Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 0:12

Une nouveauté sur le forum, adapté de l'un de nos futurs dérivés, c'est la création d'une section "bêta testeur", et par conséquent d'un groupe de "bêta testeurs". On avait déjà cela sur le forum, si vous vous en souvenez bien. Mais ça remonte à loin... scratch

L'idée de base est simple : on proposera aux bêta testeurs de donner leur avis sur les futurs changements du forum. Que ce soit au niveau rp, animations ou diverses autres petites choses. Les bêta testeurs pourront proposer leur avis, et tester en avant première les nouveautés.

Il n'y a pas de contribution, si ce n'est que vous participerez activement à la vie du forum et à son évolution. Vous serez en contact direct avec les membres du staff chargés de mettre en place ces améliorations.

Évidemment, si vous faites partit du staff, vous aurez déjà accès à cette section, donc ne postulez pas... Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 178366 Quand à vous, chers membres, si vous voulez faire partit de ce nouveau groupe, il vous suffit de poster à la suite. Précisez nous depuis quand vous êtes sur le forum, et ce que vous pourriez apporter dans ce nouveau groupe. On prendra les plus anciens, les plus actifs, les plus motivés membres... :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 0:26

Moi je postule...

OK, je suis pas super ancien, je dois avoir 2 mois et demi, donc de ce côté là bof...
Par contre, je suis assez actif, enfin je trouve...Même si je préfère ne pas vous mentir ma mère me restreint au niveau de l'ordi ces derniers temps...Mais ça devrait se calmer, je vais faire une révolte anti parentale Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950
Et je suis motivé, j'ai d'ailleurs pas mal d'idées que je me jure de poster, mais à chaque fois j'oublie ou alors je n'ai pas le temps...

Voilà, j'espère que j'ai bien argumenté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 1:22

Je postule même si je suis vraiment pas du tout ancienne Razz Du moins, avec ce personnage. Car je jouais Mélody Wood avant Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 178366

Mais ça m'interesse de devenir "Bêta Testeur" Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 261117 Car j'adore essayer les nouveautés & donner mon avis dessus. Dans ce groupe, j'apporterais quelques idées mais aussi mon avis/point de vue totalement neutre Razz (C'est nul, je sais pas quoi dire. C'est normal, il est minuit) Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950

Voila. Sinon, j'étais là depuis longtemps avec Lucie Rosan (de je sais plus quand à je sais plus quand) puis j'ai une une periode d'inactivité (dû à des problèmes) puis Mélody Wood (du 02/03/2009 à Fevrier actuellement) mais ce perso m'a lassé & maintenant me re-voici avec Capucine & je suis bien décidé à la garder longtemps Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 545456

Bon...C'est pas génial comme candidature mais j'suis fatigué Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 & puis je sais pas quoi dire d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 9:41

Je postule aussi !

Je me suis inscrite le 27 janvier de cette année donc ac fait à peu près quatre mois que je suis là
Je suis assez active et ca m'interreserais vraiment de devenir "bêta testeurs" car j'aime bien essayer les nouveautés et donnez mon avis ou des idées pour essayer d'améliorer les choses: ca me plairait de tenter l'aventure Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 118494

Voilà, si vous voulez de moi, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 10:19

Alors je postule aussi ! Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 178366 Bon tous le monde me connait hien Seb' ? Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 261117 Par contre j'ai oublié le jour mais je sais que sa va faire deux ans cette année Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 178366

Bref, je suis actif, ancien et j'avais avant des améliorations mais comme Isaac... oublié de les poster Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 Je vais apporter des idées comme la si bien dit Capucine xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 13:35

Mouarf je postule aussi, j'ai toujours aimé les bêta-test, il y a toujours des bugs à trouver :arrow: . Non plus sérieusement je suis là depuis octobre de l'année dernière il me semble (heu . Je connais bien le forum même si je n'ai jamais réussi à rentrer dans le flood des mangemorts ( pas faute d'avoir essayé Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 178366 ). Je suis assez actif sur le fofo bien que je soit un peu en manque d'inspiration pour les RP's en ce moment :arrow: ... Voili, voilou je pense que j'ai tout dit ... donc bonne chance pour ce recrutement Liam.


Ps: tu devrais venir plus souvent sur la CB Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 20:17

Chouette des bêta tes... teur !!! Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 261117

Alors, je me présente, je m'appelle Lucy, je voudrais bien réussir ma vie... Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950


Bon, je suis arrivée je crois à la mi-septembre, si ma mémoire est bonne.
Je pense être assez souvent sur le forum... Trop souvent parfois (heu
Je ne manque pas de motivation !
(J'ai toujours quelques chose à dire) :star:

Et j'adore tester ... expérimenté ... bref, je veux bien être bêta testeuse!!!! Exclamation

Voilà pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 22:03

Lucy Fair Holdwins a écrit:
Chouette des bêta tes... teur !!! Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 261117

Alors, je me présente, je m'appelle Lucy, je voudrais bien réussir ma vie... Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950

Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 625993 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 625993 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 625993


Je poste pas uniquement pour dire que la phrase que j'ai mise en citation est marrante, mais également pour vous rassurer. On tient bien compte de vos demandes, et on les a bien lues. Mais il faut que j'en parle en détail avec le nouveau dirigeant principal du forum, donc vous aurez une réponse à la fin du week end normalement. C'est à cette date qu'on devrait être prêt pour ouvrir la section Bêta testeurs. Voilou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 22:14

Haaaan...ce qui le nouveau dirigeant principale du forum O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 22:19

Ryan J. Livingston a écrit:
Haaaan...ce qui le nouveau dirigeant principale du forum O_o ?

Je sentais la question arriver. Je ne savais pas qui la poserait, mais je l'ai sentie venir... :mrgreen J'ai eu la même réaction dans le staff en postant un sujet... :mrgreen

Et la réponse sera la même : vous pouvez patienter jusqu'à ce week end non ??? Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 37993 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 22:38

    Je postule aussi!!!

    Bon ça fait pas trés trés longtemps que je suis là celà dit... Je me souviens plus quand je me suis inscrite avec Philomène (heu Début d'année surement... Bref x) Je pense être assez active , j'ai d'ailleurs trois comptes héhé , je postule avec mon dernier compte parce que il a le plus jolie kit actuellement Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 81959 ... Bref x) Je suis motivée , comme toujours , j'adore critiquer de façon constructive , j'adore tester en avant première , je suis une fan de spoiler donc j'aime tout savoir en premier (je deteste d'ailleurs aller voir un thriller si je sais pas avant qui est le meurtrier (heu ) , et surtout j'ai trés envie d'avoir accés à une zone secréte sur le forum que seul les membres du staff pourront voir , parce que j'aime le pouvoir et être une privilégiée :star:
    Que dire d'autre (heu Ben rien , à part que pour l'instant je suis quand même la plus jolie à avoir postulée et ça c'est un atout non négligeable :star: (Désolé Lucy , mais j'ai la primeur de la jeunesse xDD) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Ven 16 Avr - 23:57

Liam Smith a écrit:
Ryan J. Livingston a écrit:
Haaaan...ce qui le nouveau dirigeant principale du forum O_o ?

Je sentais la question arriver. Je ne savais pas qui la poserait, mais je l'ai sentie venir... :mrgreen J'ai eu la même réaction dans le staff en postant un sujet... :mrgreen

Et la réponse sera la même : vous pouvez patienter jusqu'à ce week end non ??? Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 37993 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950

poisson d'avril ? Nan mais c'est une blague rassure moi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Faut attendre le week-end ???? Hummmmmmmm le week-end c'est dans 1h05 Ooo O-o .... Je peux pas attendre plus ... Mumus sûrement (heu ... Vu que Kat' et Jane stop le staff (heu ... Ed' sinon mais ... 1 h et 3 min ... Wolala quelle nouvelle Shocked Shocked


Et pour Charity je pense qu' elle va avoir besoin de chaîne pour empêcher ses chevilles de grossir ... et d'un nouveau kit *hum * ... Je dis ça je dis rien :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Sam 17 Avr - 0:05

[quote]Que dire d'autre Ben rien , à part que pour l'instant je suis quand même la plus jolie à avoir postulée et ça c'est un atout non négligeable (Désolé Lucy , mais j'ai la primeur de la jeunesse xDD) *sors*[/quote

Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 625993 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 625993 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 625993

Mais qui a dit que tu es du goût de ceux qui choisiront ? Peut être qu'ils préfèrent les plus vieilles. N'est ce pas Lucy ??? Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 37993 (Je la fais passer pour une vieille là, non ? scratch Roooh... Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 )

Non, ça n'est pas mumu. Mumu travaille 35 heures par semaine, je doute qu'il ait le temps de passer plusieurs fois dans la journée et de gérer tout le forum en plus du siens. On en a déjà parlé tous les deux, il continuera à s'occuper des missions, comme il le fait si bien depuis pas mal de temps. Donc vous continuerez à découvrir les aventures de Merlin. lol! Quand à Edwyna, elle est passée modote, donc non, ça n'est pas elle. scratch Ne cherchez pas, vous ne trouverez -peut être- pas... Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 178366 Il n'y a plus que quelques heures à tenir. Et c'est pas la nomination d'un Pape, c'est juste un nouveau dirigeant. Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 Vous ne préférez pas tenter de deviner qui sera le prochain fondateur ??? Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 716196 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 Ah non, euh... oué, il n'y a qu'un concurrent possible. Tant pis. Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Sam 17 Avr - 0:16

Enorme Liam Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 261117 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 261117

Mais je ne peux pas m'arrêter là ... d'ailleur pourquoi tu arrête Séb ??? ca te prend trop de temps ?? Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 789392

Bon sinon (heu (heu Angel maybe ??? ou Perle ... ou Sarah .... ( comment ça je cherche dans les personnes qui sont là depuis longtemps ? :arrow: )
Non mais le week-end c'est dans affraid 45 min déjà ... bon bon bon ... le Pape ?? non mais tu rigoles ? on parle du nouveau dirigeant là quand même Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 261117 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 261117 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Sam 17 Avr - 21:40

Le recrutement est fermé. J'ai pris tout le monde pour le moment. :mrgreen

Votre section est ici :
http://deathly-hallows.niceboards.org/salon-des-beta-testeurs-f124/

Rendez vous là bas pour plus d'explications. Par la suite, vous trouverez cette section dans la partie dortoirs. :mrgreen

Une précision, j'ai pris personne sauf Lucy. scratch Mais je crois qu'elle a compris pourquoi. Elle verra la section de toute façon quand elle sera bleu, donc inutile de la lui donner dans ce groupe. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Sam 17 Avr - 23:01

(heu Loin de moi l'envie de jouer les boulet mais le lien ne marche pas chez moi (heu Ca me met un truc d'erreur "Boucle de redirection" (heu

Edite : Si je suis pas prise dite le moi hein ^^" Histoire que j'attends pas indéfinément une quelconque réponse qui n'arrivera jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Sam 17 Avr - 23:27

Autant pour moi, t'as postulé dans la page 2. Je me suis arrêté à la 1. Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 663950 Désolé... :mrgreen Je t'ajoute au groupe, tu devrais pouvoir voir la section. :mrgreen Désolé vraiment, c'est pas que je te veux pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211Sam 17 Avr - 23:37

Moi en tant qu'ancien du fow, je ne postule pas ma candidature Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs 178366 mais par contre si les ancienne boutique revienne sur le fow, celle ou on achetait des animaux, potion ou équipement de quidditch etc...Bref si ces ancienne boutique réouvre, j'accepterais de postuler comme modo pour gérer l'une de ces boutiques...bref voila :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs   Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouveau groupe dans le staff : les bêta testeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dernier ajout dans votre staff
» Absence du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser