preuve, se demandant néanmoins si elle serait à la hauteur !

    A nouveau elle se trouvait devant ce même balai. Enfin, ce n'était pas forcément le même exactement ; néanmoins c'en était un. Et à nouveau, autour d'elle retentissaient les "Debout" des autres élèves... Certains ne maitrisaient pas encore l'exercice et c'était plus difficile pour eux de faire bouger leur balai, mais certains réussissaient déjà. Comme Isabella qui de nouveau venait d'énoncer à voix haute et clair le mot qui ferait lever son balai : "Debout ! ". Celui-ci lui obéit avec d'autant plus de facilité que cela faisait la deuxième fois qu'elle y parvenait même s'il s'agissait de son quatrième essai. Elle avait saisi le principe, la méthode. La main au-dessus du balai, elle parla clair et distinctement, sa voix semblant s'envoler au-delà des têtes ici bas de ses camarades... A moins que ce soit déjà la perspective de s'envoler qui la faisait imaginer...

    "Envole-toi maintenant !"
    parla t-elle d'une voix pas forcément immensément forte mais sûre d'elle.

    Le balai bougea quelque peu puis, à sa grande surprise il s'éleva de quelques centimètres ; un ou deux puis retomba au sol, inerte. Cinq centimètres mais elle y était parvenue. Il n'était pas resté assez cependant. L'exercice ne consistait pas à le faire s'envoler de cinq centimètres mais au bout de l'exercice, elle devrait s'élever d'un mètre au-dessus du sol. Isabella retenta l'expérience. A deux reprises. Chaque fois, le balai allait un peu plus haut mais retombait immanquablement inerte sur le sol après avoir passé quelques secondes en l'air... A la quatrième fois, plus que déterminée, Isabella tendit la main la main vers lui, lui ordonnant de venir jusque sa main...

    " Envole-toi ! "

    ... Celui-ci s'envola et cette fois il sembla parvenir à tenir en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Mer 10 Fév - 0:22

"Je vois que tu mets en pratique les anciens entrainements, bravo à toi ! Tu le fais à la perfection :o

Et sans même dire comment il fallait faire, tu es arrivée par toi-même à un résultat, je t'en félicite Isabella Cavaletti 63453 !!

Voyons voir maintenant si tu es parvenue à trouver le système adéquat pour faire monter ton balai dans les airs :mrgreen "


Citation :
1 = Bravoooo tu as réussi sans problème, les mains dans ta robe en plus Isabella Cavaletti 404556
2 = Oùlà.. Je ne sais pas comment tu as fait... mais j'ai mal pour toi... . Tu as réussi à voler mais le but n'était pas d'arriver contre cet arbre... affraid
3 = Tu as réussi à te soulever.. bon ce n'est pas vraiment le 1 mètre demandé mais 60 centimètres ce n'est pas si mal pour un début Isabella Cavaletti 178366
4 = Je ne savais pas que tu aimais à ce point le gazon du terrain... la prochaine, pense à soulever ton balai dans l'autre sens
5 = wow... 1m50 au moins, sans entrainement.. enfin si on ne compte pas celui-ci Shocked
6 = atteeends, tu vas tourner comme une toupie si tu positionnes ton balai ainsi... heu.. je pense que c'est trop tard là... au pire j'ai un anti-vomissement sur moi si tu veux... (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Mer 10 Fév - 0:22

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
Isabella Cavaletti De1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Mer 10 Fév - 0:24

"Yeeeeesss, voilà des beaux gants de protection, tu les as bien mérités Isabella Cavaletti 545456

Avec ça, tu ferras un malheur dans les airs et ça te simplifiera la tâche lorsque tu feras certaines figures Isabella Cavaletti 37993


Tu peux aller te faire créditer tes gants et si l'envie te prend de revenir faire un entrainement, ça sera avec un grand plaisir que je t'accueillerai sur le terrain Isabella Cavaletti 586542"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Mer 10 Fév - 1:21

Mercii Isabella Cavaletti 545456
Je souhaite continuer l'entrainement Isabella Cavaletti 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 14 Fév - 18:35

"C'est parti pour un troisième tour, accroche toi bien aux branches de ton balai et voyons ce qui est à gagner Isabella Cavaletti 261117 "

Citation :
1 = 500 PA
2 = une tenue de quidditch aux couleurs de Poufsouffle
3 = un souaffle d'entrainement
4 = des lunettes de protection
5 = un nécessaire à balai
6 = 500 PA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 14 Fév - 18:35

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Isabella Cavaletti Jeu_0010
Résultat :
Isabella Cavaletti De6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Dim 14 Fév - 18:37

"Des PA's, c'est toujours bien ! On peut obtenir pas mal de choses avec Isabella Cavaletti 37993 et puis, ça rempli nos poches Isabella Cavaletti 261117

Passons donc à l'entrainement, maintenant que tu sais te soulever un peu du sol... pourrais-tu également avancer.. doucement vers moi en laissant ton balai droit (heu ?"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes) . Tes sensations seront à décrire, ça sera ton premier vol... un peu court, certes mais avec une action à réaliser. Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211Mar 16 Fév - 16:07


    Oki Isabella Cavaletti 37993

    ------

    Isabella prit une profonde inspiration... Troisième cours de vol, cela faisait déjà dix minutes qu'ils étaient en cours, et alors que le professeur venait de leur expliquer ce qu'ils devaient faire, Isabella sentait son poul battre un peu plus fort ! ... Au cours dernier, elle s'était élevée de quelques centimètres au-dessus du sol. Cette fois, ce serait davantage qu'il faudrait faire ! Avancer vers le prof'... Reussirait-elle ?! Echouerait-elle ... ? Elle n'osait y penser, même si c'était un simple entrainement et si c'était normal de faire des erreurs au début. Comme les deux premières fois, Isabella appela son balai, de la même manière, puis elle s'en approcha et l'enfourcha...

    Un petit coup léger sur le sol et elle s'envola ; pas un coup trop fort sinon elle parierait qu'elle risquerait de partir bien plus haut qu'il ne le fallait... Et comme elle ne l'avait encore jamais fait, elle perdrait certainement le contrôle de son balai. Elle aggrippa ses mains sur le manche, sentant une étrange sensation au creux du ventre alors qu'elle sentait ses pieds se détacher du sol. Le truc maintenant était de garder l'équilibre... Les yeux grands ouverts, attentives à la fois à ses gestes et aux vibrations de son balai, elle esquissa un mouvement vers le l'avant... C'était comme conduire une voiture pour les moldus ! cela ne pouvait pas être plus difficile... Une impression illégitime de Liberté s'emparait de chacun de ses pores alors qu'elle se trouvait à une vingtaine de centimètres du vide, elle osa regarder en bas et alors qu'un frisson la parcourut, Isabella ne put s'empêcher d'être admirative... Ce frisson n'était pas dû à la peur, bien au contrair,e mais à cette sensation de Liberté qu'elle ressentait, chaque fois qu'elle montait sur un balai, qu'elle pouvait se sentir plus légère... Avec l'impression que tous ses soucis restaient derrière elle, sur la terre. la jeune fille se pencha un peu vers l'avant, indiquant à son balai la direction à suivre : droit devant, là où se tenait le professeur... Lorsqu'il démarre, Isabella ressentit ses vibretions jusqu'au fond d'elle-même, comme si elle et son balai ne faisait qu'un... Maintenant, il ne fallait pas dévier... Garder à son balai une direction rectiligne... Le plus dur...

    [HJ : Je laisse les dés décider Isabella Cavaletti 37993 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Isabella Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Cavaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabella Cavaletti
» Isabella Cavaletti
» Isabella Cavaletti
» Finn - Isabella Cavaletti [Fe]
» [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Les Sujets Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser