Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 20:54

    Bonsoir à tous Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456

    Ça fait déjà plusieurs fois que l'envie me reprend de jouer les matchmaker - entremetteuse pardon Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950 - et finalement ce soir j'ai bien envie de recommencer :xm: J'ai donc décidé de relancer une nouvelle version du concours de ship sur DH Razz Pour ceux qui n'avaient pas participé à la première version ou qui n'étaient pas encore inscrits, le principe est très simple !

    Vous vous inscrivez - attention vous ne savez pas ce dont je suis capable :evanou Certains pourront témoigner :arrow: - en postant à la suite de ce message, et une fois que j'aurais assez de membres inscrits, je composerais des couples Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366. Vous devrez alors écrire un ship bidon entre vos deux personnages Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366

    Enfin bon, bidon tout est relatif, je me rend compte qu'il y a des ships bidons au début qui ont finit par vraiment se faire... :arrow: Hein les gigots :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950 Ok ok je sors :xc:

    Ce qui serait bien ce serait que les personnages de la saga s'inscrivent, c'est toujours plus drôle de faire un ship bidon avec un personnage dont on connait le caractère Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366 Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366 D'ailleurs je vais rajouter une petite nouveauté par rapport à la dernière fois, pour vous inscrire, vous devrez aussi poster dans votre messages quelques adjectifs qui décrivent votre personnage :xm: :xm: Un minimum de 5 s'il-vous-plait que je me fasse une idée si je ne connais pas vos persos Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366 !

    Je posterais les inscrits à la suite et je donnerais les couples une fois que j'aurais jugé que j'ai les bonnes personnes pour former les couples cheers Au passage, je sais que la dernière fois j'ai oublié de vous donner les gains... :oups: Mais on était tellement partis dans notre délire Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 ! Promis cette fois-ci je n'oublierais pas Shippeur arrête de shiper - le retour. 324519

    J'attends vos inscriptions donc en postant à la suite et en décrivant par quelques adjectifs ou en quelques mots le caractère de votre personnage, ou ce qui fait sa particularité cheers !


Les femmes (16) :

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Laurie10
      Stephanie Aubry

      Alors je suis gentil, sincère, j'aime aider mes amis et ceux qui en ont besoin, je suis très fleur bleu et me laisse facilement embobiner par les beaux spécimens masculins.
      Je suis très romantique, mais attention à ne pas réveiller l'animal qui sommeil !!

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Kriste23
      Aena Imoen


      Drôle, Belle, Attachante, Mystérieuse, Souriante, Romantique

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Halle10
      Gwenog Jones


      Ne se laisse pas marcher sur les pieds , gentille , loyale , volatile , Affectueuse .

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Vaness27
      Destiny Weedson

      Impulsive, borné, drôle, Schizophrène & parano Shippeur arrête de shiper - le retour. 63453 Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950

    Shippeur arrête de shiper - le retour. S4oo5s
      Jullie Vanson

      Alors, c'est une grosse boulette et n'est pas blonde pour rien. Elle a un charme inouï qui fait même tomber James. En plus d'aimer boire un verre et danser sur une table à moitié ivre, elle est folle et totalement maso.

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Bella10
      Bellatrix Lestrange

      No comment. Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Emma810
      Hermione J. Granger

      No comment. Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366

    Shippeur arrête de shiper - le retour. I2213
      Amy Andrews

      Alors, rusée, maligne, espiègle, froide, Mystérieuse

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Jadelavoie11si6
      Perle Taylor

      Caline, Douce, Timide (mais ça passe quand elle bois (heu Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950 ), Joueuse, Gamine, Simplette

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Anne2510
      Jane Woodhouse

      Intelligente, casanière, damaged, solitaire, lunatique, renfermée, colérique.

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Eryn10
      Eryn Peters

      Je suis impulsive, vive, fière et adore me battre ! Shippeur arrête de shiper - le retour. 118494

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Maeva10
      Juliette Ashkent
      Devenue mangemorte suite à la trahison d'un homme, calme et réserver en apparance, il ne vaut mieux pas chercher la petite bête. Créatrice de mode, j'adore le dessin et la mode que lorsqu'il s'agit de mon travail, en dehors ne m'en parler pas. Passionné d'histoire, les tenues du style 18ème me fond fondre et j'adore çà.

    Shippeur arrête de shiper - le retour. EC7-1-1
      Isabella Cavaletti

      - Curieuse - sensible - attentive - aventurière - déterminée - rêveuse - fidèle - indépendante - solitaire - courageuse - amicale - gentille - douce - peu bavarde - timide - Calme - Posée -

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Menoll10
      Menolly Dartigo

      Intelligent; curieuse; serieuse; tenace; gentille; calme; fidèle.

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Billie14
      Rose Tennant

      Intelligente, têtue, lunatique, courageuse, vive, drôle, sensitive but strong, casse-cou, attentionnée, thoughtful.

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Nr1_1010
      Lisa S. Jones

      Gentille - Drole - Sociable - Douce - Courageuse - Intéligente


Les hommes (14) :

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Josh11
      Mathieu Lewis

      Alors, je suis mignon gentils j'adore aider mes ami(e)s. Je suis drôle, parfois énerver. Je peut me mettre vite en colère. Je suis calme ( mais ça dépend quand Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993) Je suis aussi souriant, romantique, est les belle filles comme Jane me font beaucoup rougir.

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Charli10
      Peter Adams


      Curieux -Energique- Torturé affraid-Impulsif - Fier - Change d'avis très facilement Shippeur arrête de shiper - le retour. 404556

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Mvhmh
      James McFly


      Curieux - Lunatique - Dans la lune - Têtu - Dévoué - Joyeux - Naïf - Généreux - Alcoolique

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Logan11
      Logan Campbell


      Maladroit - Jovial - Spontané- Suceptible - Orgueilleux - Charmeur - Impatient - De Mauvaise foi :oups: - Courageux Shippeur arrête de shiper - le retour. 37993 -Fonceur ... imbécile heureux

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Olivie10
      Olivier Dubois


      Célèbre mais simple, charismatique mais humble, passionné mais patient, charmant mais discret, franc mais doux.
      Quidditchophobe s'abstenir Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Adrian10
      Isaac Belitum


      Sérieux, Calme mais pas trop, Diplomate, Séducteur et Ambitieux !

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Jurei10
      Jurei Fairshield

      Elève modèle à Serdaigle et leader d'un groupe de rock à ses heures perdues. Archi-fan de créatures magiques.
      Souriant - secret - intrépide - musicien - passionné

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Kevin10
      Jeremy Warner

      Sincère, Courageux, Têtu, Franc et Impulsif Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Rh4lee
      Zack A. Walker

      Zack est quelqu'un de solitaire et de maladroit.
      Toujours à la recherche d'aventure, il aime se battre.
      Il est par conséquent, courageux et imprévisible.

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Gilou10
      Gilderoy Lockhart

      No Comment. Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Tim10
      Tim Helbentaure

      Professeur de Soin aux Créatures Magiques aimable et donjuanesque. Aime séduire et plaire et ressemble au vieux gentleman du XVIIIéme siécle

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Ben310
      Math Luretei-Ben

      Capitaine et Batteur célébre du grande équipe de Quidditch trés simple et trés sympathique, sans chichis ni vantardise

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Victor10
      Victor Vendetta

      Un homme désué, ancien romantique mais à l'heure d'aujourd'hui à des kilométres de la société et des autres régles

    Shippeur arrête de shiper - le retour. Charli11
      Charlie Weasley

      Charlie est calme et effacé. Plutôt amicale, il est trés réservé mais reste assez stoique et maitre de ses émotions. Il peut être souvent dans la lune et ne voit toujours que le bon côté des choses

------

Les couples du concours Shippeur arrête de shiper - le retour. 324519

Gilderoy Lockhart && Bellatrix Lestrange
Shippeur arrête de shiper - le retour. Gilou10 Shippeur arrête de shiper - le retour. Bella10

James McFly && Amy Andrews
Shippeur arrête de shiper - le retour. Mvhmh Shippeur arrête de shiper - le retour. I2213

Jurei Fairshield && Hermione J. Granger
Shippeur arrête de shiper - le retour. Jurei10 Shippeur arrête de shiper - le retour. Emma810

Tim Helbentaure && Jullie Vanson
Shippeur arrête de shiper - le retour. Tim10 Shippeur arrête de shiper - le retour. S4oo5s

Peter Adams && Isabella Cavaletti
Shippeur arrête de shiper - le retour. Charli10 Shippeur arrête de shiper - le retour. EC7-1-1

Isaac Belitum && Aena Imoen
Shippeur arrête de shiper - le retour. Adrian10 Shippeur arrête de shiper - le retour. Kriste23

Math Luretei-Ben && Eryn Peters
Shippeur arrête de shiper - le retour. Ben310 Shippeur arrête de shiper - le retour. Eryn10

Charlie Weasley && Juliette Ashkent
Shippeur arrête de shiper - le retour. Charli11 Shippeur arrête de shiper - le retour. Maeva10

Olivier Dubois && Destiny Weedson
Shippeur arrête de shiper - le retour. Olivie10 Shippeur arrête de shiper - le retour. Vaness27

Jeremy Warner && Stephanie Aubry
Shippeur arrête de shiper - le retour. Kevin10 Shippeur arrête de shiper - le retour. Laurie10

Mathieu Lewis && Gwenog Jones
Shippeur arrête de shiper - le retour. Josh11 Shippeur arrête de shiper - le retour. Halle10

Zack A. Walker && Menolly Dartigo
Shippeur arrête de shiper - le retour. Rh4lee Shippeur arrête de shiper - le retour. Menoll10

Logan Campbell && Rose Tennant
Shippeur arrête de shiper - le retour. Logan11 Shippeur arrête de shiper - le retour. Billie14

Victor Vendetta && Lisa S. Jones
Shippeur arrête de shiper - le retour. Victor10 Shippeur arrête de shiper - le retour. Nr1_1010

Perle Taylor && Jane Woodhouse
Shippeur arrête de shiper - le retour. Jadelavoie11si6 Shippeur arrête de shiper - le retour. Anne2510

Chiyu Mizutani && Sarah Nott
Shippeur arrête de shiper - le retour. Tamayama_173 Shippeur arrête de shiper - le retour. Z142614272


Dernière édition par Jane Woodhouse le Jeu 11 Mar - 15:40, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 20:59

Moi !!

Stéphanie AUBRY
Alors je suis gentil, sincère, j'aime aider mes amis et ceux qui en ont besoin, je suis très fleur bleu et me laisse facilement embobiner par les beaux spécimens masculins.
Je suis très romantique, mais attention à ne pas réveiller l'animal qui sommeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:01

Aena Imoen ::
Drôle, Belle, Attachante, Mystérieuse, Souriante, Romantique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:11

Je vous rajoute toutes les deux Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:17

Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez les filles Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 Fuyeeeeeeeeez, le Janator est de retour :fuite: Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:21

Suspect
Fais pas ta rabat-joie et inscris-toi Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
(Oui oui je fais même des rimes maintenant Shippeur arrête de shiper - le retour. 709694 Le Janator est trop fort Shippeur arrête de shiper - le retour. 709694 Et ça continue Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950 Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:22

Gwenog Jones :

Ne se laisse pas marcher sur les pieds , gentille , loyale , volatile , Affectueuse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:23

Je te rajoute :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:25

Pourquoi tu as mis Shippeur comme titre? Shippeur arrête de shiper - le retour. Affraid Shippeur arrête de shiper - le retour. Affraid Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950

Non Non, c'est juste qu'on m'apelle comme ça au lycée Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993

Ok ok je sort Shippeur arrête de shiper - le retour. 330961 .

Sinon je veut bien participé moi aussi. Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366


Mathieu Lewis.

Alors, je suis mignon gentils j'adore aider mes ami(e)s. Je suis drôle, parfois énerver. Je peut me mettre vite en colère. Je suis calme ( mais ça dépend quand Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993) Je suis aussi souriant, romantique, est les belle filles comme Jane me font beaucoup rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:28

Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993
Pas la peine d'essayer de me flatter, j'aurais quand même des idées tordues pour les ships :xm: Du moins j'espère Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950

Je te rajoute shippeur Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456 ! Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:28

Moi moi moi :o Enfin si c'est Clem qui fait l'entremetteuse... :arrow:
Impulsive, borné, drôle, Schizophrène & parano Shippeur arrête de shiper - le retour. 63453 Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:33

Trop tard tu es inscrite :xm: :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Je te rajoute Shippeur arrête de shiper - le retour. 63453 Shippeur arrête de shiper - le retour. 63453 Shippeur arrête de shiper - le retour. 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 21:55

Jane Woodhouse a écrit:
Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993
Pas la peine d'essayer de me flatter, j'aurais quand même des idées tordues pour les ships Shippeur arrête de shiper - le retour. 917752 Du moins j'espère Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950

Je te rajoute shippeur Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456 ! Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950


Shippeur? Shippeur arrête de shiper - le retour. Affraid Shippeur arrête de shiper - le retour. Affraid Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950 . Bah tint c'est aussi mon surnom sur DH maintenant? Shippeur arrête de shiper - le retour. Icon_eek Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 . Sinon merci Jane chérie Shippeur arrête de shiper - le retour. 81959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:09

Fallait pas le dire :xm: :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
De rien :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:09

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456 Avec Jullie sans doute (heu Pour la description, Jullie est naïve, idiote, et tombe amoureuse du premier homme avec comme vava James McAvoy... Ah non mince, je recommence :@:

Alors, c'est une grosse boulette et n'est pas blonde pour rien. Elle a un charme inouï qui fait même tomber James. En plus d'aimer boire un verre et danser sur une table à moitié ivre, elle est folle et totalement maso.

Ca va là ? (heu Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:10

Parfait :xm:
Je te rajoute Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:12

Tu me mets pas avec un MM c'te fois-ci hein ? Shippeur arrête de shiper - le retour. 789392 hein ? Shippeur arrête de shiper - le retour. 789392 hein ? Shippeur arrête de shiper - le retour. 789392

Parce que je sais que tu es la plus gentille & la meilleure tout simplement :o


:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:13

Trop tard tu t'es inscrite :xm: Fallait y réfléchir avant :arrow: Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950 Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Et puis pour que je réussisse à te caser avec un MM faudrait déjà qu'il y ait des mecs qui s'inscrivent :arrow: Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:14

Ca c'est vrai, on a une pénurie de mecs, c'est impressionant (heu Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:17

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Shippeur arrête de shiper - le retour. 789392 Shippeur arrête de shiper - le retour. 789392 Shippeur arrête de shiper - le retour. 789392

Dis Clem, pourquoi tu participerais pas toi aussi ? :star: Je suis sûre que nous pourrions te trouver un bon don Juan ainsi qu'un formidable scénario à suivre à la lettre :o Shippeur arrête de shiper - le retour. 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:18

Désolée je viens rajouter une femme :star: J'inscris Bella Shippeur arrête de shiper - le retour. 227379

Ai-je besoin de la décrire ? :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:18

Je compte bien participer ne t'en fais pas :arrow:
Mais seulement s'il y a un nombre impair ou alors une pénurie d'homme scratch (Donc ce sera probablement avec James :arrow: Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950)

Si ça te chante je te laisse même choisir avec qui le RP sera et quel sera le scénario :xm: A condition que la personne que tu choisisses soit d'accord vu que ce sera pas moi qui choisirais :arrow: !

Cy > Non non t'inquiète, pour les persos de la saga comme Bella ça ira :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:20

NOOOON C'EST LE JAMES A JULLIE D'ABORD Shippeur arrête de shiper - le retour. 837151 Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950

Et oui, je veux choisir, na Shippeur arrête de shiper - le retour. 837151 Shippeur arrête de shiper - le retour. 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:31

En manque d'homme ?? Shippeur arrête de shiper - le retour. 37993

*va se faire tuer par Eryn*

Curieux -Energique- Torturé affraid-Impulsif - Fier - Change d'avis très facilement Shippeur arrête de shiper - le retour. 404556

Je m'inscrit par Vengeance Shippeur arrête de shiper - le retour. 625993


On a le droit de mettre les doubles comptes ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211Ven 5 Mar - 22:35

Promis Jullie tu pourras choisir Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366 Shippeur arrête de shiper - le retour. 178366
Peter je te rajoute :o :o
Et oui tu peux inscrire tes DCs si tu veux :@: Si je vois qu'on a un sexe en trop grande supériorité numérique surtout j'inciterais à l'inscription des DC du sexe recherché :arrow: Shippeur arrête de shiper - le retour. 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Shippeur arrête de shiper - le retour. Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est de retour ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser