Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:26

Bon .. comme j'ai jamais pu finir celui avec Lucius je me re-inscris Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 178366
je mets aussi le caractère de Mione ou c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:27

Moi moi moi xD

Alors, rusée, maligne, espiègle, froide, Mystérieuse

Comme les Serpentard quoi... Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:30

Non non c'est bon Hermione :o
Je vous rajoute toutes les deux :o Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:31

Super .... me mets pas avec quelqu'un de trop méchant hein ??? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:31

PETER !!!!
Je participe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:33

Suite à un évènement "after 22h" , j'inscris Perle Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 709694

Caline, Douce, Timide (mais ça passe quand elle bois (heu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 663950 ), Joueuse, Gamine, Simplette


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 709694 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 709694 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:35

Je vous rajoute toutes les deux aussi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 709694
Si ça continue on va pas en avoir qu'un seul de ship gay Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:36

Oui mais sa serait bien que des mecs s'inscrivent !!! sa va être moins drôle sinon !!! :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:36

Eryn il me faut une petite description de ton perso' please Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:53

blague a part au besoin tu peux mettre Chiyu .... (on voit ça sur msn si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:53

Je suis impulsive, vive, fière et adore me battre ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 118494
Ca va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:54

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 37993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 37993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 37993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 37993

Maladroit - Jovial - Spontané- Suceptible - Orgueilleux - Charmeur - Impatient - De Mauvaise foi :oups: - Courageux Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 37993 -Fonceur ... imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 0:55

Ed > Oui oui je verrais vers la fin si j'ai besoin d'hommes en plus ^^ On en parlera :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 663950
Eryn > Parfait je te rajoute donc :o

EDIT > Logan je te rajoute Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 586542 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 1:06

y reste de la place pour moi svp Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 1:09

Oui bien sur :o
Me faut une petite description de ton perso en quelques mots/lignes Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 11:40

Olivier Dubois Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 178366
Célèbre mais simple, charismatique mais humble, passionné mais patient, charmant mais discret, franc mais doux.
Quidditchophobe s'abstenir Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 12:16

Juliette Ashkent:

Devenue mangemorte suite à la trahison d'un homme, calme et réserver en apparance, il ne vaut mieux pas chercher la petite bête. Créatrice de mode, j'adore le dessin et la mode que lorsqu'il s'agit de mon travail, en dehors ne m'en parler pas. Passionné d'histoire, les tenues du style 18ème me fond fondre et j'adore çà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 12:30

Isaac Belitum :
Sérieux, Calme mais pas trop, Diplomate, Séducteur et Ambitieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 12:47

Je vous ai tous rajouté :o :o
Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 13:40

On a dit "ship bidon" hein :arrow: Pas un mot à mon Fenrir Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 178366 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 586542

Jurei Fairshield : Elève modèle à Serdaigle et leader d'un groupe de rock à ses heures perdues. Archi-fan de créatures magiques.
Souriant - secret - intrépide - musicien - passionné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 14:34

Haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 586542 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 586542 Olivier Dubois :o


:star: pardon Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 15:39

Jurei Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 586542
Je te rajoute :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 15:40

Moooooi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 261117

Sincère, Courageux, Têtu, Franc et Impulsif Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 15:45

Je te rajoute Jeremy :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211Sam 6 Mar - 15:46

Meeeerci Janee :o
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est de retour ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser