Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 22:43

Logan Campbell a écrit:
Dites vous voulez pas enlever Lou je voudrais pas avoir de concurrence Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 625993

Miss Seducere ne m'a pas averti .... (heu si elle souhaite se desinscrire, il fallait qu'elle m'envoie un MP Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 178366


Bref, mes fans chéris, si vous êtes vexé de ne pas être dans mon numéro, ne pleurez pas desuite, le mois prochain vous y serez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 22:46

Je n'ai rien à me reprocher, je suis tranquille pendant un ptit moment Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 178366
Lockhart ne trouvera rien à dire sur moi Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 22:47

Sisi mon choux, j'ai eu vent de votre discution avec monsieur malefoy, affaire à suivre Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 22:48

J'adore ton journal Gigi, c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 22:49

Mercii mon lapin :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 22:51

QUOI affraid

Quelle conversation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 22:52

Tu as vu j'ai même fais de la pub pour ton journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 22:53

Ginny Weasley a écrit:
QUOI affraid

Quelle conversation Suspect

N'essayez pas de vous cachez ma chère :arrow: :@:

Stephanie: ouiii, mon chat, vous êtes un amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Dim 7 Mar - 13:00

Ouh !!!! J'en apprends tous les jours ^^ :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Dim 7 Mar - 21:27

j'adooooore Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Mer 10 Mar - 0:39

Lucy Fair a écrit:
Ouh !!!! J'en apprends tous les jours ^^ :arrow:

Si vous saviez mon lapin .... certaines de mes découvertes vous ferez hérisser les poils que vous avez sur votre menton !!!! :@: :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Mer 10 Mar - 0:41

Shocked Shocked Shocked

Je ne demande qu'à savoir ^^ Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 37993 Aller dites nous tout !!!! :arrow:

Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Mer 10 Mar - 0:42

Mon lapin vous serez au courant très bientôt !!!! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 37993

Et inutile d'essayer de me corrompre en m'invitant à dîner ou en essayant de me violer, sa ne marchera pas !!! :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Jeu 25 Mar - 22:20

Mon cher Gilderoy,
votre egocentrisme exacerbé fait plaisir a voir Very Happy , de même que la façon que vous avez d'exposer sans scrupules ce que certain aimerai voir restez dans l'ombre, et ce pour le plus grand plaisir de nos yeux What a Face

je pense suivre vos écrit régulièrement, certaine des informations que vous divulger pourait servir, d'une manière ou d'une autre :xm:

Go Go Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 825275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211Jeu 8 Avr - 10:17

Gilou chéri! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 37993

On attend vos nouvelles avec impatience !!!! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 261117

On veut tout savoir !!!! Bien que j'en sache déjà beaucoup ... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition
» Rubeus Hagrid (2eme essai)
» It's My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: le Journal de Gilderoy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser