-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi !! Ici? [PV Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Toi !! Ici? [PV Erika] Empty
MessageSujet: Toi !! Ici? [PV Erika]   Toi !! Ici? [PV Erika] Play211Ven 7 Mai - 14:14

Mathieu c'était réveille très tôt aujourd'hui. Poudlard était dans le silence depuis qu'il c'était levé. Personne n'était lever et pas un bruit dans les couloirs. De toute façon Mathieu se sentait bien tout seul dans le calme. Marchand dans les couloirs pour se rendre dans la salle, tout en passant par les escalier fou. Une fois arrivé sur au bords des escalier Mathieu se retourna une fois pour voir si personne d'autre n'était réveiller. Non personne d'autre ok. Mathieu alors descendit les escalier puis alla dans la grande salle, longea le mur pour allez vers la table des Gryffondors et s'y assis. Une fois assis il tapa des mains et son petit déjeuner arrive aussitôt. Personne se trouvais dans cette pièce et heureusement sinon il y aurai du bruit à se boucher les oreilles. De plus sont petit déjeuner était bon qu'il en reprit à chaque fois, comme si il n'avais pas mangé depuis plusieurs jours. Ensuite dès qu'il eu finit il se leva et se redirigea vers la porte de la grande salle et en sortit aussitôt. Mathieu ne pouvais pas rester enfermé en cette journée, il ne savait même pas si il pleuvait ou si il faisait beau dehors. Alors il ouvrit la grande porte et regarda dehors. Les rayons de soleil tapais dure sur sa peau et celle-ci devenu aussitôt toute rouge tellement la chaleur l'emportait. Mathieu alors se mit à marcher, et alla vers un banc ou les rayons du soleil reflétais dessus. Mathieu ne voulais pas trop rester à Poudlard en ce moment alors il pointa sa baguette vers le ciel et lança le sort "Accio Balais" pour pouvoir faire un tour quelque part en utilisant son balai. Une fois que son balai fût arrivé il monta dessus et s'envola d'un coup. Être sur un balai lui avait manqué, sa faisait plusieurs jours qu'il n'avais pas monté sur cet objets volant. Mathieu redressa sa tête et continua de voler vers la ville de Londres. Oui Mathieu voulais allez à Londres, mais pas seulement à Londres mais au centre ville à Londres. Mathieu vola toujours dans les nuages quand il aperçut enfin le centre ville de Londres. Mais comment se poser sans que tout ses humains le voient arriver par un balai volant? Il réfléchit pendant deux minutes et puis une idée lui venu. Il sortit sa baguette la pointa sur lui et lança le sort "Fumos" pour se mettre invisible. Une fois invisible Mathieu se pencha en avant pour se diriger vers ce centre ville. Une fois arrivé au ras du sol, il remonta le manche du balais et là il pouvais enfin se poser. Toujours invisible il alla derrière un mur et y posa son balai puis enleva son sort d'un coup de baguette. Puis il ressortit du côté sombre du mur et alla s'asseoir sur un banc d'humain. Il n'écouta plus rien, il ne pensa à rien il regarda tout simplement les humains passez , s'arrêter discuter, s'engueuler , acheter des choses. Mathieu n'avais pas d'argent sur lui, tout ce qu'il avais c'était des noises, des pièces magique. Si il allais acheter des truc d'humain avec cet argent magique il passerais pour un fou. Mathieu ferma les yeux et écouta plus rien... Sauf qu'un bruit de pas allais vers lui. Il les rouvrit et regarda autour de lui, mais Personne. Une petite tape dans son dos le fit sursauter, il sortit sa baguette d'un coup et la pointa sur cette personne vit fait. Il fût tellement surpris qu'il n'avais pas encore reconnue la personne qui se trouvais en face de lui. Il l'a regarda bien et détermina que c'était son amie.. Erika E. Warner. Mais que faisait-elle ici? Il rebaissa sa baguette et la rangea de suite pour qu'aucun humains la voie, et fit un grand sourire à son amie. Il l'a prit dans ses bras, lui fit la bises puis lui demanda:

- Mais que fait tu ici? Tu est en mission ou quoi?

Mathieu n'avais jamais vu Erika ici. Si elle n'étais pas en mission si elle n'était pas la pour prendre l'air, alors pourquoi était-elle là? Elle semblais vouloir me dire quelque chose. Elle avais les yeux qui brillaient.. Quelque chose n'allais pas? Mathieu ne voulais pas lui demander peut être que le revoir était une belle émotion pour elle? Ou alors quelqu'un de proche pour elle était mort ou n'allais pas tès bien. Mathieu sentit son cœur se serrer d'un coup. Il avais mal au cœur de voir Erika dans cette état. Il la regarda en attendent qu'elle lui réponde et qu'elle lui dise ce qu'il n'allais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi !! Ici? [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Ici? [PV Erika]   Toi !! Ici? [PV Erika] Play211Ven 7 Mai - 21:20

Erika c'était déjà levée depuis bien longtemps déjà. Le QG de l'ordre était bien ennuyeux pour elle, de plus son petit ami Jérémy Warner lui dormais bien à points fermer. Elle n'arrivais plus à dormir. Elle c'était levée envire à 9hoo du matin et là il était 11h00. Ok, il fallais allez s'habiller, alors elle fonça dans la salle de bain, se déshabilla et puis entra dans la douche. Une fois toute mouillée, elle prit le shampooing et se leva les cheveux, et juste après le corps. Une fois sa douche prise, elle attrapa une serviette et s'éssuya aussitôt. Une fois qu'elle fût totalement essuyer elle s'habilla vite fait et sortit de la salle de bain sans claquer la porte car tout le monde dormais. Puis elle rentra dans sa chambre qu'elle partageais avec Hermione et Ginny, et alla vers sont lit sur la pointe des pieds, pour y prendre ses chaussures qu'elle avais oubliée. Une fois qu'elle avais prit ses chaussure elle se releva et se remit sur la pointe des pieds mais cette fois pour allez vers la sortit sans bruit. Elle sortit de la chambre et referma la porte tout doucement. Enfin elle va pouvoir allez mettre ses chaussures tranquillement. Une fois que ses chaussure était mise, elle s'empressa d'aller dehors. Le soleil tapais dure et il faisait tout de même bon dehors. Erika se mit devant le portail l'ouvrit commença à courir. En courant l'air passait dans ses beau cheveu soyeux, sa faisait longtemps qu'elle n'avais plus jamais courut comme ça. Erika s'arrêta soudainement, plus de souffle. Alors elle marcha doucement pour s'en remettre. Mais Erika eu quelque chose en tête tout à coup, elle pensait à ne plus rester ici quelque jours, même voir plusieurs année, le monde magique sa lui plaisait, mais elle voulais changer un peu d'air ces temps-ci. Elle sortit s baguette, et puis fît apparaitre des belle fleur violette dans un jardin inconnu. Elle avais les larmes au yeux, quittée ce beau monde aussi merveilleux était un choix difficile pour elle. De plus, ne plus revoir Jérémy sa lui faisait un des choque.. Mais non c'était une blague. Toi !! Ici? [PV Erika] 178366 elle voulais tout simplement aller à Londres pour elle faire quelque petite séances de shopping Surprised . Oui Erika n'avais plus rien à se mettre, et comme elle trouvais que tout les vêtements du centre ville de Londres était beau, et bien elle allais faire ses courses ou même son quart d'heure de shopping là-bas. Mais comment y aller sans moyen de transport? (heu . Ça c'était encore une autre paires de manches.. Erika mit sa tête en l'air et commença à réfléchir... Puis elle pensa au balai volant.. Bah oui le balais volent pourquoi il n'y avais pas pensée plutôt. Elle prit sa baguette dans la main et la pointa vers le ciel bleu, et prononça "Accio balai". Deux minutes passèrent et son balai arrive enfin. Elle le prit dans ses mains, l'enfourcha aussitôt et s'envola immédiatement pour le centre ville de Londres. Erika était assise sur son balai, volant toujours dans le ciel mais recouverte pas les nuages heureusement elle aperçut de suite la ville de Londres et puis y fonça de suite. Une fois arrivée à Londres elle accéléras d'un coup comme si elle allais vite comme l'éclair et que personne ne l'a vu passée, mais les papiers s'envolèrent et les humains firent de sale tronche car les papiers s'envolèrent même si il n'y avais pas vent Shocked Ils allaient trouvée sa bizarre. Enfin tout ce qui compte c'était qu'Erika était entré dans le centre ville et fonça de suite au magasin pour s'acheter ses vêtements au plus vite. Une heure était passée et Erika avais fait sa petite séance de shopping comme prévue, en sortant du magasin elle vu Mathieu Lewis sont ami assis sur un banc. Elle décida d'aller le voir. Une fois derrière lui, elle lui fit une petite tape dans le dos. Celui-ci sursauta et pointa sa baguette sur la jeune fille qui elle aussitôt leva les mains an l'air en lui faisant un grand sourire. Mathieu l'a reconnut aussi et rangea s baguette aussitôt. Il la prit dans ses bras et lui fit la bises, et elle lui rendit l'ascenseur. Puis Mathieu lui demanda "- Mais que fait tu ici? Tu est en mission ou quoi?" . Erika lui répondit aussitôt:

- Sa ne se voie pas? Je suis venue ici faire du shopping. Je n'avais plus de vêtement alors faut bien que j'aille en racheter. Et non je ne suis pas en mission, de toute façon si j'avais une mission je ne serrais pas là.

Elle lui avait répondu avec franchies , mais elle avait les larmes au yeux. Comme si quelqu'un était mort ou n'allais pas bien. Mais elle lui dit avec un grand sourire:

- Si tu crois que quelqu'un ne vas pas bien ou quelqu'un est mort, et bien je peut t'assurer que ce n'est pas le cas. C'est juste que je n'ai pas dormit de la nuit. Mais tout vas bien ne t'inquiète pas. Et toi que fait tu ici? Toi !! Ici? [PV Erika] 178366


Dernière édition par Erika E. Warner le Mer 26 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi !! Ici? [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Ici? [PV Erika]   Toi !! Ici? [PV Erika] Play211Sam 8 Mai - 2:40

Quand Mathieu c'était réveiller ce matin à Poudlard tout le monde dormais encore. Tout le château était endormie de tout les côté. Mathieu était tout seul dans les couloirs entrain de marcher pour se rendre à la grande salle pour allez prendre son petit déjeuner. Une fois qu'il avais prit son petit déjeuner il était aller dehors. Le soleil était là et les nuages était blanc et le ciel était bleu. C'était une belle journée pour Mathieu. Mais rester à Poudlard ne l'enchantais pas vraiment. Il connaissais tout les endroits, le Parc il y allais tout le temps, le Lac aussi, La cabane de Hagrid aussi, enfin tout les endroits. Mais pour une fois, il voulais aller autre parts, oui pour aller se dégourdir les jambes. Mais où allait-il aller? Il ne savais pas très bien, alors il fût partit au Parc, et repensa à la journée qu'il avais passé avec Isabella au chêne. Ensuite il passa par le lac, et passe nouveau devant le terrain de Quidditch. Puis une idée lui vint. Il prit sa baguette, la pointa vers le ciel et utilisa le sort "Accio balai". Cinq minutes après son balai arriva, il l'enfourcha et s'envola dans les airs. Tout en restant dans les nuages, Mathieu se dirigea vers la centre ville de Londres. La ville de Londres, lui manquais terriblement. Il vola pendant une heure environ, et une fois arrivé il avais galérer pour se poser, car il allais se faire voir par les moldus. Oui les moldu qui voyais un sorcier volé avec un balai, se serrais vraiment très choquant pour eux. Alors, il utilisa le sort "Fumos" sur lui pour se rendre invisible ainsi que son balai, et là il pouvais descendre sans se faire voir. Une fois arrivé au sol, il se dirigea vers un mur , et fit volatiliser son sort. Là il fut totalement visible par les moldus, mais il laissa son balai contre le mur. Ensuite il se dirigea vers un banc , et regarda les moldus passés devant lui. Il regarda aussi tout les magasins, mais il ne voulais pas y aller car il n'avais pas de sous moldus, mais que de l'argent sorcier, alors il allais se faire arrêter pour rien. Alors il décida de rester sur la banc à attendre rien du tout Shocked . Sauf qu'un bruit de pas s'arrêta derrière lui, c'était Erika Era Warner. Son amie la Phénix. Elle faisait partie de l'ordre, et elle était super sympas avec notre blond de Gryffondor. Mais il n'avais jamais vu Erika ici, que faisait-elle ici? Quand il avais entendu les pas de derroère lui, il avais sursauter bien sur et il pointa sa baguette sur elle. Une fois qu'il l'avais reconnue, il la rangea précipitament pour qu'aucun humain la voie. Puis il la prise dans ses bras et lui fis la bise, ensuite il lui demanda ce qu'elle était venue faire ici, et si elle était un mission. Elle semblais être entrain de se marrer, ou même mieux de lui sourire, pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas en mission, sinon elle aurais était avec un visage plus inquiétant. Erika me répndit tout en douceur:


- Sa ne se voie pas? Je suis venue ici faire du shopping. Je n'avais plus de vêtement alors faut bien que j'aille en racheter. Et non je ne suis pas en mission, de toute façon si j'avais une mission je ne serrais pas là.

Elle disait qu'elle était venue ici faire du shopping pour s'acheter des vêtement. Mathieu ne comprit pas pourquoi elle venais ici, alors qu'elle pouvais aller s'en acheter au monde des sorciers. Il l'a trouva bizarre tout à coup, elle faire du shopping ici, ouais très bizarre. De plus elle avais deux sacs bien remplies. Mais une questions se brouilla dans le cerveau du Gryffondor. Comment avait-elle fait pour s'acheter des vêtements alors qu'elle n'avais que de l'argent venant du monde magique. Il préféra lui demande aussitôt:

- Du shopping? Vraiment? Je voie, vu que tu as deux sac remplie Razz . Mais une questions me chiffonne le cerveau. Comment à tu fais pour acheter les vêtement moldue, alors que tu n'as que de l'argent venant du monde des sorciers? Shocked .

Il voulais vraiment savoir comment elle avais fait. Elle n'avais pas utiliser la magie pour changer son argent magique en argent humain? Non de toute façon elle ne l'aurais jamais fais. De plus quelque chose n'allais pas, sa se voyais sur son visage. On aurais dit que quelqu'un était mort, ou que quelqu'un n'allais pas très bien, mais la phénix lui rasssura que tout le monde allais bien,et qu'elle n'avais pas très bien dormit de la nuit. Ensuite elle demanda à notre blondinet, ce qu'il faisait ici. Avec franchies il lui répondit:

- Je suis content que tout le monde aille bien. Tu a mal dormit sa se voie sur ton visage, mais j'ai cru que quelqu'un était mort, excuse moi. Sinon je suis venu ici pour me balader, les endroits du château je l'ai connais par cœur, et sa me gonfle. De plus sa fais longtemps que je ne suis pas revenue à Londres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Toi !! Ici? [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Toi !! Ici? [PV Erika]   Toi !! Ici? [PV Erika] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi !! Ici? [PV Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erika McMilliam
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser